Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones   (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones EmptyMer 16 Fév - 18:50


Rhaegar Targaryen



Son personnage :

⊹ âge : Au choix.
⊹ date de naissance : An 259 dans son univers; au choix dans ce monde.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Qualités: Courageux + Courtois + Cultivé + Beau + Solaire.
Défauts: Orgueilleux + Nostalgique + Impulsif + Introverti + Vaniteux.
Liste non exhaustive; tu peux rajouter des qualités et/ou des défauts tant qu'ils restent cohérents avec le personnage.
⊹ groupe : Série.
⊹ son univers : Game of Thrones.

⊹ avatar : Brad Pitt même si le choix est libre tant que l'avatar choisi a les cheveux blonds, la peau et les yeux clairs. C'est ma seule exigence  Smile
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Pour tout ce qu'il se passe avant ce qu'on voit de Rhaegar dans la Saison 7 de Game of Thrones, je te demanderai s'il-te-plaît d'utiliser les informations données par le site de la Garde de Nuit qui sont très complètes et justes (lien ICI).

Pour ce qu'on voit ensuite de Rhaegar dans la série (autrement dit, très peu xD), je te fais confiance mais essaie de mettre l'accent sur les points suivants:
- Rhaegar n'a jamais connu Daenerys. Il ne sait même pas qu'il a une soeur puisqu'elle est née un an après sa mort dans leur univers. Rhaegar sait cependant qu'il a un frère cadet, Viserys. Je te laisse libre de décrire la relation que les frères avaient entre eux. Attention: il avait quand même 17 ans d'écart !;
- dans la série (et dans les livres d'ailleurs si tu les as lu), Rhaegar est décrit comme un excellent combattant, un Prince très beau, noble et qui aurait fait un des meilleurs Rois que Westeros n'ait jamais connu. Mais ceci a été bien sali par la rumeur (fausse) propagée surtout par Robert Baratheon qui l'accusait d'avoir enlevé et violé Lyanna Stark (la femme que Robert aimait) alors que celle-ci aimait Rhaegar. Tous deux se sont mariés en secret et Rhaegar a tout fait pour qu'elle soit en sécurité pendant qu'il combattait, la faisant garder par ses meilleurs guerriers. Malheureusement, il ne sut jamais qu'elle mit au monde un enfant et qu'elle mourut des suites de son accouchement puisqu'il est mort lui-même à la guerre.

Pour tout ce qui est ensuite dans ce monde, je te laisse libre de décider ce que Rhaegar fait. De mon côté, tant que je n'ai pas de Rhaegar, je pars du principe que Daenerys ne l'a encore jamais rencontré. Et comme le personnage n'a pour l'instant jamais été joué, nous pourrons voir ensemble comment se passeront leurs retrouvailles !
L'aîné des Targaryen (Lien Fraternel) :

Daenerys n'a jamais pu rencontrer son frère, Rhaegar. Celui-ci est mort durant la Rébellion de Robert Baratheon avant sa propre naissance. Cependant, elle a très souvent entendu parler de lui et en bien. D'abord par son frère, Viserys, puis de la bouche de nombreuses autres personnes qui l'ont connu et qui ont accompagné Daenerys sur son long chemin pour rejoindre Westeros et le Trône de Fer. Les bonnes paroles dispensées au sujet de son frère l'avait toujours fait douter au sujet de cette rumeur d'enlèvement et de viol perpétré par Rhaegar. Cela ne collait pas à sa personnalité et de plus, le fait que ce soit l'Usurpateur en personne qui soit à l'origine de cette rumeur ne l'avait jamais convaincu sur sa véracité. Elle a toujours rêvé pouvoir le rencontrer et espère que cette île et ce monde étrange lui permettront d'assouvir ce rêve qui n'est, peut-être, plus si impossible que cela après tout.


Dernière édition par Daenerys Targaryen le Mer 9 Mar - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones   (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones EmptyMer 16 Fév - 18:50


Mes petites exigences...


Coucou toa et merci de t'être arrêté(e) quelques minutes sur le scénario du grand frère  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 2973847420  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 894672784 Quelques petites précisions avant que tu ne cliques sur "S'enregistrer" avec Rhaegou  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 4129670971  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 4234433487

Avatar: négociable ! Tant que le monsieur a les cheveux blonds, les yeux et la peau clair, je suis ouverte aux propositions  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 2270013279

Prénom et nom: non négociable également puisque c'est ainsi qu'il est nommé dans la série et dans les livres. (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 4129670971

Ce qui est au choix: tout ce que j'ai spécifié par la mention "Au choix" est laissé à ta libre interprétation, de même que l'histoire de Rhaegar dans cette ville et si tu souhaites ajouter des traits à son caractère .

Style d'écriture: tout le monde peut faire des fautes Wink L'important c'est de se relire un minimum avant de poster  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 894672784 Quant à la façon dont tu préfères écrire (première ou troisième personne du singulier, autre...), tu fais comme tu te sens le plus à l'aise. Je m'adapterais déjà  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 894672784

Evolution du lien entre Rhaegar et Daenerys: J'ai quelques idées que je garde volontairement pour moi, histoire de te mettre l'eau à la bouche et de te pousser à prendre le bro'  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1886760432  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1523800460

Et avec les autres ? Daenerys est très bien intégrée au forum. Tu trouveras des liens avec de nombreux personnages en-dehors de l'univers de Game of Thrones, crois-moi Wink Et puis, si ce n'est pas le cas (ce dont je doute fortement), je serais là pour t'aider  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 894672784

Maintenant, file t'inscrire !!!!!  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1441063383  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1441063383  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1441063383  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1737095155  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1737095155  (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 1737095155
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones Moodboard-bughead

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones   (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones EmptyMer 30 Mar - 11:08

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones Moodboard-bughead

(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones   (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones EmptyJeu 7 Juil - 20:07

Scénario remis en jeu.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones   (M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RHAEGAR TARGARYEN ★ Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: