Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

une pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: une pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail   une pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail EmptyMer 22 Nov - 20:14

NOM
Prénom

NOM
Prénom

「 une pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail 」
Après cette maudite jour d’enfer, même voir très compliquée à cause de divers stressés, cette personne d’abord eu une altercation avec une collègue de substitution, présent juste pour substituer un autre professeur en congé maternité. [Grrr, je vais devoir la supporter encore deux mois, elle se prend pour quelqu’un qu’elle ne reste pas]. De plus, j’ai effectué trois cours très difficiles, heureusement que je n’intervenais, juste pour d’un remplacement pour aujourd’hui, car le collège avait un enterrement dans la famille, plus précisément sa mère. Par chance, la sonnerie de fin cours a retenti, j’ai fait sortir mes élèves, empoignai ses affaires et me suis dirigée aussitôt vers le parking sans passer par la salle des professeurs. Une fois dans son automobile, j’ai envoyé un message à Kate pour la prévenir que je ne reviendrais pas tout de suite, mais lui a promis de tout expliquer une fois rentré à la maison. J’ai démarré la voiture, mis son lecteur de musique en route pour écouter l’album de son groupe favorisé. C’était parti pour sortir du parking bondé, heureusement qu’avec un parvis réservé aux enseignants, je sortais plus rapidement que les élèves. J’ai pris la route pour me rendre à l’un de ces bars préférés, appelés le Bar aux Chats. C’est parti pour 20 minutes de trajet pour arriver sur position. Une fois pas trop loin de la taverne, je trouve de justesse une place et me gare et paie mon parking avec le parcmètre. Puis prends la direction dudit bar, une fois à l’intérieur,  du regard d’un endroit de libre et commandé direct par une bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
une pause-café avant de rentrer à la maison après une journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: