Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'irais jusqu'au bout du monde | Steve
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve

Aller en bas
Auteur
Message
En ligne
Duchesse Cats

Duchesse Cats

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 54
▿ Points : 261
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: J'irais jusqu'au bout du monde | Steve    J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  EmptySam 4 Mai - 22:20

J'irais jusqu'au bout du monde
- Et si ils avaient un peu grandit ?   -
   @Steve Rogers  


Mes bébés, mes chatons. Depuis mon arrivée je ne faisais que les chercher, je cherchais des enfants mais j'avais rencontré une femme qui m'avait dis qu'ici les âges pouvaient changer, on pouvait vieillir ou au contraire rajeunir, elle m'avait dis qu'ils étaient peut être au lycée de la ville. J'avais sauté sur l'occasion et après l'avoir chaleureusement remercié j'avais pris un taxi pour le lycée de la ville. Ce dernier n'avait pas été rapide et je jouais de mes ongles sur la portière par impatience. J'étais peut être à deux doigts de retrouver mes petits amours. Quand il se gara je sautais presque de la voiture, alors qu'il me rappelait pour payer, désolé je revins sur mes pas pour lui régler la note et m'excusant par deux fois. Puis je partis en direction de l'entrée de l'école.

Je n'étais évidemment jamais venu ici, qu'aurais je pu faire dans ce genre d'endroit ? Je regardais autours de moi. . -  Excusez moi, pardon, je cherche mes enfants...pardon, vous ne connaissez pas ... pardon, excusez moi..je cherche Marie, et Berlioz et aussi toulouse.. Mademoiselle ? Monsieur..?     mais personne ne voulait me répondre, pire encore ils m'ignoraient totalement. Je respirais un grand coup quand je vis soudain un homme, un adulte au milieu des autres. J'accourais presque vers lui. Posant ma main sur son épaule pour qu'il se retourne. . -   Bonjour, pardonnez moi mais, je cherche mes enfants : Marie, Toulouse et Berlioz. Est ce que vous pouvez m'aider à savoir si ils sont dans cette école ?    Mon regard bleuté se faisait pénétrant, suppliant. J'avais peut être une piste, peut être une possibilité de revoir mes bébés. Cette journée serait peut être une des plus belles de ma vie, où une nouvelle déception.

Depuis que j'étais arrivée ici c'était vraiment très compliqué et j'avais clairement envie de craquer parfois, pourtant je ne pouvais pas vraiment, j'étais une maman et une maman se dois d'être forte pour ses enfants. Et puis si ils étaient encore dans notre monde ils étaient certainement en sécurité avec Thomas et Madame, oui c'était cette pensée qui me tenait encore, pourtant je voulais qu'ils soit ici , afin de les garder auprès de moi. L'homme face à moi semblait un peu sous le choc de ma demande. . - S'il vous plait, j'ai besoin de votre aide.   Tant pis si je me montrais fragile et naïve mais toutes solutions pour retrouver mes petits étaient bonnes à prendre.





Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  E7ju

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  0w9e

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  Klll

MessageSujet: Re: J'irais jusqu'au bout du monde | Steve    J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  EmptyJeu 16 Mai - 13:59

J'irai jusqu'au bout du monde

Duchesse & Steve


Encore une journée banale, ici au lycée de Baker. Et très sincèrement, c’est une vie à laquelle Steve y prend goût. Au fond de lui, il a toujours aspiré à avoir un quotidien des plus ennuyeux. Servir son pays, défendre la veuve et l’orphelin, il est vrai que c’est ancré en lui et qu’il n’hésitera jamais à aller aider son prochain, si quiconque a besoin de lui. C’est la raison pour laquelle, il a décidé de reformer les Avengers sur l’île. Mais en parallèle, Steve est vraiment heureux d’avoir un travail et de fréquenter des gens normaux. Ici, tout le monde ne connaît pas Captain America et puis, les menaces ne sont pas aussi fréquentes que dans son univers à lui, ce qui lui permet de maintenir son travail au lycée. Et puis, c’est agréable d’avoir son petit chez soi. Steve apprécie beaucoup la vie à la tour, mais il a alors l’impression en permanence Captain là-bas et non lui-même. Le jeune homme réalise pleinement aujourd’hui qu’il passé bien trop de temps à faire besoin la protection de sa patrie avant ses propres désirs. C’est pourquoi désormais, il essaie de trouver le parfait équilibre entre les deux. Pour le moment, il s’en sort plutôt bien d’ailleurs.

C’est l’heure du déjeuner, les cours de la matinée viennent de prendre fin et le lycée se retrouve donc dans l’habituel brouha à cette heure-ci. Steve, après avoir rassemblé ses affaires et s’être assuré que la salle de gym est parfaitement rangée, se dirige vers la sortie. Il évite généralement de manger à la cantine, déjà pour éviter d’être en vue des élèves. Oh, ce n’est pas qu’il n’est pas content de les voir, mais il sait désormais que ces derniers ne sont pas forcément heureux de le voir partout. Et puis honnêtement, la nourriture n’est pas incroyable.
Et alors qu’un élève l’avait interpellé pour lui poser une question, une main se pose sur son épaule au moment où l’élève prend la direction de la cantine. Se retournant, Steve se retrouve face à face avec une jeune femme qui semblait quelque peu anxieuse. Elle lui demande alors s’il ne connaîtrait pas des adolescents du nom de Toulouse, Berlioz ou Marie. Réfléchissant rapidement, Steve lui adresse en retour un regard compatissant. Il n’a pas d’enfants, c’est vrai, mais travailler avec les adolescents lui a permis de mieux les comprendre ainsi que les parents.

Bonjour madame. Je dois vous avouer que vous me prenez un peu de court. Malheureusement, je ne crois pas que le lycée ait des élèves du nom de Berlioz ou Toulouse. Vous êtes française ? Quel est votre nom de famille ? En revanche, nous avons bien quelques filles se prénommant Marie.

Voyant à quel point elle semble perturbée et inquiète, Steve ne veut pas lui rajouter de l’anxiété. Bien sûr, il ne va pas lui donner de faux espoirs. Cependant, il ne connait pas sur le bout des doigts tous les élèves du lycée.

- Venez avec moi. Nous allons vérifier la liste des étudiants du lycée. Est-ce que je peux vous proposer une tasse de thé ou de café ?


(c) christmastown


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
En ligne
Duchesse Cats

Duchesse Cats

J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 54
▿ Points : 261
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Re: J'irais jusqu'au bout du monde | Steve    J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  EmptySam 18 Mai - 14:26

J'irais jusqu'au bout du monde
- Et si ils avaient un peu grandit ?   -
   @Steve Rogers  
 Je n'avais plus beaucoup d'espoir surtout que personne ne semblait vouloir m'écouter, alors quand je vis un homme adulte je m'étais presque jeté sur lui avec l'espoir qu'il m'écouterait peut être. Je lui déballais rapidement ma demande, soit, retrouver mes enfants. Pour une fois il ne m'ignora pas et essaya même de me rassurer. Tout d'abord il m'affirma ne pas avoir mes fils dans ce bâtiment ce qui me fit baisser les yeux tristement, il me demanda si j'étais Française. Est ce que s'était le cas ? Ce mot ne m'était pas étranger Madame l'avait déjà dis à plusieurs reprises. - Française ? Je ... euh... oui, je crois. Je m'appelle Cats. Duchesse Cats.    dis je un peu perdue et pas vraiment sur de moi. Mon nom semblait étrange pour la plupart des "humains" mais il faut dire que moi, je ne l'étais pas, du moins je ne l'avais pas toujours était.  Je devais être pitoyable mais que voulez vous ? Je passais mes jours à chercher mes enfants c'étaient assez épuisants. Puis mon coeur rata un battement alors que mes yeux s'agrandir à sa phrase. -   Marie ? Marie est peut être ici ?   il venait d'allumer une flamme d'espoir en moi et ce n'était pas rien.

Finalement il me proposa de le suivre, affirmant qu'il devait voir sur une "liste" , comme celle des courses de madame ? Café ou thé me demanda t'il. -  Je suis plus habitué à boire du lait mais...du thé devrait convenir. Merci monsieur.    Je le suivais donc, regardant autours de moi les étudiants dans l'espoir de voir, de ressentir quelque chose mais comment  reconnaitre des chats devenus humains ? Ils devaient être tout les trois, du moins je l'espérais du plus profond de mon âme. - Ils ont du arriver tout les trois, du moins je l'espère. Une blanche..euh je veux dire blonde. Un ...brun et un roux.   dis je alors en essayant d'imaginer mes enfants. - Ils aiment l'art, vraiment beaucoup. Marie chante, Berlioz peint et Toulouse jours du piano. Ils sont vraiment doués pour des ch...enfin des enfants.   J'avais terriblement de mal à me faire à l'idée que nous n'étions plus des chats.





Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'irais jusqu'au bout du monde | Steve    J'irais jusqu'au bout du monde | Steve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irais jusqu'au bout du monde | Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Lycée & Collège Kadic-
Sauter vers: