Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you a ghost ? (ft. Aleksander) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Are you a ghost ? (ft. Aleksander)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are you a ghost ? (ft. Aleksander)   Are you a ghost ? (ft. Aleksander) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 8:23



are you a ghost ?
Susan & Aleksander
Aleksander fronça des sourcils à la réponse de Susan, cette dernière parlant comme si elle avait déjà était vieille. "Comment ça ici nous sommes jeunes ?" demanda t'il surprit. Loin de lui de s'imaginer qu'elle avait vécu toute une vie avant de revenir dans sa ville natale, et d'être envoyée ici peu après. Lui même avait vécu plusieurs vies, son pouvoir lui permettant un tel exploit mais ayant perdu ses souvenirs, il n'en avait aucune idée. Ils évoquèrent par la suite la famille de la jeune femme, le brun écoutant Susan parler avec un petit sourire quand elle évoquait ses deux frères et sa petite soeur. Malheureusement ces derniers n'étaient pas avec elle, et il ne pouvait qu'imaginer comment elle devait se sentir à cette idée. "J'espère que tu les retrouveras bientôt, vous méritez d'être ensemble et de former à nouveau une famille." dit il avec sincérité. Lui même ne pouvait se raccrocher à cette idée là malheureusement. "J'imagine oui." lui répondit il quand elle évoqua les petites disputes obligatoires dans une fratrie. Les choses étaient ce qu'elles étaient et ce n'était pas rare mais Aleks lui n'en savait pas grand chose, il avait la sensation qu'il avait toujours été seul, sans frère ni soeur à ses côtés. À son plus grand déplaisir. Susan piqua son interêt quand elle évoqua l'histoire qu'elle était entrain d'écrire. "Oh ça a l'air super intéressant ! Est ce que...est ce que tu serais d'accord pour que je la lise ? J'aime beaucoup les histoires fantastiques." confessa t'il. Son appartement était jonché de livres de sciences fiction, ou encore fantastique, c'était un genre que le brun appréciait tout particulièrement. Son sourire se fana un peu quand il évoqua Alina, les questions de Susan faisant ressortir le souvenir désastreux de leur rencontre. "Eh bien...elle m'a dit qu'elle ne me connaissait pas, que je devais sûrement faire erreur...sauf que je n'ai pas l'impression de faire erreur alors j'avoue que je ne comprends pas trop sa réaction..."

BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are you a ghost ? (ft. Aleksander)   Are you a ghost ? (ft. Aleksander) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:25

Susan arque un sourcil, surprise par la réaction de Aleksander. « Eh bien… Oui ? » tente-t-elle, incertaine de ce qu’elle devrait dire par la suite, de peur de le perturber. « Ici, certaines personnes ont… rajeuni ? Ou sont même revenues à la vie, pour ce que j’en sais. » C’est bien pour cela qu’elle espère fortement un jour retrouver sa famille, d’ailleurs ! « Êtes-vous arrivé ici sans changer du tout ? » Après tout, si des personnes ont pu même ressusciter, il ne serait pas impossible que d’autres arrivent tout simplement sans que rien n’ai bougé, soudainement… Ce serait même logique, à bien y réfléchir ! Concernant Susan, ça lui ai surtout arrivé après avoir quitté Narnia. La première fois qu’elle est revenue dans « le monde réel », elle était adulte. Une fois l’armoire magique passée, elle était redevenue une simple adolescente, donc… rien de neuf sous le soleil, pour Susan. Mais elle peut comprendre que ça soit assez dingue pour des personnes extérieures !

Vient ensuite le moment de parler de sa famille, ce qui est encore assez douloureux pour Susan, bien qu’elle essaie de tenir le coup et de se concentrer sur le positif de la situation. Elle esquisse un sourire face à sa réponse et répond, sincère : « Merci. J’espère aussi que tu retrouveras ce que tu cherches, ici. À commencer par tes souvenirs et tes proches ! »
Susan croit dur comme fer que l’on ne peut pas être complètement seul, sans ses pairs ici, dans cette ville mystérieuse. Tout le monde finit par retrouver les siens, et il ne sera certainement pas l’exception ! Ou du moins, elle ne l’espère pas ! « Lire mon livre ? Je ne vais certainement pas t’en empêcher, si ça te fait envie », dit-elle. En tant qu’auteure, elle serait contente et en tant que femme d’affaire, elle se dit qu’elle ne peut certainement pas se priver non seulement d’une vente, mais également d’un lecteur !

Ensuite, il évoque une femme, celle que Susan pense être justement du même monde qu’Aleksander. Sa réaction est en effet, plus qu’étrange ! « Mmh… C’est bizarre, en effet. Généralement, les femmes ne mentent que pour se protéger, surtout. Peut-être as-tu fait quelque chose qui l’a blessée, par le passé ? Ou peut-être souhaite-t-elle te protéger de quelque chose qui t’as fait du mal auparavant et elle ne veut pas que tu retraverses ce que tu as vécu ? » Susan ne connait pas assez Aleksander pour pouvoir réellement le cerner, mais ce qu’elle voit devant elle, c’est surtout un homme perdu, en quête de quelque chose s’important, à savoir lui-même. « Le seul moyen de savoir si elle ment ou non, c’est d’aller la trouver et de lui faire cracher le morceau, tout simplement » dit-elle avec une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Are you a ghost ? (ft. Aleksander)   Are you a ghost ? (ft. Aleksander) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:38



are you a ghost ?
Susan & Aleksander
Aleksander avait du mal à comprendre ce que lui expliquait Susan. Il ne s'était en réalité jamais posé la question sur ça, il n'avait pas réalisé que certaines personnes ici avait rajeuni, ou encore que certaines étaient revenues à la vie ! "Eh bien je...je suis arrivé gravement blessé, en ayant perdu la mémoire qui plus est alors...je ne sais pas trop si j'étais vieux ou..." Il n'osa pas dire l'autre mot, comme si c'était une malédiction. Mais il se demandait désormais s'il n'était pas mort dans son ancien monde, et que "quelqu'un", l'avait ramené à la vie et jusqu'ici...mais pourquoi faire ? Pour réaliser un dernier souhait ? Pour retrouver les siens ? "Tu...tu ne penses quand même pas qu'ici ça serait le...purgatoire ? Qu'on attendrait d'accomplir un dernier souhait avant de..." Et si c'était le cas ? Si retrouver ses souvenirs signifiait la fin de tout pour lui ? L'idée le perturbait, car pour lui, ils étaient bel et bien tous en vie, avec une seconde chance. "Comment étais tu toi quand tu es arrivée ici ?" demanda t'il, curieux. Leur conversation continua malgré tout, Aleksander en découvrant un peu plus sur la jeune femme ainsi que sa famille qu'elle n'avait pas encore retrouvée. Il espérait que ça serait le cas, bientôt. Elle méritait amplement d'être avec les siens. "Merci Susan, c'est très gentil." dit il avec un sourire. "Il faudra que tu me donnes le nom, que je puisse le trouver à mon prochain passage en librairie." reprit il, heureux de pouvoir diversifier ses lectures. Il dévorait les livres, passant une grande partie de son temps libre à lire, n'ayant pas de télévision. Il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à se faire à la télé, ou à la technologie tout court en réalité. Il évoqua par la suite Alina, et sa réaction lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois. "C'est ce que je me suis dit aussi, que j'avais forcément dut lui faire du mal mais...je ne vois pas...je n'arrive pas à me souvenir malheureusement." dit il dans un soupir. Il la regarda, surprit par ses propos et fronça des sourcils. "La forcer à parler ? Mais si je l'ai blessée par le passé...ne serait ce pas...empirer la situation ?" demanda t'il confus. "Je ne veux pas la braquer plus, si jamais elle connait des choses à mon sujet." rajouta t'il.

BY PHANTASMAGORIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Are you a ghost ? (ft. Aleksander)   Are you a ghost ? (ft. Aleksander) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a ghost ? (ft. Aleksander)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: