Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood news [Camilo & Betty] (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Good news [Camilo & Betty] (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptyMar 1 Fév 2022 - 6:11


Good news

Camilo venait de passer une bonne partie de sa matinée, la tête dans les bouquins, tentant vainement de se montrer studieux pour ses quelques cours qui n'impliquaient pas de devoir jouer la comédie sur scène. La pratique, il maîtrisait. Mais la théorie... C'était plus délicat, même si en grand passionné qu'il était, il trouvait toujours le moyen de s'intéresser à ses études. Y compris à la matière avec laquelle il avait le plus de mal et qui retenait tant son attention ce jour-ci : l'histoire de l'art.

Mais après plusieurs heures passées à étudier, la tête dans les bouquins, il commençait à voir trouble. Il était temps d'arrêter. Il s'apprêtait à quitter la bibliothèque, lorsque son attention fut attirée par une tête blonde qu'il n'avait pas vue depuis... Plusieurs semaines, en fait.

Comme toujours, il était enthousiaste et amical. Il se dirigea donc vers Betty, qu'il aborda avec un petit salut de la main.

- Salut Betty ! Comment ça va ? Je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, mais si t'es pas trop occupée j'avais un service à te dem-

Son regard s'intéressa enfin à la silhouette de la jeune femme. La forme de son ventre ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle soit enceinte. Aussitôt, Camilo parut ravi.

- Wow mais félicitations ! Tu dois être trop heureuse ! C'est un garçon ou une fille ?

Son enthousiasme débordant était un peu trop sonore au goût des personnes présentes dans la bibliothèque. Il s'attira plusieurs "Chuut" virulents et chuchotés, ce qui le fit sourire de façon mutine. Il avait l'habitude que l'on s'agace parce qu'il était trop bruyant. Il adressa cependant un regard d'excuse à la bibliothécaire qui vint le rouspéter, avant de se retourner vers Betty quand ils furent de nouveau seuls tous les deux.

Cette fois-ci, il chuchota :

- Oui donc je disais... Félicitations, je suis super heureux pour toi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Good news [Camilo & Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Good news [Camilo & Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Good news [Camilo & Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Good news [Camilo & Betty] (terminé) Moodboard-bughead

Good news [Camilo & Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptyDim 20 Fév 2022 - 6:41

La grossesse se passait plutôt bien, Betty avait encore du mal à se dire qu’elle serait maman dans quelques mois. C’était quelque chose de nouveau, tout ces changements, mais elle sentait plutôt bien, même si au début avec les nausées et tout ce qui va avec, c’était compliqué. Elle ne savait pas encore ce qu’elle allait réellement faire concernant ses études, ça pourrait devenir compliqué. Pour le moment la blonde s’était rendue à la bibliothèque, elle avait envie de lire voire d’emprunter quelques livres sur la parentalité, elle voulait être prête le moment venu. Alors qu’elle cherchait un endroit ou s’installer, elle entendit quelqu’un l’interpellé. « Ah salut Camillo, ça va et toi ? » Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait croisé. Il allait lui demander quelque chose, mais apparemment, il remarqua comme tout le monde la différence qu’elle avait maintenant et comment dire qu’il n’était pas discret. Cela la fit rire, même si dans une bibliothèque le silence est sensé régné. « Euh merci, on ne sait pas encore si c’est un garçon ou une fille. » Le bébé était en bonne santé c’était le plus important, elle ne savait pas encore s’ils allaient garder la surprise concernant le sexe du bébé ou s’ils seraient trop impatients de le savoir, il faudrait qu’elle en discute avec Jughead. « C’est gentil, je suis heureuse, même si c’était inattendu. » Elle ne s’était pas attendue à tomber enceinte aussi tôt, même si elle était adulte, elle était encore étudiante, ça chamboulait un peu tout. « Je suis contente de te voir, tu voulais me demander quelque chose ? » Après tout, c’est ce qu’elle avait cru comprendre, elle s’installa sur une chaise, car elle avait parfois du mal à rester debout trop longtemps, elle fatiguait plus vite qu’avant. Elle posa également les livres qu’elle avait pris, et elle était prête à écouter son interlocuteur.




Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptySam 26 Fév 2022 - 15:19


Good news

Il était soulagé d’apprendre que ce semblait être une grossesse désirée, même si elle était visiblement surprenante pour la jeune femme. Il se douta que le timing n’était peut-être pas le plus idéal, mais c’était tout de même rassurant de savoir que ce n’était pas une souffrance pour Betty. Camilo savait qu’à leur âge, l’idée de devenir parent pouvait être effrayante, voire causer des difficultés financières.

- Je suis vraiment trop heureux pour toi et Jughead, bien sûr !

Il lui adressa un large sourire. S’il y avait bien un jeune homme qui savait se réjouir quand une famille s’agrandissait, c’était Camilo. Après tout, il chérissait lui-même sa famille avec sincérité et aurait tout donné pour le plaisir de se retrouver avec eux, dans la maison qu’ils partageaient autrefois.

Il observa Betty s’asseoir, et s’assit lui-même sur le bord d’une table. Il allait continuer de la féliciter pour sa grossesse, par excès d’enthousiasme, lorsque Betty, bien plus raisonnable que lui, lui rappela ce pourquoi il était venu la voir dans un premier temps :

- Ah oui ! Oui, j’avais un service à te demander. En fait je voulais savoir… Tu aurais moyen de faire passer un article dans le journal de la fac ? Ma troupe de théâtre et moi on joue la semaine prochaine, et on espère qu’il y aura plein d’étudiants alors… on essaye de faire notre pub’ comme on peut !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Good news [Camilo & Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Good news [Camilo & Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Good news [Camilo & Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Good news [Camilo & Betty] (terminé) Moodboard-bughead

Good news [Camilo & Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptyDim 20 Mar 2022 - 12:00

« Merci, même si je ne sais même pas comment on va s’organiser avec l’arrivée du bébé. » Est-ce qu’elle allait poursuivre ses études, les arrêter, trouver un emploi ? Même s’ils avaient des sous de côtés, au bout d’un moment ça n’allait peut-être pas suffire, c’est sûr qu’avoir un bébé maintenant, c’était tôt, mais jamais elle aurait envisagé autre chose, elle avait été effrayée en apprenant sa grossesse, mais au final les choses se passaient plutôt bien. En tout cas la bonne humeur de Camilo était contagieuse, elle-même ça la faisait sourire. Finalement le jeune homme lui demanda quelque chose, bien sûre, elle n’allait pas refuser. « Je gère ce journal, oui je peux te faire un peu de publicité, je peux te le rédiger si tu veux. Qu’est ce que tu souhaites voir apparaître exactement, faut-il que je vous prenne en photo ? Il faut que ça paraisse quand ? » Betty avait besoin d’un maximum d’information, elle avait beau être enceinte, cela ne l’empêchait pas d’être encore active, elle ne tenait pas à passer ses journées à se reposer dans un lit. Même s’il fallait bien reconnaître que parfois elle se sentait un peu faible, mais bon c’était sans doute normal, il fallait qu’elle se ménage un peu. « En tout cas ça me permet de varier un peu les articles. » Betty avait tendance à dénoncer des choses quand elle rédigeait pour le journal, pas tout le temps, mais en partie, mais elle n’était pas contre aider un camarade, surtout quelqu’un qu’elle appréciait. Puis cela tombait bien, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas trop d’idée, disons que son esprit avait été préoccupé par d’autres choses, et elle avait l’impression d’être un peu plus étourdi que d’habitude, ce qui était un peu effrayant en y pensant.



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptySam 16 Avr 2022 - 16:40


Good news

Camilo observa la jeune femme avec une pointe d'inquiétude.

- Financièrement, tu veux dire ? Vous n'avez pas d'aides de la ville ? Je sais que c'est peu mais je suis sincère, si tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, tu peux m'appeler Betty. Je suis toujours prêt à aider. Même pour du baby-sitting, plaisanta-t-il.

Aider. C'était ce qu'il avait toujours fait. Son don de métamorphe avait été très utile dans son ancien village. En prenant l'apparence d'autrui, il prenait aussi sa force, sa douceur, sa voix... Il avait participé aux réparations et aux travaux du village, il avait aidé les mères à consoler ou garder leurs enfants, avait réconforté les enfants en jouant avec eux... Bref, autrefois, dès que quelqu'un avait besoin d'aide, c'était Camilo que l'on appelait, parce qu'il était multitâches, et qu'il était toujours prêt à intervenir pour faire sourire les autres.

La conversation fut détournée vers le sujet qui l'avait convaincu de se tourner vers Betty. Un article pour la prochaine représentation au théâtre. Il écouta ses questions, les trouvant toutes pertinentes, et songeant avec sérieux à ce qui serait le mieux pour que la publicité soit efficace.

- Hm... Honnêtement, ce serait super que tu nous prennes en photo. Tu pourrais assister à des répétitions, peut-être ? Comme ça, tu aurais toute la troupe.

Et si elle voulait poser des questions sur la pièce, ils seraient plusieurs à pouvoir répondre. Camilo était l'un des plus motivés de la troupe et était toujours prêt à s'investir pour qu'ils se fassent connaître et que les choses se passent bien, mais les autres comptaient tout autant.

- La première sera dans deux semaines. Je te laisse déterminer quelle date de parution sera la meilleure.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Good news [Camilo & Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Good news [Camilo & Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Good news [Camilo & Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Good news [Camilo & Betty] (terminé) Moodboard-bughead

Good news [Camilo & Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptySam 7 Mai 2022 - 12:21

« On a quand même de l’argent, mais je veux juste que le bébé ne manque de rien, donc j’ai toujours un peur. » Ils avaient beau avoir une maison, il y aurait des frais supplémentaires, un bébé ce n’est pas rien et même se elle était heureuse de cet imprévu, elle pensait à tout ce qui pouvait arriver. « C’est gentil de proposer ton aide, ne t’inquiète pas on va réussir à s’organiser avec Jug et on est bien entouré. » Ils avaient leurs meilleurs amis, leurs familles, elle savait qu’ils auraient du soutien quoi qu’il arrive, la preuve, même Camilo était prêt à donner un coup de main et elle était touché par cette gentillesse. « Oui c’est une excellente idée, quelques photos et on choisira celle que tu préfères, j’en ferai un maximum. » Ce n’est pas parce qu’elle était enceinte, qu’elle arrêté ses activités, bon elle n’était peut-être pas parfaite en tant que photographe, mais au pire des cas, elle se rattraperait sur l’écriture, ça elle savait que c’était son point fort. « Je pense qu’une semaine avant ce serait parfait, ce ne serait pas trop tôt et pas trop tard. Après je ne te garantis pas que ça marchera, mais ça pourra attirer quelques curieux. » La jeune savait qu’ils avaient quelques lecteurs, mais il y avait beaucoup d’étudiants qui ne se préoccupaient pas des journaux papiers, surtout à l’air du numérique, mais bon elle le papier c’était la base et ça avait encore beaucoup de charme. Elle espérait quand même pouvoir s’asseoir un peu pendant les répétitions, elle fatiguait quand même plus vite qu’avant, ce qui l’agaçait un peu, mais elle savait ce que ça impliquait d’être enceinte, c’est-à-dire quelques sacrifices et du repos, même si ça ne voulait pas dire rester allongé toute la journée.



Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:40


Good news

Camilo, étant membre d'une grande famille et ayant adoré son petit frère, comprenait bien l'inquiétude de Betty. Il hocha doucement la tête avant de lui offrir un sourire compatissant.

- Je comprends. On veut toujours qu'ils se sentent bien, et plus encore quand tu deviens parent j'imagine...

Il était cependant rassuré d'apprendre que Jug et Betty étaient bien entourés. Elle semblait suffisamment confiante à ce sujet pour que Camilo la croie sur parole.

Et concernant le sujet qui l'avait encouragé à trouver Betty, les choses sérieuses commençaient. Les deux jeunes gens commençaient à planifier la venue de Betty au théâtre, ainsi que la manière dont se passerait la construction de l'article et de la date de sortie.

- On fait comme ça pour les photos. Et si jamais, on doit en avoir quelques-unes en réserve des années précédentes.

Et, bien sûr, Betty pourrait prendre autant de repos sur place que nécessaire. La troupe répétait directement au théâtre, donc ce n'étaient pas les sièges qui manquaient.

- Une semaine avant ça me paraît bien aussi, sourit-il enfin.

Il semblait particulièrement enthousiaste tout à coup.

- Et c'est pas grave si ça ne marche pas, au moins on aura essayé et... C'est très gentil de ta part d'accepter, vraiment. Considère que je te suis redevable, fit-il en faisant une petite courbette comme le bon mordu de théâtre et d'exagération qu'il était.

Il se redressa avec un grand sourire, avant que d'adoucir son expression, d'autant plus qu'il sentait peser sur sa nuque le regard menaçant de la bibliothécaire. Il se massa donc la nuque d'un air gêné et, plus doucement, ajouta :

- Tu veux peut-être que je te laisse tranquille maintenant ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Good news [Camilo & Betty] (terminé) Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Good news [Camilo & Betty] (terminé) 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Good news [Camilo & Betty] (terminé) 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10237
▿ Points : 25102
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Good news [Camilo & Betty] (terminé) Moodboard-bughead

Good news [Camilo & Betty] (terminé) B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) EmptyDim 26 Juin 2022 - 12:34

« C’est encore bizarre de se dire qu’on va être parents dans quelques mois. » Elle ne le cachait pas, elle n’avait pas prévu de tomber enceinte, mais ce sont des choses qui arrivent. Surtout chez les Cooper apparemment, il y avait eu sa mère et ensuite sa sœur, et maintenant c’était à son tour, même si elle était un peu plus vieille. « Des anciennes photos ça peut être intéressant, tu sais pour montrer l’évolution de la troupe au fil du temps. » Après les gens s’intéressait aussi à l’histoire des clubs, même si ça dépendait des goûts de chacun. Pour sa part, Betty aimait bien creuser dans le passer, quand elle devait écrire des articles ou mener une enquête, chaque élément pouvait être important.

« Tu ne m’es pas redevable, je le fais avec plaisir. Tu sais on est toujours à la recherche de sujets, donc quand on nous en propose, ça nous aide aussi. » La blonde ne cherchait pas à ce qu’on lui soit redevable pour ce genre de chose. Même si un jour, on ne sait jamais il se peut que ce soit elle qui est besoin de quelque chose, mais elle ne forcerait pas la main. « Tu sais ta compagnie ne me dérange pas, mais on dirait bien que la bibliothécaire voudrait qu’on baisse d’un ton. » Betty était observatrice, elle observait l’environnement autour d’elle. C’est sûr que pour discuter, ce n’était pas forcément le meilleur endroit. « En tout cas on se tient au courant, je te dis à bientôt. » Ils auraient sans doute l’occasion de se recroiser, pour sa part, elle allait rester un peu et étudié les quelques livres qu’elle venait de récupérer.




Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Good news [Camilo & Betty] (terminé)   Good news [Camilo & Betty] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good news [Camilo & Betty] (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: