Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills

Aller en bas
Auteur
Message
Secret Santa

Secret Santa

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Makes-You-Grateful-Your-Holiday-Gifts-Wont-Curated-Halloween-Town
▿ Date de naissance : 14/12/1930
▿ Age : 93
▿ Métier : Père Noël
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Toutes les âmes généreuses
▿ Messages : 29
▿ Points : 460
▿ Date d'inscription : 14/12/2021
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills NpLH

MessageSujet: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyMar 19 Déc - 15:28



SECRET SANTA

Le monde de Noël. Pas juste la période, pas juste l'ambiance. Non, le véritable monde de Noël. Tu te réveilles dans la ville du Père Noël et tu as carte blanche pour tout visiter. Attention, il paraît que certains lutins sont particulièrement grognons à cette période de l'année.

Le secret santa
Oksa : Secret Santa te demande d'offrir à Henry ce qui lui plaît le plus parmi tout ce que les petits chalets réservent.
Henry : Secret Santa te demande d'offrir un cadeau à Oksa.

Les informations
▿ Chaque personnage a reçu une enveloppe avec son secret santa. Il ne comprend pas forcément de quoi il s'agit puisque l'événement n'a souvent lieu que plusieurs heures plus tard, mais il comprend que ce qui est en train de se passer, ce n'est pas du hasard. Tout avait été prévu par la ville... Ou le Père Noël, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyVen 22 Déc - 15:07








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa se réveilla ce jour-là dans la ville du Père Noel. Oui, le vrai village du Père Noel! Elle avait aussi reçu une lettre avec le nom d'un Secret Santa à qui offrir son cadeau. Elle devait donc offrir dans les chalets de la ville ce qui plaisait le plus à un certain Henry.

Oksa ne connaissait que peu de garçons, à part son père, Gus et Tug'. Elle ne savait donc pas ce qui pouvait plaire à un homme. En plus, elle ne savait même pas l'âge de ce Henry.

Elle décida donc de se balader dans la ville en attendant de le trouver. Tout était magique ici: les lieux, la neige, le véritable Père Noel, les rennes, les chalets.... Oksa se sentait bien ici, même si elle n'osait pas utiliser sa magie ici. Pourtant, elle irait bien avec la magie de Noel et de ces lieux.

Finalement, elle alla vers les chalets pour faire du repérage. Comme partout dans le monde, ici, on vendait de tout: vin chaud, bibelots, etc. Sauf qu'ici c'était des lutins qui vendaient ce que fabriquaient le Papa Noel.

Certains semblaient grognons, d'autres non. Oksa se  demandait bien pourquoi. Mais passons!


Finalement, alors qu'elle se baladait dans les lieux, un garçon répondit au nom d'Henry. Elle ne savait pas si c'était le Henry à qui elle devait parler et offrir quelque chose. Mais ça devait être le cas. Pour en être sûr, elle s'approcha et dit:

-Bonjour. Tu es Henry, c'est ça...?



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyMar 26 Déc - 2:33

Secret Santa

Quand il s'était réveillé dans le monde du Père Noël, rempli de magie et de choses incroyables à découvrir, Henry avait été tellement excité qu'il n'avait pas remarqué à la lettre qui se trouvait dans la poche arrière de son jean. Il y avait plein de chalets et l'endroit était magnifique. Il se demandait s'il allait pouvoir discuter avec le vrai Père Noël, pas forcément pour lui demander un cadeau mais simplement parce que ce serait vraiment chouette de parler avec quelqu'un comme ça. Il passait de chalet en chalet en regardant tout ce qu'il y avait. On aurait pu penser qu'il ne s'agissait que de choses pour les enfants, mais ce n'était pas le cas. Tout avait l'air particulièrement merveilleux et tentant.

« Je m'appelle Henry » se présenta-t-il à un elfe qui lui demandait son nom. « Je ne sais pas du tout comment je suis arrivé ici, mais c'est vraiment ultra sympa comme endroit. »

Juste alors qu'il venait de se présenter à cet elfe, il entendit la voix de quelqu'un qui l'interpellait. Il tourna la tête en direction de la personne qui s'adressait à lui et fronça les sourcils. Il était à peu près sûr de ne pas la connaître, mais il ne pouvait pas l'être à cent pour cent. La façon dont elle s'exprimait envers lui laissait également penser qu'elle ne le connaissait pas vraiment mais qu'elle le cherchait. C'était la raison pour laquelle elle le cherchait qui était le plus intéressant aux yeux du jeune garçon, et qui lui inspirait aussi le plus de la méfiance. Il ne s'agissait pas de tomber entre les mains de n'importe qui.

« Je m'appelle Henry, oui. Je ne te connais pas. Qui es-tu ? Et pourquoi as-tu besoin de moi ? »

Il n'avait pas encore la moindre idée qu'il allait devoir faire quelque chose pour elle. Et pourtant, s'il l'avait su, il s'y serait employé avec beaucoup de conviction. Il n'y avait donc qu'une chose pour lui faire comprendre de quoi il retournait, il fallait qu'il lise la lettre qui lui était destinée. Mais il ne s'était même pas rendu compte qu'il l'avait dans la poche et il allait falloir le mettre en évidence. En tout cas, il y avait le potentiel dans cet endroit pour faire de merveilleux cadeaux. C'était clairement une chance de se trouver ici et Henry se demanda s'il pourrait ramener quelques cadeaux pour ses amis et pour sa famille.




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu


Dernière édition par Henry Mills le Sam 13 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyMer 27 Déc - 17:45








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa s'était retrouvée devant un jeune Henry et lui avait donc demandé s'il était bien le Henry qu'elle cherchait. Il se tourna vers elle et fronça les sourcils, sûrement pas rassuré de la voir. Mais, si on lui avait appris à ne pas faire confiance à des inconnus, ça se comprenait. Il lui répondit:

« Je m'appelle Henry, oui. Je ne te connais pas. Qui es-tu ? Et pourquoi as-tu besoin de moi ? »

Oksa n'avait pas remarqué que lui aussi avait une lettre dans sa poche, la même que celle qu'elle avait reçu. Du moins reçue par la même personne. Et il ne semblait pas avoir non plus remarqué la lettre qu'elle avait ou celle qu'il avait. Elle lui sourit avant de répondre:

-Enchantée, je m'appelle Oksa et, en effet, tu ne me connais pas. Je crois que quelqu'un m'a demandé de t'acheter ce qui te plait dans les chalets de cette ville. Je ne viens pas d'ici mais je le ferais avec plaisir.

Elle espérait ne pas l'effrayer en disant ça!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyDim 7 Jan - 2:13

Secret Santa

Henry avait été vraiment surpris en atterrissant dans ce monde, mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour commencer à regarder les différents chalets et pour découvrir les merveilles que ceux-ci recelaient. Il lui semblait que les elfes qui tenait les chalets étaient enchantés par son enthousiasme. Ça lui faisait plaisir parce qu'il ne se forçait pas et il faisait plaisir à plein de monde en même temps. Il allait sûrement repartir avec plein de cadeaux pour toute la famille. Il ne fallait oublier personne et voir ce qui pourrait faire plaisir à chacun d'entre eux.

Il ne s'était pas attendu à se faire aborder par quelqu'un qui semblait avoir été amené comme lui sans savoir exactement ce qu'elle faisait là. Elle n'avait pas l'air dangereuse, mais Henry avait montré directement de la méfiance comme il l'avait toujours fait face à des adultes qui voulaient absolument qu'il fasse exactement ce qu'ils voulaient. Il était déjà méfiant quand il se croyait simplement un garçon ordinaire de New York. mais depuis qu'il avait retrouvé la mémoire, il s'était souvenu que dans le monde où ses aïeux avaient grandi, certaines personnes pouvaient paraître inoffensives et ce n'était qu'un masque pour piéger leurs victimes.

Celle-là n'avait pas l'air trop dangereuse, même après qu'elle se fut présentée. Il se demandait quand-même qui avait pu lui demander de lui faire un cadeau alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle connaissait peut-être un membre de sa famille où il y avait une subtilité qui lui échappait, mais dans le village de Noël, ce n'était guère l'endroit où il allait douter du fait qu'on ait pu demander à quelqu'un d'acheter un cadeau de Noël. En fait, c'était le plus cohérent dans un endroit comme celui-là. N'empêche, ça le rendait quand même un peu perplexe.

« Oh… c'est cool, mais… qui t'a demandé ça ? Quelqu'un de ma famille ou bien… ? »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu


Dernière édition par Henry Mills le Sam 13 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptySam 20 Jan - 16:15








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa avait souri au jeune garçon en se présentant et en disant qu'en effet elle ne le connaissait pas et inversement. Elle avait juste ajouté qu'elle croyait que quelqu'un lui avait demandé de lui acheter ce qui lui plaisait dans les chalets. Elle avait fini en disant qu'elle ne venait pas d'ici mais qu'elle le ferait avec plaisir. Perplexe, Henry répondit:

« Oh… c'est cool, mais… qui t'a demandé ça ? Quelqu'un de ma famille ou bien… ? »

Oksa ne connaissait personne da la famille du garçon, hélas. Et elle ne savait même pas qui lui avait envoyé cette lettre. Mais elle la sortit quand même de sa poche et lui montra à Henry en disant:

-Non, je ne connais personne de ta famille mais j'ai reçu cette lettre étrange qui m'a demandé de faire ça. Comme je te disais, je serais ravie de le faire, même sans te connaître!

Et elle était sincère. Dans les chalets du village de Noel, elle trouverait bien de quoi plaire au jeune garçon. C'était obligé!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyDim 21 Jan - 2:34

Secret Santa

« Une lettre ? »

Le jeune garçon se souvint soudain qu'il avait accepté de participer à quelque chose qui était organisé par la ville pour Noël. Au début, il avait pensé que c'était sa mère qui l'avait organisé, avant de se rappeler qu'elle n'était plus le maire de la ville. Mais puisqu'il s'était inscrit, il n'allait pas faire machine arrière. De toute façon, c'était quelque chose d'intéressant que cette idée de faire des cadeaux les uns aux autres. C'était totalement dans l'esprit de cette fête et comme tout ce qui apportait de belles choses, de la joie et des rêves, c'était quelque chose auquel Henry avait envie de participer.

Si elle avait trouvé une lettre, il devait en avoir une aussi et puisqu'il n'était venu avec aucun sac, elle était quelque part sur lui. Il commença à mettre ses mains partout en cherchant où on aurait pu la glisser. La poche arrière de son pantalon était le plus évident et il n'y songea qu’au bout de quelques minutes. Il en sortit donc un courrier et l'ouvrit pour voir ce qu'il contenait. Le Père Noël avait été des plus succincts pour expliquer sa mission à Henry mais cela avait le mérite d'être clair et puisqu'elle était là il allait pouvoir découvrir ce qui lui ferait vraiment plaisir parmi tout ce que proposaient les étalages.

« Oh ben, moi aussi, je dois t'offrir quelques choses. On va peut-être pouvoir faire le tour des stands et choisir ensemble ce qu'on va offrir à l'autre. Ça peut être sympa. »

Il se demandait ce qu'il allait choisir pour elle. Il espérait qu'elle lui parle de plusieurs choses qu’elle aimait avoir pour qu'il puisse choisir de lui offrir une surprise. Il ferait bien attention, de son côté, à faire la même chose pour qu'elle puisse aussi lui choisir un cadeau surprise. C'était ce qu'il y avait de magique avec Noël, de ne pas connaître le cadeau avant qu'il n'arrive. Il faisait seulement partie d'une liste, c'était ça la magie de Noël. Il espérait aussi pouvoir compléter ses cadeaux de Noël par ailleurs, mais il ne savait pas si ce serait possible de prendre plus que ce qu’ils étaient venus chercher. Il était prêt à payer.

« Tu crois qu’on pourra prendre des trucs pour nos proches aussi ? Si c’est pas trop cher… je suis sûre que Sarah serait trop heureuse d’un cadeau du marché de Noël officiel. »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu


Dernière édition par Henry Mills le Sam 13 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyLun 29 Jan - 11:02








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa avait dit qu'elle ne connaissait personne de la famille du jeune Henry mais elle avait reçu une lettre et elle la lui avait montré. Elle avait aussi dit qu'elle serait ravie de le faire, même sans le connaître. A l'évocation de la lettre, Henry dit:

« Une lettre ? »

Il se mit alors à chercher s'il en avait eu une aussi ou non. Après quelques minutes, il la trouva dans la poche arrière de son pantalon et la lut. Puis il dit à la jeune Gracieuse:

« Oh ben, moi aussi, je dois t'offrir quelques choses. On va peut-être pouvoir faire le tour des stands et choisir ensemble ce qu'on va offrir à l'autre. Ça peut être sympa. »

Très bonne idée, en effet. Oksa pouvait, peut-être aussi, lui donner des idées, comme il la connaissait pas. Et il en ferait de même, sûrement. Ils commencèrent donc à marcher sur le marché de Noel officiel avant qu'Henry ne demande:

« Tu crois qu’on pourra prendre des trucs pour nos proches aussi ? Si c’est pas trop cher… je suis sûre que Sarah serait trop heureuse d’un cadeau du marché de Noël officiel. »

Elle répondit:

-Je ne sais pas pour les proches mais je pense que oui. Je ne connais pas cette Sarah mais elle sera sûrement ravie que tu lui offres quelque chose.

Puis elle ajouta:

-Tu aimerais quoi comme cadeau? Moi, j'aime bien les livres, les petits cadeaux (type babioles), les objets féministes, etc. Bref pas mal de choses!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyLun 12 Fév - 2:34

Secret Santa

Visiblement, elle ne savait pas plus que lui s'il y avait une possibilité pour s'acheter des souvenirs afin de les offrir autour de soi. mais elle embraya immédiatement sur Sarah et le fait qu'il avait envie de lui offrir un cadeau. Forcément, un petit garçon qui avait envie d'offrir un cadeau à une fillette, c'était à la fois mignon et cela pouvait impliquer quelque chose. Il fallait reconnaître qu'il trouvait Sarah particulièrement jolie et qu'il ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'elle le trouve aussi à son goût. Mais pour le moment, il n'avait encore jamais osé lui en parler. Ça n'empêchait pas de tenter de lui trouver un cadeau de Noël.

« Oh oui, mais c'est pas difficile, Sarah, elle est toujours contente. Elle trouve des belles choses, de la joie et du bonheur dans à peu près tout. C'est vraiment chouette de connaître quelqu'un comme ça. Ça donne envie de célébrer la vie. »

Surtout à Noël. Henry ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait toujours apprécié Noël, mais il fallait reconnaître que sa mère avait toujours fait le nécessaire pour que ce soit un jour spécial. Elle n'avait peut-être pas toujours été excellente en tout, mais elle s'occupait bien de lui et faisait tout ce qu'elle pouvait pour le rendre heureux. Cela, personne ne pouvait le nier. Il ne savait pas encore ce qu'il allait lui offrir mais elle venait de lui donner un échantillon de ses goûts, ce qui était déjà une bonne chose. Il allait regarder un peu partout ce qu'il pourrait trouver en rapport avec ça et il espérait pouvoir lui offrir quelque chose de joli.

« Moi, j'aime les histoires. Surtout les belles histoires avec des fins heureuses. J'aime aussi les boules de Noël, c'est joli quand ça neige dedans. Et beaucoup de choses aussi. J'adore les consoles de jeux mais on n'en trouvera pas ici. Et j'aime les jolies plumes et les carnets pour écrire plein de belles histoires. Je trouve que c'est aussi fascinant de les inventer que de les lire, vous ne croyez pas ? »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu


Dernière édition par Henry Mills le Sam 13 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyMar 20 Fév - 10:38








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa avait dit qu'elle ne savait pas s'ils pouvaient prendre quelque chose pour les proches mais elle pensait qu'ils pouvaient le faire. Elle ne connaissait pas cette Sarah mais elle serait sûrement ravie qu'il lui offre quelque chose. Henry lui répondit:

« Oh oui, mais c'est pas difficile, Sarah, elle est toujours contente. Elle trouve des belles choses, de la joie et du bonheur dans à peu près tout. C'est vraiment chouette de connaître quelqu'un comme ça. Ça donne envie de célébrer la vie. »

Oksa ne pouvait qu'acquiescer à ça. Elle ne connaissait personne d'aussi solaire que cette Sarah mais elle comprenait qu'Henry l'adore et veuille lui offrir quelque chose. Elle lui avait ensuite demandé ce qu'il aimait avant de donner sa propre liste, composée de choses diverses. Le jeune garçon répondit:

« Moi, j'aime les histoires. Surtout les belles histoires avec des fins heureuses. J'aime aussi les boules de Noël, c'est joli quand ça neige dedans. Et beaucoup de choses aussi. J'adore les consoles de jeux mais on n'en trouvera pas ici. Et j'aime les jolies plumes et les carnets pour écrire plein de belles histoires. Je trouve que c'est aussi fascinant de les inventer que de les lire, vous ne croyez pas ? »

Oksa sourit, il était assez touchant comme garçon. Elle avait donc envie de lui faire grand plaisir avec un ou deux cadeaux. Ils se remirent en route dans les allées, cherchant des cadeaux pour l'un l'autre et pour leurs proches. Dans le même temps, la jeune Gracieuse répondit:

-Je vois. Tu as pas mal d'idées aussi. Ca m'aide beaucoup! Et tu as raison, c'est aussi fascinant d'inventer des histoires que de les lire!

Elle repéra alors un stand avec de jolies plumes et carnets. Parfait pour Henry! Elle y alla,paya une magnifique plume et un carnet molletonné et les tendit à Henry (emballés, bien évidemment!) en disant

-Je crois que j'ai trouvé ton cadeau, Henry. J'espère que ça te plaira!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyVen 15 Mar - 2:14

Secret Santa

De fait, en regardant les étalages, Henry ne cherchait pas seulement son cadeau de Secret Santa, mais aussi quelque chose pour Sarah. Il ne serait, d'ailleurs, pas contre offrir un petit quelque chose à d'autres de ses amis, surtout que tout ce qu'il y avait dans cet endroit était étiqueté aux couleurs de Noël. C'était quand-même drôlement chouette, quitte à participer à un Secret Santa, d'avoir été embarqué dans un endroit de ce style. Il était clair que tout le monde n'avait pas eu cette option. Après, il n'en savait rien, peut être que les autres options étaient chouettes aussi, mais il trouvait la sienne vachement sympa.

Pour Oksa, il dénicha soudain quelque chose qui semble correspondre à des petits cadeaux ou des petites babioles qui pourraient lui plaire. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il aurait offert à quelqu'un avec qui il voulait avoir une histoire comme Sarah. Mais il avait trouvé pour elle un joli bracelet avec des flocons et des petits bijoux en forme de houx, qu'elle allait sûrement trouver adorable. Pour Oksa, ce serait plus simple. Il s'agirait d'une série de figurines sur le thème de Noël, dans des petites maisons ou devant des petites boutiques. C'était un lot de trois qui pouvait être exposé et qui serait certainement très joli dans une vitrine. Il paya et demanda qu'on l'emballe avant de la rejoindre.

« Merci, je suis sûr que ce sera parfait. Est-ce que je peux l'ouvrir tout de suite ? »

Il avait appris que certaines personnes préféraient que l'on échange les cadeaux et qu'on les ouvre ensuite dans le plus grand secret pour ne pas montrer sa déception involontairement et blesser la personne qui l'offrait. Pour sa part, il préférait tout de suite savoir s'il avait fait le bon choix, même si elle devait être déçue et qu'il le voyait. Au moins, et si ça ne lui convenait pas, ils étaient encore sur place et il pourrait toujours aller acheter autre chose. Il lui tendit le paquet enveloppé dans lequel se trouvaient les objets d'exposition qu'il avait achetés pour elle. Au moment où il le lui donna, il eut soudain un doute. Ça ne s'inscrivait peut-être pas dans le domaine des babioles.

« Moi je t'ai pris ça. J'espère que ça te plaira. Dis-moi si c'est pas le cas, j'irai te prendre autre chose. »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu


Dernière édition par Henry Mills le Sam 13 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptySam 16 Mar - 15:58








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa avait acheté un carnet molletonné et une magnifique plume. Elle avait demandé à les emballer et les avait ensuite tendu à Henry en lui disant qu'elle espérait que ça lui plaise. Henry demanda alors:

« Merci, je suis sûr que ce sera parfait. Est-ce que je peux l'ouvrir tout de suite ? »

Ils étaient quand même dans le village de Noel, c'était la moindre des choses de demander. Même si elle aussi l'aurait fait, dans n'importe quelle circonstances. Des fois, les gens ouvraient leurs cadeaux dans l'intimité, pour ne pas décevoir leurs proches s'ils étaient déçus. Oksa sourit et répondit:

-Bien sûr que tu peux l'ouvrir tout de suite!

Puis, avec un léger doute, Henry lui tendit son propre cadeau:

« Moi je t'ai pris ça. J'espère que ça te plaira. Dis-moi si c'est pas le cas, j'irai te prendre autre chose. »

Oksa ouvrit le cadeau et tomba sur des magnifiques figurines sur le thème de Noel, dans des maisons ou devant des boutiques. C'était des babioles parfaites pour décorer son petit appartement et impressionner Gus ou Tug quand elle les retrouverait. Elle sourit derechef et dit:

-C'est parfait, Henry. J'espère que ton cadeau te plait aussi.

Elle n'avait pas de doutes, de son côté. Mais on ne savait jamais, des fois, un cadeau, ça décevait. Au moins, s'il l'ouvrait devant elle, elle saurait de suite s'il était déçu ou content.





tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyDim 14 Avr - 0:21

Secret Santa

Henry avait préféré demander avant d'ouvrir son paquet, ce qui lui évitait de passer pour quelqu'un de trop pressé avec les cadeaux tout en s'assurant qu’il suivait bien le protocole que la jeune femme préférait pour ce qui étaient des échanges. Ce n'était pas un paquet très gros, mais il n'était pas tout petit non plus. Il contenait peut-être plusieurs choses. C'était difficile de deviner ce qu'elle pouvait avoir fait pour lui. Elle ne lui avait pas facilité les choses, ce qui était plutôt amusant sur le chapitre de la surprise. Si une surprise était trop évidente, ce n'était pas aussi drôle. Mais il commençait à être intrigué.

Il déballa une jolie plume et un carnet sur lequel il allait pouvoir noter toutes les idées qui lui passeraient par la tête pour ne pas les oublier. C'était le genre de choses dont il était à peu près sûr qu'il se servirait un jour, même s'il était impossible de savoir exactement quand. Elle avait bien choisi les décorations et le style du carnet et la plume avec quelque chose qui rendait les choses un peu particulières. C'était un objet qui venait d'autrefois et ce genre de concept plaisait à Henry. Lui-même avait parfois l'impression de venir de très loin, et cela ne faisait pas longtemps qu'il s'était souvenu pour quelles raisons il avait ce sentiment.

« Ils sont magnifiques ! Je vais les garder avec moi et je m'en servirai dès que je voudrais écrire quelque chose. Merci beaucoup. »

Il était heureux que son cadeau lui fasse plaisir aussi. Il se demanda si elle allait les installer directement en arrivant. En tout cas, c'était de saison. Il lui fit un grand sourire quand elle affirma que c'était parfait. Il n'avait pas forcément envie que leur petite aventure se termine aussi rapidement et il décida de lui proposer quelque chose d'agréable pour partager ce moment en sa compagnie. Après tout, quitte à être emmené dans quelque chose qui avait l'air d'être en lien direct avec l'usine du Père-Noël, il avait bien envie de prolonger l'instant et de regarder s'il y avait des choses un peu magiques qui se passaient ici.

« Je suis content que ça te fasse plaisir. Ça te dit qu'on fasse une petite balade ? »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Bbpd

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyDim 21 Avr - 14:08








Secret Santa RP 

Village du Papa Noel
Oksa Pollock ⊹ Henry Mills

Oksa avait ouvert son cadeau et avait dit que c'était parfait. Elle espérait que son cadeau à lui lui plairait aussi. Elle n'en doutait même mais elle voulait quand même qu'il lui donne son avis. Henry déballa donc le tout avec un peu de mal. Mais Oksa vit de suite que ça lui plaisait une fois le tout ouvert. Il dit:

« Ils sont magnifiques ! Je vais les garder avec moi et je m'en servirai dès que je voudrais écrire quelque chose. Merci beaucoup. »

Oksa soupira de soulagement. Tandis qu'elle se disait que le moment était déjà fini, Henry dit:

« Je suis content que ça te fasse plaisir. Ça te dit qu'on fasse une petite balade ? »

Une prolongation du moment? La Gracieuse ne pouvait que dire "oui". Surtout dans ce superbe endroit. Oksa rangea les figurines qu'elle mettrait chez elle dès qu'elle rentrerait. Et elle répondit, toute sourire:

-Oui, je veux bien qu'on se balade encore dans ce superbe village!






tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Mills

Henry Mills

SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
▿ Ton univers : Once upon a time
▿ Date de naissance : 15/08/2009
▿ Age : 14
▿ Métier : Collégien
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills 1ffc4786e7a880c42b67aa070ade9538
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Livre de contes
▿ Coeur de vrai croyant
▿ Auteur
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jared Gilmore
▿ Copyright : moi-même
▿ Disponibilités rp : Immédiate
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 99
▿ Points : 793
▿ Date d'inscription : 07/01/2023
▿ Notes : SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500

MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills EmptyAujourd'hui à 2:22

Secret Santa

Henry ne savait pas exactement pour quelle raison il avait participé au Secret Santa de la ville. Il aimait offrir des cadeaux et en recevoir et de manière générale, il aimait l'esprit de Noël, mais ça n'en était pas au point de faire des cadeaux à des inconnus habituellement. Peut-être qu'il s'était laissé emporter par l'ambiance et qu'il ne s'agissait finalement que de cette influence qu'il avait décidé. Il se retrouvait donc au marché de Noël avec une parfaite inconnue qui l'avait interrogé un minimum afin de pouvoir lui trouver le cadeau adéquat. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler un parfait moment de Noël, mais ça restait précieux.

Quitte à être dans un village avec des elfes, et avec un véritable marché dans le style de Noël, il avait envie de profiter de l'instant, même s'il ne savait pas quand cet instant leur serait pris. Puisqu'il avait été associé à cette jeune fille, il décida que le mieux serait encore de faire connaissance et d'apprendre un peu plus de choses sur elle. Ce genre d'événement était fait pour faire de nouvelles rencontres et pour alimenter son réseau dans l'esprit des fêtes de Noël. Quitte à y participer, autant se mettre dans l'ambiance jusqu'au bout. Et puis, il était curieux de toutes les histoires et il était évident que cette jeune femme devait en avoir une.

Elle accepta bien volontiers cette promenade en sa compagnie et il lui sourit, avant de lui proposer son bras comme un véritable prince charmant. Henry n'était pas du genre à négliger ces devoirs de galant homme, même s'il n'était qu'un préadolescent en compagnie d'une jeune femme. Il lui était déjà arrivé d'ouvrir des fleurs à quelqu'un juste parce que c'était une fille et qu'elle pleurait. Matt estimait que l'on ne devrait jamais laisser les filles pleurer. C'était une chose vraiment vilaine que de ne pas vouloir tarir les larmes d'une innocente jeune femme.

« Puisque nous voilà réunis pour cet événement, autant essayer de faire un peu connaissance. D'où est ce que tu viens ? »




SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Vxgu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills   SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET SANTA ▿ Oksa Pollock & Henry Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Noël-
Sauter vers: