Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter   (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter EmptyVen 26 Nov - 13:30


James Sirius Potter



Son personnage :

⊹ âge : 18 ou plus âgé
⊹ date de naissance : libre
⊹ métier : Étudiant a l'université et leader d'une fraternité : Les Gryffondor
⊹ statut civil : célibataire
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel
⊹ traits de caractère : Populaire - Charmeur - Sportif - Confiant - Espiègle - Courageux - Trouble fête - Drôle - Taquin - Curieux - Malin
⊹ groupe : livres
⊹ son univers : Harry Potter

⊹ avatar : Dylan O'Brian
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non
C'est son histoire :

L'histoire du personnage doit impérativement prendre en compte L'enfant maudit. James est le digne fils de son père, il le sait et il en est très fier.
Albus Severus Potter (FRÈRE) :

Albus et James étaient très proches petits. Aussi proche que peu l'être deux frères qui s'aiment et s'engueulent sans arrêt. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble jusqu'à ce que James entre à Poudlard. Quelque chose avait changé entre eux à son retour pour les vacances de Noël. Et leur relation ne fît que se dégrader quand Albus entra à Poudlard l'année suivante. James avait vu juste, Albus finit à Serpentard. Signant comme une sorte de fin entre les deux frères. Ils s'étaient éloigné au fil des ans.

Mais James restait inquiet sur les fréquentations de son petit frère. Il observait de loin et, tout comme son père, craignait que la rumeur sur Scorpius soit vrai. Encore plus quand il apprit ce que les deux garçons ont fait.


Dernière édition par Albus Potter le Lun 18 Juil - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter   (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter EmptyVen 26 Nov - 13:30


Mes petites exigences...


Coucou à toi et merci d'avoir lu mon scénario  (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 322631463
James II est vraiment très amusant et solaire. Tu vas bien t'amuser avec lui je te le garantis.  (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 3959672634 Je n'ai pas vraiment d'exigence. Pour l'avatar j'ai proposé Dylan O'Brien parce qu'il m'a l'air de correspondre le mieux au personnage mais je ne suis pas fermé à d'autres propositions ! Pour le lien on peut toujours discuter ensemble de la direction a prendre. Plutôt dans quelque chose de positif, ou bien de négatif ? Je veux en discuter avec toi  (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 3154227935 Le plus important dans tout ça c'est que tu t'amuses et qu'on écrive ensemble de belles choses , epic !  (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 1737095155 J'ai hâte que la famille Potter se réunisse.  (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 1733821041
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter   (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter EmptySam 7 Mai - 20:41

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter   (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter EmptyLun 18 Juil - 18:30

Scénario remis en jeu.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter   (M) James Sirius Potter ★ Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) James Sirius Potter ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: