Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]

Aller en bas
Auteur
Message
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 59
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] EmptyMer 31 Jan - 0:39


Sommes nous amis ici aussi?


Megatron est pressé, un peu à courir partout, beaucoup de choses à faire aujourd’hui. Le temps n’ayant pas aidé pour les tâches extérieures, maintenant qu’il fait un peu moins froid, il veut en profiter temps que ça dure. Toujours en fuyant cet homme…Optimus… Un nom familier mais son caractère ne l’est pas. Et comment savoir s’il réagirait bien à sa présence ? S’il accepterait de croire qu’il est du côté des… Gentils comme disent certains, même si de son avis tout n’est pas blanc ou noir. Et son adolescente…Kitty…Elle lui cause bien du souci entre la haine et…Ses sorties trop tardives… Mais il n’ose pas la punir.

Et c’est ainsi qu’il entre de plein fouet dans quelqu’un, perdu dans ses pensées. Chose qui ne lui arrive que rarement. Quand il relève le nez pour s’excuser…Oh malheur…. Mais il ne laisse pas son inquiétude prendre le pas sur son ton de voix qui reste calme.

« - Pardon, je n’ai pas fait attention où j’allais. »

KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] EmptyJeu 14 Mar - 17:13



SOMMES NOUS AMIS ICI AUSSI?

ft. Megatron Malto

C'était une journée plutôt calme a la caserne. Optimus était malgré tout présent sur les lieux afin d'être prêt a l'action en cas d'urgence, ou si sa brigade avait besoin de lui. A ce moment la, l'ancien Leader Autobot parcourait un couloir en portant une pile de papiers.  Les taches administratives n'étaient pas la tasse de thé de grand monde, mais il fallait bien le faire. Rien de bien intéressant cela dit, une série de vieux dossier a classer dans des archives, activité qui n'était pas sans lui rappeler ses origines.

Plongé dans ses vieux souvenirs, Optimus ne vit pas l'un de ses collègues visiblement pressé foncer sur lui et n'eu pas le reflexe de l'éviter. Si sa carrure imposante lui avait permit de ne pas être renversé, la pile de dossiers qu'il portait entre ses mains vola dans tout les sens, mais ce désagrément lui fit tout au plus lever les yeux au ciel et soupirer, sans qu'il ne perde sa maitrise légendaire alors que son collègue lui, semblait contenir une certaine panique, alors qu'il s'excusait.

"Il n'y a pas de problème, ce n'est rien de plus qu'une pile de papier a reclasser dans l'ordre. Je m'en occuperai. En attendant, je veux bien que vous m'aidiez a les ramasser."

Demanda-il calmement, en y mettant même un petit sourire encourageant.  

@Megatron Malto
©️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 59
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Re: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] EmptyMar 9 Avr - 2:44


Sommes nous amis ici aussi?


Megatron espère sincèrement qu’Optimus n’ai jamais fait attention à son nom… il l’aide assez rapidement à tout ramasser, remettant en ordre comme il le peut au passage.

« - pardon, je cours un peu partout depuis le début de mon service… j’ai l’impression qu’il y’a plus de paperasse que d’habitude. Ou tout le monde fuit… »

Lui aussi fuirait bien la paperasse, et surtout son ami d’un autre univers….

« - je crois que c’est tout bon alors je vais retourner à mes tâches si ça ne…t.. vous dérange pas. »

Vouvoyer est compliqué pour lui surtout quand il s’agit du prime… on se demande pour quoi…


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229
Optimus Prime

Optimus Prime

▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 18/06/1981
▿ Age : 42
▿ Métier : Capitaine Pompier
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Celibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Sandy
▿ Avatar : Bradley Cooper
▿ Copyright : Google
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Madeleine de Fleurville
▿ Messages : 21
▿ Points : 245
▿ Date d'inscription : 10/03/2023

MessageSujet: Re: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] EmptyDim 21 Avr - 18:30



SOMMES NOUS AMIS ICI AUSSI?

ft. Megatron Malto

Optimus eu un léger rire suite a la réponse de son collègue, qui se plaignait qu'il y avait plus de paperasse que d'habitude, se demandant même si leurs autres collègues fuyaient les responsabilités. C'était parfois le cas, il ne dirait pas le contraire. L'ancien Leader avait déjà eu l'occasion de constater que le système administratif humain était un vrais casse tête!

"Je ne vous le fais pas dire. Sachez que vous avez raison. Il y en a de plus en plus et beaucoup finissent par en avoir la phobie."

Etant toujours a l'écoute de ses subordonnés, Optimus écoutait leurs plaintes et tachait d'y remédier, en les aidant a y faire face. Cela prenait du temp, mais il espérait qu'ainsi, cela faciliterai le choses sur le long terme. Le pauvre  homme qui lui faisait face semblait bien nerveux et Optimus voulait également le mettre a l'aise, espérant ainsi diminuer un peu le mal-être de son collègue:

"Est-ce que vous auriez juste le temps pour un café? je vous l'offre. je pense que le fait d'entretenir de bonne relation entre nous est primordiale dans notre métier."

@Megatron Malto
©️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9172-optimus-prime
Megatron Malto

Megatron Malto

▿ Ton univers : Transformers Earthspark
▿ Date de naissance : 04/02/1975
▿ Age : 49
▿ Métier : Pompier
▿ Quartier : Hogwart place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme cybertronienne
▿ Canon à fusion
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Gary Greenwood
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami
▿ Messages : 59
▿ Points : 986
▿ Date d'inscription : 13/10/2023

MessageSujet: Re: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] EmptyMer 1 Mai - 15:55


Sommes nous amis ici aussi?



« - je ne comprend pas l’intérêt de temps de paperasse quand se ne sont pas les rapports d’interventions… ça…maintenir les véhicules et les bâtiments en état »

Megatron est une personne faite pour être sur le terrain, pas bloqué derrière un bureau et cette situation l’agace très fortement. Il est tout de même surpris à l’invitation et soupire, il a bien envie de refuser mais sans raison réellement valable…

« - eh bien…pourquoi pas. Je n’ai pas encore eu l’occasion d’en boire un aujourd’hui… »

Meg suit donc son supérieur vers certainement la machine à café de la salle de pause, priant intérieurement Primus pour que l’alarme à interventions se déclenche.


KoalaVolant


Megatron parle en #444444
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11411-megatron-malto-la-paix-est-un-dur-labeur#257229

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]   Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous amis ici aussi? [FT Optimus Prime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Station 19-
Sauter vers: