Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)

Aller en bas
Auteur
Message
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyMar 16 Nov 2021 - 12:56

 Claire Redfield avait beau être une femme d’action, elle aimait aussi les moments simples, sans danger ou elle pouvait se détendre. D’après ce qu’elle avait entendu dire, il y avait des chances qu’elle passe enfin lieutenant de police. Apparemment, elle avait réussi à faire ses preuves, elle s’en était bien sorti, elle avait les capacités requises. Cependant tant que ce n’était pas fait, elle ne souhaitait pas trop se réjouir. Aujourd’hui, elle avait décidé de tester un nouvel endroit, enfin il était sans doute là depuis longtemps, mais elle n’avait pas eu l’occasion de s’y arrêter. Il y avait tellement de choses dans cette ville, malgré les apparences, elle semblait immense, elle ne savait pas quoi en penser. En réalité, elle s’était juste faite à l’idée, elle ne cherchait pas à rentrer chez elle, ce n’est pas comme si sa vie d’avant était mieux, elle était même plus tranquille ici. La jeune femme ne tarda pas à arriver à ce fameux salon de thé, qui avait un nom peu commun, enfin pour elle. C’était des collègues qui lui en avaient parlé, elle s’était donc dit pourquoi pas. En tout cas il y avait des choses très appétissantes, mais elle ne savait pas quoi choisir, autant demander à la jeune femme qui gérait sans doute ça. « Bonjour, j’aimerai tester une de vos pâtisseries, mais je ne sais pas laquelle choisir, est ce que vous pouvez me conseiller. » Après Claire n’était pas difficile au niveau de la nourriture et tout avait l’air si délicieux, elle se laisserait sans doute tenter par plusieurs, mais il fallait être raisonnable et au pur, elle aurait l’occasion d’y retourner si ça lui plaisait. Elle pourrait venir seule comme aujourd’hui, ou bien venir accompagner, mais de qui ? C’était une bonne question, elle verra bien le moment venu.




Claire Redfield
« uc. »


Dernière édition par Claire Redfield le Mar 20 Sep 2022 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:29





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield


"Tu serais fier de moi, je crois, Forty. Anavrin, c'est un rêve qu'on aurait pu partager à deux, tu aurais passé le nez dans la farine, mais de la bonne farine, en l'occurrence. On aurait été bien ici, pourquoi est-ce que tu n'es pas là ? Tu devrais être là. Tu me manques, Henry me manque... Mais je tiens bon. Au moins, Joe n'est pas là, et s'il doit ne serait-ce que pointer le bout de son nez, je saurai l'accueillir, compte sur moi. Tu avais raison, tu avais tellement raison. Mais tu sais, je crois que j'ai rencontré quelqu'un. Et qu'il me plaît, vraiment. Et cette fois, je ne gâcherais pas tout. Je sais qu'il ne faut pas faire de plan sur la comète, que je ne dois pas me faire de films, mais Ben est différent, je le sens. Je te laisse, un client arrive. Je t'aime mon frangin."

Tu éteins l'écran de ton téléphone et tu relèves le regard, attention attirée par le son de clochette de la porte de la boutique. C'est une habitude à laquelle tu avais renoncée et que tu as reprise ici. Tu écris à Forty, donc en fait, tu t'écris à toi-même, une façon de garder contact avec ton jumeau malgré tout. Personne ne peut être à même de comprendre la douleur que c'est de perdre une personne que l'on aime à ce point. T'as le coeur en charpie, t'as l'impression que rien ne sera jamais capable de guérir ce sentiment-là. Dans ce satané monde, il serait ton repère le plus solide. Mais tu es seule, Love, et tu dois avancer seule.

Heureusement, tu t'en sors pas si mal. Tu t'es étonnée toi-même du succès rapide de ton salon de thé, mais le fait est que tes pâtisseries ont le vent en poupe, et ça, ça te rend heureuse, ça te donne un but, ça te donne une chance, quelque chose qui t'appartient. Tu peux prouver au monde, à ce monde, que tu es douée, et c'est une vraie victoire à tes yeux. Tu es donc prête à accueillir et éclairer ta nouvelle cliente, et tu comptes bien l'aider à faire le meilleur choix possible, celui qui l'incitera à venir.

"Toutes, je ne vendrais jamais une pâtisserie que je ne conseillerais pas"
, tu dis avec ton sourire le plus charmant et le plus commerçant. "Qu'est-ce que vous aimez ? Les fruits ? La crème pâtissière ? J'ai testé une nouvelle recette d'éclairs aux fruits de la passion, vous m'en direz des nouvelles."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyDim 12 Déc 2021 - 20:04

« C’est qu’elles sont toutes bonnes alors. » Cela avait un certain sens, bien sûre qu’elle pouvait tout lui conseiller, surtout si Claire ne lui donnait aucune explication sur ses préférences. Enfin c’est qu’elle n’en avait pas, si elle pouvait goûtés à toutes ces douceurs, elle le ferait sûrement. « Vous savez j’aime un peu de tout, je ne suis pas si difficile. » Même s’il lui arrivait de tomber sur des aliments qu’elle n’aimait pas, comme tout le monde. « Un éclair aux fruits ? Cela m’intrigue, je vais me laisser tenter par ça. » Puis elle était à peu près sûre que ça allait lui plaire, elle y retournerait sans doute avec des amis à l’occasion, peut être même amener son frangin, histoire qu’il lâche le boulot. « En tout cas cet endroit à l’air sympathique, ça fait longtemps que vous avez ouvert ? » La jeune femme voulait faire un peu la conversation, elle n’allait pas se contenter d’attendre sa pâtisserie. Est-ce que ce lieu était déjà là depuis quelques années ? Ou alors il venait juste d’apparaître, cette ville ne cessait de l’étonner. Elle n’était pas forcément effrayée, elle se posait juste beaucoup de questions. Elle avait cessé de se demander si un jour, elle partirait de toute évidence, sa vie était ici maintenant, elle était différente, mais ça lui convenait. Cela ferait trois ans en janvier, ce que le temps peut passer vite, elle n’était pas sûre que sa vie eût tellement évolué, mais elle était plutôt heureuse et que serait la vie sans quelques petits tracas. Au moins pas de virus transformant les gens en monstre, c’était un sacré changement, parfois elle se remémorait les dangers de fuir pour sauver sa vie de combattre, alors qu’elle n’avait même pas vingt ans à l’époque, elle avait su se débrouiller.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyMar 11 Jan 2022 - 12:28





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield


"Evidemment", tu confirmes en te redressant avec fierté quand ton interlocutrice fait remarquer que donc, toutes tes pâtisseries doivent être bonnes.

Est-ce que c'est prétentieux de le dire ? Tu es fière de ta cuisine, tu l'as toujours été. Alors pourquoi est-ce que tu t'en cacherais exactement ? Tu estimes que tu n'as aucune raison de le faire en ce qui te concerne. Puis par ailleurs, qui donc commencerait à vendre des produits dont ils ne seraient pas fiers ? Il fallait être un très mauvais commerçant pour cela. Et toi, Love Quinn, tu estimes être, bien au contraire, une excellente commerçante, si ce n'est la meilleure dans ton domaine (ça va, les chevilles ?).

"Va pour l'éclair au fruit de la passion, vous allez voir, il est à tomber par terre, parole de Love Quinn."


Et quand l'Amour vous parle, il faut répondre à l'appel, pas vrai ? Eh oui, quand on vit depuis aussi longtemps que toi avec un nom que le tien, on attend pas les autres pour faire des jeux de mots sur son propre nom : c'est juste beaucoup trop tentant, il faut le reconnaître.

"J'ai ouvert il y a deux ans à peu près",
tu dis avec un grand sourire. "C'est un peu un rêve d'enfant, cette boutique, je suis contente de voir qu'elle plaît", tu dis en tendant son éclair élégamment emballé à ton interlocuteur. "Et vous, qu'est-ce que vous faites dans la vie, si ce n'est pas indiscret ?"

C'est plus fort que toi, Love. Tu pourrais bien laisser cette brave jeune femme payer son éclair et la laisser tranquille, mais t'es d'humeur bavarde, et t'aimes bien connaître tes clients. C'est une manière de les fidéliser, en soi, mais pas que, ça ne repose pas que là-dessus. C'est juste que t'aimes être en contact avec les autres, et que tu aimes bavarder. Et l'expérience t'a aussi appris que plus on en sait sur les autres, mieux c'est, et c'est un enseignement que tu as scrupuleusement retenu pour ta part.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyVen 21 Jan 2022 - 20:13

« Vous êtes sure de vous. » Elle aimait ça, voir quelqu’un aussi confiant, ça faisait plaisir, en tout cas, elle n’avait pas un prénom très courant, Love, mais c’était plutôt jolie. « Je m’appelle Claire Redfield au fait. » Après tout si son interlocutrice s’était présentée, il était normal qu’elle fasse de même. « Deux ans et pourtant je ne suis jamais venue, je suis passé à côté de choses délicieuses. » Sans y avoir goûté, ça se voyait que c’était bon, la preuve, ça tenait depuis deux ans, la clientèle était bien présente. « C’est important de réussir ses rêves. » Des rêves, des projets, on passe tous par là. Claire avait du changé de perspective après l’incident de Raccoon City et finalement s’était dirigé vers une voie lui permettant de lutter contre les menaces bioterroriste. Puis une fois ici, elle avait choisi les forces de l’ordre, pour également aider les gens, comme quoi, elle avait essayé plusieurs domaines au fil des années. « Ce n’est pas indiscret du tout, je suis agent de police depuis quelques années maintenant. » En réalité depuis son arrivée ici, elle restait vague, mais quand elle disait la date précise, les gens posaient trop de questions, et elle n’avait pas forcément envie d’expliquer qu’elle était arrivée en ville s’en savoir pourquoi, même si c’était le cas pour beaucoup.

C’était plaisant de discuter avec Love, même si la conversation venait à peine de commencer. Elle avait l’impression qu’il pourrait y avoir un bon feeling. C’était peut-être pour ça que l’affaire son interlocutrice fonctionnait bien, surtout si elle parlait souvent avec les clients. C’est sûr serait peut-être repartie avec son éclair et fin de l’histoire, quoique s’installer à une table déguster tranquillement c’était l’idée, elle n’était pas pressée et ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait à la maison.





Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 11:24





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield


"J'ai appris que dans ce métier, la confiance en soi faisait quatre-vingt-dix pour cent du succès, alors je fais de mon mieux", tu réponds avec un sourire quand ton interlocutrice te fait remarquer que tu ne manques pas d'aplomb.

Tu sais que ça pourrait passer pour de l'orgueil, pour toi, ce n'en est pas. Est-ce que savoir reconnaître ses qualités est forcément de la flagornerie ? Tu as évolué dans un monde de requin, et tu as appris à t'imposer malgré tout. Par-dessus le marché, tu as totalement conscience de ce que sont, ou non, tes talents, et tu ne laisserais personne te dire le contraire à ce sujet. Tu es une excellente cuisinière : tout ce que tu prépares fait toujours l'unanimité, et tu as bien l'intention de faire en sorte que ça continue, quoi qu'il puisse arriver exactement.

"Enchantée, Claire",
tu ajoutes, souriant, quand ton interlocutrice se présente à toi. "Vous allez avoir de nombreuses années pour vous rattraper, j'en ai bien peur", tu ajoutes quand ton interlocutrice observe qu'en deux années, elle n'avait jamais trouvé cet endroit.

Tu vas éviter de le dire parce que ton interlocutrice te trouve déjà trop sûre de toi, mais le fait est que ceux qui découvrent la pâtisserie Anavrin ont toujours tendance à y revenir. Et tu es sûre que tu es en train, doucement mais sûrement, de te trouver une future cliente régulière. Quant au fait d'admettre que vous avez de nombreuses années devant vous, pour le coup, tu considères que c'est un fait, et à côté duquel il est impossible de passer.

"Oh, agent de police, c'est intéressant, ça, comme métier !"


Intéressant et dangereux. Tu n'as pas une bonne expérience avec les représentants de l'ordre, n'est-ce pas, Love. En même temps, ta fâcheuse tendance à tuer et séquestrer les gens aura eu tendance à faire que tu t'es toujours méfiée de ceux qui incarnent la justice... Question de prudence élémentaire, comme on dit, n'est-ce pas.

"Je suppose que vous avez du pain sur la planche, ici, n'est-ce pas ?"




PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyDim 20 Mar 2022 - 15:48

« Vous avez bien raison, ça permet de convaincre le client. » C’est sûr que si Claire se retrouvait face à quelqu’un de trop hésitant, elle ne serait peut-être aussi tentée par ce qu’on lui proposerait, après chacun était différent. « De nombreuses années ? Sans doute, je crois que je vais passer le restant de mes jours dans cette ville et je passerai de temps en temps ici si ça me plait. » Elle n’avait rien contre ça, après tout ce n’était pas si quelqu’un ou quelque chose l’attendait ailleurs. C’était impossible de partir d’ici, elle s’était renseignée et même elle avait essayé d’atteindre une frontière, mais rien, puis il n’y avait que de l’eau autour de cette ville en plus d’une immense forêt, c’était digne d’un film fantastique ou de science-fiction. Il fallait juste accepter la réalité, rien ne serait plus comme avant et c’était peut-être une nouvelle chance pour elle, même si d’autres ne pensaient sans doute pas pareil.

Claire avait ensuite parlé du métier qu’elle effectuait. « Intéressant ? Cela dépend des tâches, car quand c’est pour faire de la paperasse, on finit par s’ennuyer. J’aimerai monter en grade et passer lieutenant, mais j’ai l’impression que les places sont chères. » Enfin façon de parler, c’est juste qu’elle savait qu’elle avait les capacités, mais d’autres passaient avant, peut-être qu’ils étaient meilleurs, peut être que certains étaient pistonnés, elle n’en savait rien, ça pouvait être aussi une question de chance. « Cela dépend des jours, parfois on nous appelle juste pour du tapage nocturne, des mésententes de voisinages, on peut dire qu’il y a de tout. » Claire ne voulait pas entrer dans les détails, elle n’était pas sensée divulgués des informations importantes, mais là c’était juste des trucs en générales dont tout le monde était au courant. « Vous avez toujours travailler dans la pâtisserie ? » Autant dévié la conversation sur Love, après tout la jeune femme ne savait pas grand-chose sur son interlocutrice.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyLun 28 Mar 2022 - 11:46





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield


Claire n'a pas tort, ta confiance en toi, c'est définitivement ce qui amadoue le client et te permet de te le mettre dans la poche. Bien sûr, ça ne fait pas tout, mais c'est quand même un bon début. Pour le reste, tu comptes sur ton talent, et tu as envie de penser qu'il n'est pas négligeable. T'as un don pour la cuisine, un don pour la pâtisserie, ça fait partie de toi, c'est tout, et tu trouves très franchement que t'attribuer le mérite de tes talents n'est pas tant de l'orgueil qu'une démarche légitime. Il faut être fier de ce qu'on fait et de ce qu'on produit, pas vrai ? C'est ce que tu penses pour ta part, en tout cas, et personne ne saurait te faire changer d'avis à ce sujet.

Tu trouves ton interlocutrice très sereine quant au fait de passer le restant de ses jours dans cette ville. Tu ne peux pas dire que ce soit franchement ton cas, en ce qui te concerne. Bien au contraire, même. Cette perspective est bien loin de te plaire et de te réjouir, mais tu as bien peur de devoir faire avec malgré tout... Toi qui aurais voulu voyager, voir le monde, ton univers est maintenant restreint aux frontières de cette ville. Alors certes, elle semble bouger sans cesse, certes, elle te donne l'impression - déroutante - de changer constamment, mais ce n'est tout de même pas comme ça que tu imaginais ta vie et ton avenir. Ceci dit, il faut quand même que tu le reconnaisses aussi, une vie et un avenir, tu n'en avais plus. Mieux vaut cette vie que de rester morte, n'est-ce pas ? Même si une part de toi continue de se demander si tu es vraiment encore en vie. Et tu n'es pas sûre d'aimer la manière dont il serait possible de répondre à cette question.

"Avec de la détermination, je suis sûre que vous y parviendrez"
, tu fais quand Claire t'apprend son intention de devenir lieutenant. Tu ne la connais pas, certes, mais tu vois bien que c'est une femme qui en veut, et cette volonté ferme et appuyée, c'est déjà une grande part de garantie de succès, non ? "Vous avez de l'ambition, ça se voit. Vous allez rien lâcher, faire vos preuves, et je suis sûre que vous obtiendrez absolument tout ce que vous voulez, j'y crois dur comme fer." Elle reprend en te parlant de ses missions et tu souris. "Au moins, quand il y a de tout, on n'est moins guetté par la solitude." Tu marques une pause avant de répondre à sa propre question. "J'ai fait pas mal de petits boulots, avant, mais mon truc, ça a toujours été la cuisine. Pas juste la pâtisserie, mais c'est ce que je préfère. Je pense qu'on a tous un don pour quelque chose, et quand on l'a trouvé, il faut savoir le cultiver."



PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyMar 10 Mai 2022 - 13:40

« Je suis peut être déterminé, mais les places sont chers, la concurrence est rude. » Claire ne se faisait pas d’illusions, entre ceux qui avaient le plus d’expérience, ce qui était justifié. Ceux qui ont des relations, parfois c’est injuste, mais bon tous les moyens sont bons pour arriver à son but, donc pourquoi pas, pour sa part, elle voulait qu’on reconnaisse ses qualités, donc elle éviterait cette technique. « Je vous aime bien, vous êtes optimiste, merci pour les encouragements. » Si seulement il y avait plus de gens comme Love, ce serait bien. Il était arrivé à Claire d’être pessimiste, mais elle n’abandonnait jamais, ce n’était pas surprenant vu les aventures traumatisantes qu’elle avait pu vivre. Elle aurait peut-être dû voir un psychiatre, mais bon ce qu’elle avait vécu, elle ne devait pas en parler. Pourtant par le passé, elle avait voulu le dévoiler au monde, malheureusement elle n’avait pas eu les preuves, disons qu’un certain agent du gouvernement l’en avait empêché. La jeune femme lui avait pardonné, après tout, il n’avait peut-être pas tort, même si elle avait sa propre opinion.

« Je suis sûre que vous ne souffrez pas de solitude non plus. » Claire vivait seule, mais ça ne l’empêchait pas de sortir. De temps en temps elle se faisait aborder par des hommes et il lui arrivait d’accepter un rendez-vous, mais au final ça n’allait pas loin, elle n’arrivait pas à s’accrocher, vu qu’il y en avait qu’un qui l’intéressait. « C’est parfois difficile de trouver son don. » Quel était le don de Claire, celui de survivre à n’importe quelle situation, même quand elle était sur le point de finir dans de l’acide, elle l’avait échappé belle cette fois-là, comme de nombreuses autres fois. La survie, oui ça lui conviait plutôt bien, après elle avait d’autres compétences, elle savait fait face à la peur quand elle était dans des situations dangereuses.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyJeu 19 Mai 2022 - 12:12





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield


"Finalement, la pâtisserie et les forces de l'ordre, même combat", tu te plais à plaisanter quand Claire observe que les places sont chères en ce qui la concerne et qu'il n'est pas franchement simple d'obtenir le poste que l'on convoite.

C'est une chose que tu crois sans mal sans y connaître grand-chose, et bien sûr, tu te contentes de plaisanter... quand bien même il y a un fond de vérité derrière quand même. A partir du moment où tu as ouvert Anavrin, tu as été en lutte constante contre la concurrence, mais ça va, rien ne te retient, et tu t'en sors finalement à la perfection. Il faut dire aussi que t'être associée à l'excellent boulanger qu'est Jacob Kowalski a dû beaucoup t'aider. En semble, vois formez un duo de choc, et vos pâtisseries ont tendance à faire l'unanimité.

"C'est un plaisir", tu ajoutes quand Claire te remercie pour tes encouragements. "On gagne rien dans la vie en étant défaitiste, c'est ma mentalité. Il faut toujours croire que tout est possible, et ça même quand le monde entier vous donne tort. Surtout si le monde entier vous donne tort, en fait", tu ajoues avec une once de malice au creux de la voix.

"Oh, elle vient me rendre visite plus souvent que je ne le voudrais, c'est traître, la solitude", tu fais avec un léger sourire en coin qui trahirait, si Claire pouvait en avoir la moindre idée, l'ampleur de ta dépendance affective, qui te pousse à être... comment le présenter élégamment... particulièrement extrême, on va dire, vis-à-vis de celles et ceux qui partagent ta vie, et plus encore vis-à-vis des hommes auxquels tu t'attaches, et qui le regrettent bien vite. "Vous, vous pensez que c'est quoi votre don ?" tu demandes avec curiosité.

C'est qu'à mesure que cette conversation progresse, ton interlocutrice t'intrigue de plus en plus, c'est un fait. Et t'aurais envie d'en apprendre davantage à son sujet.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyJeu 9 Juin 2022 - 20:28

« Je pense qu’importe le métier, ce sera toujours le même combat. » Chacun essaye de se faire sa place, parfois c’est rapide, mais parfois c’est plus long, ou alors ça n’arrive jamais. Peut être qu’un jour, elle pourrait très bien changer de métier, mais elle ne saurait pas vers quoi se diriger. Dans son monde, elle faisait partie d’organisation luttant contre le bioterrorisme, mais ici, ça n’avait pas lieu d’être et c’était une bonne chose. En faisant partie des forces de l’ordre, elle aidait, elle pouvait lutter contre ceux provoquant le chaos, même si elle n’avait pas forcément les missions les plus poussés.

« Si on devait écouter les avis de tout le monde, on ne s’en sortirait pas. » Chacun est libre de faire ses propres choix, bien sûr c’est important, d’écouter les gens qui nous entoure, mais ce n’était pas une raison pour se laisser influencer. Il ne fallait pas se faire dicter ce qu’on devait faire et de ce côté, Claire pouvait être assez têtu, elle n’était pas du genre à écouter les gens, si elle avait une idée en tête, elle suivait son instinct.

« Vous savez la solitude n’a pas que de mauvais côtés, parfois on en a besoin. »
Pas tout le temps bien sûr, mais quand on a besoin de repos et de calme c’est parfois essentiel. « Mon don ? Je ne sais pas, disons peut-être le fait d’être une survivante, je peux me sortir des pires situations. Je suppose que ça va bien avec le métier de flic. » Elle était plutôt chanceuse, alors que d’autres dans la même situation avait péri. Inutile de préciser que c’était une survivante face à des hordes de zombies et monstres, c’est pour ça qu’elle préférait rester vague. Dans le pire des cas, elle se contenterait de dire qu’elle s’était juste retrouvés face à des individus dangereux, c’était en partie vraie après tout.





Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Love Quinn

Love Quinn

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2521bf13fea5cfc07f8840ae794d2055a8cf1c0
▿ Ton univers : YOU
▿ Date de naissance : 12/03/1995
▿ Age : 29
▿ Métier : Gérante d'une pâtisserie
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Moodboard-love-quinn
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Victoria Pedretti
▿ Copyright : Cheekyfire | d.
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 300
▿ Points : 231
▿ Date d'inscription : 21/10/2021
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) B2a8d4b7d452e13b9ac90d9aef62cc70446b8704

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) E2a7d71b2ff6f2d824c254064f7360b7a988a083

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 89bec138ab33167edb111790313a80e06e8283ed

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyMar 21 Juin 2022 - 14:35





Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_o6s3rpbrsc1qd4bljo3_250Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 000f4c59478421c490a8eb1312a892b8c59093cc
Besoin d'une petite douceur

feat Claire Redfield



Tu es d'accord avec elle. Au final, peu importe le métier que chacun se sera choisi, le combat restera le même pour tous, il faut réussir à trouver sa place, et c'est loin d'être une chose évidente ou facile. Bien au contraire, il faut lutter constamment pour cela. Mais batailler ne t'a jamais fait peur, n'est-ce pas, Love ? Non, ça ne t'a jamais inquiétée, et on pourrait même dire que c'est ton rayon, en fait : ton domaine d'expertise, en fin de compte.

"N'est-ce pas ? En plus, j'ai déjà réalisé que tout le monde avait souvent tort", tu ajoutes avec une touche d'humour quand Claire constate que si on devait constamment écouter les avis de tout le monde on ne s'en sortirait purement et simplement pas.

Tu es du même avis, et c'est ce que tu penses, toi aussi. C'est effectivement le cas, mais peu importe, ce qui compte c'est que l'on sait de soi-même, et de savoir être fidèle à cette vision, et pour ça, Love, t'es plutôt forte. C'est même devenu un art dans lequel tu te révèles carrément redoutable. T'as cette dualité en toi, et ça depuis longtemps : t'as pas envie d'être dépendante du regard des autres, mais ça n'empêche pas qu'il te façonne malgré tout, parce que t'es juste... clairement impressionnable, à un point que l'on pourrait même considérer comme franchement ridicule, à ce stade.

"Survivante, c'est pas mal, comme don. Je crois que j'en suis devenue une, moi aussi." Tu souris. "Je ne devrais pas être en vie." Pas après ce que Joe t'a fait subir sans vergogne, chose que tu ne lui pardonnes pas et que t'as bien l'intention de lui faire payer s'il doit être dans les parages. "Et pourtant je suis ici. Comme quoi la vie est vraiment très étrange."

Mais ça n'a pas que de mauvais aspects. Pas à tes yeux, en tout cas. Tu as appris à faire avec les armes que les circonstances ont façonnées pour toi, surtout.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1648
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) EmptyDim 3 Juil 2022 - 16:18

Les deux jeunes femmes avaient des opinions communes, comme le fait de ne pas toujours écouter les autres. Quand on a des rêves, si on veut les réaliser, on doit donner son maximum, même si nos proches pensent qu’on a tort. « Ne pas être en vie ? Je ne sais pas ce que vous avez vécu, mais ce qui compte c’est d’être vivante, on a tous le droit à une seconde chance quand on échappe à la mort de près comme ça. » Une chance, après Claire n’insisterait pas en la questionnant, car elle serait elle-même obligé d’avouer la vérité sur son passé et elle n’avait vraiment pas envie d’en parler. « La vie est peut-être étrange, mais ce n’est pas si mal ici. » La jeune femme se demandait s’il y avait un seul habitant qui était vraiment originaire d’ici. Jusqu’à présent quand elle rencontrait des personnes ils venaient d’ailleurs, ils ne le disaient pas forcément, mais c’était sous-entendu. Claire ne tarda pas à finir sa pâtisserie, elle avait pris le temps de la déguster, quand c’est aussi bon, il ne faut pas se presser. « C’était délicieux, je reviendrai et peut être avec des amis ou mon frère. » Fallait il qu’elle arrive à entraîner son frangin dans ce genre d’endroit, de toute façon pour elle, il pouvait bien faire un effort. « Je vais devoir y aller, mais comptez sur moi pour vous faire de la bonne publicité, cet endroit vaut le coup d’œil. » Autant pour les yeux que les papilles. « En tout cas j’ai passé un bon moment, et je vous dis à bientôt. » Elle paya sa consommation et quitta l’endroit, elle était sûre de revenir vu qu’elle était satisfaite, en plus l’endroit était vraiment accueillant, c’était un plus.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)   Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une petite douceur + Claire & Love (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Salon de thé Anavrin-
Sauter vers: