Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TERMINE) We have an emergency (XANA)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(TERMINE) We have an emergency (XANA)

Aller en bas
Auteur
Message
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyLun 6 Sep 2021 - 6:08





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana


Tu es dépendante. Tu le sais. Retrouver ton téléphone, l'accès à la technologie et aux réseaux sociaux a réveillé en toi des réflexes de junkie en manque. Pourtant, c'est pas faute d'avoir été sevrée, quand t'étais sur Isla Nublar. T'avais pas eu le choix, vous aviez d'autres choix à fouetter, ça aidait. Mais ici, c'est pas pareil. Si tu te détournes de ton écran plus de quelques minutes, c'est devenu miraculeux. C'est de la régression pure, tu en as bien conscience...

Tu le sais, pourtant, que y a d'autres priorités, dans la vie, mais t'as toujours de très bonnes excuses pour revenir à tes bons vieux réflexes, à commencer par le fait que tu penses que c'est via la toile que tu retrouveras tes amis, tes amis qui te manquent tant. Sauf qu'à force de te mettre dans des situations pas possibles, ton matos en pâtit sacrément, et t'as pas les moyens ni les sponsors que tu possédais à l'époque pour t'aider à obtenir du nouveau matos facilement. Non, ici, dans cette nouvelle vie, tu galères à joindre les deux bouts. T'es obligée de faire des petits jobs ingrats pour vivre convenablement, bref, t'as pas les moyens de t'acheter le dernier smartphone en vogue.

Raison pour laquelle t'es un peu désoeuvrée, là, tout de suite. Après ta dernière expédition-suicide qui t'a valu de voler un bateau et de manquer te noyer (heureusement que Arthur avait été là pour te sauver la mise), ton téléphone a pris l'eau. T'en as un de rechange, beaucoup plus cheap et beaucoup moins performant. Tu penses pas que ton ancien téléphone puisse être sauvé, à ce stade, mais t'as quand même envie de tenter le coup. Du coup, quand tu vois Xavier, un type que tu connais vaguement et dont tu sais qu'il est informaticien sur son temps libre, à la bibliothèque, alors que toi-même tu ne faisais que mine de réviser sans réussir à te concentrer, tu n'hésites pas une seule seconde avant de venir l'aborder.

"Hey, Xavier, je te dérange pas, t'as un peu de temps devant toi ?"

Tu n'attends pas sa réponse pour venir t'installer en face de lui. T'es devenue du genre frontale ici, pas avec maladresse, plus avec détermination, parce que pour t'en sortir, t'as compris qu'il ne fallait jamais hésiter et juste, affronter toutes les situations avec le plus grand courage. Même quand c'est de simples situations comme celle-ci.

"On m'a dit que tu pouvais faire des miracles. J'ai un souci avec mon téléphone, tu penses que tu pourrais y jeter un coup d'oeil ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMar 14 Sep 2021 - 17:58

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


Venir en cours était probablement l'aspect le plus horrible de ma couverture. Ça n'a tout simplement aucun intérêt : déjà il faut côtoyer de jeunes humains plus stupides les uns que les autres , parfois trop semblables à ceux qui m'ont tué (désactivé serait plus juste mais passons) , et deuxièmement c'est ennuyant et inutile.
Certaines matières n'ont absolument rien d'intéressant , tandis que celles se basant sur la sciences et bien...Je n'apprends rien de neuf. Du moins, pas grand chose.
Quand j'étais encore une I.A , et que je me promenais à mon gré dans l'Internet mondial , j'avais accès à toutes les sources d'informations possibles. Ici , via les connexions humaines , il est plus difficile de démêler le vrai du faux.

Si ça ne tenait qu'à moi , je me contenterai de bosser ,et de manipuler Aelita. Le fait est que si je veux que ma couverture tienne , je dois me comporter comme un adolescent normal qui cherche à rentrer chez lui...Dur de paraître normal , quand je souhaite tout simplement rentrer dans un ordinateur et électrocuter des gens.
Bref. Voilà pourquoi , je suis forcé de traîner dans une bibliothèque à étudier une langue étrangère , le portugais en l'occurrence. Pour le coup, ce n'est pas ce qu'il y a de pire , mais je préférais clairement être ailleurs...

Alors , quand une folle furieuse aux cheveux roses réduit mon espace vitale , on ne peut pas dire que ça m'enchante vraiment. D'ailleurs , je garde mes yeux fixés sur mon livre jusqu'à ce qu'elle ai finit. Mon projet initial étant de l'ignorer purement et simplement. Néanmoins...

Bah.
Peut être que je pourrais m'amuser un peu ?
Sans oublier le fait que , du peu que je connais d'elle , elle va me faire chier jusqu'à ce que je regarde son portable.

"En fait si , tu me déranges." , je réplique après un instant de pause en relevant les yeux vers elle , le visage neutre. "Ça te ferait sûrement du bien de déconnecter un peu , non ? Histoire de sortir prendre l'air , et d'arrêter de poster tes story débiles." , sourire moqueur et je fais mine de replonger dans mon bouquin de cours , avant de soupirer et de relever la tête. "Okay , qu'est ce qu'il a ton téléphone ?"

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyVen 24 Sep 2021 - 6:22





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana


Tu restes là, plantée comme un piquet, quand il te répond que tu le déranges. La décence et la politesse voudraient sans doute que tu décides, par conséquent, de ne pas insister davantage. Il n'est pas à ta disposition, après tout, et il te doit rien, donc s'il décide de ne pas t'aider, tu peux pas le forcer... Oui, sauf que ton portable déconne et que tu peux pas - soyons plus honnêtes, tu ne veux pas - vivre sans. Alors bon, ça te semble nécessaire d'insister. Quoi qu'il ait à faire qu'il estime plus urgent que l'aide qu'il peut t'apporter, tu considères que ton portable devrait passer en priorité, un point c'est tout.

"D'une, mes stories sont d'utilité publique, de deux, je sors, et si tu regardais mes vidéos, tu le saurais.", ne peux-tu t'empêcher de te défendre alors qu'en vérité, tu ne lui dois absolument rien.

Cet argument des jeunes qui passent leur temps sur leurs écrans et qui devraient sortir voir le vrai monde, ça te fait marrer, à toi. T'es la preuve vivante qu'on peut parfaitement les deux. Dans ton autre vie, quand t'étais une influenceuse réputée, tu voyageais à travers le globe, tu faisais des expériences plus exceptionnelles les unes que les autres : spéléologie, nage au milieu des requins, tyrolienne entre deux montagnes... ça va, t'as pris l'air... et même, tu l'as pris pour toute une vie sur Isla Nublar. Alors ça va, t'estimes ne pas recevoir de leçon de la part de qui que ce soit à ce sujet.

Bon, tu te détends quand même un peu quand Xavier finit par te céder et te demande ce qu'il a, ton téléphone. Ton sourire s'élargit. Tu t'en fiches qu'il ait une sale vision de toi, ou même qu'il n'ait aucune envie de t'aider, du moment qu'il t'aide. Bon, y a de très grandes chances pour que ton téléphone soit de toute façon mort et bon à être enterré, mais tu tentes le coup quand même. Toi, t'es pas à même de savoir si l'affaire est désespérée ou pas. Lui, il saura peut-être.

"Il a pris l'eau"
, tu résumes en lui tendant ton téléphone pour qu'il puisse y jeter un oeil, sans détailler ton escapade au cours de laquelle tu as littéralement volé un bateau en pleine tempête, qui a heurté les rochers et coulé à pic. C'est pas le coup d'éclat dont tu es la plus fière. Mais comme on dit, à situation désespérée, mesure désespérée, hein. "J'ai tenté ce truc, tu sais, de le faire sécher dans un bol de riz, mais ça a rien changé." Tu n'attends pas trop qu'il ait examiné le truc en détail pour reprendre. "Tu penses que c'est réparable ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:39

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


Je n'ai pas spécialement envie d'être dérangé , mais Brooklyn n'a pas l'air de le comprendre. Je pensais être suffisament clair pourtant. À mes yeux , elle est juste ridicule à se soucier autant d'un téléphone , avec un argument à deux balles. D'utilité publique ? Nan mais est-ce qu'elle s'entend au moins ? Je ne sais pas comment ses proches peuvent la supporter si elle préfère faire des story pour sauver le monde au lieu de leur parler.

"Tu te prends pas pour de la merde toi hein...d'utilité publique...wahou. On me l'a jamais fais ça. J'ai aucun intérêt à regarder tes vidéos , je peux vivre sans." , petit sourire moqueur. "C'est bien , tu sors. Mais , tu profite de rien , parce que t'a tout le temps le nez collé sur ton écran. C'est bien beau de voir à travers un écran , ça vaut pas les yeux..." , je hausse les épaules. En réalité , je ne suis pas là pour faire mon moralisateur. J'aime pas faire cela d'ailleurs. Néanmoins, je sais mieux que personne faire la différence entre regard humain , et regard par écrans interposés. Le seul avantage de leur espèce.

Son sourire quand j'accepte de l'aider me donne envie de vomir. Ridicule. Mais , je ne suis pas sans cœur . Je prends l'appareil qu'elle me tend alors qu'elle me résume la situation. L'eau, c'est vraiment le pire truc pour les composants. Cela dit , je ne peux pas vraiment me concentrer , étant donné qu'elle ne cesse de parler , et qu'elle n'a aucune patience :

"Tu l'as fais tomber dans les chiottes ?" , je lance , presque sérieux avant de lâcher un soupire. "J'en sais rien si c'est réparable. Pour ça, faudra que tu me laisse regarder plus en détails...Faudra sûrement que je l'ouvre pour regarder la batterie , le composant pour le faire démarrer...Attends un peu." , je prends mon sac à dos pour fouiller dedans. Je ne suis pas sûr d'avoir glissé ma petite trousse à outils ce matin mais...si la voilà !

"T'a de la chance...Je vais regarder ça. Si il faut changer des pièces , c'est quoi ton max niveau prix ? T'a dû le payer cher ce truc..." , je souffle en m'extasiant presque sur l'appareil. Le riz a dû absorber l'eau , maintenant je dois regarder l'intérieur...Je prends un tournevis, et commence à ouvrir l'appareil pour accéder là où il y a la batterie, après avoir vérifié que le téléphone ne s'allumait effectivement plus...En parallèle , je me demande quel remerciements je vais lui soutirer...

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyLun 18 Oct 2021 - 5:53





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana


Tu te rembrunis légèrement face aux remarques de ton interlocuteur. En même temps, il a pas tort, tu te prends pas pour n'importe qui... et en même temps, t'es personne. Ce qui est bizarre, c'est que t'as beau en avoir conscience, ça t'empêche pas de sortir ces réflexions plus grosses que toi. Bien sûr que tes publications ne sont pas d'utilité publique, pas réellement, mais toi, ça t'empêche pas de leur trouver une utilité... qui dans le fond est égoïste : pas juste pour brosser dans ton ego dans le sens du poil, mais parce que tu t'es convaincue que c'est la clé pour retrouver ta vie d'avant, ce qui est très certainement stupide, car pour l'instant, ça ne t'aura définitivement menée nulle part.

"T'as quel âge ? Quatre-vingt-dix piges ? Garde-les pour toi, tes réflexions à la con", répliques-tu quand même quand il dit que tu vois rien qui ne soit pas à travers le prisme de ton écran.

C'est sans doute pas tout à fait faux... Mais d'un autre côté, non, le type sait vraiment rien de ta vie, ni de ce que t'as vécu et traversé avant ton arrivée ici, alors c'est facile de jouer le vieux couplet d'un monde hyperconnecté qui nous déconnecterait les uns des autres. Ceci dit, tu sais quand même qu'il faut que tu te calmes. Même si Xavier te sort par les trous de nez, ben c'est un fait, t'as quand même besoin de lui.

"Non, dans l'océan",
tu répliques sans donner plus de détail quand Xavier suggère qu'elle a fait tomber son portable dans les chiottes - charmant... Bon, pour ce qu'on s'en fiche. Même si c'était le cas, et alors ? ça arrive sûrement à tout un tas de gens biens.

Quand il te parle d'ouvrir ton précieux téléphone, t'as l'impression qu'il te parle de faire une opération à coeur ouvert à ton meilleur pote. Mais bon, c'est ça ou la mort certaine, alors tu peux bien faire l'effort de le laisser trifouiller les composantes de ton précieux appareil. Il a une trousse à outils sur lui, en plus, il va pouvoir regarder ça de suite. Toi, ça te va vraiment très bien.

"Hum... c'est mes sponsors qui me l'avaient offert"
, tu réponds... "Mais ouais, il coûte un bras ou deux... Et tu dois te douter, je roule pas sur l'or, je bosse mais bon... Tu me dis ce que tu estimes que ça coûterait, et moi je te dis si j'ai les moyens... et oui, je te dédommage pour ton temps précieux. Même si le service client, c'est pas totalement ça."

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMar 9 Nov 2021 - 13:09

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


Mon regard se fait plus sombre , plus tranchant, quand elle me réplique que je dois avoir 80 ans , et que je devrais garder mes réflexions pour moi. Je la fixe quelques secondes , les poings serrés , l'envie brusque de la tuer. Oui , ça peut paraître extrême. Mais , les humains m'insupportent. Encore plus les jeunes. Alors me retrouver dans la peau d'un adolescent est déjà suffisament désagréable pour qu'elle n'en rajoute pas.

"Depuis le temps qu'on est là, tu devrais savoir que les apparences ne font pas tout dans cette ville. Peut être que je ne suis pas le type dont j'ai l'air. Je ne sais pas d'où tu viens , mais tu ne sais pas pour moi non plus."

Je n'irai pas plus loin dans ma capacité à être mauvais. Parce que j'ai une couverture mine de rien , un plan à mettre à exécution avec Aelita. Je ne laisserai pas une petite diva m'en empêcher. Donc , j'accepte de regarder son téléphone et heureusement pour elle , j'ai emmené mes petits gadgets de bricolages pour m'occuper en cours. Car oui , je n'ai pas envie d'écouter toutes les salades de ces idiots de profs.

"Si tu l'as fais tomber dans l'océan c'est mort à cause du sel." , je lui réponds au début très sérieusement , avant de laisser apparaître un rictus moqueur au coin de mes lèvres.

C'est assez drôle de voir son regard , son stress pendant que j'ouvre son portable. Pourtant , je fais attention. Je ne suis pas là pour lui bousiller encore davantage , même si elle le mériterait. Je sais quels composants je ne dois pas toucher , du moins pas sans matériel plus adapté.

"Des sponsors ? Pas mal. Ils pourraient te le repayer non ?" , je demande , sans ironie cette fois mais avec une réelle curiosité , sans relever la tête de l'appareil. "Critique pas trop le service client , ou il finira par être inexistant. Je finis de regarder , et je te donne le diagnostic."

Je me concentre à nouveau sur le malheureux portable , en espérant qu'elle garde sa bouche fermée. Je ne sais pas encore ce que je vais lui demander comme compensation. Peut être rien , finalement , mais ce serait dommage de ne pas profiter de la situation.
Et , j'imagine que lui demander des conseils pour séduire une fille serait assez mal venu et bizarre pour elle. Faut dire que je n'ai aucune expérience pour mettre Aelita dans ma poche aussi bien en amitié qu'en amour , même si mon plan ne l'exige pas pour ce dernier point.
Et , Internet n'est pas d'une grande aide.

"La batterie est morte. Faudrait changer les connecteurs aussi. Tu peux t'en sortir pour moins de 80 euros si tu trouves de bonnes affaires. La main d'oeuvre peut coûter plus cher , par contre." , je relève les yeux vers elle en lui tendant son téléphone que j'ai refermé avec précaution. "Je peux te proposer de te trouver les pièces , et de te faire les réparations. Le prix des pièces avec facture pour te prouver que je t'arnaque pas et...10 euros pour mon précieux travail. Je te promet que tu serais gagnante. Après...Je te laisse te renseigner sur Internet , tu me diras." , dix euros ce ne serait pas grand chose , cela dit je vois bien qu'elle ne peut et n'accepeterait pas plus. Mais j'aime réparer les appareils électroniques. Ça me fait du bien , même si je fais mine de râler devant elle.

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMar 16 Nov 2021 - 6:36





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana


Il a pas tort, dans le fond, t’as pas la moindre idée de qui est ce type et d’où il vient, et potentiellement, tu devrais envisager de t’intéresser à son histoire. Mais tu n’as pas envie de faire cet effort, n’est-ce pas, Brooke ? Peut-être que tu l’aurais envisagé si le gars s’était montré un peu plus agréable avec toi, mais pour le coup, tu te dis qu’en apprendre plus sur lui n’en vaut vraiment pas la peine. Et pour apprendre quoi, d’ailleurs ? Qu’il a effectivement quatre-vingt-dix piges ? Au moins ça expliquerait certaines choses… Bref, aucune importance, pour le moment, c’est sauver ton portable qui t’intéresse, même si tu comprends de plus en plus à quel point c’est mal barré, là.

Xavier n’y passe pas par quatre chemins, avec toi (en même temps, ça a pas l’air d’être spécialement le genre de la maison de faire dans la subtilité à outrance), il te dit que le sel de l’océan a sûrement bousillé le téléphone dans tous les cas. Fais chier… Pas une grande surprise pour toi de l’entendre, mais t’aurais vraiment besoin d’un miracle, là, tout de suite. Et non, tu ne vas pas t’amuser à vivre sans ton téléphone, à te faire une cure de désintox électronique ou tu ne sais quelle autre connerie du même acabit. Non, t’as besoin de ton téléphone, et tu te fiches de passer pour superficielle sous se prétexte.

"J’ai plus de sponsors, ici"
, tu soupires quand Xavier suggère que tu pourrais en passer par eux pour renouveler son matériel.

Tu gagnes une petite notoriété au fil du temps, mais t’es loin d’être l’influenceuse hyper réputée que tu étais dans ton autre vie, donc ici, même si tu reçois quelques offres de placements de produits, t’as clairement pas l’influence ou le réseaux nécessaires pour en faire davantage. C’est assez frustrant, d’ailleurs, mais t’es bien obligée de faire avec. Pour ce qui est de critiquer le service client, tu la mets en veilleuse, même si c’est pas l’envie qui te manque de faire un nouveau commentaire, pour le coup. Mais pour le bien-être de ton présumé défunt portable, va falloir prendre sur toi, ma belle.

"Dix euros seulement ?"
Bon, t’as bien retenu le prix de toutes les pièces qu’il te faudrait cumuler, ça oui, mais tu t’étonnes quand même qu’il te fasses payer si peu cher son précieux travail alors que clairement, en plus, c’est assez évident qu’il ne t’a pas en odeur de sainteté. Il n’a absolument aucune raison de te faire la moindre fleur… alors qu’est-ce qui lui prend ? Peut-être qu’il fait juste mine de râler au bout du compte, mais qu’il est bien heureux comme ça. Tu serais mal placée pour le lui reprocher, toi qui adores râler juste pour le plaisir de te défouler un bon coup quand les circonstances t’oppresses. "T’es sûr que tu veux pas demander plus ?"

OK, t’es fauchée, mais y a quand même des limites. Tu veux être réglo avec lui.


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMer 1 Déc 2021 - 17:31

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


Je suis un brin déçu quand elle me dit qu'elle n'a plus de sponsors ici. Dommage. Pas pour elle hein , mais pour moi. J'aurai pu lui demander de me faire de la pub sur les réseaux pour me ramener quelques clients...et augmenter mes tarifs avec eux , bien entendu. Ça aurait pu être une compensation intéressante. Je ne suis pas fauché , mais je ne peux pas dire que je roule sur l'or non plus(surtout que certains de mes revenus sont basés sur l'arnaque donc...hum pas de commentaires). Bon , ça falloir que je trouve une idée , surtout que son portable me semble tout à fait réparable.

On dirait que je l'ai bien étonné du reste. Ouais , 10 euros c'est quasiment rien. Et , je ne compte pas l'arnaquer pour le prix des pièces. Je m'étonne moi même, d'ailleurs. Mais , parfois les services peuvent être plus rentables que l'argent :

"Tu veux que je te demande plus ?" , je réplique d'un air étonné , sans me départir du côté moqueur. "Je peux sans soucis , si c'est ce que tu veux. Pour la peine , je vais changer et dire 15 euros. Allez , ça change pas grand chose." , j'hausse les épaules. "J'aime bien faire l'enfoiré c'est vrai , mais je sais aussi ce que c'est de galérer niveau argent. Les pièce te coûteront déjà un petit montant , et moi ça ne me prendra pas beaucoup de temps à réparer. Même si faudra que je le fasse chez moi , avec le matériel nécessaire." , j'aurai besoin d'outils très spécifique pour manipuler les toutes petites pièce , et je ne vais pas déplacer tout cela. "Enfin , tu peux peut être faire un premier truc pour moi. T'as vu , je ne suis pas très doué pour les relations humaines , mais ce n'est pas vraiment de ma faute. Du coup , je sais que pas mal de monde hésite à demander mes services. Ce qui me saoule un peu parce que j'aime faire ça, et que ça arrondit les fins de mois." , je ne précise pas que je bosse à côté , mais elle doit s'en douter c'est le lot de beaucoup d'étudiants. "Tu pourrais dire aux autres , à tes connaissances , que j'ai fais du bon boulot , quand je l'aurais fais bien sûr, et à quel point je suis génial ?" , je finis avec un sourire tout fier.

Koalavolant


You know I fall for you
I'm not perfect, i'm not the "one" for you. I'm just a bad guy who love a girl, and this girl, it's you honey. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptySam 8 Jan 2022 - 18:01





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana


"J'ai pas spécialement envie que tu me taxes tout le fric que j'ai pas, mais même moi je peux reconnaître que c'est pas beaucoup"
, tu admets quand il te fait remarquer que dix euros, clairement, c'est donné, et que tu devrais accepter sans broncher. Oui, oui, c'est vrai, mais quand un travail est bien fait, tu considères qu'il mérite un dédommagement à la hauteur de l'effort qui aura été dépensé, même si ça doit revenir à donner ton argent à un type qui peut facilement te taper sur le système quand tu lui parles un peu trop longtemps. "Quinze euros, ça marche", tu ajoutes en fouillant ton sac pour en sortir ton portefeuille et donner à ton interlocuteur l'argent qu'il te demande.

Tu considères que c'est encore trop peu, en vrai, mais si tu poursuis sur cette lancée, il va finir par te demander mille euros. Si t'es un peu intelligente, tu sais quand t'arrêter, et donc tu t'arrêtes maintenant. Et tu considères que t'es pas complètement idiote, Brooke, même si certains peuvent parfois se poser la question, ce qui t'a pas échappé au passage.

Donc tu acceptes son petit marché, et t'admets que Xavier s'est montré tout à fait honnête et réglo avec toi. Bon, tu vas peut-être un peu vite en besogne, mais en même temps, tu le penses malgré tout, et tu te dis qu'après tout, tu l'as peut-être un peu trop rapidement jugé, ce garçon. Toi qui détestes par-dessus tout que l'on s'arrête à la première impression que l'on se fait de toi, l'influenceuse aux cheveux roses, tu devrais certainement en prendre de la graine, en vrai. Enfin, on va attendre de voir dans quel état il te rend ton précieux portable d'abord, pas vrai ? Oui, ce sera mieux comme ça.

"Promis, je vais te faire une super pub. Je pourrai même te faire une pub directement sur mes réseaux. Comme quoi, ça sert à quelque chose quand même"
, tu ajoutes avec une pointe de malice dans ta voix. "Merci beaucoup, en tout cas, et j'espère que tu réussiras à te faire un petit revenu avec ça. N'hésite pas à bien taxer les gens qui n'y connaissent rien comme moi, je suis sûre que c'est la clé du succès", tu ajoutes avec entrain.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyJeu 17 Fév 2022 - 15:51

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


La jeune fille accepte mon nouveau tarif de 15 euros , et me les donne déjà en plus. Et ben ! Je les prends et les range dans mon propre porte-feuille , avant de prendre un petit papier pour lui noter les 3 pièces que je vais devoir changer dans son portable.

"Merci , je regarde rapidement pour les pièces." , je sors mon propre téléphone et me rend sur le saint site Amazon pour trouver les références dont j'ai besoin. Comme je m'en doutais , les pièces endommagées ne sont pas trop chères et c'est là sa véritable chance. Je lui note les noms et références des pièces ainsi que les prix, avant de lui donner le papier. "Voilà le prix des pièces à changer. T'en auras pour 40 euros un peu près. Je t'ai mis toutes les informations dont ta besoin pour les avoir. Y'a une ou deux boutiques en ville qui doivent les vendre. Si tu as peur de te tromper , je peux aller les chercher moi-même après les cours , et tu me remboursera après. En tout cas, dès que j'aurai les pièces , je veillerai à te le réparer rapidement , histoire que tu ne sois pas en manque trop longtemps." , et le petit sourire en coin qui va avec...

C'est vrai que j'aurai pu la taxer davantage , mais entre la main d'oeuvre et les pièces à payer ça chiffre déjà vite , surtout pour quelqu'un qui n'a pas forcément énormément de moyen. Je pense aussi à long terme : elle promet de me faire de la pub , et j'ai davantage de clients , je n'ai pas besoin de les arnaquer pour me faire du blé. Pratiquer des prix raisonnables , voir attractifs pourra m'être plus que profitable.

"Avec plaisir pour la pub sur les réseaux , pour le coup de l'argent ouais ça sert à quelque chose...Merci à toi. Mais je ne taxe pas tant que cela les gens hein !" , je lui fais remarquer amusé. "Tu pourras revenir me voir si ton portable tombe à nouveau dans les chiottes."

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

(TERMINE) We have an emergency (XANA) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
(TERMINE) We have an emergency (XANA) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : (TERMINE) We have an emergency (XANA) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptyMar 8 Mar 2022 - 7:44





(TERMINE) We have an emergency (XANA) Dove-cameron(TERMINE) We have an emergency (XANA) Tumblr_pcjfz40Vot1xbv9g8o1_400
We have an emergency

feat Xana

Même si on ne va pas prétendre que le courant a passé du tonnerre entre vous, tu peux bien avouer que t’aurais pas pu faire appel à mieux pour réparer ton pauvre portable en perdition. Grâce à Xavier, t’as bon espoir de pouvoir le récupérer en bon état, et ça, c’est quand même une sacrée vaine.

Tu souris quand il te dit qu’il va regarder, pour les pièces et tu le laisses pianoter sur son écran jusqu’à te donner les références des pièces à remplacer et le prix que t’auras à débourser. Quarante euros quand on est une étudiante fauchée comme toi, ça fait un peu mal, mais c’est absolument rien en comparaison de ce que t’aurait coûté un nouveau téléphone, donc tu vas clairement pas envisager de te plaindre à ce sujet.

"Si t’es sûr que ça te dérange pas, je veux bien que tu te charges d’aller chercher les pièces, je suis suffisamment boulette pour me tromper."

Ce qui n’est pas tout à fait vrai, t’es capable de très bien t’en sortir, et même, tu roules ta bosses en mécanique, donc en soi, ça devrait pas non plus être si hors de ta portée que ça, mais ton portable, c’est ton saint Graal, t’as rien envie de faire de travers, donc tu préfères laisser le tout reposer entre les mains d’un véritable expert, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que ça vaut forcément mieux.

"Merci d’entretenir mon addiction",
tu ajoutes avec un cynisme qui n’est pourtant pas malveillant quand il précise qu’il fera vite pour ne pas te laisser en manque trop longtemps.

Tu ne tromperais personne en faisant mine que tu n’en as rien à faire ou que ça ne te pose pas de problème de rester des jours et des jours sans téléphone. Déjà là, comme ça, tu sais plus quoi faire de tes dix doigts… T’as déjà fait une cure sévère dans ce domaine, mais c’est plus simple de ne pas céder aux sirènes des réseaux sociaux quand on est pourchassé jour et nuit par des dinos qui veulent littéralement vous bouffer.

"On va éviter que ça se reproduise, mais ça marche, je te tiens au courant dès que j’ai posté ma petite promo pour toi, comme ça tu me diras ce que tu en penses."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Xavier Xana

Xavier Xana

(TERMINE) We have an emergency (XANA) 350ca503c531c39cd3d0d5ad6fac4566cd69eeef
▿ Ton univers : Code Lyoko
▿ Date de naissance : 05/01/2004
▿ Age : 20
▿ Métier : Ayant récémment terminé ses études , il est désormais informaticien à son compte , pour le moment
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (TERMINE) We have an emergency (XANA) Wtur
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Électrokinésie
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Dylan Wang
▿ Copyright : moonaetics
▿ Disponibilités rp : Closed
▿ Autre(s) compte(s) : Maxwell Dillon
▿ Messages : 242
▿ Points : 650
▿ Date d'inscription : 03/08/2021
▿ Notes : Anciennement une I.A :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) FantasticMeaslyKookaburra-size_restricted

Mes secrets, mes fêlures, je les porterai toujours en moi , la peur d'aimer trop fort , de te perdre ensuite.. :
(TERMINE) We have an emergency (XANA) 9xp4

(TERMINE) We have an emergency (XANA) Yes1

MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) EmptySam 4 Juin 2022 - 17:17

Brooklyn

Xana


We have an emergency...


Quand Brooks affirme qu'elle est suffisament bête pour se tromper de pièces a acheter , je n'ai pas trop de mal à la croire...c'est sûr que c'est pas aussi facile et intuitif que de prendre une photo , et d'attendre qu'on vienne nous mettre des likes. Ok , j'ai encore du mal à la respecter. Enfin , je respecte pas grand monde en réalité , mais c'est un détail.

"Ça marche j'y vais tout à l'heure. Tant que tu me rembourse les pièces."

Je préférais le repéter. J'ai pas trop envie de me faire avoir. Puis , j'espère aussi que je n'aurais pas besoin de faire 36 magasins pour trouver toutes les pièces. Pas de ruptures de stock où je ne sais quoi...j'ai rien de prévu ce soir , mais c'est surtout une question de flemme monumentale.
Au moins , elle est consciente d'être complètement addict à son téléphone , c'est une bonne chose. Cela dit , je me sentirais mal sans mon portable également. On peut faire tellement de choses importantes avec que c'est dur de s'en passer. Ça, je lui accorde.

"Ouais évité la prochaine fois tu risque de casser des composants plus chers...et ça marche , j'attend de voir cette promo !"

[hrp=Je pense qu'on peut arrêter là. On peut voir pour une suite si tu veux ? Comme tu le sens Smile]

Koalavolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1792-x-a-n-a-chargement-de-la-presentation https://madworld.forumactif.com/t1833-xana-liens https://madworld.forumactif.com/t1834-les-rps-de-xana

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (TERMINE) We have an emergency (XANA)   (TERMINE) We have an emergency (XANA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TERMINE) We have an emergency (XANA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: