Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThunderstruck || ft. Thor Odinson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Thunderstruck || ft. Thor Odinson

Aller en bas
Auteur
Message
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Thunderstruck || ft. Thor Odinson MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200b

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200c

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200d

MessageSujet: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson EmptySam 6 Jan 2024 - 12:51


Thunderstruck

Assis dans mon bureau majestueux au sommet de la tour Thunderbolt, je contemplais la cité qui s'étendait à mes pieds, telle une toile d'or et de lumière. La technologie avait remplacé les marbres et les colonnades de l'Olympe, mais la puissance, elle, restait inchangée.

La journée avait été longue, remplie de réunions et de décisions stratégiques. Mon entreprise, Thunderbolt, était une force incontestée dans le monde des affaires, une réalité que j'avais façonnée de mes mains divines. En tant que PDG, je portais non seulement la toge d'un dirigeant d'entreprise, mais aussi le manteau d'un dieu, une dualité que peu pouvaient appréhender.

Soudain, la porte de mon bureau s'ouvrit. Ma secrétaire, une mortelle d'une efficacité redoutable, annonça l'arrivée d'un certain Mr Odinson, candidat pour un poste de Cadre. Intrigué, je lui fis signe de faire entrer.

C’était un homme imposant, aux cheveux blonds et aux yeux d'un bleu profond, rappelant les orages d'antan. Il portait un costume bien taillé, mais son allure trahissait une origine et une nature bien différentes de celles des simples mortels. Il y avait en lui un air de puissance, une étincelle familière.


« Approchez, » dis-je d'une voix qui faisait vibrer les murs de mon bureau. « Zeus Pantokrator, votre potentiel futur employeur. »

J’avais croisé de nombreuses personnes, au cours de ma vie, des dieux, des demi-dieux, des mortels… et son aura ne m’était pas inconnue. Il y avait quelque chose de familier chez cet homme, mais, pour l’instant, je me gardais bien de le lui signifier… Il serait un peu malvenu de lui dire cela et d’ensuite ne pas l’embaucher… aussi préférais-je attendre un peu.


Je me levai et m'approchai de la large fenêtre qui donnait sur la ville.
« Regardez cette cité. Chaque lumière est le reflet d'une décision, chaque tour est un monument à l'ambition humaine. Chez Thunderbolt, nous cherchons non seulement à prospérer, mais aussi à dominer. Pensez-vous pouvoir contribuer à cela?»

Il n'y avait qu'une seule réponse possible, bien sûr.

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Thor Odinson

Thor Odinson

Thunderstruck || ft. Thor Odinson 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 607
▿ Points : 1384
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Thunderstruck || ft. Thor Odinson Qhwv

Thunderstruck || ft. Thor Odinson W1i8

MessageSujet: Re: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:57





Thunderstruck
 
 


Perdu, c’est le cas de le dire. Comme jamais auparavant dans sa vie, Thor n’a plus aucun but. Il a perdu tout ce qui a toujours représenté le plus cher pour lui. Il est le nouveau roi d’Asgard. Seulement un roi sans peuple n’est rien. Et c’est précisément ce qu’il est aujourd’hui. Un roi sans plus rien du tout. Aussi, il ne cherche pas réellement à comprendre comment il est arrivé ici. Ça lui est bien égal. Toute manière ce qu’il a perdu, personne ne pourra le lui rendre. Pour ce qui est de la mort de ses parents, au fond, il a toujours su qu’il les verrait mourir un jour. Il n’avait juste pas été préparé à les voir partir si brutalement, sa mère comme son père. En revanche, la perte définitive de Loki avait été un sacré coup pour le lui et dont il ne parvient absolument pas à gérer. C’est assez ironique quand on y pense parce que Loki et lui avaient pris des chemins différents depuis quelques années. Thor n’avait plus d’espoir de les voir être réunis un jour lorsque que contre toute attente, ce dernier avait décidé de se battre à nouveau à ses côtés. Avant d’être cruellement tué sous ses yeux par Thanos. Et cette fois, son frère n’a pas pu fausser sa mort, il le sait.
 
Réduit comme quelques années auparavant à vivre sans ses pouvoirs divins, Thor a d’abord erré dans cette ville avant de trouver refuge chez un brave aubergiste qui en échange d’un coup de main dans l’établissement, lui a donné le gîte. Mais en dehors de ces quelques heures de travail, Thor passe son temps à noyer son chagrin dans la bière. C’est donc par le plus grand des hasards qu’il a entendu un client parler d’une sorte de grosse boîte – il n’a pas la moindre idée de ce que ça signifie à vrai dire – du nom de Thunderbolt. Mais ce qui l’a réellement intrigué, c’est lorsqu’il a entendu parler d’un certain Zeus. Alors oui cette ville est assez bizarre, mais par Odin, il ne doit certainement pas exister dans tout l’univers un autre Zeus que le seul et unique dieu suprême. C’est ainsi qu’il a postulé pour cette boîte – sans avoir la moindre idée de ce qu’il fait en vérité – grâce à l’aide du gentil aubergiste qui doit certainement avoir pitié de lui plus qu’autre chose. C’est ainsi qu’il passe cet entretien.
 
À peine l’homme, d’un certain âge, prend-il parole que les murs de son bureau se mettent à vibrer. Il n’a pas le même visage que le Zeus qu’il a toujours connu, mais Thor est suffisamment apte à le reconnaître quand même. Il en reste tout d’abord bouche bée, écoutant à peine ce qu’il lui dit. Eh bien voilà que tout cela tombe à pic. Peut-être qu’il pourra l’aider à survivre ici.
 
- Par Odin, vous êtes Zeus n’est-ce pas ? Je veux dire, le seul et unique grand Zeus. Vos histoires sont plus que légendaires. Mon père ne manquait pas de me les narrer. Je suis l’un de vos plus grands fans. Il y a des milliers de récits et de peintures racontant vos exploits. Oh pardon, je suis Thor, fils d’Odin, roi d’Asgard. Vous disiez ?

Arya



Dernière édition par Thor Odinson le Mer 20 Mar 2024 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Thunderstruck || ft. Thor Odinson MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200b

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200c

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:00


Thunderstruck
L'instant où Thor prononça ces mots, un frisson d'antique camaraderie parcourut l'air, comme si les éons qui nous séparaient n'étaient que des grains de sable emportés par le vent du destin. Je le regardai, un sourire énigmatique étirant mes lèvres, tandis que je me remémorais les récits épiques de nos ancêtres, des histoires de bravoure et de trahison, de victoires et de pertes.

« Thor, fils d'Odin, roi d'Asgard, » répétai-je, ma voix résonnant avec une force qui semblait faire vibrer non seulement les murs de mon bureau, mais aussi le tissu même du temps. « Ta venue en ces lieux n'est pas le fruit du hasard. Les destins s'entremêlent comme les fils sur le métier à tisser des Moires. »

Je fis quelques pas vers lui, mes yeux plongés dans les siens, cherchant à y lire les tempêtes qu'il avait traversées, les batailles qu'il avait menées, et les peines qui l'avaient courbé.
« En effet, je suis Zeus. Et ta présence en mon empire n'est pas un fait anodin. »

Je m'assis à nouveau derrière mon bureau, invitant Thor à prendre place en face de moi.
« Mais dis-moi, Thor d'Asgard, te voilà loin de ton royaume, réduit à chercher refuge parmi les mortels. Quel est ton désir, ton but dans cette ville? La grandeur d'Odin et la tienne sont inscrites dans les étoiles, et pourtant, te voici, en quête... de quoi? »

Je marquai une pause, le laissant digérer mes paroles, avant de poursuivre, ma voix prenant un ton plus doux, plus contemplatif.
« La vie, même celle des dieux, est une suite d'épreuves. Mais chaque épreuve porte en elle la graine d'une renaissance, d'une nouvelle force. As-tu songé à ce que pourrait être ta renaissance, Thor?»
Je me levai et marchai vers la fenêtre, observant la ville qui s'étendait sous nos yeux.
« Regarde cette cité, Thor. Elle est le résultat de millénaires d'évolution, de destruction et de création. Chaque bâtiment, chaque lumière, raconte une histoire de lutte, de succès et d'échec. » Me tournant vers lui, je poursuivis, « Ton histoire, la nôtre, n'est pas différente. Nous sommes faits de la même étoffe que ces mortels, nos épreuves sont les leurs, magnifiées par notre nature divine. Mais ce qui nous définit, ce n'est pas notre chute, mais notre capacité à nous relever, à reconstruire, à trouver un nouveau but. »

Je m'approchai de Thor, posant une main sur son épaule, un geste de camaraderie entre divinités égarées.
« Peut-être est-il temps pour toi de reconstruire, Thor. Non pas Asgard, mais toi-même. Dans cette ère nouvelle, dans ce monde de mortels, trouve ta place, forge un nouveau royaume, non pas de pierre, mais d'actes et de volonté.  »

Je me reculai, lui offrant un sourire complice.
« Chez Thunderbolt, nous façonnons le monde, non pas avec le tonnerre et la foudre, mais avec l'ambition et la vision. Ta force, ton courage, ton histoire... pourraient être le catalyseur d'un nouveau chapitre, non seulement pour toi mais pour nous tous.  »

Je m'assis, croisant les doigts devant moi, le regardant avec intensité.
« J’imagine que tu n’as que fort peu de nouvelles de ton père ? Mon amitié pour lui a traversé les siècles et les millénaires, je suis toujours heureux d’apprendre ce qu’il devient… »

...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles
Thor Odinson

Thor Odinson

Thunderstruck || ft. Thor Odinson 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 607
▿ Points : 1384
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Thunderstruck || ft. Thor Odinson Qhwv

Thunderstruck || ft. Thor Odinson W1i8

MessageSujet: Re: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:25





Thunderstruck
 
 

Le grand Zeus ne semble pas si surpris que cela de le voir. Thor lui-même songe que c’est effectivement le destin des dieux qui a voulu que les deux se rencontrent aujourd’hui dans cette ville. Et même si Zeus arbore un visage différent de celui qu’il a toujours connu, son aura et sa prestance restent les mêmes. Impossible de s’y tromper donc. Et parmi toutes les personnes que Thor espérait revoir un jour, il ne figure par au haut de la liste. C’est pourquoi, il est plus que surpris mais surtout enjoué. Zeus est et restera probablement son plus grande idole, après son père bien sûr. Si la renommée d’Asgard n’est plus à faire, celle de Zeus la dépasse cependant. Et Thor se sent particulièrement connecté à lui parce qu’il maîtrise également le même élément que lui. On pourrait dire qu’entre eux, c’est le coup de foudre. Et clairement, c’est une rencontre dont il avait besoin pour survivre dans cette ville. Il a beau avoir passé un certain temps aux côtés des Avengers et de Jane sur Midgard, les us et coutumes des humaines restent encore un domaine dans lequel il n’excelle pas. L’avantage, c’est que le temps ne lui manque pas.

- Je ne puis qu’être d’accord avec vous. Je me suis retrouvé du jour au lendemain dans cette ville et vivre parmi les midgardiens m’est encore parfois difficile car certaines mœurs m’échappent encore.

Lorsque Zeus s’approche de lui, Thor retient momentanément sa respiration, encore sous le coup de l’émotion de se retrouver en face de lui. Il a franchement du mal à croire qu’il puisse travailler, mais d’après ce qu’il a compris, peu importe les origines des personnes ici, tout le monde se doit d’avoir un travail. Dieux, aliens ou simples mortels. Alors si Zeus en personne y parvient, pourquoi pas lui ? Même s’il admet qu’il ne se voit absolument pas exercer le moindre métier. Il est né pour être un guerrier et se battre afin de protéger les personnes qui ne peuvent pas se défendre.
Et lorsque Zeus plante son regard dans le sien, le jeune asgardien ne peut que le soutenir sans voix. À présent, il est littéralement en train de boire ses paroles. Puis lorsqu’il retourne s’asseoir derrière son bureau, le blond ne le quitte pas des yeux. Sa manière d’aborder les sujets et la philosophie lui rappelle avec nostalgie son propre père. La mort d’Odin avait été un sacré coup dur pour lui. Encore maintenant, il en souffre, car après tout cela ne remonte pas à si loin. Quelques mois seulement.


- Non… je me présente aujourd’hui devant vous Zeus en tant qu’asgardien brisé. J’ai perdu ma mère, mon père, mon monde natal, mon frère ainsi qu’une bonne partie de mon peuple. Plus que jamais, j’ai l’impression de m’être égaré en chemin et que retrouver un sens à ma vie me semble presque impossible. Aujourd’hui, je ne sais plus qui je suis censé être. dit-il en détournant finalement le regard, un peu honteux d’avouer ces propos. Pourtant, il a le sentiment que ce Zeus le comprendra et saura l’aider à raviver le guerrier en lui.

« Mais ce qui nous définit, ce n’est pas notre chute, mais notre capacité à nous relever, à reconstruire, à trouver un nouveau but. » Oui, mais comment se relever après tout ce qu’il a perdu ? Cela lui semble tellement impossible et sans Loki ou son père à ses côtés, il est plus perdu que jamais.

- Est-ce que cela signifie… que vous serez prêt à m’offrir un travail ici ? À vos côtés ? Quant à mon père, je suis navré de vous apprendre qu’il a désormais rejoint le Valhalla aux côtés de ma mère.







Arya

Revenir en haut Aller en bas
Zeus Pantokrator

Zeus Pantokrator

Thunderstruck || ft. Thor Odinson MoodboardZeusColo
▿ Ton univers : mythologie grecque
▿ Date de naissance : 22/02/1972
▿ Age : 52
▿ Métier : PDG de Thunderbolt, société de holding
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Foudre
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Égide
▿ Atmokinésie
▿ Fibre paternelle
▿ Électrokinésie
▿ Châtiment divin
▿ Téléportation
▿ Puissance divine
▿ Guérison
▿ Régénération
▿ Autorité royale et divine
▿ Omniscience
▿ Pseudo : Ameknos
▿ Avatar : Aiden Brady
▿ Copyright : Ameknos, Vanka, Dea Tacita, Swan
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 1108
▿ Points : 2114
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes : Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200b

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200c

Thunderstruck || ft. Thor Odinson ZeusIcon200d

MessageSujet: Re: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson EmptyJeu 11 Avr 2024 - 16:13


Thunderstruck
Comme si les étoiles s'étaient alignées pour guider nos pas vers ce carrefour du destin, je me trouvais face à Thor, ce guerrier dont le cœur semblait aussi tourmenté que les mers agitées par une tempête. Sa voix, empreinte de tristesse et de détermination, résonnait dans l'immensité de mon bureau, un lieu où se mêlent les affaires des hommes et les intrigues des dieux.

« Thor, fils du noble Odin, ton récit réveille en moi le souvenir de batailles ancestrales, de défaites cuisantes et de victoires éclatantes. Comme toi, j'ai connu la perte, la solitude et le doute. Les cieux eux-mêmes ont tremblé sous le poids de mes erreurs. Mais c'est dans l'adversité que nous, divinités, révélons notre véritable essence.»

Je fis une pause, laissant mes paroles imprégner l'atmosphère déjà chargée d'un mélange d'espoir et de désespoir.
« Tu parles de reconstruction, de quête de sens après la tempête. Laisse-moi te dire, Thor, que la clé ne réside pas dans la quête d'un nouveau monde à dominer, mais dans la capacité à remodeler le monde existant avec sagesse et compassion. Asgard n'est plus, certes, mais ses idéaux peuvent fleurir là où nous choisissons de les planter. »

Je me levai, contemplant la ville à travers la fenêtre, ses lumières scintillantes évoquant des étoiles tombées sur Terre.
« Regarde autour de toi, Thor. Cette cité, avec ses imperfections, est le reflet de ce que nous, êtres divins et mortels, pouvons accomplir ensemble. Elle est le théâtre de nos plus grandes erreurs, mais aussi de nos plus beaux triomphes. »

Je me retournai vers lui, l'expression grave mais l'œil scintillant d'une flamme indomptable.
« Quant à l'offre d'emploi, considère cela non comme une fin, mais comme un commencement. Travailler à mes côtés signifie façonner l'avenir, non pas à l'image d'un Asgard perdu, mais en vue d'un monde où chaque créature peut trouver sa place et son but. »

Je m'approchai, posant mes mains sur ses épaules.
« En ce qui concerne Odin, ton père, sa légende continue de briller dans les annales des dieux. Son passage au Valhalla n'est qu'une étape de son voyage éternel. Sois assuré qu'il veille sur toi, fier de ce que tu deviendras. »

Je me reculai, offrant à Thor un sourire chargé de promesses et de défis à venir.
« Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, Thor. Une ère où nos actions définiront le cours de l'histoire, où chaque décision sculptera l'avenir de ce monde et de ses habitants. Ensemble, nous pouvons bâtir quelque chose de grandiose, quelque chose qui résistera à l'épreuve du temps. »

...
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7008-zeus-shut-your-eyes-and-see https://madworld.forumactif.com/t7080-tonnerre-de-zeus#152962 https://madworld.forumactif.com/t7081-zeus-chronicles

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thunderstruck || ft. Thor Odinson   Thunderstruck || ft. Thor Odinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunderstruck || ft. Thor Odinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Thunderbolt Holding-
Sauter vers: