Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HARRY POTTER ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) HARRY POTTER ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Arthur Swan

Arthur Swan

(M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter   (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter EmptySam 30 Nov - 20:53


Harry James Potter



Son personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : 31 juillet 1994 dans ce monde
⊹ métier : Auror dans son monde, ici au choix
⊹ statut civil : en couple avec Ginny Weasley
⊹ orientation sexuelle : hétéro
⊹ traits de caractère : impulsif + loyal + courageux + volontaire + généreux + determiné etc...
⊹ groupe : les livres
⊹ son univers : Harry Potter

⊹ avatar : Daniel Radcliffe
⊹ acceptez-vous la concurrence ? on va éviter.
C'est son histoire :

L'histoire du personnage est celle des sept livres, sauf qu'on s'arrête avant les dix neuf plus tard. Dans ce monde sa vie est au choix, mais vu qu'il connait bien le monde des moldus, il n'aura pas forcément de mal à vivre sans magie.
Le lien (MEILLEUR AMI) :

Ron et Harry, ils sont comme des frères, ils se sont rencontrer à King Cross avant leur départ à Poudlard et ils ont sympathisé dans le train. Ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Cependant il est déjà arrivé qu'il se fasse la tête notamment lors du tournois des trois sorciers ou alors pendant la chasse aux Horcruxes. Pourtant rien ne semble pouvoir briser cette amitié. D'ailleurs Harry considère les Weasley comme sa seconde famille, il a passé du temps chez eux. Aujourd'hui, Harry est un grand soutien pour Ron qui a du mal à se faire à ce monde sans magie.


★ prince Arthur ★
far longer than forever


Dernière édition par Ronald Weasley le Jeu 5 Déc - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
Arthur Swan

Arthur Swan

(M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 24
▿ Ton univers : Le cygne et la princesse
▿ Date de naissance : 25/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : professeur de tir à l'arc
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur : (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 80
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Cole Sprouse
▿ Copyright : ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94 + tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Ronald Weasley
▿ Messages : 1331
▿ Points : 4881
▿ Date d'inscription : 29/11/2019

MessageSujet: Re: (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter   (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter EmptySam 30 Nov - 20:53


Mes petites exigences...


Coucou toi merci d'avoir lu mon scénario, voila quelques informations supplémentaires. (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 2973847420

Pseudo et avatar  : Le pseudo n'est pas négociable, enfin tu peux mettre le J en initiale pour son second prénom ou le mettre en entier. L'avatar c'est celui des films, donc il est non négociable.  (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 2973847420

Histoire : C'est celle des livres, après on s'arrête bien avant les dix neuf ans plus tard.  (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 322265671

Lien : Il n'est pas négociable, c'est le même lien que dans les livres.  (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 1184789004

Présence et rp : On a tous une vie en dehors du rp, mais je ne veux pas attendre un mois pour une réponse, sauf en cas d'absence bien sûr. Pour le rp, je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais après je m'adapte.  (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 2973847420

Merci d'avoir lu mon scénario, en espérant te voir bientôt débarquer.  (M) HARRY POTTER ★ Harry Potter 1229718596



★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t531-comment-offenser-les-femmes-en-9-syllabes-minimum https://madworld.forumactif.com/t533-arthur-liens#7518
 
(M) HARRY POTTER ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: