Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscutons bouquins! [PV Zia]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discutons bouquins! [PV Zia]

Aller en bas
Auteur
Message
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Discutons bouquins! [PV Zia] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyJeu 22 Fév - 10:28




Discutons bouquins! 

Discussions entre fans de livres

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia



Reby était heureuse, même si elle avait peu de raisons de l'être ici. Elle n'avait revu que peu de monde de son univers et elle n'avait plus de nouvelles de Gajeel. Mais elle avait revu sa meilleure amie Lucy et elles étaient même collègues dans la bibliothèque de la ville.

Et puis, elle se faisait des amies parmi les usagers de la bibliothèque! Parmi eux, il y avait Zia. Une jeune lycéenne un peu perdue dans ce monde mais qui aimait les livres. Comme elle. Reby était heureuse quand elle était entouré de livres ou quand elle utilisait sa magie. Ici, elle n'avait pas (encore) retrouvé sa magie. Mais les livres étaient sa magie, son lien avec les autres. Et c'est comme ça que, peu à peu, elle était devenue amie avec Zia qui fréquentait beaucoup les lieux.

Ce jour-là, alors que la petite Reby travaillait à la bibliothèque, elle savait que son amie viendrait. Elle l'avait vite fait prévenue par SMS. Elle travaillait donc en attendant son amie qui ramènerait des livres et en parlerait. Reby pourrait ainsi discuter avec elle.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Mu74
Only one ♡

Discutons bouquins! [PV Zia] U7de
Just like a brother

Discutons bouquins! [PV Zia] O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Discutons bouquins! [PV Zia] V8ev

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyVen 23 Fév - 18:40


     

   

Discutons bouquins!


   

Feat  @Reby MacGarden


    Il y avait presque 2 mois que Zia avait atterrit dans la ville où elle se sentait encore bien perdu. Certains semblait s'y faire vite mais pour elle, cela restait compliqué. Elle n'avait pas connu le monde moderne jusqu’à présent alors beaucoup de chose était encore dure à assimiler pour la jeune inca. Mais elle s'accrochait pour s’adapter et puis elle rencontrait de nombreuses personnes dans le même cas qu'elle et qui devenait petit à petit un grand soutient pour adolescente. C'était le cas de Reby, une des bibliothécaire. Zia avait prit l'habitude de se rentre à la biothèque pour mieux se renseigner sur le monde moderne enfin qu'elle puisse mieux s’intégrer. Elle avait encore des lacunes en lecture mais la jeune fille était intelligente et elle apprenait vite. Et son amie pouvait l'aider en cas de besoin.

Après avoir prévenu Reby qu'elle arrivait grâce à un petit appareil nommé portable et bien pratique, Zia se rendit à la bibliothèque pour rendre les livres. Il y avait encore des passages difficiles qu'elle n'avait pas comprit. C'était encore bien difficile pour qu'elle se sente chez elle. Elle poussa la porte du bâtiment et elle sourit une fois qu'elle remarque la jeune femme. Elle la rejoint vers son bureau et la salut de la main en posant les bouquins devant elle.

"Bonjour Reby ! Tu vas bien ? J'ai encore eu un peu de mal à tout comprendre..."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Discutons bouquins! [PV Zia] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyDim 25 Fév - 18:11




Discutons bouquins! 

Discussions entre fans de livres

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia

Reby vit son amie arriver. De toute façon, elle l'avait prévenu par SMS. Ca devait être difficile pour elle d'atterrir dans ce monde si étrange, bien différent du sien. Zia s'approcha du comptoir et posa les livres devant la bibliothécaire de petite taille en disant:

"Bonjour Reby ! Tu vas bien ? J'ai encore eu un peu de mal à tout comprendre..."

Reby cessa son travail pour accueillir sa jeune amie. Cette dernière ne comprenait pas toujours tout ce qu'elle lisait, mais elle venait d'un autre univers, un peu comme Reby. Sauf que Reby aimait déjà lire à Magnolia! Elle répondit:

-Bonjour Zia. Ca va bien et toi? Oui, je comprends! Tu as mal compris quoi?

Elle aimait discuter bouquins avec sa jeune amie, que ce soit des romans ou des documentaires ou autre. Zia s'informait sur ce monde et lisait de mieux en mieux, Reby l'avait remarqué. Elle sourit et attendit la suite.



@Zia O'Ri


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Mu74
Only one ♡

Discutons bouquins! [PV Zia] U7de
Just like a brother

Discutons bouquins! [PV Zia] O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Discutons bouquins! [PV Zia] V8ev

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyMer 28 Fév - 20:33


     

   

Discutons bouquins!


   

Feat  @Reby MacGarden


    "Je vais très bien moi aussi !"

Zia lui sourit après sa réponse puis elle s'installa sur une chaise à coté de Reby pour pouvoir lui montrer ce qui l'a bloqué dans sa dernière lecture. Elle attrapa le livre qu'elle venait de poser. C'était un livre sur les animaux. Mais certains passages étaient complexes pour qu'elle lise correctement. Elle montra du doigt les pages en questions sur les oiseaux et plus particulièrement les rapaces. Cela lui rappelait ses voyages dans le grand condor en or et même le sien, un vrai qu'elle avait domestiqué enfant. Elle sortit vite de ses pensées pour répondre à son ami enfin qu'elle l'aide à lire les mots.

"Ce passage-là... Je n’arrive pas à tout déchiffrer."


Elle fit un petit sourire et regarda Reby très attentive. Elle se concentrait enfin de bien tout mémoriser. Grâce à elle, elle avait prit quelques trucs sur ce monde mais il y avait encore des tas de choses dont elle ignorait tout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Discutons bouquins! [PV Zia] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptySam 9 Mar - 19:21






Discutons bouquins! 

Discussions entre fans de livres

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia


Reby avait donc salué son amie en disant qu'elle allait bien et de retourner la question à son amie. Aussitôt, l'adolescente répondit:

"Je vais très bien moi aussi !"

Reby avait aussi demandé à Zia ce qu'elle ne comprenait pas dans le livre. Cette dernière avait parfois du mal à lire dans ce monde, si différent du sien. Celui de Reby était aussi différent mais elle avait quand même appris à y lire et elle adorait ça depuis. Zia s'installa sur une table, à côté de la bibliothécaire. Elle ouvrit le livre et alla à la page où elle ne comprenait pas. Elle montra à la bibliothécaire tout ce qu'elle ne comprenait pas et dit finalement:

"Ce passage-là... Je n’arrive pas à tout déchiffrer."

Elle sourit et regarda Reby. Cette dernière savait que ce monde pouvait parfois être difficile avec les gens différents. Elle-même avait toujours eu du mal avec sa petite taille, dans ce monde ou dans le sien. Mais elle en avait fait une force, notamment en aidant les autres et plus particulièrement les enfants, à aimer lire! Elle regarda la page en question et dit:

-Pourrais-tu me montrer les mots que tu n'arrives pas trop à déchiffrer, que je puisse mieux t'aider?

Elle avait hâte d'aider l'adolescente!



@Zia O'Ri


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Mu74
Only one ♡

Discutons bouquins! [PV Zia] U7de
Just like a brother

Discutons bouquins! [PV Zia] O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Discutons bouquins! [PV Zia] V8ev

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyMer 13 Mar - 21:34


     

   

Discutons bouquins!


   

Feat  @Reby MacGarden


   
"Hm, alors ce mot là...Je ne ne comprends pas trop son sens..."

Zia pointa alors le mot en question "acéré" dans le livre. Le passage parlait des serres des oiseaux mais cela restait compliqué et c'était très technique tout cela. Son retard la mettait en difficulté au lycée évidement et c'est pourquoi elle venait aussi faire ses devoirs ici même si il lui tardait qu'elle est l'âge requise pour pouvoir faire autre chose et quitter le cursus scolaire. Elle ne comprenait vraiment pas tout et ce n'était pas de sa faute. Elle n'avait pas eu à apprendre à lire ces choses là dans son monde. Son enfance n'avait pas était simple non plus d'ailleurs. Elle soupira à nouveau avant de se concentrer pour écouter les explications de Reby. Elle était gentille et patiente avec elle et Zia était vraiment heureuse de pouvoir compter sur elle pour l'aider un peu avec tout ses ouvrages.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Discutons bouquins! [PV Zia] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptySam 16 Mar - 16:59






Discutons bouquins! 

Discussions entre fans de livres

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia


Reby aimait aider la jeune lycéenne avec ses lectures. Elle avait donc demandé à la jeune adolescente de lui montrer les mots qu'elle ne comprenait pas. Aussitôt, l'adolescente lui montra le mot "acéré". Reby chercha comment expliquer le mot à l'adolescente. Une fois que ce fut fait, elle sortit de mieux possible la définition. Elle dit donc:

-Ca veut dire que les serres des oiseaux sont dures, tranchantes, pointues. Tu as compris ou tu veux que je t'en dises plus?

Elle aimait beaucoup expliquer les choses à sa jeune lectrice. Et elle aimait savoir si cette dernière comprenait. C'était primordial, même si elle n'était pas une professeur. Elle sourit et dit:

-Tu n'as pas compris d'autres mots...?

Elle était heureuse d'aider et de discuter bouquins avec Zia!





@Zia O'Ri


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Mu74
Only one ♡

Discutons bouquins! [PV Zia] U7de
Just like a brother

Discutons bouquins! [PV Zia] O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Discutons bouquins! [PV Zia] V8ev

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyJeu 11 Avr - 17:50


     

   

Discutons bouquins!


   

Feat  @Reby MacGarden


   
Zia écouta attentivement les explications de Revy qui lui expliquait la signification du mot et comment le prononcé. Elle hocha la tête sachant très bien de quoi elle parlait. Pour avoir élevé un condor, elle voyait très bien. Même le petite perroquet de Tao, Pichu en était doté. Elle soupira un peu. C'était toujours sir dur de souvenir de ses proches introuvable ici.

- J'ai compris. Et je sais que c'est plutôt dangereux. J'ai connu plusieurs oiseaux doté de serres.


La jeune inca replongea son regard dans le livre alors que Reby lui demandé si elle avait besoin encore d'aide. Elle tourna les pages du bouquin à la recherche des mots difficile à lire. Elle lisait même parfois quelques passages heureuse de montrer à son amie qu'elle apprenait assez vite.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Reby MacGarden

Reby MacGarden

Discutons bouquins! [PV Zia] Tumblr_mzkd3gglwA1totrfho1_500
▿ Ton univers : Fairy Tail (anime)
▿ Date de naissance : 13/04/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Un studio, à Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Discutons bouquins! [PV Zia] Fairytail-gajeel

Gajeel... Autrefois membre de ma guilde, je ne sais pas où tu es mais j'espère que tu es là, quelque part!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Léa Seydoux
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Wendy, Mirajane, Lisanna et Gajeel
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Anne Shirley Cuthbert*Kurt Hummel*Neville Londubat*Morgan Stark*Alexandra "Alex "Vasquez*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 69
▿ Points : 785
▿ Date d'inscription : 15/08/2023

MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] EmptyDim 21 Avr - 15:35






Discutons bouquins! 

Discussions entre fans de livres

Reby MacGarden ⊹Lucy Heartfillia
Reby avait aidé du mieux possible sa jeune amie avec le mot "acéré". Elle lui avait donné quelques synonymes. Elle avait ensuite demandé si elle avait compris ou non. Zia répondit, heureuse de comprendre le mot:

- J'ai compris. Et je sais que c'est plutôt dangereux. J'ai connu plusieurs oiseaux doté de serres.

Parfait. C'était nickel alors! Reby avait alors demandé si elle ne comprenait pas d'autres mots. En parcourant le livre, Zia cherchait des mots et laissait même quelques passages, sûrement fière de montrer à Reby qu'elle lisait de mieux en mieux. La bibliothécaire était très fière, en effet, de sa jeune amie. Elle sourit:

-Tu lis de mieux en mieux, même si ce n'est que de courts passages. Félicitations!

Puis elle attendit de voir la réaction de Zia et aussi si d'autres mots étaient difficiles à lire ou à comprendre pour elle.




@Zia O'Ri


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Reby MacGarden
Une membre de Fairy Tail devenue Bibliothécaire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discutons bouquins! [PV Zia]   Discutons bouquins! [PV Zia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutons bouquins! [PV Zia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: