Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !

Aller en bas
Auteur
Message
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 52
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !    Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  EmptySam 4 Mai - 16:45


Titre




Quelques informations

▽ âge : écrire ici.
▽ date de naissance : écrire ici.
▽ métier : écrire ici.
▽ statut civil : écrire ici.
▽ orientation sexuelle : écrire ici.
▽ traits de caractère : écrire ici.
▽ groupe : écrire ici.
▽ ton univers : écrire ici.




Des points d'histoire

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici




Liens recherchés

▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici
▽ écrire ici


@christmastown



Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse Cats

Duchesse Cats

Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  Fdzy
▿ Ton univers : Les Aristochats
▿ Date de naissance : 01/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Rentière
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE
▿ Côté cœur : Je suis mariée à O'malley mais je ne sais pas si il aussi par ici, et puis je suis humaine aujourd'hui, et si il est encore chat cela va compliquer les choses. . .
Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  409302233aed08a1dc432db85cca545f
Mes chatons : Marie, Berlioz et Toulouse.
Aujourd'hui je remus ciel et terre pour vous retrouver. Vous me manquez tellement !
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Orfeline
▿ Avatar : Margot Robbie
▿ Copyright : google & Moi
▿ Disponibilités rp : ouvert !
▿ Autre(s) compte(s) : Mercredi Addams
▿ Messages : 52
▿ Points : 241
▿ Date d'inscription : 01/05/2024

MessageSujet: Re: Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !    Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  EmptySam 4 Mai - 16:46


les liens


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@christmastown



Être Humain C'est Pas Si Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus Ozzie

Asmodeus Ozzie

▿ Ton univers : Helluva Boss
▿ Date de naissance : 11/10/1975
▿ Age : 48
▿ Métier : Propriétaire d'un club
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Matt Bomer
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros
▿ Messages : 205
▿ Points : 631
▿ Date d'inscription : 19/10/2022

MessageSujet: Re: Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !    Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  EmptySam 4 Mai - 17:34

OMG Margot Robbie en plus mais tu veux que je tombe amoureux ? Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  2686403933

Alors je me permets tout d'abord Duchesse, c'est où tu veux, quad tu veux, avec qui tu veux Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  4129670971
J'ai pas d'idée précise mais une panoplie de personnage à te proposer, recherches-tu des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !    Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse - La Blonde aux yeux Saphirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Gestion du personnage :: Les liens :: Les nouvelles fiches-
Sauter vers: