Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)

Aller en bas
Auteur
Message
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyMer 21 Fév - 19:22



Une rencontre au naturel





C’était la première fois que Marinette prenait le temps d’aller voir la plage en ce doux samedi. La température n’était ni trop chaude ni trop froide, et parfaite pour la saison ! Elle avait retrouvé Tikki qui était avec elle sur son épaule, ici elle n’avait pas vraiment besoin de la cacher. Papillon n’était pas encore là…et les autres étaient tous plus ou moins d’univers aussi magique que le sien.

Et personne n’était étonné de voir une petite créature rouge à poids noire. Bien au contraire les gens d’ici étaient tous enchantés quand ils la voyaient ! Et Marinette était quelqu’un de très sociable qui s’était fait beaucoup d’amis ici. Elle avait réussi à refaire sa vie, mais n’oubliait à aucun moment son monde et ses parents d’origines. Même si elle avait trouvé une famille d‘accueil adorable dans les sorciers de ce monde.

Elle était ici depuis déjà cinq longue années, enfin elle entamait la cinquième en espérant que ses pouvoirs de ladybug reviendraient vite maintenant qu’elle avait retrouvé Tikki et qu’elle n’était plus seule ! C’était comme si Marinette avait retrouvé une partie de son âme ! Elle souriait beaucoup plus qu’avant, et était devenue encore plus joyeuse et sociable. Et quoi de mieux pour rencontrer des gens qu’aller à la plage ?!

Elle n’y avait jamais vraiment pensé ou pris le temps car elle était concentrée pour réussir ses études et accéder à des études supérieures de la mode. Elle occupait ses journées en faisant sa passion lorsqu’elle n’étudiait pas. Ah Marinette, elle n’avait  pas changé depuis ses quatorze ans, et elle pensait à tout ses proches et surtout à Adrien. Elle se demandait ce qu’il devenait !

Et Alya lui manquait énormément aussi…C’était alors pensive son sac de plage à la main qu’elle descendait les escaliers pour que ses pieds venaient fouler le sable. Elle avait enlevé ses chaussures pour sentir la matière sous ses pieds. Elle aimait la nature après tout. Elle avait tout préparé et avait emmené un petit parasol au cas où, elle n’était pas très grande Marinette.

Et pourtant, elle était toujours aussi maladroite…puisque sans faire exprès en voulant planter son parasol dans le sol, elle avait empiété sur la serviette de quelqu’un. Tikki sa créature magique allait voir la personne pour engager la conversation avec cette dernière, une jeune femme aux cheveux brun :

« Pardon, nous sommes désolés, vous n’avez rien de cassés j’espère ? Mon amie ne vous as pas fait mal ?! » demandait une toute petite créature qui ne devait pas dépasser les 10 centimètres. Elle se trouvait face à la jeune brune.

Marinette se précipitait vers la demoiselle en s’agenouillant près d’elle, elle s’exclamait avec des grands gestes de bras et un regard très inquiet :

« Je suis désolée pardon, pardon, je suis si maladroite ! » Elle attendait une réaction en s’attendant à se faire engueuler ce qui serait tout à fait normal…



Pv  @Zia O'ri


Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Mu74
Only one ♡

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  U7de
Just like a brother

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  V8ev

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyVen 23 Fév - 18:55


     

   

Une rencontre au naturel


   

Feat   @Marinette Dupain-Cheng  


   
Zia essayait de se faire à cette nouvelle vie où elle était arrivé il y a presque 2 mois dans quelques jours mais pour l'heure, il y avait encore des tas de choses incompréhensible et elle se demandait même si un jour elle arriverait à vraiment se sentir chez elle dans cet endroit. Elle fessait beaucoup d'effort pour essayer de trouver sa place dans cette ville étrange et peut être que si ses amis étaient là, elle accepterait mieux son sort. malheureusement, elle n'avait aucune nouvelle de Esteban, Tao et des autres. Elle était peut être bien la seule ici. Elle poussa un petit soupir. Repenser à ses proches, la fessait forcément souffrir parce qu'elle ignorait si un jour elle les reverrait. Bien évidement que petit à petit, elle rencontrait des nouvelles personnes mais aucun ne pouvait le remplacer lui, son très cher Esteban.

Arrivée à la plage, la jeune inca sourit. Elle avait prit un peu l'habitude de s'y rendre dès qu'elle cherchait un peu de solitude et surtout pour échapper à cette ville trop différente de son monde d'origine. Elle regarda autour et elle enleva ses chaussures avant d'installer sa serviette sur le sable. Son regard se perdit vers l'horizon avec un petit sourire. Elle se sentait déjà bien mieux et pour l'instant, personne en vue.

C'était ce qu'elle croyait car à peine installé, Zia posa remarqua une jeune fille brune accompagné d'une étrange créature plutôt mignonne. Elle ne se posa pas plus de question sur le compagnon de l'inconnue. Toute cette ville était étrange alors Zia était plus vraiment surprise par quoi ce soit. Elle semblait se diriger vers elle pour s'installer à son tour.

Zia avait reposé son regard sur la mer ne voulant pas être polit en observant trop la jeune femme qui semblait avoir à peu près son âge mais c'est alors que celle-ci avait malencontreusement planté son parasol dans sa serviette. Et sans qu'elle puisse réagir, c'est la petite créature qui parla en première en se plaçant devant elle. La jeune inca secoua vivement la tête en affichant un petit sourire.

"Non, il y a pas de mal. Ce n'est pas grave du tout."

Et à peine, elle finit sa phrase que l'amie de la petite créature s'exclamait en excuses. Zia rit un peu devant le comportement de l'inconnu. Sa maladresse lui rappelait un peu ses deux amis qui se fourraient toujours des situations délicates.

"Tout va bien, vraiment. Ne t'inquiètes pas. Je ne t'en veux pas du tout."

Elle sourit un peu plus pour rassuré la brune. Zia était plutôt calme et elle n'allait pas s'emporter pour si peu.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyLun 26 Fév - 18:36



Une rencontre au naturel





Marinette s’en voulait vraiment, elle n’avait pas fait assez attention. Elle aurait vraiment du regarder autour d’elle avant d’agir aussi vite et naïvement comme une idiote. Elle n’avait pas changé sur ça, sa maladresse était toujours là même dans ce monde ! Et cela avait un peu empiré avec la perte de ses pouvoirs et son manque de confiance en elle. Bien qu’elle avait évolué sur autre chose, ce côté-là résistait encore un peu. En plus elle n’avait ni Alya, ni Adrien pour l’encourager, ni ses amies.

Heureusement, elle lui disait que ce n’était pas grave, et elle vérifiait qu’elle n’était vraiment pas blessé. Plus de peur que de mal ! Elle soupirait de soulagement avec une main sur sa poitrine. Tikki vint se poser sur l’épaule de la jeune fille aux cheveux bruns et long. Elle semblait avoir des origines elle aussi comme elle. Une idée lumineuse, Marinette allait essayer de sympathiser ! Elle était plutôt doué pour ça ! Par rapport à sa maladresse au moins. Et autant essayée de se rattraper !

« Je m’appelle Marinette Dupain-Cheng ! Et toi ? » demandait Marinette tandis qu’elle enlevait son parasol à la force de ses petits bras de la serviette de Zia pour venir le planter correctement ensuite un peu plus loin d’elle histoire de faire de l’ombre pour elles deux. Elle déposait alors ses affaires et sa propre serviette à côté de la jeune femme.

« Je peux m’asseoir à côté de toi ? Autant profiter à deux et ne pas être seules ! » déclarait Marinette tandis qu’elle se déshabillait pour laisser apparaître son maillot de bain à deux pièces rose et blanc.

« Oh tu as pensé à mettre de la crème solaire ? » demandait curieuse Marinette tandis qu’elle sortait la sienne en s’installant sur sa serviette. Elle venait d’oublier une chose essentielle….

« Je te présente Tikki, c’est une gentille créature qui possède des pouvoirs magiques ! » expliquait Marinette tandis que Tikki allait se mettre sur l’épaule de la jeune femme.

« Enchantée ! » disait Tikki tandis qu’elle virevoltait autour d’elle avant d’aller se reposer sur la serviette de Marinette.


Pv  @Zia O'ri


Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Mu74
Only one ♡

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  U7de
Just like a brother

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  V8ev

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyMer 28 Fév - 21:10


     

   

Une rencontre au naturel


   

Feat   @Marinette Dupain-Cheng  


   
Zia rigolait gentiment devant la jeune fille, pas pour se moquer mais la situation l'amusait vraiment beaucoup. Marinette semblait vraiment gentille et adorable et son coté maladroit la rendait un peu drôle. Il n'en fallait pas plus à Zia pour être rassuré, elle qui était d'ordinaire méfiante envers les inconnus. Cela ne semblait pas n'était pas le cas de la fille au cheveux noir qui se montrait plutôt sociable. Elle sourit à la créature qui se posait sur son épaule avant de répondre après que Marinette déplace son parasol à coté pour avoir de l'ombre.

"Enchanté Marinette ! Moi, je me nomme Zia O'ri ! Et oui, tu peux resté à coté de moi. Je n'attends personne !"


Elle lui sourit de nouveau, heureuse de parler avec quelqu'un de son âge. Elle n'avait pas encore beaucoup d'amis et sans nouvelles des amis de son monde, Zia se sentait parfois bien seule donc elle n'allait pas dire non à un peu de compagnie et peut être qu'elle deviendrait même amie avec Marinette. La jeune inca sortit des rêveries à la voix de sa camarade. Elle secoua vivement la tête après sa question.

"Non, pas du tout. Je n'ai jamais mit de crème... Cela sert à quoi ?"

C'était peut être stupide comme question mais dans son monde, Zia n'avait jamais vu un tel produit pour aller à la plage. Elle venait vraiment d'une autre époque après tout. Elle reposa son regard sur Tyki que Marinette lui présenta et elle fit un petit coucou à l'adorable créature.

"Enchanté Tyki ! Quel genre de pouvoirs magique ?"

Elle l'observait, curieuse de savoir ce que pouvait faire la petite créature volante. Elle n'avait encore pas vu de magie dans ce monde mais elle était assez intrigué de la voir à l’œuvre.  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptySam 9 Mar - 18:40



Une rencontre au naturel





Marinette était très contente, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien sympathiser avec quelqu’un de son âge ! La dernière fois qu’elle avait sympathisé dès la première rencontre c’était Françoise qui était devenu sa meilleure amie ici ! Et elle ressemblait beaucoup à Alya niveau caractère. Elle avait un très jolie prénom la mademoiselle O’Ri, elle semblait avoir une origine, et la chinoise française se demandait bien. Elle était très curieuse envers sa nouvelle amie.

« Trop bien ! Alors je reste à côté de toi ! »Déclarait Marinette tandis qu’elle rapprochait un peu plus sa serviette à côté de Zia et le parasol qu’elle arrivait à mettre de façon à capter le soleil et les protéger des regards indiscrets. Elle allait montrer à Zia comment marchait ses pouvoirs et elle n’avait pas envie que tout le monde connaissait ton identité sur la plage. Heureusement, il ne semblait pas y avoir de journaliste ou autre à cet endroit.

« Tikki transforme-moi ! » disait Marinette tout en se levant, tout d’un coup Tikki était aspirée devant les yeux de Zia pour venir seloger dans les boucles d’oreilles et son miraculous. Un costume rouge intégrale venait alors recouvrir Marinette et son corps. Zia pouvait avoir du mal à la reconnaitre mais c’était la seule façon de lui expliquer un peu ses pouvoirs et elle pouvait semblait-il lui faire confiance.

« Par contre, je te demande de garder ça pour toi ! Ne le crie pas sur les toits s’il te plait, sinon je pourrais avoir des problèmes je pense » expliquait Marinette avant de continuer et d’approcher son visage proche de Zia pour qu’elle puisse regarder son masque rouge à pois noirs.

« Tu as devant toi, Ladybug. C'est mon identité de super héros dans mon monde d'origine ! Mon pouvoir donné par Tikki c’est mon luckycharm qui me permet de créer des objets aléatoires pour m’aider à résoudre une situation dangereuse pour faire simple ! » c’était l’explication la plus simple que tu pouvais lui donner. Marinette donnait la crème solaire à Zia et elle lui tendait alors qu’elle était transformée.

« Le pouvoir de la crème solaire permet de protéger ta peau des rayons et de ne pas attraper de coups de soleils ! Tu dois venir d’une plus lointaine époque que moi ! Oups, pardon, ce n’était peut-être pas approprié je viens d’un monde très moderne alors…je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde ici » continuait d’expliquer la demoiselle à Zia tandis qu’elle revenait s’asseoir près d’elle pour qu’elle observe son costume plus en détail.

« Mon costume me protège aussi des coups et des chocs, c’est une matière super résistante ! c’est presque de la magie ! » concluait Marinette.


Pv  @Zia O'ri


Revenir en haut Aller en bas
Zia O'ri

Zia O'ri

zia
▿ Ton univers : Les mystérieuses cités d'or
▿ Date de naissance : 20/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Mu74
Only one ♡

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  U7de
Just like a brother

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  O9fo
Together ♡
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Val
▿ Avatar : Ariana Greenblatt
▿ Copyright : Avatar by me, gifs trouvé sur Tumblr
▿ Disponibilités rp : 0/4
▿ Autre(s) compte(s) : Primrose Everdeen
▿ Messages : 73
▿ Points : 531
▿ Date d'inscription : 30/01/2024
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  V8ev

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyMer 13 Mar - 21:15


     

   

Une rencontre au naturel


   

Feat   @Marinette Dupain-Cheng  


   
Zia laissa donc Marinette s'installé à coté d'elle en souriant. Cette sortie à la plage était positive. Elle s'était faite une nouvelle amie. Et cela la rendait heureuse. Elle qui n'était pas souvent très bavarde avec parfois du mal à se lié avec les autres mais avec Marinette, le courant passé déjà très bien et cela ne pouvait que ravir la jeune inca.

Elle observa son amie qui d'un seul coup avait complètement changé d'apparence. Elle possédait un costume rouge semblable à une coccinelle. C'était bien la première fois qu'elle voyait cela. Dans son monde, elle avait vu plus ou moins de magie mais jamais quelque chose de semblable. C'était donc plutôt impressionnant et même temps, elle n'était pas tant surprise. Elle écouta son amie avant de lui sourire. Elle n'avait aucune intention de raconter tout ce qu'elle venait voir.

"Ne t'en fais pas. Je ne dirais rien à personne. Cela te va bien ce drôle de costume. Un super héros ? Tu sauves les gens avec tes pouvoirs ?"

Elle était après tout très curieuse avant qu'elle n'attrape la crème solaire et écoute les explications de Marinette. Elle la passe doucement sur ses bras même si jusqu'à présent, elle n'avait jamais craint le soleil. Dans son monde, il l'avait même sauvé plusieurs fois mais c'était bien difficile à expliquer.

"Oh c'est pas grave C'est vrai que je connais pas grand chose à cette vie moderne... De là où je viens, je n'avais pas toute ses choses. Je suis encore un peu perdu."

Elle fit une petite moue avant de mieux regarder son costume une fois qu'elle revient s'asseoir près d'elle. Elle le trouvait définitivement bien beau.

"Oh, c'est trop bien par contre ! Cela doit être pratique si tu tombes, tu ne peux pas te faire mal !"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12669-et-le-jour-la-nuit-avec-tes-deux-meilleurs-amis-a-bord-du-grand-condor-tu-recherches-les-cites-d-or-ah-ah-ah-ah-ah-esteban-zia-tao-les-cites-d-or-zia-o-ri https://madworld.forumactif.com/t12715-zia-les-liens-d-une-petite-inca https://madworld.forumactif.com/t12754-les-rp-de-zia
Marinette Dupain-Cheng

Marinette Dupain-Cheng

Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  72280
▿ Ton univers : Miraculous Ladybug
▿ Date de naissance : 23/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : étudiante au Lycée
▿ Quartier : Hogwart Place
▿ Côté cœur : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Tumblr_nx8v33tzYp1roe2vxo2_1280
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tikki, la création
▿ Miraculous de la Coccinelle
▿ Yoyo Magique
▿ Luckycharm
▿ Potion bleu : Glace
▿ Magical Charms
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Mana Aishido
▿ Copyright : Pinterest
▿ Disponibilités rp : 8/8 - Fantomette & Gray Fullbuster & Zia O'Ri & Peter Parker (Foxhound) & Thor Odinson & RP de Groupe (Tout au bout de la nuit + Famille)
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara (Naruto) & Bohort de Gaunes (Kaammelott) & Yumi Ishiyama (Code lyoko) & Luke Skywalker (Star Wars) & Tsuyu Asui (My Hero Académia)
▿ Messages : 145
▿ Points : 930
▿ Date d'inscription : 29/06/2023
▿ Notes : Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  7b26594233bc158b65f7c4992221ccd1
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  A9276802a59cd0b4a22b24c37209fd39
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f34345336475f776f7174685742413d3d2d3434393636393135362e313464366366303962613336643330663337393632363638373734302e706e67?s=fit&w=720&h=720
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-dupain-cheng-miraculous-marinette-aesthetic-Favim.com-6358288
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Marinette-and-Adrien-miraculous-ladybug-41108973-540-220
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  F724569dd0f5c23890bb924bd6c1ca62cacec8d4r1-540-280_00

MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  EmptyVen 5 Avr - 0:14



Une rencontre au naturel





Sa nouvelle amie ne semblait pas encore totalement surprise, comme si elle avait déjà eu affaire à une sorte de magie. Ou en tout cas, elle n’était pas effrayée par son changement d’apparence ! Tant mieux, parce que ce n’était pas toujours facile d’expliquer à quelqu’un d’extérieur aux Miraculous, cela pouvait être mal perçu en plus les pouvoirs magiques dans certaines époques et certaines cultures. C’était ce que Marinette avait appris dans ce monde en cours d’histoire.

« Oui je sauvais les gens de mon monde ! Contre la menace de papillon ! le nom du super vilain ! » Marinette observait aussi Zia qui se mettait la crème sur les bras, vérifiant si elle la positionnait bien. Une idée lumineuse venait d’éclairer Ladybug lorsque Zia lui expliquait avoir du mal avec le monde moderne.

« Du coup ça veut dire que tu ne sais pas ce que c’est un téléphone ? oh tiens j’y pense je te montre mon arme aussi tient regarde » disait-elle en lui montrant d’un peu plus près son yoyo qui s’ouvrait comme une sorte de poudrier. Elle pouvait voir un écran mais qui était  allumé avec pleins d’icone.
 
« Est-ce que tu veux que je t’aide un peu à découvrir la modernité ! y’a pleins de choses que je pourrais t’expliquer ! je suis sûre ! » disait Marinette.


Pv  @Zia O'ri


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)    Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au naturel (Pv Zia O'Ri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: