Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn jour mon prince viendra (Luke)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un jour mon prince viendra (Luke)

Aller en bas
Auteur
Message
Din Djarin

Din Djarin

Un jour mon prince viendra (Luke) B3e91ff096b62c849d3491b1f5fef6d5
▿ Ton univers : The Mandalorian
▿ Date de naissance : 20/03/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Propose ses services plus ou moins légaux aux plus offrants.
▿ Quartier : A la campagne
▿ Côté cœur :

Un jour mon prince viendra (Luke) Dc1e613fc83996d91ec72c68f240ed69

▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Pedro Pascal
▿ Copyright : Andthesunrisesagain
▿ Disponibilités rp : Dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 27
▿ Points : 205
▿ Date d'inscription : 09/10/2023

MessageSujet: Un jour mon prince viendra (Luke)   Un jour mon prince viendra (Luke) EmptyLun 22 Avr - 9:41





Un jour mon prince viendra (Luke) 4862020a411347166c74eb4ef67b6599ce26496c
Un jour mon prince viendra

feat Luke



"Mon prince."

Tu détaches ton regard du miroir à pied qui te renvoies un reflet familier et qui te semble dans le même temps étranger. Cette tenue cérémonielle ne ressemble ni à ta fidèle et regrettée armure de mandalorien, ni aux tenues plus pratiques qu’élégantes que tu t’étais habitué à porter sur l’île. Rien ne t’est familier, ni cette élégante tenue princière, ni ces décors somptueux. Des moulures au plafond, des murs hauts recouverts de toiles de maître… Tu n’as pas la moindre idée de comment tu es arrivé là. Tu ne reconnais rien, de même que tu ne reconnais pas cet homme âgé, à la barbe grisonnante, qui te toise de haut en bas avec un intérêt presque… paternel ? Il se permet en tout cas une familiarité que tu ne comprends pas, dégageant une poussière invisible du revers de ta veste.

"Tu vas pouvoir y aller. Et s’il te plaît… fais un effort, d’accord ?"
"Aller où ?"
L’homme ne répond pas, il se fend d’un soupir, en même temps qu’il lève les yeux au ciel. Il grommelle ensuite quelque chose que tu ne comprends pas avant de t’ouvrir la voie. Tu le talonnes à travers une succession de salles à la décoration chargée et de corridors jusqu’à une pièce imposante. Une gigantesque salle de balle. La musique, les rires et les murmures s’interrompent à son arrivée.
"Le prince Djarin", es-tu annoncé par un valet à la voix claironnante.
Une armée de regards fixes et insistants scrute ta progression et te met franchement mal à l’aise. Tu ne sais pas comment t’extirper de cette situation. Tant que tu ne comprends pas où tu es et comment tu as atterri là, tu estimes préférable de faire profil bas, de t’avancer sans trop en dire. Dans l’assistance, tu agrippes des regards dont tu te détournes aussitôt. Tu ne reconnais personne, absolument personne alors que tu avances jusqu’à un trône où on t’oblige à t’installer.

La scène est proprement surréaliste, vraiment. Voilà qu’on fait défiler sous ton regard une succession de jeunes femmes à « marier » (certaines vraiment beaucoup trop jeunes, que tu gratifies d’un regard encore plus embarrassé que pour les autres), tu les salues mais tu ne dis rien. Cet homme à ta droite que tu supposes être le père de l’homme qu’on t’imagine être au sein de cette dimension étrange cherche un signe de ta part. Tu ne lui accordes rien. Tu veux juste t’en aller. Tu veux qu’on te tire de cette situation maudite. Cette pièce est si vaste, et la foule des convives est oppressante. Peut-il vraiment y avoir autant de jeunes filles à marier au sein de ce royaume. Tu réfléchis à toutes les manières de fuir cette situation. On attend de toi que tu ouvres le bal, que tu choisisses parmi ces demoiselles impressionnées que tu décevras toutes, toi, tu cherches une échappatoire. Et tu as le sentiment de l’avoir trouvée au moment de reconnaître sa silhouette au milieu de la foule.

"Luke !"

Il  est là, tu le vois, plus loin à travers cette immensité humaine. Tu oublies tout alors, tu oublies ton trône, tu oublies l’attention générale, totalement tournée vers toi. Tu te précipites vers lui, faisant fi de toute convenance, jusqu’à arriver à son niveau.

"Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce que tu sais où on est ?"


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour mon prince viendra (Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: le monde des contes (intrigue n°3, chapitre II)-
Sauter vers: