Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn the footsteps of Dr Strange
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

In the footsteps of Dr Strange

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

In the footsteps of Dr Strange E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : In the footsteps of Dr Strange 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : In the footsteps of Dr Strange E7ju

In the footsteps of Dr Strange 0w9e

In the footsteps of Dr Strange Klll

MessageSujet: In the footsteps of Dr Strange   In the footsteps of Dr Strange EmptySam 23 Déc - 20:11





In the footsteps of Dr Strange
 
 



Faire équipe avec Tony le ramène quelques années en arrière, précisément lorsqu’ils ont voyagé dans le temps pour ramener tous les disparus à la suite du Snap de Thanos. Bien sûr, ils ont eu l’occasion de mener ensemble plusieurs missions au sein des Avengers. Aussi, cela le rend un peu nostalgique (Steve le nostalgique), il doit l’admettre surtout en les voyant tous les deux préparés pour d’éventuelles mésaventures. Lui dans son costume de Captain America avec son légendaire bouclier et Tony avec sa fameuse armure qu’il ne porte pas encore, mais qu’il a bien évidemment emmené. Tous les deux sont là pour tenter de retrouver Strange qui pourra probablement les aider à y voir plus clair concernant ce monde et les phénomènes étranges qui s’y produisent. Steve ne veut pas s’aventurer à aller jusqu’à dire qu’ils pourront rentrer dans leur monde, parce qu’il y a malheureusement plus de chance pour que ce soit le cas, mais il reste positif tout de même. L’optimisme de Steve, c’est justement l’une de ses forces et qui le caractérise si bien. Aussi quoi qu’ils découvrent et se passe, il est certain qu’ils obtiendront certaines réponses. Sur ce point, il n’en doute pas un seul instant.
 
Avoir un Tony, c’est très pratique, on ne va pas le nier. Le milliardaire n’a pas mille longs feux ainsi avant de découvrir l’emplacement de la demeure de Strange. Il sera toujours quelqu’un d’étonnant et ce pour n’importe qui, parce que pour Steve très clairement une part lui échappe avec la technologie moderne. Il est, en revanche, toujours surprenant de retrouver des endroits familiers de leur monde. Les environs n’ont rien à voir avec la rue de New-York où se situe la demeure de Strange. Mais peu importe. Échangeant un regard complice, ils s’avancent jusqu’à la porte d’entrée. Steve se doute bien quelque chose ne va pas avec le sorcier, car autrement pourquoi ne se serait-il pas manifesté à eux ? Serait-il coincé à l’intérieur du sanctuaire ? Cela ne serait pas si tiré par les cheveux en sachant combien la ville est étrange et que rien n’est pareil à leur monde.
 
- Let's go. décide Steve après avoir échangé un nouveau regard avec Tony.
 
Il frappe alors deux coups secs à la porte et l’instant d’après, les voilà transportés à l’intérieur du sanctuaire. Ils se retrouvent dans ce qui apparaît être simplement le hall d’entrée, mais personne ne vient à eux pour le moment. Steve lance en biais un regard à Tony avant de se déplacer légèrement pour mieux inspecter les environs. Il n’a jamais eu personnellement l’occasion d’entrer dans cet endroit, mais Thor et Tony oui. Selon leurs dires, l’endroit est avant tout magique et assez imprévisible, mais c’est avant tout parce que les sorciers y résident et exercent leur magie. Seulement là, il semblerait qu’il n’y ait personne. La demeure est ainsi peut-être sous l’emprise de la ville, ce qui n’annonce rien de bon dans ce cas. Dans ces circonstances incertaines, il ne serait pas prudent qu’ils se séparent même s’ils auraient davantage de chance de trouver des indices de leurs côtés.
 
- We should stay together Tony, it would be wiser. suggère-t-il en se retournant vers Tony.

Arya




@"Anthony Stark"


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

In the footsteps of Dr Strange 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : In the footsteps of Dr Strange 1464090866-giphy.gif?crop=0

In the footsteps of Dr Strange Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

In the footsteps of Dr Strange Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: In the footsteps of Dr Strange   In the footsteps of Dr Strange EmptyLun 29 Avr - 18:29


In the footsteps of Dr. Strange


C’est lors de notre dernière soirée que nous nous sommes rendus compte qu’il serait peut-être avisé d’enfin essayer de retrouver Strange. Il ne s’est toujours pas manifesté. Et il aurait pu le faire par plein de biais, s’il avait pu. Ou l’avait voulu. Je penche plutôt pour la première option: quelque chose me dit qu’il n’a pas simplement raccroché le manteau. Moi, en tout cas, je pêche. Pour une énième fois encore, je me sens dépassé par tout ce qui m’entoure. Ce qui me dépasse le plus, c’est de devoir recommencer des découvertes que nous avions déjà pu accomplir de mon vivant avec Bruce. La technologie prend du temps pour se développer et même si je bénéficie d’un petit extra, je ne suis pas sûr de pouvoir rattraper tout ce que l’on a perdu. Ca fait de Strange notre dernière option actuelle.

J’arrive en face de l’endroit le plus à même de l’accueillir et Steve m’y attend déjà de pied ferme. Je lis dans son regard qu’il s’inquiète un peu. Aucun de nous ne sait à quoi s’attendre. Dans le doute, je porte le plus beau de mes tee-shirts décontractés et ma toute nouvelle paire de lunettes E.D.I.T.H 2.0. Elle donne les mêmes avantages que la première paire, avec la possibilité de garder un œil sur Peter en tout temps et d’avoir accès à plus de matériel. Je scanne les environs mais à tous les coups une barrière magique ou mystique bloque la technologie. Ça ne m’étonne pas, mais j’aurais au moins essayé. Nous échangeons un dernier regard et Steve se décide à toquer. L’instant d’après nous sommes dans l’enceinte de l’immeuble. Je tangue un peu, toujours pas habitué à ça. Je lève la tête et l’édifice ne me paraissait pas aussi grand de l’extérieur. La voix de Rogers m’interpelle.

- Why? You afraid of the dark? No worries, uncle Tony is coming to the rescue.

Je lui affiche un sourire moqueur bien que j’aie compris pourquoi il ne veut certainement pas qu’on se sépare. A commencer par l’instabilité du lieu qui nous entoure. Je fais quelques pas en avant, observe que beaucoup de livres sont posés sur des étagères inatteignables pour le commun des mortels. D’autres lévitent dans un coin. Ca ressemble plus ou moins à l’idée que je me fais de la maison de Strange. J’élève cette fois ma voix dans l’objectif de l’appeler tout en cherchant des indices de sa présence. A commencer par son foutu manteau indépendant. Mais tout ce que je vois, ce sont des stylos et affaires volant inutilement dans la pièce.

- Strange?

Je scanne à nouveau la pièce avec E.D.I.T.H 2.0 quand j’aperçois un livre volant me foncer dessus. Je l’esquive de justesse et comprend que finalement ma technologie n’est peut-être pas la bienvenue.

- What? Are you afraid my technology’s going to outdo your magic?

Je fais signe à Steve de me suivre et me dirige vers ce qui semble être le bureau central. - We should find a trace of him if he’s staying here.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
 
In the footsteps of Dr Strange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Sanctum Sanctorum-
Sauter vers: