Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demandes de rp

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4117
▿ Points : 5929
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Demandes de rp   Demandes de rp EmptyVen 1 Juil - 23:57



Demandes de rps
chercher de nouveaux partenaires


Comme le sujet des demandes de rp ne suffit plus et que les différentes demandes se perdent les unes après les autres, nous installons ce nouveau système, qui est un système test qui ne restera que s'il fonctionne.

Vous devez ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie pour vos recherches de rp (un sujet par membre et non pas par personnage. C'est-à-dire qu'un membre avec trois comptes n'ouvrira qu'un seul sujet pour ses trois comptes.). Dans ce sujet, vous notez quel(s) personnage(s) attend(ent) un rp, dans quel style... Les membres posteront à la suite pour se proposer.

Merci d'archiver le sujet dès que vous ne cherchez plus de rp pour éviter d'encombrer la catégorie ! Pour cela, il vous suffit de poster le lien à la suite de ce message.

Avant de poster votre demande, n'oubliez pas d'aller regarder parmi les demandes déjà postées pour voir si certaines ne correspondent pas. Le but n'est pas que chacun poste sa demande dans son coin en attendant que l'on vienne le voir.


Dernière édition par Le Maître des Univers le Ven 24 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Demandes de rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Demandes de rp-
Sauter vers: