Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelancer son sujet d'intrigue
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Relancer son sujet d'intrigue

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4083
▿ Points : 5895
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Relancer son sujet d'intrigue   Relancer son sujet d'intrigue EmptyJeu 2 Déc - 22:45


Relance des sujets de l'intrigue


Parce qu'il y a énormément de sujets ouverts pour l'intrigue n°2, chapitre II, il nous est difficile de tout suivre et de savoir quand relancer les sujets avec les nouvelles peurs de votre personnage. Lorsque vous jugez avoir suffisamment exploité celles qui sont en cours (tous les participants du sujet doivent être d'accord puisque la relance est commune), il vous suffit donc de poster le lien de votre sujet à la suite et nous le relancerons Relancer son sujet d'intrigue 894672784 Relancer son sujet d'intrigue 894672784

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Relancer son sujet d'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: