Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyMar 9 Juil - 20:21



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
C'est parti pour une nouvelle journée. Depuis que je suis arrivée ici, les jours se suivent et se ressemblent. Je suis seule, je ne connais pas grand monde. Je me suis trouvé un appartement et un job de barmaid au Central Perk pour payer les factures. C'est typiquement le genre de vie ennuyante que je n'aime pas, encore moins seule ! Mais bon, il le faut bien. Toutefois, je ne peux pas m'empêcher de me demander si je reverrai Ava un jour. Depuis notre dispute, je n'arrive pas à avoir de nouvelle. Elle ne m'a jamais répondu et j'ai peur qu'il lui soit arrivée quelques choses. Si c'est le cas, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'ici ? Pas grand chose. Ce n'est clairement pas le moment de penser à ça alors que je suis au travail, en train de servir des clients au fur et à mesure des commandes qui arrivent, mais je ne peux pas non plus m'en empêcher.Bon dieu, qu'est ce que mon ancienne vie peut me manquer. Le voyage dans le temps et tout le reste. Évidemment, j'ai mis mon costume au placard. On ne sait jamais, si un jour... j'en ai besoin ? Il vaut mieux que je le garde à porter de main, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer après tout ! Il m'est déjà arrivée de songer à faire la justicière dans les rues, le soir venue, mais je ne le fais pas. Bien sûr que la vie normale ne me convient pas. Je ne suis pas faite pour ça, je fais juste avec parce que je n'ai pas le choix.
code by bat'phanie

















Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptySam 27 Juil - 14:46

Comme Rory ne travaillait pas à ce moment là et que sa femme était occupée, il avait décidé de se rendre dans un café pour se poser. Le Central Perk, c’est bizarre, ce lieu lui rappelait quelque chose, ça lui faisait penser peut-être à un film ou même une série, mais impossible de dire pourquoi. Il trouvait que c’était un endroit chaleureux et il préférait trainer là que dans les bars, ce n’était pas trop son truc les bars, même si des amis ne se gênaient pas pour l’entrainer là-dedans. Le jeune homme s’installa sur un fauteuil, bah il n’allait pas prendre le grand canapé qui était plutôt fait pour ceux qui venaient à plusieurs. Un jour, il faudrait qu’il vienne avec Amy, elle devait connaître le lieu, mais ils n’avaient pas eu l’occasion d’y aller ensemble, il était tellement heureux de l’avoir retrouvé. Pouvoir se réveiller à côté de sa femme, c’était la meilleure chose qui soit. Finalement, il commençait à apprécier sa vie ici, même si ses amis et son père lui manquait, mais il savait qu’un jour, il pourrait les revoir, si ça se trouve ils étaient ici, vu que son arrivé ici, n’avait pas vraiment de sens non plus. Finalement il vit la serveuse s’approcher de lui. « Bonjour, je prendrai un café et un croissant, je vous remercie. » Cette femme n’avait pas une tête à être serveuse, mais bon ce n’était que son point de vue à lui.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyJeu 15 Aoû - 19:20



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Alors que je quitter le bar pour me rendais en salle afin de pouvoir prendre les commandes des clients, l'un d'entre eux attira mon attention. Un jeune homme était devant moi, commandant un café et un croissant. Rien de bien anormal, mais il me faisait penser à un vieil ami perdu. J'en aurai presque fait tomber mon plateau si mes "réflexes de ninja" comme j'aime les appeler ne m'avait pas aider à éviter la catastrophe. Même si le jeune homme en face de moi n'était pas Rip Hunter, il y avait une certaine ressemble qui était assez intriguant.

"Je vous apporte ça tout de suite."


Je repris la direction du bar pour aller préparer sa commande. Je pris un croissant que je mis sur le plateau et fis un café. Une fois terminé, je le récupère et le mets sur le plateau. Mes années de barmaid sont loin derrière moi, j'ai arrêté ça depuis longtemps. Même mon cours passage dans une entreprise qui vend des articles pour la maison ne m'avait pas satisfait. Non, je n'étais définitivement pas faite pour cette vie. Je servais ensuite le client en déposant sa commande devant lui.

"Voilà pour vous. Bonne appétit. Vous savez, vous me rappeler un vieil ami."

Je ne pouvais pas être plus directe pour le coup. Mon intention n'était nullement de faire fuir le client, mais sur le coup, ça ressemblance avec Rip m'avait frappé. J'espère qu'il est fier de moi de là où il est.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyVen 6 Sep - 21:18

Rory sentait que cette jeune femme n’était pas une simple serveuse, il avait quand même de l’expérience, il avait vécu plus de deux mille ans, il en avait appris des choses, en tout cas elle était efficace, car il n’a pas attendu très longtemps. « Merci beaucoup. » Apparemment il lui faisait penser à quelqu’un étrange, peut être qu’il avait un sosie, on ne sait jamais vu le nombre de choses étranges qui pouvaient se passer surtout en ce moment. « Votre ami habite en ville aussi ? » Il espérait ne pas faire une gaffe et qu’elle lui annonce qu’il n’est plus de ce monde, mais bon c’était elle qui avait commencé à entamer la conversation. A moins qu’elle ait déjà vu Rory quelque part, c’était possible, quoique non sinon elle aurait dit un truc du genre, on se connait ? « Je m’appelle Rory Williams, je suis infirmier, je ne crois pas qu’on se soit déjà croisé. » Ce ne devait peut-être pas être le cas du vieil ami en question mais bon. Il but une gorgée de son café et avala un morceau de son croissant, c’était très bon. Il n’avait jamais rencontré cette femme avant, il n’allait pas non plus souvent dans ce café qui pourtant semblait être très bien pour se poser.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyMer 18 Sep - 17:24



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Je ne sais pas si on peut se rendre compte que ce n'est pas mon vrai métier. J'ai de la chance, uniquement parce que j'ai déjà bossé dans ce domaine auparavant. Lorsque j'étais étudiant, mais aussi un peu plus tard. Et puis, je sais être rapide ! Ce n'est peut-être pas mon vrai métier, mais ce n'est pas en allant dans les rues faire le super-héros que je vais pouvoir payer mon loyer ! Oui, mon vrai travail n'est pas très bien payer et encore, en temps normal, je peux voyager dans le temps, aller dans plusieurs époques, etc. Ici, c'est impossible.

"Je vous en prie."

Il faut rester poli. Je ne me suis pas attendue à ce qu'il me pose ce genre de question. Si j'aimerais beaucoup que Rip soit ici, parce que ses conseils sont toujours bons à prendre, malgré nos nombreux désaccords, il n'est malheureusement plus là.

"J'aimerai bien, mais non. Il est... il n'est plus là malheureusement."

Rory ? Eh bien, c'est un prénom sympathique en dehors du fait que ce soit le nom de famille d'un autre ami. Décidément. Je me contente de lui sourire et de lui tendre ma main.

"Eh bien enchanté Rory. Je suis Sara Lance. Vous avez un joli métier."

Oui bon, ça ne doit pas forcément être marrant tout les jours de travailler dans ce domaine, surtout dans un hôpital, mais je ne peux m'empêcher de trouver que c'est tout de même un beau métier. Si j'étais là pour raconter ma vie, je lui aurais probablement dit que plus jeune, je voulais être médecin. J'en suis très loin en réalité et je ne suis pas là pour ça non plus. Cependant, je me suis déjà fait passer pour une infirmière pour les besoins d'une mission, pour un médecin aussi une fois, mais ça, il n'a pas besoin de le savoir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyLun 7 Oct - 15:03

« Je suis désolé pour votre ami. » Perdre quelqu’un c’était une épreuve terrible, lui-même était déjà mort, et il était revenu dans la peau d’un romain, il avait même cru que sa vie passé avait été un rêve jusqu’à l’arrivée du Docteur et de Amy. Finalement les choses étaient rentrés dans l’ordre, mais la vie avait continué d’être cruelle. Il n’en parlait pas, mais il se sentait coupable de la perte de sa fille, il n’avait pas su éviter son enlèvement, même si elle était encore en vie, lui et sa femme n’avait pas eu l’occasion de l’élever. Il avait beau avoir vécu plus de 2000 ans, c’étaient souvent les souvenirs les plus difficiles qui restaient gravés dans sa mémoire. « Merci, j’adore mon métier, je peux aider les autres, je me rends utile. C’est bizarre, mais j’ai l’impression que de base, vous n’êtes pas censé être serveuse, ne le prenez pas mal, c’est juste une impression. » C’était peut-être culotté de lui sortir ça, mais il avait ce pressentiment pourtant il ne la connaissait pas, cependant, au fil des siècles, il avait appris à observer le monde et les gens, la première règle, c’était de ne jamais se fier aux apparences, parfois on avait de sacrées surprises. « Il faudrait que j’amène ma femme ici, je pense qu’elle aimerait. » Il se disait qu’elle avait déjà dû s’y rendre, en tout cas ils ne s’étaient jamais croisés ici, avant de se retrouver, la première fois qu’ils s’étaient revus c’était dans un parc, il avait été soulagé.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyMar 15 Oct - 12:57



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Rory s'excuse pour une chose dont il n'était pas responsable. S'il y a bien un responsable ici, c'est moi et personne d'autre. Bien sûr, les légendes étaient tous d'accord lorsque j'ai proposais de faire sortir Mallus, mais c'était mon idée et si j'avais écouté Ava qui pensait que c'était une mauvaise idée, Rip ne ce ne serait pas sacrifier pour nous sauver la vie. Nos relations avaient beau être complexes ces derniers temps, il n'en restait pas moins un ami que j'appréciais beaucoup et sa perte m'attrister, bien qu'il ne soit pas le premier membre que je perds.

"Ce n'est pas de votre faute, mais merci."

Il semblait avoir compris que ma place n'était pas derrière le bar ou en salle, à servir des clients et il ne sait pas à quel point il a raison. Je ne sais pas vraiment s'il est préférable que je lui dise qu'il a raison ou alors affirmer qu'il se trompe. Je n'ai rien à cacher, mais je ne sais pas quel serait sa réaction s'il vient à savoir que je suis une justicière et voyageuse temporelle... ou était pour cette dernière partie. Ça me manque d'ailleurs. Finalement, je décide de jouer la carte de l’honnêteté.

"Si vous aimez ce que vous faites, c'est le principal. Non, je ne le prends pas mal. Vous avez raison. Ma place n'est pas ici, mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux payer mes factures."

Au moins, il avait de la chance d'avoir sa femme avec lui dans ce monde. Je ne sais même pas où est ma petite amie. Enfin, je pense qu'elle est restée dans notre monde. D'un côté, elle n'est pas coincée ici comme je le suis, mais elle me manque beaucoup, bien que les choses soient compliqués entre nous ses derniers temps. Je crois que je serais plus rassurée si elle était ici.

"Au moins vous n’êtes pas seul. Je ne connais pas votre femme, mais ça ne m'étonnerai pas qu'elle aimerait cette endroit, comme beaucoup de monde d'ailleurs."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyMar 15 Oct - 23:48

« Je sais ce que c’est de perdre quelqu’un dont on est proche. » Quand il était plus jeune, un de ses amis était décédé assez jeune, il était malade, Rory ne la jamais oublié, d’ailleurs quand il passe devant un saule pleureur, il repense à son ami disparu. Apparemment le jeune infirmier avait vu juste sur le fait que la jeune femme n’était pas forcément à sa place en tant que serveuse. « C’est important de payer les factures, mais c’est aussi important de faire un métier qui vous plait. C’est quoi votre spécialité normalement ? » Peut être qu’elle le trouverait intrusif avec ses questions, mais il prenait le risque. Peut être qu’il pourrait indirectement l’aider dans sa voie, même s’il n’avait aucune d’idée de ce qu’elle aimait réellement faire. « Je l’ai été pendant quelque temps, mais Amy et moi on finit toujours par se retrouver, on est lié quoiqu’il arrive. » Il n’a pas oublié ce qu’elle était capable de faire pour lui, après tout elle avait été prête à se faire toucher par le même ange que lui pour le retrouver, une belle preuve d’amour. Il ne savait toujours pas si c’était la faute de l’ange, si les deux amoureux s’étaient retrouvés ici. « J’ai l’impression que vous êtes seule, je me trompe ? » C’est cette phrase qu’elle avait dit comme quoi au moins il n’était pas seul, peut-être qu’elle recherchait quelqu’un, c’était possible. « On a tous quelqu’un qui arrive un jour ou l’autre, qui est fait pour nous. » Il serait bien du genre à croire à l’âme sœur, après tout, pour lui Amy était celle qui lui était destiné, tout le monde avait quelqu’un qui était fait pour lui, on ne sait juste jamais quand ça va arriver.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyDim 20 Oct - 17:15



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Il n'a pas tort. Faire un métier que l'on aime, c'est important. Je n'ai pas à me plaindre de mon métier actuelle, même si la vie "normal" n'a jamais était faite pour moi depuis que j'ai choisi un chemin différent et même depuis le naufrage je dirais. Cela remonte à tellement longtemps maintenant, quand j'y repense. Je ne pas trop comment lui expliquer ce que je fais. Ce n'est pas facile à expliquer et je crois qu'il faut être prêt à croire à l'impossible.

"Je n'ai pas à me plaindre de ce que je fais ici, mais vous avez raison. Eh bien c'est un peu compliqué à expliquer. Disons que je sauve le monde, oui rien que ça. Je m'assure que les choses restent intact."

Je ne sais pas trop s'il va comprendre que cela implique de voyager dans le temps et d'ailleurs, je ne sais même pas si il croit à ce genre de chose. Bien sûr, je ne suis pas la seule à le faire, mais ça... c'est encore une autre histoire ! Rory semblait avoir une belle histoire avec sa femme. Il semblait heureux. Cela se voit à la façon dont il parle de sa femme.

"Plus au moins oui, enfin j'ai quelqu'un mais c'est compliqué. Je ne sais même pas si elle est ici."

Les choses sont compliqués avec Ava, mais je l'aime. J'étais prête à beaucoup pour elle. Vraiment beaucoup et malgré les complications, c'est avec elle que j'ai trouvé mon bonheur.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptySam 7 Déc - 14:56

« Le monde a besoin de gens comme vous, je sauve des vies à ma manière en tant qu’infirmier. » Cette jeune femme avait l’allure d’une combattante, lui aussi avait été en quelque sorte un soldat, il n’avait pas hésité à se battre pour sauver et protéger sa famille, même s’il a en quelque sorte échoué, il ressentirait toujours de la culpabilité au fond de lui. Il se demandait comment cette Sara sauvait le monde, ce n’était quand même pas une super héroïne, on n’était pas dans un comics. Quoiqu’il fût lui-même une sorte de centurion qui avait vécu longtemps. Que les choses restent intacts, qu’est ce qu’elle entendait par là, c’était sans doute une manière de parler, il n’allait pas chercher plus loin. Alors comme ça cette serveuse aimait une femme, ça ne le dérangeait pas, ce qui comptait c’était d’avoir quelqu’un qu’on pouvait chérir et qui nous aimait. « Les choses sont toujours compliqués, ça permet parfois de sacrer rebondissement. » Sa vie amoureuse n’avait pas toujours été simple, déjà il n’avait vu que Amy depuis son enfance, ils avaient failli se séparer, pour une mauvaise raison. « Il faut savoir se battre pour la personne qu’on aime. » Il ferait n’importe quoi pour sa femme, il serait prêt à se sacrifier, car une vie sans elle, pour lui c’était quelque chose d’impensable, il avait été prêt à se jeter dans le vide pour la sauver.

Spoiler:


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyMer 1 Jan - 12:36



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Chacun à notre façon, nous sauvons des gens. Avant d'être une voyageuse temporelle, j'étais une simple justicière et maintenant que je suis coincée ici dans ce monde, il n'y a pas moyen d'aller n'importe où. Le voyage dans le temps me manque et je ne peux pas m'empêcher de porter secours au gens, même si aujourd'hui je ne porte plus mon masque. J'ai beaucoup évolué avec le temps. Certaines choses ont changé.

"En effet, nous sauvons tout les deux des gens à notre manière."

En tous cas, Rory à raison. Il faut savoir se battre pour la personne que l'on aime et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Je ne compte pas abandonner. Je me battrai toujours pour Ava, pour elle et moi, peut importe les obstacles qui seront sur notre route.

"Je suis bien d'accord avec vous. Je ne compte pas abandonner."

code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptyDim 5 Jan - 13:58

« Vous êtes une espèce d’héroïne qui agit dans l’ombre ? » Bon d’accord, c’était un peu idiot de demander ça, c’était surréaliste, mais il était curieux d’en savoir plus. Si elle sauvait le monde, c’est qu’elle devait faire quelque chose, combattre les méchants, vu qu’elle n’avait pas l’air d’être une simple serveuse, il devrait faire attention, mais bon pour le moment elle lui semblait sympathique. Cependant, il fallait toujours fait attention, la preuve il avait rencontré sa propre fille sans savoir qui elle était, le voyage dans le temps, plus le fait qu’elle soit en partie seigneur du temps, c’était compliqué, des enfants, il aimerait en avoir, il devrait penser à adopter avec sa femme. Il avait fini sa consommation, il était peut-être temps pour lui pour rentrer, il paya la jeune femme et se leva. « Peut être à une prochaine fois. » Après tout ils allaient sûrement se croiser à nouveau ici, ou même à l’extérieur par hasard, même si malgré les apparences la ville semblait immense. La preuve, il avait mis du temps à recroiser sa femme, il y avait quelque chose de bizarre, comme si on empêchait les gens de se retrouver facilement, le destin, il serait prêt à y croire.


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) EmptySam 25 Jan - 22:42



UNE NOUVELLE RENCONTRE
FEAT. RORY WILLIAMS
Définir ce que je suis est un peu compliqué. Suis-je une héroïne ? J'ai longtemps eu du mal à y croire, à croire que je faisais le bien, mais oui. Est-ce que j'agis dans l'ombre ? Pas tout a fait. Comme tout super-héros, j'ai une double identité et un costume. En revanche, contrairement à la plupart d'entre eux, cela fait maintenant quelques années que je ne porte plus de masque. Sous les conseils de ma sœur regrettée, je suis une héroïne dans la lumière. Je voyage dans le temps aussi, mais ça, c'est la partie un peu plus compliqué. Je ne sais pas si Rory est prêt à croire à l'impossible et j'ignore que lui aussi, a fait ce genre de voyage autrefois.

"En quelques sortes, oui."

Je remarque qu'il a fini sa consommation. Ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec lui, bien qu'il est un air de famille avec mon ancien capitaine.  

"A une prochaine fois qui sais oui. C'était sympathique de parler avec vous."

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)   (Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Une nouvelle rencontre (Rory/Sara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: