Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKurapika Kuruta ● The Blacklist
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kurapika Kuruta ● The Blacklist

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMar 20 Fév - 15:20


Kurapika Kuruta

Résumé

En cours d'écriture...

Carte d'identité

▿ Nom complet : Kurapika Kuruta
▿ Surnom : Essayez pour voir ?
▿ Âge : 17 ans
▿ Date & lieu de naissance : 4 Avril 1982, à Luzko.
▿ Orientation sexuelle : Asexuel
▿ Type : Humain à capacités
▿ Œuvre d'origine : Hunter x Hunter
▿ Édition choisie : Animé (1999)
▿ Groupe : Animés/Mangas
▿ Avatar : Lu Han

▿ Date d'arrivée : 1 janvier 2024
▿ Date de naissance Mad World : 4 Avril 2006
▿ Code rp's : Actif Terminé Abandonné Futur Stand-by
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMar 20 Fév - 15:23



The Blacklist
Bienvenue sur le listing de Kurapika !

Mon carnet d'adresses

Hisoka ▿ 29 ans ▿ Magicien ▿ Conflictuel ▿ HP
Anakin ▿ 18 ans ▿ Jedi & étudiant ▿ Amical ▿ HP
Sloane ▿ 34 ans ▿ Serveuse ▿ Amicale ▿ HP
Klaus ▿ 34 ans ▿ Inocuppé ▿ Amical ▿ RC
Kirua ▿ 17 ans ▿ Amuseur de cirque ▿ Amical ▿ RC
Five ▿ 20 ans ▿ Agent de sécurité ▿ Neutre ▿ LH
Diego ▿ 34 ans ▿ Coach sportif ▿ Neutre ▿ LH

*****

Mes rp's en folie

Retrouvailles temporelles. ▿ Kirua Zoldyck
Que fais-tu là ? ▿ Hisoka Morow
Nice to meet you. ▿ Anakin Solo
Entrons dans la danse. ▿ Klaus Hargreeves
Titre du Rp ▿ rpgiste

@christmastown


Dernière édition par Kurapika Kuruta le Ven 22 Mar - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 11:38

Hello there ! Déjà re-bienvenue par ici camarade Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2973847420

Je viens te voir pour savoir si un lien/rp avec un de mes personnages t’intéresserait ! Je me relance un peu dans le game après une longue période un petit peu végétative Kurapika a longtemps été un de mes prefs (depuis la première adaptation d’HxH je crois) alors j’espère qu’on pourra se trouver un petit truc ! Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave bien sûr ! Il ne faut pas se forcer et je ne vais pas me vexer~

Liste de mes DCs histoire de ne pas trop prendre de place:

Anyway, si un lien avec un de ces personnages te tente, je suis dispo ici, ou par mp, ou par discord à eurydie (je réponds plus vite sur discord). Sur ce, je te souhaite la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 14:50

@Anakin Solo Bien le bonjour ! Kurapika Kuruta ● The Blacklist 321313478
Et bien, c'est un plaisir de pouvoir t'aider à te relancer un peu.

Je prends Anakin ! En terme de liens, je pense qu'ils auraient beaucoup de
points communs. Et probablement pas mal de conversation entre eux. Kurapika Kuruta ● The Blacklist 3783026593

J'ai de la place inrp, en veux-tu un avec Kurapika maintenant ?


Dernière édition par Kurapika Kuruta le Mer 28 Fév - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 15:43

Oooh oui, et vu comment les deux peuvent avoir une portée philosophique sur leurs propres chemins ! Quel genre de développement tu chercherais pour Kurapika ?

Avec plaisir, on peut discuter d’un contexte et ensuite go rp ! Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2052806271 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2052806271 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2052806271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 15:54

@Anakin Solo Je ne te cache pas que Kurapika a besoin d'alliés, et d'amis
fidèles dans sa vie.
J'ai décidé dans sa fiche qu'il n'avait pas eu le temps de se venger de la
Brigade Fantôme, et qu'il s'était fait une raison depuis. Ce qui l'amené sur une certaine rédemption de lui-même, quelque part. Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1184789004

Après, les études pour lui, c'est même pas une option ! Il n'en veut pas. Il est barman à l'Hôtel Obsidian.

Peut-être Anakin accepterait d'y boire un verre ? Et de lui livrer quelques
anecdotes sur sa vie d'avant ? Kurapika Kuruta ● The Blacklist 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 16:43

Oh ça, Anakin est un ami fidèle ! Il est comme papy, à braver l’autorité pour aider ses amis~  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1269985688  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1269985688  (Avec une légère tendance à l’auto-sacrifice, faudra faire attention à ça  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2133566230 )
Ah c’est beau qu’il fasse la paix avec son passé !  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322265671  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322265671  Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322265671
Je suis en train d’imaginer Anakin arriver dans le bar, oooh boy il ne sera pas à l’aise xDD Il y a moyen qu’on lui ait conseillé de sortir un peu dans ce genre d’endroit, parce que c’est ce que font les gens de leur âge, maaaaais bon... C’est clairement pas le genre de lieu qu’Anakin fréquente généralement ! Ça risque d’être plutôt sympa, heheh~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 16:47

@Anakin Solo Je pense qu'il sera plus à l'aise de voir un garçon de son âge
en train de tenir le bar, non ? Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2765142514
Et puis, Kurapika ne mord pas, à moins de voir un tatouage d'araignée
quelque part.

Du coup ? On part là-dessus ? Kurapika Kuruta ● The Blacklist 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 16:48

T’inquiète, Anakin est littéralement un moine : pas de tatouage (et pas d’alcool)~ Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1229718596 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1229718596 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 1229718596
Yep, je pense qu’on est prêts ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 16:50

@Anakin Solo Fais-toi plaisir ! Puisque c'est Anakin qui se déplace. Kurapika Kuruta ● The Blacklist 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 16:53

Let's go! Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322631463 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322631463 Kurapika Kuruta ● The Blacklist 322631463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist EmptyMer 28 Fév - 17:42

@Anakin Solo C'est parfait !
Je te réponds sous peu, un grand merci à toi. Kurapika Kuruta ● The Blacklist 321313478
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kurapika Kuruta ● The Blacklist   Kurapika Kuruta ● The Blacklist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurapika Kuruta ● The Blacklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: