Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter   (M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter EmptyDim 28 Mar - 16:13


Ronald Weasley



Son personnage :

⊹ âge : 20 ans
⊹ date de naissance : 1 mars 1980
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : en couple avec Hermione
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : marrant, de plus en plus mature, manque de confiance en lui, nerveux, gentil, peut être intelligent quand il le veut, pas bête pour autant, peu bosseur
⊹ groupe : livres
⊹ son univers : Harry Potter

⊹ avatar : Rupert Grint
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui

C'est son histoire :

L'histoire est celle de Ron dans les livres (aussi dans les films mais il y a beaucoup plus de détails dans les livres si vous les avez lu). Il rencontre Harry et Hermione dans le train, devient directement ami avec le premier mais pas tout de suite avec Hermione. Il y a toutes les petites péripéties par année et il tombe amoureux d'Hermione petit à petit. Son présent est assez libre. Il faut juste savoir qu'Hermione travaille dans un café et écrit un livre.
Le lien (TYPE DE LIEN) :

Comme dit plus haut, Ron et Hermione sont ensemble depuis la bataille de Poudlard. Depuis 2019 Hermione aide Ron à se faire au monde qu'il qualifie toujours comme "moldu". Hermione écrit un livre donc je la vois bien faire lire au fur et à mesure ce qu'elle écrit à Ron. Ils sont complémentaires et très amoureux, bien qu'il leur arrive de se disputer pour des broutilles. Ils sont ensemble depuis trois ans environ. Il y a des hauts et des bas comme dans toutes relations et je ne les vois pas se séparer.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 28 Mar - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter   (M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter EmptyDim 28 Mar - 16:23


Mes petites exigences...


Merci d'être arrivé jusqu'ici. C'est que le personnage vous tente et j'en suis très contente. J'ai hâte de voir Ron débarquer. Je vous laisse avec mes exigences qui ne sont pas bien méchantes :

L'avatar n'est pas négociable. Je ne vois pas quelqu'un d'autre dans ce rôle. En même temps il a joué dans tous les films donc c'est difficile de trouver quelqu'un d'autre à la hauteur. (sans méchanceté pour les autres acteurs)

Le lien n'est pas négociable. Je ne vois pas Hermione et Ron se séparer. Il peut y avoir un peu de drama, mais pas énormément et ça ne se finira pas par une séparation. On peut quand même trouver un petit quelque chose pour les faire se disputer sérieusement mais ils se rabibocheront toujours. Histoire de faire et rire et pleurer ceux qui liront nos rps.

L'histoire est assez libre. Il faut qu'elle soit respecté comme elle est dans les livres principalement. Il y a des événements qui ne sont pas exactement pareils que dans les films donc ce serait bien d'avoir lu les livres. Mais ce n'est pas obligatoire non plus. Même si c'est mieux (je suis chiante ? un peu pardon)

Pour le rp, je ne suis pas difficile. J'arrive à faire 300 mots comme 500 ou moins. Il faut simplement qu'il y ait des descriptions tout ça pour que j'ai matière à répondre. Pareil pour les rps en "je" et "tu" ça ne me dérange pas même si j'écris en "elle". C'est vraiment comme vous êtes le plus à l'aise. J'attends au moins une réponse par semaine. Des fois j'ai du mal à faire plus à cause de ma vie perso, donc je comprendrais si c'est un peu plus long, mais essayez de ne pas me faire attendre trois semaines par réponses. Pareil pour la fréquence de connexion vous faites comme vous le pouvez et comme vous le voulez. Bon, ne soyez pas un joueur fantôme s'il vous plait...

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop fait peur. J'ai hâte de le voir arriveeer (je l'ai déjà dit ? ah zut)


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) RONALD BILIUS WEASLEY ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: