Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy   (M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy EmptySam 3 Avr - 16:22


Mark Sloan



Son personnage :

⊹ âge : 57 ans
⊹ date de naissance : 1968
⊹ métier : chirurgien plastique
⊹ statut civil : en couple
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : aime plaire, drôle, sûr de lui, compliqué, leader.
⊹ groupe : séries
⊹ son univers : Grey's Anatomy

⊹ avatar : Eric Dane
⊹ acceptez-vous la concurrence ? oui
C'est son histoire :

L'histoire de Mark, c'est l'histoire dans Grey's Anatomy. Excepté qu'il n'est pas mort, puisque l'on s'arrête juste avant ce tragique événement. Il sort toujours avec Julia mais aime Lexie. Même si la relation avec la première semble durer et stable.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Mark et Lexie se sont rencontrés il y a quelques années au Seattle Grace Hospital. Nommé ainsi pendant longtemps. Ils vont sortir ensemble, se séparer, re sortir ensemble et re se séparer. Lexie a toujours été indécise dans le sens où elle ne se sentait pas prête en même temps que Mark. Lorsqu'il lui a demandé d'emménager avec elle, elle a prit un peu de temps avant d'accepter. Puis, lorsqu'elle a fini par dire oui, ils se sont séparés après quelques temps. Aujourd'hui Mark sort avec Julia qui semble lui donner une vie stable. Mais il n'oublie pas Lexie, avec qui il va se repasser des choses et avec qui il finira par se remettre. Entre temps, il y aura quelques péripéties, des petits dramas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy   (M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy EmptySam 3 Avr - 16:27


Mes petites exigences...


Merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est que le personnage vous tente et j'en suis très contente. J'ai hâte de voir Mark débarquer. Je vous laisse avec mes exigences qui ne sont pas bien méchantes (en général) :

L'avatar n'est pas négociable. Je ne vois pas quelqu'un d'autre dans ce rôle. Il est joué par Eric et je préfère qu'il ne change pas.

Le lien n'est pas négociable. J'adore Lexie et Mark et j'ai très envie de les faire se retrouver, avoir une meilleure "fin" que dans la série. Il y aura des dramas jusqu'au moment où ils se remettront ensemble et il y en aura encore après. Sinon la relation Lexie/Mark sera dénaturée  Laughing

L'histoire est assez libre. Il faut qu'elle soit respecté comme elle est dans la série. On s'arrête juste avant le crash de l'avion qui les fait perdre la vie tous les deux.

Pour le rp, je ne suis pas difficile. J'arrive à faire 300 mots comme 500 ou moins. Il faut simplement qu'il y ait des descriptions tout ça pour que j'ai matière à répondre. Pareil pour les rps en "je" et "tu" ça ne me dérange pas même si j'écris en "elle". C'est vraiment comme vous êtes le plus à l'aise. J'attends au moins une réponse par semaine. Des fois j'ai du mal à faire plus à cause de ma vie perso, donc je comprendrais si c'est un peu plus long, mais essayez de ne pas me faire attendre trois semaines par réponses. Pareil pour la fréquence de connexion vous faites comme vous le pouvez et comme vous le voulez. Bon, ne soyez pas un joueur fantôme s'il vous plait...

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur. J'ai hâte de le voir arriver et que l'on puisse donner plein de dramas aux autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MARK SLOAN ★ Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: