Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars   (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:06


Luke Skywalker



Son personnage :

⊹ âge : Entre 20 et 30 ans, au choix tant qu'il n'est pas plus vieux que Padmé !
⊹ date de naissance : 19 BBY dans son monde, date de naissance au choix dans ce monde puisqu'elle dépend de l'âge que vous lui donnerez ! (min: 1991 - max: 2001)
⊹ métier : Au choix, peut être en lien avec ses aspirations et occupations dans son monde (ex: Militaire, pilote dans l'armée de l'air ou pilote tout cours, mécanicien etc.)
⊹ statut civil : Au choix !
⊹ orientation sexuelle : Au choix !
⊹ traits de caractère : Au choix ! Mais respectez un minimum le caractère du personnage défini dans son univers. (ex: loyal, obstiné, déterminé, compatissant etc.)
⊹ groupe : Film.
⊹ son univers : Star Wars

⊹ avatar : Mark Hamill.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Oui.
C'est son histoire :

L'histoire variera en fonction de l'âge que vous souhaitez lui donner. Puisque le maximum est 30 ans, sa vie ira donc au maximum jusqu'en 11 ABY (incluant donc tous les événements de la trilogie originale et aussi ceux de The Mandalorian). Dans son histoire, les éléments du canon sont obligatoires bien évidemment, mais vous pouvez l'agrémenter d'éléments du legend (roman et comics) étant donné que la vie de Luke est très riche de ce côté-là.
Padmé Amidala (Mère) :

Luke et Padmé ne se sont jamais rencontrés dans leur monde, cette dernière ayant trépassé juste après lui avoir donné naissance ainsi qu'à sa sœur jumelle, Leia. Cependant, depuis qu'elle est dans ce nouveau monde, Padmé se sent incroyablement seule, incroyablement vide sans son mari, mais surtout sans ses enfants qu'elle aimait plus que sa propre vie. Elle les cherche partout, dans chaque endroit où elle se rend, dans chaque recoin où ses yeux se posent, partout et nulle part à la fois. Padmé ne sait pas comment elle est arrivée dans ce monde. Elle n'explique pas non plus la raison de sa présence ici, mais tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle espère au plus profond de ses entrailles, c'est que d'une manière ou d'une autre ses enfants rejoignent cette terre pour faire leur rencontre et jouer enfin son rôle de mère. Luke, autant que Leia, est son plus beau et son plus précieux trésor. Sa présence dans ce monde arrivera sûrement à combler ce vide abyssal qu'elle a en elle depuis son réveil et qui la plonge dans une dépression et une mélancolie sévère.


Dernière édition par Padmé Amidala le Mer 24 Mar 2021 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars   (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars EmptyMer 24 Mar 2021 - 22:06


Mes petites exigences...


Si vous êtes arrivé.e.s jusqu'ici, c'est que le scénario vous plaît et vous intéresse un minimum et vous m'en voyez ravie !  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 2973847420 Voici donc mes petites exigences concernant ce scénario:

Personnage: L'avatar n'est pas du tout négociable. Il y a beaucoup de ressources de Mark Hamill jeune, vous n'aurez pas de mal à trouver. Puis c'est lui qui interprète déjà Luke sur tout le long de la saga alors je ne vois pas de raison de le changer !  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 1229718596  

Histoire: Concernant son histoire dans son monde, elle n'est pas du tout modifiable et doit coller au canon de Star Wars (vous pouvez ajouter des éléments du legend comme je l'ai expliqué plus haut  Razz ) Néanmoins, concernent sa vie et son arrivée dans ce nouveau monde tout est absolument libre, de A à Z. Donc faites vous plaisir et laissez libre cours à votre imagination !  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 2973847420

RP: Je n'ai pas d'exigence concernant le nombre de mots. Je m'adapte à tout donc faites vous plaisir et ne vous mettez aucune pression de ce côté là, je ne suis pas difficile.  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 1229718596 Concernant l'orthographe et la grammaire, je suis consciente que des personnes souffre de dyslexie, de dysorthographie et autre et dont le français n'est pas forcément la langue maternelle. De ce fait, tant que vous respectez le règlement, que vous êtes compréhensible et que vous n'écrivez pas en langage SMS, je me fiche de vos fautes. Par le passé j'ai eu d'excellents RPs avec des personnes dyslexiques et dysorthographiques donc sachez que cela ne me bloque pas.  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 894672784  

Fréquence de connexion et réponse: Aucune exigence de ce côté-là aussi. Tant que vous respectez le règlement du forum, vous venez et répondez quand vous pouvez et quand vous voulez. Le but c'est de s'amuser, alors ne vous forcez pas à venir si jamais le coeur n'y est pas, du moment que vous me prévenez un minimum !  Very Happy

Liens: Je ne pense pas être dans l'erreur quand je dis que vous pourrez facilement avoir un lien avec les autres personnages de l'univers Star Wars présents sur le forum (Anakin Skywalker et Ben Solo). Si jamais vous avez peur de ne pas réussir à vous intégrer ou de rester bloquer en ayant que des RP avec des personnages en lien avec Star Wars, n'ayez crainte ! Ici, tout le monde joue avec tout le monde et l'intégration est très facile et chaleureuse. (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 679289776

Avec tout ça, qu'est-ce qui vous retient encore de prendre ce scénario et de vous inscrire ?  (M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars 4129670971
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) LUKE SKYWALKER ★ Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: