Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike father, like son || Tom
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Like father, like son || Tom

Aller en bas
Auteur
Message
Merope Gaunt

Merope Gaunt

Like father, like son || Tom Katherine-pierce-nina-dobrev
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 14/12/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Créatrice de parfums
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Like father, like son || Tom 8d455d4d2d7645d2dff27f99573aafd4
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Nina Dobrev
▿ Copyright : Jo-Tag
▿ Disponibilités rp : Disponible [_/_]
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Turner, Clarice Starling, Sabé, Violette Baudelaire, Rey Skywalker, Evey Hammond, Kim Wexler & Guenièvre Pendragon
▿ Messages : 13
▿ Points : 140
▿ Date d'inscription : 11/09/2023

MessageSujet: Like father, like son || Tom   Like father, like son || Tom EmptyLun 18 Mar - 9:50


❝Merope & Tom" Like father, like son

Est-ce si honteux que de vouloir être aimée ? Est-ce si mal que de vouloir obtenir le respect et la tendresse des personnes que l'on chérit ? L'on condamnera peut-être mes actions, elles n'ont jamais été motivées, pourtant, que par le sentiment le plus pur qui puisse être au monde. Le sentiment le plus pur, conjugué à la magie la plus puissante. Depuis ma plus tendre enfance, on me prive de ce qui devrait être une affection intuitive, naturelle... Je l'ai forcée en conséquence, certes... Mais avais-je le choix ? Si je devais réécrire l'histoire, je ne changerai probablement rien... Il y avait sans doute quelque chose de cruel dans la manière dont j'avais obligé Tom à m'aimer, mais les quelques mois de bonheur grapillés au gré d'une idylle artificielle avaient valu le sacrifice de sa raison. Sans cela, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Sans cela... sans cela, mon fils ne serait jamais né.

Tom. La prunelle de mes yeux. Oh, comme j'ai été heureuse de le retrouver ! Surprise mais soulagée au moment de découvrir ce jeune homme aux traits si similaires à ceux de son père... C'était... troublant, déconcertant, de le retrouver ainsi. Dans un premier temps, j'ai cru à un fantôme... et finalement, j'ai compris. Ce nouveau monde m'offrait l'opportunité de connaître ce fils que j'avais dû abandonner avant d'accueillir la gratifiante étreinte de la mort. Je savais que c'était notre chance... Il ne l'entendait pas de cette oreille. Dans le mépris qu'il m'adressait, il y avait quelque chose qui, là encore, me faisait irrésistiblement penser à son père. Je lui ai cherché toutes les excuses du monde, j'ai songé au fait qu'il m'en voulait sans doute de l'avoir abandonné dans cet orphelinat... de ne pas avoir eu la force de lui survivre... Mais ces excuses trouvées, je ressentais une frustration violente à l'idée de gâcher cette chance inespérée... Comment la chair de ma chair pourrait-elle ne pas m'aimer ? Il le doit, il le faut. Quitte à forcer le destin.

Tel père, tel fils. Je ne voulais pas en arriver là. Il ne me laisse pas le choix... J'ai été privée d'un époux que j'avais pourtant profondément aimé, on ne me privera pas de mon fils. Envers et contre tout, je lui imposerai mon affection, et il me la rendra. Plusieurs semaines durant, j'ai travaillé à l'élaboration d'un nouveau philtre. Pas l'un de ces philtres d'amour standard dont j'avais fait ma spécialité, pour ainsi dire (le syndrome de Jocaste, très peu pour moi), mais un philtre suffisamment puissant pour faire naître en Tom ce puissant amour filial qu'il semblait négliger d'éprouver pour sa mère. Pour lui faire ingérer ce fameux filtre, il m'a fallu feinter. glisser quelques gouttes du philtre dans sa boisson n'a pas été une mince affaire. Mon fils est d'une extrême vigilance, et j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour parvenir à mes fins... mais mon petit doigt me dit que le jeu en vaut définitivement la chandelle. Je n'ai plus qu'à attendre de voir le résultat, à présent. Entre les murs de mon appartement d'Hogwarts Place. Tôt ou tard, il va se présenter à ma porte, je le sais. Et en effet... A peine a-t-il le temps d'appuyer sur la sonnette que je lui ouvre à la volée.

❝Tom... Je ne t'attendais plus❞,
prétends-je en le dévisageant, feignant la surprise. ❝Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Tu veux rentrer ?❞

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Like father, like son || Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Réalités alternatives-
Sauter vers: