Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4138
▿ Points : 5964
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami EmptyMar 5 Mar - 5:31



SUJET ALEATOIRE

Tu ne t’attendais très certainement pas à te réveiller au beau milieu de l’eau. Tu te trouves sur un tout petit bateau. Problème, tu n’arrives pas à le faire démarrer. Tu vois la plage, mais elle est vraiment très loin. Il y a un autre problème, c'est que le ciel se couvre et que la mer commence à s’agiter. Dans quelques minutes à peine, tu te retrouveras au cœur d’une véritable tempête. Rejoindre la plage à la nage devient donc impossible.Tu peux attendre que la tempête passe, mais tu as comme l’impression qu’elle ne s’arrêtera pas tant que tu es sur ce bateau. A toi de trouver le moyen de faire repartir le bateau pour pouvoir atteindre la plage sain et sauf.


Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami EmptyLun 11 Mar - 17:47


Petit bateau sur l’eau~


Hawks s’était endormi sur son canapé, avec zéro idée d'où il allait finir, alors qu’elle surprise pour lui de se réveiller, se sentant flotter et pourtant sur quelque chose de dur. Ouvrant les yeux c’est avec horreur qu’il voit les alentour, de l’eau. Partout. Un bateau qui semble juste dériver au loin, il aurait bien essayé de le démarrer, mais le moteur ne lui dise rien qui vaille alors peut-être essayer de ramer ? Le temps qui se couvre ne lui dit rien de bon, même sans ses ailes il a gardé cette habitude de jauger le vent et la météo….

Il réfléchit à toutes les options possibles, semblant parfaitement serein comme si la tempête approchante ne représentait aucun danger pour lui, oh non il ne la sous-estime pas pour un sou.


KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami 591146f4a4df20c8535a112ce9abed4d7ea59e53
▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami 6538dc06e0d60d42ec2fa12a3fa6c353de377ec7

Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami Tumblr_pl9bc83vFk1wa9134o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 61
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 28/01/2024

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami EmptyLun 1 Avr - 13:32

Ran ne savait ce qui lui était arrivé, tout semblait normal hier soir et voila qu’elle se réveille dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle entendait le bruit de vagues, sentait le vent qui d’agitait, elle n’était quand même pas en train de rêver. Elle se redressa et remarqua qu’elle n’était pas dans son lit. Elle était sur un bateau en plein milieu de l’eau, elle était tellement choquée qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle n’était pas toute seule. Elle se mit en position de défense, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. « Qui êtes vous et pourquoi on est ici ? Vous êtes un kidnappeur ? » Après tout ce serait l’explication logique. Elle était prête à se battre, l’ennui c’est que le bateau était petit. Pas sûr qu’elle soit libre de ses mouvements, et elle ne saurait probablement pas comment rejoindre la terre ferme. Par conséquent, elle ne pouvait compter que sur cet homme. Après il était peut-être innocent, il ne fallait pas tirer des conclusions trop hâtives, c’était peut-être une victime aussi. Comme le savoir ? Si Shinichi était là, il aurait tout de suite su, il aurait vu si cet homme était coupable ou innocent. Son maniaque des enquêtes lui manquait, il n’était pas rare qu’elle éclate en sanglot quand elle se retrouvait seule. Elle ne comprenait pas pourquoi elle s’était retrouvée ici. Elle n’avait pas son portable sur elle et de toute façon, elle n’aurait probablement pas eu de réseau.




@Keigo Takami


Love

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12632-ran-mouri https://madworld.forumactif.com/t12708-ran-mouri
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami EmptyLun 15 Avr - 22:07


Petit bateau sur l’eau~


« - kidnapper? Mais je pourrait dire la même chose venant de vous! »

Il prend le temps d’inspirer et expirer doucement pour se calmer, prenant le temps de réfléchir à la situation.

« - toujours est-il qu’on est au milieu de nul part. Sur l’eau avec un micro bateau. Le moteur semble cassé et le temps me déplaît. Pas un temps pour voler…  »

Des observations plutôt évidentes. Il commence à regarder le moteur, il n’a pas de grandes connaissances en mécanique mais peut être que par chance il pourra réussir à trouver quelque chose?

KoalaVolant


Keigo piaille en #7f0000
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami 591146f4a4df20c8535a112ce9abed4d7ea59e53
▿ Ton univers : Detective Conan
▿ Date de naissance : 02/10/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami 6538dc06e0d60d42ec2fa12a3fa6c353de377ec7

Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami Tumblr_pl9bc83vFk1wa9134o5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Hashimoto Kanna
▿ Copyright : sindorimstation(avatars) Halay(sign) Heyshinichiran + Gisachi + detectiveran + Morosfushi(gifs)
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Arthur Swan, Rory Williams, Claire Redfield, Ronald Weasley
▿ Messages : 61
▿ Points : 218
▿ Date d'inscription : 28/01/2024

MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami EmptyMer 24 Avr - 9:26

« N’essayez pas de m’embrouiller ! » Ran n’allait pas se laisser faire, elle n’était pas une criminelle, elle n’enlevait pas les gens. Par contre elle était très douée pour mettre KO quelqu’un, bien sûr cela ne concernait que ses ennemis. Dur de savoir si ce type avait de mauvaises intentions, peut être qu’il s’était juste retrouvé là comme elle. « Mais comment on est arrivé ici alors, je ne me souviens de rien. » C’était quand même invraisemblable. « Je n’y connais rien en moteur, on peut, peut être ramer. » La question c’était avec quoi, car à première vue, il n’y avait rien qui pouvait être utiliser. Rentrer à la nage, ce ne serait pas une bonne idée, surtout s’ils étaient à des kilomètres de la terre ferme.

« Est-ce que vous êtes capable de le réparer ? » C’était ça la bonne question, pour sa part, c’était la première fois qu’elle se retrouvait dans ce genre de situation. Pourtant, elle en avait vécu des choses, entre les explosions, les courses poursuites, les combats. Cependant se réveiller au milieu de nulle part comme ça, c’était sans doute une première. « Qui êtes-vous d’ailleurs ? » Elle ne connaissait pas son nom et lui ne connaissait pas son nom à elle, ce serait peut-être une bonne chose d’avoir cette information. Elle restait quand même méfiante, après tout ce type jouait peut-être la comédie. Elle n’avait pas de solution pour le moment, elle était quand même prête à riposter au besoin, ne jamais baisser sa garde, car ça pouvait coûter cher.


@Keigo Takami


Love

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12632-ran-mouri https://madworld.forumactif.com/t12708-ran-mouri

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami   Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet aléatoire - Ran Mouri & Keigo Takami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: La plage-
Sauter vers: