Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune journee banale aux lycéé
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une journee banale aux lycéé

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: une journee banale aux lycéé   une  journee banale aux  lycéé EmptyDim 19 Nov - 16:32

une  journee banale aux  lycéé

Eli  feat. @Garrett Denali

"Je me réveille de mauvaise humeur après une courte nuit. Mon réveil sonne brutalement, me tirant de mon sommeil bien trop tôt à mon goût. La journée commence déjà mal, et je ressens une fatigue persistante qui semble s'accrocher à moi. Je traîne jusqu'à la cuisine pour me préparer un café bien fort, espérant que la caféine puisse dissiper cette humeur sombre qui m'envahit.

La lumière du matin, habituellement bienvenue, me semble aujourd'hui agressive. Chaque petit bruit semble amplifié, agaçant mes nerfs déjà à vif. Je me demande si cette journée réserve encore plus de contrariétés. Après avoir avalé mon café d'un trait, je m'apprête à affronter la journée qui se profile, en espérant qu'elle réserve au moins quelques moments de répit à mon humeur maussade.

Ensuite, je me rends à mes cours au lycée, espérant que l'atmosphère en classe dissipera un peu cette tension qui m'habite. Mais même les cours semblent monotones et ennuyeux aujourd'hui, contribuant à alimenter ma mauvaise humeur persistante.


codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
 
une journee banale aux lycéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: