Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars   (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars EmptyJeu 8 Avr - 22:52


Sheev Palpatine



Son personnage :

⊹ âge : Entre 27 et 35 ans.
⊹ date de naissance : 84 BBY dans son monde, au choix dans celui-ci puisqu'elle dépend de l'âge que vous lui donnerez.
⊹ métier : Au choix.
⊹ statut civil : Au choix.
⊹ orientation sexuelle : Au choix.
⊹ traits de caractère : Menteur, manipulateur, fourbe, charmeur, calculateur, méticuleux, a toujours trois coups d'avance, revanchard, obstiné, très intelligent.
⊹ groupe : Films.
⊹ son univers : Star Wars.

⊹ avatar : Evan Peters. (négociable)
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

Dans son monde: Vous vous appuierez sur la totalité de l'histoire canon de Palpatine/Dark Sidious — autrement dit de sa naissance en 84 BBY jusqu'à sa mort en 35 ABY.

Dans ce monde: Vous lui donnez la vie et le métier que vous voulez dans ce monde-ci. La façon dont il arrive dans ce monde et comment il s'y adapte est totalement libre aussi. Le principal, c'est qu'il viennent foutre le bordel à un moment donner dans la vie des Skywalker.  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 166741957
Luke Skywalker (Némésis, ennemi) :

Luke Skywalker. L'incorruptible, le symbole d'espoir. L'envie de l'anéantir, de le réduire à l'état de poussière ne vous a jamais quitté. Il a toujours été là pour court-circuiter vos plans, que ce soit avec son père, en lui offrant un retour vers la lumière, avec sa lutte marquée de succès contre l'Empire avec la Rebellion, avec l'incapacité de corrompre Rey parce que Luke lui a prouvé que les liens du sang ne définissaient pas une personne et qu'elle valait bien plus que cela, avec l'incapacité de détruire Rey par le biais de Kylo, parce que Rey lui a montré le chemin vers la lumière, tout cela à cause de Luke, Luke le vertueux, encore et toujours. Vous étiez à deux doigts en plus de le faire basculer, le vieillard, quand il eut l'idée folle de tuer son neveu, apeuré de le voir sombrer du Côté Obscur, juste une seconde avant de reprendre ses esprits. Luke ainsi que les idées de liberté et d'espoir qu'il inspirait au sein de la galaxie ont détruit tous vos plans, même celui de détruire le moindre Jedi puisqu'à côté, le nouveau Maître Jedi s'acharnait à le reconstruire. Avec Luke, les Jedi ne mourront jamais. Il est ce parfait Némésis, aussi puissant que vous, un ennemi lointain, mais de taille que vous n'aurez jamais réussi à détruire dans votre monde causant une énorme rage et frustration en vous.

Mais la lune rouge vous a mystérieusement emmené ici après votre mort. Et vos desseins d’hier sont les mêmes que ceux d’aujourd’hui : récupérer le Skywalker que Dark Vador vous avait promis durant la guerre — Luke. Vous êtes obsédé par l’idée de le détruire, de le retourner pour le rallier à votre cause. Personne, absolument personne, ne peut remettre en question votre pouvoir, et surtout pas ce foutu Luke Skywalker. Vous vous immiscerez dans la vie de Luke aussi vicieusement et discrètement qu'un serpent qui s'enroule autour de sa victime pour mieux l'étouffer par son emprise. Vous tirerez profit de ses points faibles pour mieux l’anéantir, une chose bien plus satisfaisante que de le tuer : qu’il est beau de réduire son âme à l’état de poussière ! Peut-être pourriez vous-même en faire un Sith…Le plus puissant…Plus grand que son père… pour réduire au passage à néant cette famille à l’origine de votre chute maintenant qu’ils sont tous réunis ici.

La Lune Rouge vous a redonné une chance de sonner le glas de Luke Skywalker. Ne la loupez pas.


Dernière édition par Luke Skywalker le Ven 21 Jan - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars   (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars EmptyJeu 8 Avr - 22:52


Mes petites exigences...


Bonjour/Bonsoir !  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 1896840015

Si vous êtes là, c'est que notre cher Palpatine national vous intéresse et ça me met tout en joie !  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 3907854368 Voici malgré tout mes petites exigences concernant ce scénario:

Personnage: Même si j'aimerais fortement que vous gardiez Evan Peters en guise de FC (car je trouve qu'il colle bien avec le personnage), ce dernier reste totalement libre et négociable étant donné qu'ici c'est une version jeune de Palpatine qui est proposée.  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 1269985688

Histoire: Concernant son histoire dans son monde, elle n'est pas du tout modifiable et doit coller au canon de Star Wars. Néanmoins, comme je l'ai stipulé plus haut, concernent sa vie et son arrivée dans ce nouveau monde, tout est absolument libre, de A à Z. Donc faites vous plaisir et laissez libre cours à votre imagination ! (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 2973847420 N'hésitez pas à y aller fort dans le côté diabolique et machiavélique du personnage.  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 4129670971

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté là, je ne suis pas difficile. (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 1229718596 Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas. (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 894672784

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum ! Very Happy

Liens: Même si Luke reste le lien principal, vous aurez de quoi faire puisque pratiquement tous les Skywalker sont là (Anakin, Padmé, Ben et Rey) ! En dehors de ça, vous ne serez pas limité uniquement aux personnages issus de l'univers Star Wars, l'intégration est très facile ici et malgré ce personnage détestable ((M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 2679256013) personne ne manquera d'être chaleureux avec vous.  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 3146204741

Avec tout ça, qu'est-ce qui vous retient encore de prendre ce scénario et de vous inscrire ?  (M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sheev Palpatine/Dark Sidious ★ Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: