Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson   (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson EmptyDim 19 Nov - 18:11



Annabeth Chase

Son personnage

▿ âge : 25 ans
▿ date de naissance : 12 juillet 1998
▿ métier : Libre
▿ statut civil : Eperdument amoureuse de Percy
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Intelligente, déterminée, loyale, possessive, ingénieuse, méthodique, courageuse, orgueilleuse
▿ groupe : Livres
▿ son univers : Percy Jackson and the Olympians

▿ avatar : Alexandra Daddario (négociable, simple suggestion)
▿ acceptez-vous la concurrence ? Oui
Son histoire

Annabeth est une demi-déesse fille d'Athéna, qui passe son temps entre la Colonie des Sang-Mêlé et le Camp Jupiter, ainsi que l'Olympe. Elle a fugué très jeune, se retrouvant avec d'autres demi-dieux qui l'ont emmenée à la Colonie. Là-bas, plus tard, elle a fait la connaissance de Percy et ils ont vécu de très nombreuses et périlleuses aventures ensemble. Ils ont surmonté les pièges du Titan Chronos, des monstres innombrables qui parcourent la Terre, les demi-dieux romains, les demi-dieux égyptiens, et même Gaïa et ses géants.

Dernièrement, ils ont prêté main-forte au cousin demi-dieu nordique d'Annabeth, Magnus, et ils ont également aidé Apollon dans sa quête de rédemption de façon sommaire. Ils aspirent à vivre ensemble, à être enfin réunis pour toujours, mais visiblement, ce ne sera pas pour tout de suite.

En arrivant ici, Annabeth n'a qu'une priorité : retrouver Percy. Et pour cela, elle peut compter sur ses pouvoirs de demi-déesse : son intelligence hors du commun, ses talents de combattante, et ses armes préférées que sont un poignard et une casquette d'invisibilité.
Percy ▿ (Amour éternel) :

Percy et Annaebth sont inséparables. Ils ont vécu énormément de choses ensemble, et leur lien est plus fort que toute la volonté d'Aphrodite. Si de son côté, Percy se repose sur sa bien-aimée pour rester sain d'esprit, Annabeth a une peur viscérale d'être séparée trop longtemps de lui. Elle a déjà vécu sa disparition et n'a pas l'intention que ça recommence. La vie devant eux semble semée d'embûches, encore, mais ils la passeront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson   (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson EmptyDim 19 Nov - 18:11



Mes petites exigences

Bonjour à toi, oui toi, qui tente ce scénario !!! Sache tout d'abord que je te promets une fidélité rp sans pareille !

Ensuite, mes exigences ne sont pas très grandes. Les seules choses que je demande sont un rythme correct, une écriture correcte et une vraie envie de jouer le perso (pas de coup de tête quoi!). Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais je serais plus que ravi de voir Annabeth jouée ! Ensemble, nous ferons revivre le monde des demi-dieux ici !

L'histoire, je vous laisse le soin de l'étoffer, mais j'apprécierais que ça respecte bien sur le perso et que son passé s'arrête au même endroit que pour Percy, soit après les derniers livres sortis (Apollon). L'avatar est entièrement négociable, tant qu'il respecte le perso et ce qu'il est censé être !

BISOUS bounce bounce bounce (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 2973847420 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 2973847420 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 2973847420 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 3745829695 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 3745829695 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 3745829695 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 1523800460 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 1523800460 (F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson 1523800460

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ANNABETH CHASE ★ Percy Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: