Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne envie de boire un verre après une journée triste.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Une envie de boire un verre après une journée triste.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une envie de boire un verre après une journée triste.    Une envie de boire un verre après une journée triste.  EmptyMer 22 Nov - 14:51

Une envie de boire un verre après une journée triste.
ft. @"teddy" & @Remus Lupin "



En ce mercredi, en fin d’après-midi , après avoir passé une journée particulièrement difficile, j’ai finalement pris la décision d’envoyer un message à mon papa. L’idée était simple : le convier à me rejoindre aux Trois Balais pour partager un verre, un moment de complicité entre père et fils qui pourrait faire du bien.

Ma journée avait été marquée par une série de malchances. Dans ma boutique, plusieurs fratries étaient venues pour des photos de foyer avec l’effet voyage, une spécialité de la maison. Bien que cela puisse sembler une jour ordinaire pour certains, le flux constant de clients avait rendu la journée stressante. Jonglez entre les demandes spécifiques de chaque famille et leurs attentes n’avaient pas été de tout repos.

De plus, la déprime s’était installée en moi. Ma chérie me manquait terriblement, et cette distance émotionnelle avait amplifié ma fatigue et ma morosité. L’idée de retrouver mon père aux Trois Balais pour partager un moment de détente était devenue une nécessité. J’espérais secrètement que cette rencontre pourrait changer le cours de ma journée et apporter un peu de réconfort à ma situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de boire un verre après une journée triste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: