Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Hadès ★ LORE OLYMPUS
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

(M) Hadès ★ LORE OLYMPUS

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Hadès ★ LORE OLYMPUS   (M) Hadès ★ LORE OLYMPUS EmptyDim 3 Déc - 16:45



Hadès Aidoneus

Son personnage

▿ âge : 40 ans (des milliards en réalité)
▿ date de naissance : en réalié, il est l'ainé de ses frères. Dans ce nouveau monde, sa date de naissance est au choix
▿ métier : Directeur de plusieurs entreprises du groupe Underworld Corp. Ce sont de grandes entreprises variées et réputées dans la ville, mais l'une d'entre elles, plus modeste et plus petit, le Hell's Good Boy, est un refuge pour chien ouvert pour Cerbère qui en est responsable.
▿ statut civil : Au choix : sa situation avec Perséphone est à déterminer
▿ orientation sexuelle : Au choix, mais il doit au moins être attiré par les femmes
▿ traits de caractère : froid, solitaire, pessimiste, dépressif, généreux, romantique, rêveur, protecteur
▿ groupe : BD/Comics
▿ son univers : Lore Olympus - Traditions d'Olympus

▿ avatar : Au choix, voilà quelques idées : Tom Hiddleston, Richard Madden, Patrick Dempsey... ou tout autre acteur qui vous inspire pour le rôle.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non ça me met pas à l'aise, je préfère qu'on ait une discussion en privé pour prendre une décision
Son histoire

Je ne vous demande pas nécessairement de connaître toute la bande dessinée - même moi je ne l'ai pas encore terminé. Mais il faut quand même la connaître, et savoir les bases de l'histoire, et de l'histoire d'Hadès pour les reprendre. Savoir qui est le Hadès si particulier de Lore Olympus, ainsi que sa famille, son entreprise, son histoire compliquée avec Menthée, les débuts avec Perséphone et au moins une partie de leur chemin houleux si vous ne connaissez pas toute l'histoire encore. Le caractère d'Hadès est si beau, je veux juste que vous le connaissiez de la BD, ce n'est pas le Hadès du Disney ou de la mythologie que vous jouerez là !
Depuis qu'il est ici depuis 2019, Hadès dirige toujours l'Underworld Corp, mais elle ne gère plus les Enfers. Elle regroupe des entreprises influentes de la ville, faisant d'Hadès toujours cet homme riche et puissant qu'il était avant. Il a retrouvé Cerbère au bout d'un certain temps et l'a aidé à s'adapter à sa vie humaine. Puisqu'il lui ramenait toujours des chiens, Hadès a ouvert un refuge pour chiens, le Hell's Good Boys, et Cerbère en est le responsable.

C'est à vous de voir si et comment se seraient retrouvés Hadès et Perséphone (elle n'est pas encore jouée). Et comment se porte leur relation.
Cerbère Aidoneus ▿ Le plus proche d'un fils :

C'est une vraie relation père/fils qui lie aujourd'hui Hadès et Cerbère. Ils sont très proches et les deux pourraient bruler le monde entier pour l'autre. Ils sont une vraie famille, et Hadès est d'autant plus protecteur depuis que Cerbère est humain et qu'il a dû apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Hadès ★ LORE OLYMPUS   (M) Hadès ★ LORE OLYMPUS EmptyDim 3 Déc - 16:49



Mes petites exigences

Bonjour à toi, fan de Lore Olympus ! Hadès m'est très précieux alors je serais si heureux que tu te décide à le jouer. Voilà quelques détails pour te rassurer :

L'avatar, je n'ai pas encore trouvé celui auquel je tiens plus que les autres pour ce personnages, donc j'ai mis des propositions, mais si tu en trouves un autre, fonce, c'est vraiment qui tu veux !

J'aimerais bien que le prénom et le nom restent ceux là, tu as bien vu mon pseudo après tout, n'est-ce pas ?

La seule chose de négociable sur les origines d'Hadès, c'est où vous décidez de vous arrêter dans la bande dessinée. Quant à sa vie ici, on peut discuter si vous avez d'autres idées qui ne vont pas avec celles que je propose, parce que je veux que vous soyez libre là dessus aussi ! Faut juste un peu de cohérence avec ce que j'ai déjà instauré avec Cerbère

Voilà j'espère que ça te donnera envie ! A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Hadès ★ LORE OLYMPUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: