Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTomber dans la gueule du loup (Anakin)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tomber dans la gueule du loup (Anakin)

Aller en bas
Auteur
Message
Obi-Wan Kenobi

Obi-Wan Kenobi

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) Giphy
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 31/03/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : Assistant social
▿ Quartier : Hoghwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Ewan McGregor
▿ Disponibilités rp : Jedi en mission... revenez plus tard
▿ Autre(s) compte(s) : Alastor - Diego - Kermit - John - Marvin - Vladek
▿ Messages : 206
▿ Points : 137
▿ Date d'inscription : 13/12/2022
▿ Notes : Tomber dans la gueule du loup (Anakin) 957b3f498ad7409abf83b1924255e782

MessageSujet: Tomber dans la gueule du loup (Anakin)   Tomber dans la gueule du loup (Anakin) EmptyDim 10 Mar - 17:41


   

   

   

La gueule du loup

   


   
☾☾Il y avait quelque chose d’apaisant à se promener ainsi dans la forêt. D’autant plus à une époque où seul le vent troublait le silence des environs et où le décor immaculé semblait se préparer à une renaissance de la nature, lavée de tous les évènements qui auraient pu la souiller l’année précédente. J’aimais cette quiétude irréelle et la sensation que je ressentais à enfoncer mes pieds dans la neige. Le décor était à l’opposé complet de celui que j’avais pu connaître sur Tatooine. C’est sans doute ce qui en faisait tout son charme. La terre brûlée avait tendance à exacerber les passions et la prudence alors que le froid les apaisait et permettaient de méditer, rêver à des lendemains plus beaux et plus doux.

Je n’étais pas spécialement en proie à la dépression ces temps-ci. J’étais entouré de beaucoup de monde. J’avais des amis et je m’étais même trouvé une sorte de « famille » qui était là pour me soutenir et m’accompagner dans les moments de bonheur et ceux parfois plus durs. J’étais relativement assez heureux et mon esprit semblait plus apaisé. La seule douleur qui se faisait brûlante dans mon esprit était celle qui m’accompagnait tous les jours depuis des décennies.

J’avais retrouvé Anakin. Je n’aurais jamais cru cela possible et pourtant nos routes s’étaient à nouveau croisées. Il semblait ignoré beaucoup de choses qui pour moi étaient des évidences. Beaucoup d’évènements ne s’étaient pas produits dans son existence alors que je les voyais comme les souvenirs les plus douloureux de ma vie. Il semblait provenir d’une réalité où Dark Vador n’avait jamais aidé à faire régner un empire tyrannique dans notre galaxie. Je ne connaissais pas la raison de ce prodige. Mais je pouvais sentir que son esprit était toujours agité par la haine et la colère. Une étape cruciale de sa vie qui l’avait mené à commettre les pires des atrocités. C’était comme un Instant T suspendu dans le temps, comme si on me donnait une chose de l’aider à faire les bons choix et le conduire jusqu’aux bonnes personnes. Celles qui sauraient le dissuader de ses crimes mieux que je ne pourrais jamais le faire moi-même.

Et pourtant j’aurais voulu, comme au premier jour, redevenir ce maître dans lequel il glissait ses pas et à qui il confiait tous ces tracas. Mais le parcours était encore semé d’embuches et il me faudrait encore beaucoup de temps pour regagner sa confiance. Encore fallait-il que l’on m’en donne l’occasion. A cette pensée, je sentis un coup de vent, comme une alarme qui voulait me prévenir d’un danger à venir. Je n’étais plus aussi sensible à la Force que je l’étais auparavant. La plupart des capacités qu’elles m’avait enseignées avaient disparues. Je ne pouvais donc pas appréhender mon environnement aussi bien que je l’aurais souhaité.

Je m’arrêtais donc un instant, prêtant une attention accrue à ce qui se passait autour de moi. C’est alors que je l’entendis. S’élevant dans le brouillard crée par la neige. Un hurlement de loup qui ne semblait pas seul. Était-il ici pour chasser ? Cela n’avait rien de bien surprenant. La meute de loup devait mourir de faim dans cette forêt où ils pouvaient trouver si peu de nourriture à ce moment de l’année. Je n’étais cependant par résolu à leur laisser l’occasion de faire de moi leur festin. Ma bonté ayant ses limites. Je retournais donc sur mes pas, accélérant le pas allant presque jusqu’à la course. Il est vrai que je ne distinguais pas vraiment ce qui se passait devant moi. Cette piste de miette de pain me semblait la piste la plus rassurante à ma portée. Je commençais à courir lorsque je rentrais de plein fouet dans un autre promeneur nous faisant chuter tous les deux à terre. Quelle maladresse. L’homme avait le visage caché quand je lui adressais la parole.

« Pardonnez-moi, je ne voyais pas où j’allais. Vous allez bien ? »


Tout en prononçant ses paroles, je me relevais et lui tendis une main charitable pour l’aider à en faire de même. Je fus cependant stoppé dans mon mouvement, interrompu quand je me rendais compte de la personne en face de moi. Je murmurais alors.

« Anakin… que fais-tu ici ? »

   
CODAGE PAR AMATIS

   
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker

Anakin Skywalker

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) Ptaw
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 02/05/1997
▿ Age : 27
▿ Métier : Pilote et mécanicien à l'aérodrome
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Tomber dans la gueule du loup (Anakin) Rrom
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise de la Force
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Hayden Christensen
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 238
▿ Points : 899
▿ Date d'inscription : 05/06/2023
▿ Notes : Tomber dans la gueule du loup (Anakin) 3a69

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) S2hm

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) 4gmu

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) Oa9a

Tomber dans la gueule du loup (Anakin) Pysm





MessageSujet: Re: Tomber dans la gueule du loup (Anakin)   Tomber dans la gueule du loup (Anakin) EmptyJeu 28 Mar - 18:27

Tomber dans la gueule du loup

Obi-Wan & Anakin


Anakin est la première personne à s’étonner de se trouver dans les bois, mais parfois s’éloigner du brouha et de toute de l’agitation de la ville lui fait beaucoup de bien. Cela lui rappelle souvent Coruscant et tous les problèmes politiques auxquels la République avait été confrontée les dernières années, avant que la guerre des clones n’explose. N’ayant jamais apprécié la politique et aimant se battre davantage que méditer, Anakin n’avait pas été touché autant que la plupart des autres Jedi. Il songeait même qu’agir permettrait enfin de ramener la paix à travers la galaxie. Trois ans de guerre, mais finalement ni la République ni la Confédération n’avait gagné, ironie du sort. Non, le grand vainqueur de tout ce conflit n’était nul autre que Palpatine. Et même si Anakin estime aujourd’hui que ses connaissances sur le côté obscur lui serait toujours d’une grande aide, il admet beaucoup mieux que le vieillard n’a jamais eu de bonnes intentions à son égard, en dépit de toutes ses belles paroles pour lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle sur Mustafar, il avait sérieusement envisagé de le tuer lui aussi. Dommage, l’occasion ne lui a pas été donné. À la place, il était arrivé sur l’île sans la moindre explication. Il ignore s’il croisera à nouveau sa route ou non un jour. Si c’est le cas, il songera à lui tirer le maximum d’information concernant ses connaissances sur le côté obscur, mais prendra ses distances. De l’autre côté, Anakin n’a pas plus envie de renouer avec les Jedi. Il se porte beaucoup mieux sans eux également.

Le calme de la forêt lui rappelle la sérénité qu’il trouvait plus qu’il ne voulait bien l’admettre au temple Jedi et honnêtement, ça lui fait beaucoup de bien. Le conflit est toujours présent en lui et il doute sincèrement être capable de s’en libérer un jour, aussi il essaie d’être en harmonie avec la nature. Il réalise que ce mode de pensée est la voie des Jedi et que c’est un fait qu’Obi-Wan a toujours essayé de lui inculquer. Malheureusement, ses pensées étaient généralement toujours alors orientées ailleurs. Anakin n’avait jamais été fait pour être un Jedi, dans le fond. Ni réellement un Sith. Simplement, il a besoin de vivre ses propres expériences et de ne pas avoir à se plier à des règles qui ne lui plaisent pas. Toute sa vie, il n’avait été finalement que l’esclave d’autrui, à se plier aux bons vouloirs des autres. Et parce qu’il est trop émotionnel, son attachement envers Obi-Wan, Ahsoka et surtout Padmé l’a amené à se laisser manipuler par un vieillard, avide simplement de prendre le pouvoir. Mais lui, il n’en veut pas de ce pouvoir. Lui, il veut être heureux aux côtés de Padmé et pourquoi pas revoir un jour également Ahsoka. Quant à Obi-Wan, Anakin ne peut se détacher de son lien avec lui, il a fini par l’admettre pleinement. Mais d’un autre côté, ça lui est trop difficile pour le moment de lui pardonner et de retourner vers la pleine lumière.

Obi-Wan. Anakin n’aurait jamais pensé qu’il le reverrait si vite. Une part de lui est heureuse de le revoir tandis que l’autre préfère prendre ses distances. En somme, c’est à nouveau le conflit en lui au niveau de ses émotions. En plus de cela, il a découvert peu après qu’il a un fils et il est certain qu’Obi-Wan le sait. Il faut donc qu’il le confronte à nouveau afin d’obtenir des explications à ce sujet. La dernière fois, il préférait ne pas savoir ce qui lui était arrivé après Mustafar. Mais, Anakin a également retrouvé Sabé peu après leur propre rencontre. Et cette dernière lui a alors appris une vérité qui lui est inacceptable : il aurait tué de ses propres mains Padmé. Sa Padmé.
Perdu dans ses pensées, c’est le cri d’un loup non loin de lui qui le ramène à la réalité. Allons bon. Il ne s’attendait absolument pas à en croiser dans ces bois, mais honnêtement après toutes les créatures qu’il a déjà rencontrées, notamment les Gundarks, un petit loup n’a rien d’effrayant. Et au pire, il peut désormais compter sur la Foce à nouveau. C’est alors qu’une personne lui rentre dedans et le fait tomber à terre avec lui. Anakin pousse aussitôt un juron. Et alors que le nouveau venu lui tend la main pour l’aider à se relever, Anakin reconnaît immédiatement la voix d’Obi-Wan. Cela tombe à pic.

- Qu’est-ce qui vous arrive, maître ? demande-t-il en accentuant bien le mot maître. Vous avez peur d’un petit loup ? Je vous cherchais bien évidemment. répond-il sarcastiquement tandis qu’un second cri s’élève derrière eux.


(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans la gueule du loup (Anakin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Forêt Mirkwood-
Sauter vers: