Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt could be the start of a new era [ FB] ft Eddie
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie

Aller en bas
Auteur
Message
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/05/2022
▿ Notes : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-2-ae2f5f14a9
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie    It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:41



It could be the start of a new era



feat. Eddie



Eddie Munson représenta longtemps une énigme aux yeux de Nancy Wheeler. Ils se connaissaient de vue depuis des années, n'ayant que peu d'écart d'âge et étudiant dans les mêmes établissements scolaires. Mais jamais ils ne fréquentaient les '' mêmes cercles sociaux '', il suffisait de jeter un coup d'œil sur leurs vêtements et attitudes différentes pour comprendre cela. Nancy était la typique élève désireuse d'obtenir des a partout, s'investissant dans beaucoup de clubs, tandis qu'Eddie était... moins investi dans ses études, disons juste.Alors tout ce que savait Nancy de lui, c'était son identité et le fait qu'il était comme une sorte de modèle aux yeux de Mike qui venait d'intégrer le lycée. 

Les choses allaient changer brusquement pourtant. Le destin ou le hasard allez savoir, se décida à les rapprocher... Ils se retrouvèrent à échouer esseulés sur une île où ils ne connaissaient personne, et a une époque qui n'était pas là leur pour ne rien arranger ! Leur existence avait pris un nouveau tournant étrange, des jeunes adultes devant se débrouiller au milieu d'inconnus. Alors de presque inconnus, liés uniquement de par leurs traumatismes récents, ils en étaient venus à passer de plus en plus de temps ensemble. Nancy se souvient encore très bien de toutes ses fois où ils s'étaient attardés quelque part pour discuter longuement, elle se souvient aussi de ces soirées où elle venait un peu maladroitement toquer a la porte de la chambre d'Eddie dans le petit appartement qu'ils partagaient, lui demandant si elle pouvait bien s'allonger a ses côtés le temps de réussir a penser un peu moins a ses cauchemars. 

Edd avait été un soutien incontestable pour Nancy oui, une bouée de sauvetage au milieu du chaos.  Et puis un beau jour Nancy avait senti quelque chose changer, elle se mettait à rougir un peu aux compliments de son ami, à ne plus éprouver de petite pincée de gêne en s'allongeant à côté de lui, désirant qu'il franchisse l'écart qui les séparait pour venir la serrer entre ses bras. Elle était tombée amoureuse, et dans les pires comme les meilleurs moments, ce sentiment à son égard n'avait jamais pu disparaître complètement. 

Tout cela formait un enchaînement d'événements qui se rejoignaient en une finalité ; elle présente à un concert de métal où le nom du brun figurait à l'affiche. Sa silhouette plutôt frêle se fondait dans la petite masse de gens présents, tandis qu'elle saluait la prestation à laquelle elle venait d'assister par un franc sourire et une salve d'applaudissements. Elle était venue pour afficher clairement son soutien. 

C'est seulement lorsque elle fut certaine que le festival allait accueillir un autre artiste, qu'elle se permit de se lever... Et un peu laborieusement hélas. Avec 10 kg de plus sur la balance dont 3 qui se trouvaient nichés dans son ventre, son centre de gravité changeait et marcher devenait un exercice un peu pénible. De plus, elle ne pouvait ignorer les contractions plus douloureuses et fréquentes qu'à l'accoutumée qui se faisaient ressentir depuis un petit moment maintenant. C'était le miracle de la vie ! Souffrir un peu pendant quelque temps et pas toujours aux meilleurs moments, mais finir récompensé par un des plus beaux cadeaux surprises, une fille. 

Nancy finit malgré tout par parvenir a regagner la loge de fortune de ce dernier et la joie qui se lit dans le regard d'Edd est assez communicable pour la transmettre à Nance, qui s'empresse de venir à sa rencontre. '' Tu l'as fait ! Le plus dur est derrière toi maintenant, j'en suis sûre. '' dit elle avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. '' Comment tu te sens ? '' Bien elle l'espère, même si de son côté elle s'efforce de serrer un peu les dents pour mettre de côté la pointe de douleur dans le bas de son dos.
 '' J'ai un truc à te dire aussi, mais y a pas de quoi paniquer, t'en fais pas. '' Elle s'en voudrait de gâcher comme ça son grand moment en le pressant comme un citron, ce n'est pas tous les jours que ce genre d'opportunités se présente après tout. 

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Munson

Eddie Munson

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  519a16a17c5be414b2f1fa26888415dfa6df21a9
▿ Ton univers : Stranger Things, saison 4
▿ Date de naissance : 07/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Vendeur dans un geek store, dirige une table de JDR orientée D&D pour le plaisir et guitariste dans un groupe à ses heures perdues. Il s'apprête à signer le contrat de ses rêves dans une grande maison de disques.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  621d76755e44704fcca71289759d3220dad3692e

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  34dd69d365acc625f964cbe2c3666eeb5a9c28f5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Joseph Quinn
▿ Copyright : Alessea (avatar), carlarosiers (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Dick & Dimitri
▿ Messages : 69
▿ Points : 475
▿ Date d'inscription : 09/11/2023
▿ Notes : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-3-a757937470

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Icegif-433

MessageSujet: Re: It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie    It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  EmptyVen 8 Déc 2023 - 23:56

It could be the start of a new era


Depuis les événements troublants à Hawkins et dans l'Upside Down, la vie d'Eddie avait pris un tournant des plus radicaux. Les souvenirs de cet épisode étaient nébuleux dans son esprit, se remémorant seulement des bribes de cette aventure qui lui avait coûté la vie. Arrivé sur l'île dans des circonstances étranges, il ne pouvait compter que sur lui-même et sur Nancy, qui s'était retrouvée dans la même galère, à essayer de comprendre ce qu'ils faisaient là, dans une époque qui n'était pas la leur, dans une ville où la technologie était bien plus avancée que ce qu'ils avaient connu. S'acclimater à ce nouvel environnement avait été particulièrement difficile, cherchant leur place et luttant chacun contre leurs traumatismes. Eddie n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, préférant avancer vers l'inconnu. Cependant, il sentait au fond de lui que quelque chose ne tournait pas rond, et il avait le sentiment que cela était lié à ce qu'il s'était passé dans l'Upside Down. Pour oublier, Eddie avait tendance à se perdre dans la fumette, à boire, à se laisser porter par l'ivresse de la musique qui transcendait son corps et son âme.

La compagnie de Nancy avait été un soutien précieux pour Eddie, comblant le vide et les incertitudes avec des mots de réconfort partagés. Issus de milieux diamétralement opposés, elle d'un milieu favorisé et lui, un enfant non-désiré de parents profondément perturbés, Eddie évitait généralement de parler de son passé, préférant plaisanter sur le fait que son excentricité était peut-être héritée du sang des Munson qui coulait dans ses veines. Le "taré", comme on l'avait surnommé au lycée, était fier d'être lui-même, n'étant pas l'élève modèle, mais assumant son style de vie anticonformiste. Il emmerdait tout le monde.

Au fil du temps, leur lien avait évolué en quelque chose de bien plus puissant, surprenant les deux jeunes adultes. Eddie n'était pas du genre à s'attacher romantiquement, mais avec Nancy, c'était différent. C'était plus fort que lui. Elle était sa drogue, dont il ne pouvait se défaire. Bien qu'il y ait eu des hauts et des bas, et même une séparation, ils se soutenaient plus que jamais. L'annonce de la grossesse de Nancy avait été un choc dans le couple, n'étant absolument pas prêts à devenir parents. Eddie Munson, père ? À l'entendre, cette nouvelle ressemblait à une blague de mauvais goût, et pourtant, c'était bien vrai. Dans quelques mois, ils allaient accueillir une petite fille, et les mois se transformaient en semaines, puis en jours, avant le terme, apportant son lot de questionnements. Pourtant, ils étaient toujours ensemble, et Eddie était en train de vivre le plus beau concert de sa vie devant une foule en délire. Repérer la petite silhouette de Nancy parmi cette marée de personnes relevait presque de l'impossible, mais il savait qu'elle était là pour le soutenir. Il avait hésité au départ à la faire venir compte tenu de son état, mais il s'était finalement laissé convaincre.

De retour dans sa loge, Eddie laissait lentement retomber l'extase de l'expérience qu'il venait de vivre sur scène. Sa guitare chérie reposait soigneusement à ses côtés, et il s'affala quelques instants sur sa chaise, son cœur tambourinant bruyamment dans sa poitrine. Il l'a fait. Il l'a vraiment fait. Nancy fit rapidement son entrée, son ventre arrondi désormais difficile à ignorer. À sa vue, Eddie, plus heureux que jamais, se leva d'un bond et la saisit fermement par les épaules.

« Bordel, t'as vu ça ? C'était DEMENTIEL ! J'en ai encore des frissons. »

Le baiser qu'ils partagèrent eut l'effet de calmer quelque peu son excitation. Il prit une profonde inspiration, relâchant au passage la prise peut-être un peu trop ferme qu'il avait sur la jeune femme.

« Ça va, juste le temps de redescendre. Et toi alors, ça a été ? »

Avec tout le tumulte, Eddie était plus préoccupé pour elle que pour lui-même. Mais il devait reconnaître que la pression sur ses épaules était particulièrement énorme.

« Heureusement que t'as précisé qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, parce que j'allais commencer à me faire des films. »

Répondit-il en lui adressant un clin d'œil, avant d'aller récupérer sa bouteille qu'il avait laissée traîner sur une table pour y boire une bonne gorgée.

« Vas-y, dis-moi tout, je t'écoute. »

Rien ne pouvait gâcher cette belle soirée. Il avait d'ailleurs prévu de l'emmener manger un bout dehors pour fêter ça, à condition, bien sûr, qu'elle ne soit pas trop épuisée.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11745-in-the-dance-of-chaos-i-find-the-rhythm-of-my-soul-eddie?nid=342#274942
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 16/05/2022
▿ Notes : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-2-ae2f5f14a9
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie    It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:00



It could be the start of a new era



feat. Eddie



Est ce que Nancy se serait déplacée pour un concert de groupe de métal autre que celui-là ? Sûrement pas non, ou du moins pas hormis son cadre professionnel de reporter à ses heures perdues. Mais regrettait-elle sa soirée pour autant ? Non, ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas souri comme ça.

'' T'avais presque l'air habité là-bas. Je suis fière de toi. '' plaisante elle, faisant allusion à la manière dont les yeux d'Eddie brillaient comme ceux d'un gamin un matin de Noël. Le succès finissait par venir à force de sueur versée et d'heures d'entraînement, mais rien que par le fait qu'il aimait sincèrement se produire sur scène, le Munson avait déjà tout gagné. L'argent, la reconnaissance, c'était un plus, mais c'était que dalle comparé à la satisfaction d'aimer se lever pour faire ce qu'on savait faire de mieux...

Vivre ça rimait avec spontanéité aussi aux yeux de Nance, et ça, elle apprenait à le faire, parce que la légère psychorigide et le surplus de sérieux dont elle pouvait faire preuve parfois étaient équilibrés par le côté '' je me laisse porter par le courant '' d'Eddie. Nancy n'aurait jamais été du genre à tout claquer sur un coup de tête non, c'était trop la fille de Ted et Karen ( Aka le couple modèle américain en apparence) pour ça, mais si demain le Munson lui proposait d'un coup d'aller en vacances 2 semaines en Thaïlande avec leur fillette, même sans trop d'argent, elle le suivrait probablement. Pour être honnête, elle le suivrait même sûrement jusqu'en enfer s'il le lui demandait...

'' Je suis un peu jalouse de la manière dont tu regardais ta guitare, je dois l'avouer '' Répliqua Nancy d'humeur blagueuse lorsque Eddie lui demanda si tout allait bien pour elle. Elle était aussi jalouse accessoirement des deux ou trois filles qui sifflaient un chouia trop fort a son goût au moment du passage de Corroded Coffin. Le genre de choses dont on fait abstraction d'habitude, mais qui provoque un peu plus de réactions avec les surplus d'hormones de femme enceinte. '' Mais sérieusement, ça va t'en fais pas. '

Arrondir les angles, Nancy en a l'habitude. Après avoir été membre du club de model United nations, le national honor society, du conseil des élèves, et surtout après avoir dû inventer un mensonge à sa famille pour justifier sa disparition d'une journée entière. Mais quand elle était nerveuse, sa bouche semblait devenir pâteuse. Elle était surtout attentive dans sa manière de s'exprimer avec Eddie, parce qu'elle estimait qu'il la connaissait trop bien, assez pour lire entre les lignes quand elle tournait autour d'une vérité difficile à avouer. Alors elle se contente de laisser s'échapper un petit rire nerveux en réponse au clin d'œil d'Eddie. 

Bois, ça va te faire du bien. Pensa t'elle. Si elle pouvait trinquer avec Edd elle l'aurait fait y a longtemps...  Le but n'était pas de le retrouver ivre mort, ça n'arrangerait pas leur situation, mais peut-être que ça canaliserait un peu les nerfs de celui qu'elle savait pouvoir devenir nerveux en situation de crises. (Quand on avait vu quelqu'un dans l'Upside Down, on pouvait à peu près bien cerner certains pans de sa personnalité. Cette saloperie de monde avait pour effet de pousser les gens dans leurs retranchements. ) 

'' Je te promets que y a pas de raison de te mettre dans tous tes états ok ? Et tu m'amènera manger où tu voudras, très bientôt. Histoire de fêter tout ça dignement a deux.  '' commença t'elle en prenant la main d'Eddie entre la sienne pour le conforter dans ce discours. Ils méritaient bien ça, un endroit sympa où ils pourraient se retrouver. Et peu importait si la facture était un peu salée, l'occasion méritait bien ça. 

'' C'est juste notre mini gremlin. '' précisa t'elle en se caressant le ventre dans un mouvement circulaire, comme si le simple geste allait pouvoir miraculeusement calmer un peu celle qui faisait ressentir sa présence.'' Ça ne fait pas pareil que d'habitude avec elle aujourd'hui, et j'attendais de voir au fur et a mesure de la journée mais ça passe pas '' C'était pas vraiment étrange a ce stade de recevoir un peu plus de coups de pieds que d'habitude, un peu plus forts, ou de sentir son ventre devenir aussi dur que du béton comme pour se préparer a ce qui allait survenir prochainement. '' Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'intuition qu'on a peut-être un code rouge ou au moins orange sur les bras. '' Le fameux code rouge qui était une manière plus délicate de faire passer le message en toute circonstances << qu'il était peut-être temps de trouver un prénom a la mini Munson-Wheeler puisque visiblement elle était pressée de faire sa grande entrée dans ce monde. >>  De quoi lui amener quelques sueurs froides, même si c'était bien plus simple à gérer a deux qu'elle n'aurait pu le faire seule. 

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Munson

Eddie Munson

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  519a16a17c5be414b2f1fa26888415dfa6df21a9
▿ Ton univers : Stranger Things, saison 4
▿ Date de naissance : 07/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Vendeur dans un geek store, dirige une table de JDR orientée D&D pour le plaisir et guitariste dans un groupe à ses heures perdues. Il s'apprête à signer le contrat de ses rêves dans une grande maison de disques.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  621d76755e44704fcca71289759d3220dad3692e

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  34dd69d365acc625f964cbe2c3666eeb5a9c28f5

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Alessea
▿ Avatar : Joseph Quinn
▿ Copyright : Alessea (avatar), carlarosiers (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Dick & Dimitri
▿ Messages : 69
▿ Points : 475
▿ Date d'inscription : 09/11/2023
▿ Notes : It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Ezgif-3-a757937470

It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Icegif-433

MessageSujet: Re: It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie    It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  EmptyVen 9 Fév 2024 - 2:54

It could be the start of a new era


Habité, c'était le moins que l'on puisse dire. Il semblait même possédé, à ce stade. Mais c'était ainsi qu'Eddie vivait le Metal. Plus qu'en communion avec la musique, il était en symbiose avec son public. Et il était heureux, finalement, que Nancy ait pu profiter de la folie du spectacle, même si ses inquiétudes ressurgirent une fois isolés dans sa loge. Le Munson était un habitué de la scène, mais s'il y avait un rôle pour lequel il n'était pas encore totalement prêt, c'était celui de s'occuper d'un petit monstre qui ne devrait plus trop tarder à pointer le bout de son nez.

Mais Eddie arborait un petit sourire satisfait qui s'étira en un rictus félin, amusé par l'idée que Nancy puisse envier une de ses meilleures amies : sa guitare fétiche. Son instrument l'avait accompagné dans ses moments de solitude et d'introspection dans sa chambre, mais aussi sur scène, où il contribuait à offrir incontestablement l'un des meilleurs spectacles que son groupe n'ait jamais donné. Son euphorie allait surement durer, et il risquait d'en parler pendant encore un long moment.

« Ma guitare a une place spéciale dans mon cœur, c'est vrai. Mais toi, tu es irremplaçable. » Répondit-il, enroulant son bras autour de sa taille pour l'attirer contre lui et venir quérir ses lèvres.  Elle lui demandait de ne pas s'en faire, et c'est justement ça qui nourrissait son début d'anxiété. Eddie la regardait, d'un air tout de même concerné. Sentir la chaleur de sa main entourer la sienne avait eu de quoi l'apaiser sur le moment. Il essayait d'avaler ses paroles, et ça fonctionnait. Il s'imaginait déjà sortir de là, et manger en tête à tête dans le meilleur resto du coin - d'ailleurs, Eddie avait déjà sa petite idée.

Seulement voilà, Nancy, en toute subtilité - sûrement pour ne pas le faire paniquer -  tentait malgré tout de lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Eddie recula légèrement, un peu désorienté par ce qu'il venait d'entendre.

Il lui fit un geste pour lui demander de ne pas bouger, puis s'empressa de lui trouver une chaise pour qu'elle puisse s'installer confortablement. S'accroupissant ensuite devant Nancy, il posa doucement ses mains sur ses genoux et releva le nez.

« Respire profondément. Tu veux boire quelque chose ? Ou peut-être qu'on devrait sortir prendre l'air ? »

Bon sang. Eddie espérait sincèrement que ce n'était qu'une fausse alerte, s'efforçant de ne pas céder à la panique devant Nancy. Sinon, ils courraient tout de suite à la catastrophe si les deux s'y mettait.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11745-in-the-dance-of-chaos-i-find-the-rhythm-of-my-soul-eddie?nid=342#274942

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie    It could be the start of a new era  [ FB] ft Eddie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It could be the start of a new era [ FB] ft Eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Flashback-
Sauter vers: