Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) riven ★ winx club
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(m) riven ★ winx club

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) riven ★ winx club   (m) riven ★ winx club EmptyDim 2 Juin - 15:51


Riven



Son personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : 15 octobre 1992
⊹ métier : professeur d'autodéfense
⊹ statut civil : célibataire perdu dans ses sentiments pour sa fée.
⊹ orientation sexuelle : au choix
⊹ traits de caractère : compétitif, jaloux, agressif, sportif, méfiant envers les femmes, intelligent, malin, rancunier et franc
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : winx-club

⊹ avatar : Il a été joué avec Matthew Dadario
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Pourquoi pas
C'est son histoire :
Riven est quelqu'un de très solitaire ✗ Il a du mal à exprimer ce qu'il ressent et est très maladroit en amour ✗ Sa mère l'a abandonné à la naissance ce qui est la cause de sa méfiance envers les femmes ✗ On ne sait pas d'où il vient simplement qu'il n'est pas d'un milieu aisé et qu'il a appris à se battre tout seul, sans professeur ✗ C'est quelqu'un de très borné, compétitif, jaloux et parfois agressif ✗Il aime beaucoup Musa malgré son incapacité à lui montrer, il a d'ailleurs appris à jouer de la guitare pour elle ✗ Ils ont fait un break et à ce moment là il a su comment changer pour améliorer les choses mais ça n'a pas suffit car ils se sont de nouveau séparé après ✗ Son arme de prédilection est l'épée ou le boomerang ✗ Le charme de Darcy a pris effet sur lui car au fond elle lui plaisait ✗ Il est arrivé dans cette nouvelle ville amnésique se souvenant du prénom de Musa, ses cheveux mais rien ne revient à son sujet à part ça ✗ Il a vu la jeune femme lors d'un entrainement et elle lui a parlé de son passé mais il n'a pas compris et a cru qu'elle se moquait de lui.
Le lien (TYPE DE LIEN) :
Musa: ex-petite amie, ils ont tous les deux encore des sentiments l'un pour l'autre mais l'amnésie du jeune homme n'arrange rien à leur situation. Il ne se souvient quasi pas d'elle mais il ressent un sentiment familier quand elle est là. j'aimerais bien que ce lien évolue vers un lien love
Brandon: rival, la rivalité entre ces deux-là est presque viscérale. Riven ne supporte pas ce petit prince à qui tout a été donné alors que lui, tout ce qu'il a, il s'est battu pour l'avoir.
Nabu: il était son meilleur ami et la personne qui arrivé à le calmer et à gérer ses excès de colère.
Stella: Entre Riven et Stella, il est difficile de savoir s'ils s'apprécient l'un l'autre ou si au contraire ils se détestent. Pouvant se lancer des piques bien pointus, ils peuvent également partager de grands fous rires dont ils peinent à se remettre par la suite. Le côté Princesse de Stella a souvent exaspéré le jeune homme tandis que le côté rien ne m'atteint du chevalier a toujours rendu Stella admirative, car au final, l'un comme l'autre portent un masque au quotidien pour dissimuler leurs véritables sentiments.


Dernière édition par Musa Taiko le Ven 9 Aoû - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) riven ★ winx club   (m) riven ★ winx club EmptyDim 2 Juin - 15:51


Mes petites exigences...


Coucou toi Invité !  (m) riven ★ winx club 3656176245  (m) riven ★ winx club 43930419
Alors déjà, je te remercie de m'avoir supportée lu jusqu'ici ! Si tu es encore là, c'est que ce beau vampire t'intéresse un minimum  (m) riven ★ winx club 4129670971 Mis à part tout ce qui est écrit je vous laisse quartier libre, appropriez-vous cette beauté et faites le vivre  (m) riven ★ winx club 1737095155

AVATAR:Alors j'ai mis Matthew car il a été joué avec mais je le verrais bien aussi avec Dominic Sherwood, Charles Melton, Gregg Sulkin. Je suis ouverte à toute proposition alors surtout n'hésitez pas à proposez celui que vous voulez tant qu'il peut correspondre !


MÉTIER: Alors, pour le coup, Musa l'a retrouvé lors d'un cours donc il boit obligatoirement avoir fait professeur d'autodéfense. Mais il peut avoir changé de métier entre temps bien sûr !

PSEUDO: On ne connaît que le prénom de Riven qui n'est pas négociable après vous êtes libre de choisir son nom de famille !

HISTOIRE: Alors l'ancien Riven été amnésique et nous avons commencé à le jouer en rp donc on ne peut pas l'effacer tout comme ce qu'il s'est passé dans la série. Par contre, vous être libre sur ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) riven ★ winx club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: