Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn dîner romantique avec ma femme
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un dîner romantique avec ma femme

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un dîner romantique avec ma femme   Un dîner romantique avec ma femme EmptyDim 26 Nov - 14:32

Un dîner romantique avec ma femme
Voilà en ce vendredi matin, une idée, mais venue en tête vue. Que depuis plus un mois, que je voie peu ma femme, à part aux moments du coucher ou du souper du soir. En ce jour où  on a pu enfin prendre notre petit déjeuner ensemble. Je les ai accompagnés pour une fois sûr sont lieux de travail. Car je peux profiter de mon jour de congé con m’a accordé, parce que j’ai fait plusieurs substitutions pour un moment pour remplacer un collège.

Une fois rentrer à notre domicile, je me rends dans mon bureau pour prendre mon appareil téléphonique et appelé le restaurant pour confirmer ma réservation que je leur ai faite il y a deux jours. Je sors quelque minuter de mon bureau pour aller me servir un bon café bien  noir, tout en étant accroché à mon portable pour appeler mon fleuriste favori pour commander deux bouquets de rose, un qui sera livré à notre   domicile et autre sûr sont  lieux de travail.
Puis apres avoir racocher  je  prend  ma tasse  et retourne a mon bureau , pour continuer mes dernier rechercher ded ocummentation pour  le prochaine devoir que  je vais  faire a  mes eleve.c ‘est en  relevent  mon regard de ecrant que je  e suit rendue compte que sa  plus de quatre heure que  je suit  sur  sa .  enregardent  heure   appeler  ma  femme   pour savoir si  elle veut que  je  vient  la rechercher aux  boulot , mais elle  ma  pas bessoins car  sa college avec qui  elle entent  tres  bien lui  a  proposer de  la ramenter  cher  nous . Et je  sourie  avant que je raccrocher que je suit fou de  lui  avoir fait envoyer  des rose aux boulot.
ft. Garrett
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner romantique avec ma femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: