Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) brandon ★ winx club
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(m) brandon ★ winx club

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) brandon ★ winx club   (m) brandon ★ winx club EmptySam 27 Juil - 14:28


Brandon Willson



Son personnage :

⊹ âge : 27 ans.
⊹ date de naissance : 23 Septembre 1991.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel.
⊹ traits de caractère : tendre + attentif + drôle + sarcastique + sportif + séducteur + bavard + respectueux + réfléchi + combatif + réaliste + calme + patient + à l'écoute.

⊹ groupe : Dessins Animés.
⊹ son univers : Winx Club.

⊹ avatar : Diego Barrueco ou Sergio Carvajal.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Vous pouvez développer l'histoire du personnage. Veillez à respecter l'histoire du véritable personnage. Vous pouvez évidemment ajouter les points d'histoire qui vous semblent importants depuis l'arrivée du personnage en ville.
Les liens :

Stella Alfheim, l'ex petite-amie.
Stella et Brandon, on ne les présente plus. Ils ont longtemps été le couple phare de leur groupe d'amis. Même si tout les opposait, leur amour est passé au delà du titre de Princesse héritière et de simple roturier. Cependant, tout cessa lorsque le jeune homme commis l'irréparable avec la meilleure amie de Stella, la fée de la Flamme de Dragon. Cela brisa son couple avec la fée du Soleil et de la Lune, la confiance de son ami et futur roi d'Eraklyon ainsi que le couple de ce dernier. Après cela, Stella et Sky disparurent dans la nature et l'on se demande ce qu'il adviendra s'ils se rencontrent dans cette nouvelle vie.

Musa Taiko, amie.
Brandon a été présenté en même temps que les autres garçons auprès des amies de Stella. Malgré les différents entre les jeunes femmes, cela n'empêcha une belle amitié entre lui et Musa qui le trouvait plus simple et plus posé que sa petite-amie. Dans cette nouvelle vie, Musa lui a fait part de son inquiétude face à l'amnésie de Riven. Leur relation est basée sur une profonde confiance l'un en l'autre ainsi que sur une complicité sans faille.

Sky Buckett, l'ancien meilleur ami.
Ayant grandis ensemble, Brandon fût tout désigné pour devenir l'écuyer du Prince Royal Sky, étant le fils de la nourrisse de l’héritier.  L’entraînement des deux garçons aux armes était obligatoire et les prouesses de Brandon en tant qu’épéiste dès son plus jeune âge renforcèrent l’idée qu’il devienne son écuyer.
Quelques années plus tard, ils intégrèrent tous les deux l’école des chevaliers de la Fontaine Rouge en échangeant leur identité afin que le Prince puisse vivre une vie normale et sans le moindre danger pour sa vie.
Leur amitié fut belle, ils se considéraient comme de véritables frères. Jusqu’au jour où Brandon le trahit avec sa fiancée. Cela brisa leur amitié à jamais, bien que l'écuyer souhaite se racheter.


Dernière édition par Stella Alfheim le Ven 9 Aoû - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) brandon ★ winx club   (m) brandon ★ winx club EmptySam 27 Juil - 14:29


Mes petites exigences...


Coucou et merci d'avoir lu jusqu'ici le scénario (m) brandon ★ winx club 2334764349 (m) brandon ★ winx club 2334764349 (m) brandon ★ winx club 2334764349 (m) brandon ★ winx club 894672784

Ce personnage est très important pour ma petite Stella alors j'espère avoir réussi à vous convaincre de vous inscrire pour nous rejoindre et ainsi développer le lien entre eux deux (m) brandon ★ winx club 2270013279 (m) brandon ★ winx club 2270013279 (m) brandon ★ winx club 894672784

Pour ce qui est de l'Avatar, il est très négociable. J'aime la gueule de Barrueco et je trouve qu'elle va bien au personnage, mais je suis ouvert à toutes autres propositions sans aucun soucis.

Histoire, je ne demande pas un résumé détaillé de la série (m) brandon ★ winx club 3783026593 Reprendre les points cités avec votre petite touche personnelle me suffira amplement (m) brandon ★ winx club 3665077256 (m) brandon ★ winx club 3665077256

Présence et RP, du moment que vous respectez le règlement, pas de soucis pour ma part. Je ne suis pas quelqu'un de chiant là dessus à partir du moment où vous vous faites plaisir à jouer ce petit gars et à le faire évoluer dans le fo (m) brandon ★ winx club 3146204741 (m) brandon ★ winx club 3146204741

Liens les liens pour Sky et Stella sont a respecter les autres il faudra voir avec Musa et ses scénarios si vous voulez ajouter ou modifier des choses (m) brandon ★ winx club 2270013279 (m) brandon ★ winx club 2270013279

Encore merci d'avoir lu tout ça et je vous dis à bientôt, avec une hâte inépuisable de vous voir arriver sur le forum (m) brandon ★ winx club 43930419 (m) brandon ★ winx club 43930419 (m) brandon ★ winx club 43930419 (m) brandon ★ winx club 894672784
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) brandon ★ winx club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: