Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) L Lawliet ★ Death Note
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) L Lawliet ★ Death Note

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) L Lawliet ★ Death Note   (M) L Lawliet ★ Death Note EmptySam 13 Mar - 0:52


L Lawliet



Son personnage :

⊹ âge : 29 ans.
⊹ date de naissance : 31 octobre.
⊹ métier : Au choix du joueur.
⊹ statut civil : Célibataire.
⊹ orientation sexuelle : Au choix du joueur.
⊹ traits de caractère : Intelligent | Excentrique | Perspicace | Gourmand | Calme | A du mal avec les codes sociaux | Marginal
⊹ groupe : Mangas.
⊹ son univers : Death Note.

⊹ avatar : Au choix du joueur du moment que l'avatar correspond au personnage (Célébrité asiatique, L étant japonais).
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Pas nécessairement.
C'est son histoire :
L'histoire de L suit la trame de Death Note jusqu'à sa mort dans le manga / l'anime (les deux étant sensiblement similaires). A son réveil, L s'est retrouvé plongé dans un nouveau monde, similaire à celui qu'il a quitté, et pourtant bien différent. Dans les premiers temps de sa réhabilitation, il a surtout voulu percer les mystères qui entourent cet endroit, avant de découvrir la présence de Light sur l'île. Depuis, il le suit et le fait suivre à distance, guette ses moindres faits et gestes, pas encore prêt à dévoiler ses cartes à son nemesis, alors qu'une nouvelle partie, entre eux, paraît devoir s'engager.
Misa Amane (Victime collatérale) :

L n'a pas mis longtemps à découvrir la présence de Misa sur l'île. Il faut dire que cette dernière n'a pas vraiment affiché la volonté de se montrer discrète, des affiches de la mannequin placardées dans la ville ont tôt fait de lui mettre la puce à l'oreille. Il n'a pas cherché à l'approcher pour le moment, mais il compte le faire au moment opportun, son attention est davantage focalisée sur Light. Mais il compte bien le faire au moment opportun.

Light Yagami (Nemesis) :

Si Light ne se doute pas de la présence du seul ennemi qu'il ait jamais estimé digne de lui, L, lui, n'a pas tardé à remarquer la présence de Light. A distance, il épie ses faits et gestes, dans l'attente du moindre faux pas.



Dernière édition par Misa Amane le Mer 17 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) L Lawliet ★ Death Note   (M) L Lawliet ★ Death Note EmptySam 13 Mar - 0:53


Mes petites exigences...



Hello toi !!  (M) L Lawliet ★ Death Note 1896840015  
Déjà, un grand merci à toi si tu t'intéresses à ce scénario et envisage de le prendre, crois-moi, tu ne le regretteras pas ! (M) L Lawliet ★ Death Note 2973847420  (M) L Lawliet ★ Death Note 2973847420

Concernant l'avatar : je te laisse le champ libre, je tiens seulement à ce que la célébrité choisie soit asiatique, et dans la mesure du possible, qu'elle colle à l'image de L  (M) L Lawliet ★ Death Note 894672784

Pour ce qui est de l'orthographe ou de la longueur des rps, je suis très souple. Je n'ai aucune difficulté à m'adapter à des rps de toutes les formes et de toutes les sortes   (M) L Lawliet ★ Death Note 876313731

Concernant l'activité, j'aimerais une présence suffisamment régulière pour permettre à nos personnage d'évoluer comme il se doit. Et si possible, que tu t'intègres avec tout le monde, j'ai envie que tu te sentes intégré-e sur le forum  (M) L Lawliet ★ Death Note 2392097807  (M) L Lawliet ★ Death Note 2392097807

En dehors de ça... sache que si tu aimes le drama, on a de très bonnes chances de s'entendre !   (M) L Lawliet ★ Death Note 1737095155  (M) L Lawliet ★ Death Note 1737095155  (M) L Lawliet ★ Death Note 1737095155

Oh, et je t'aime déjà  (M) L Lawliet ★ Death Note 3154227935  (M) L Lawliet ★ Death Note 3377276849
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) L Lawliet ★ Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: