Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Someone to talk to || Claire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(Terminé) Someone to talk to || Claire

Aller en bas
Auteur
Message
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 2 Mar - 10:56


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

❝On y va ?❞


J'adresse un grand sourire à Claire, et je n'attends pas vraiment sa réponse pour l'entraîner à ma suite à l'extérieur du commissariat. Je veux croire qu'elle comme moi avons bien besoin de ce petit dîner tranquille entre amis, loin de nos habituelles préoccupations, même si elles ne sont jamais très loin. Collègues que nous sommes, je ne pense pas que nous pourrons passer à côté des habituelles conversations autour du travail (d'autant que ce dont je veux lui parler y a trait en partie), mais au moins, on pourra se détendre un peu, et en ce qui me concerne, ça ne me fera pas de mal.

Je n'ai jamais été au meilleur de ma forme, du moins physiquement, depuis ces deux années, et même avant, hantée par des démons qui n'existent plus. Ou qui existent sous une autre forme. Ce que je parvenais à refouler quasi-volontairement (ce qui n'est pas du tout sain d'un point de vue psychanalytique, mais qui cela intéresse-t-il à part moi ?) refait surface, émerge sous une autre apparence, c'est comme si on jouait avec mes nerfs, et je sens que j'ai besoin de parler, sans savoir de quelle manière en parler sans passer pour folle. Ici, tout le monde devrait passer pour fou tant cette situation n'a pas le moindre sens, et pour personne, on l'a bien compris. Mais il y a autre chose, je dois mettre le doigt dessus. J'ai besoin d'une oreille attentive pour entendre mes considérations, même si je redoute aussi d'accabler mon amie. C'est pour ça que je nous ai choisi un cadre agréable, convivial. Je me dis que la pilule passera plus facilement, comme cela. Ou non.

Claire est très importante pour moi, depuis que j'ai fait sa connaissance. Collègue d'abord, amie ensuite, la meilleure que je possède ici, je crois bien. Par certains aspects, elle me fait penser à Ardelia. Dans le caractère bien trempé, notamment. Oh, comme elle me manque, Ardelia. J'aurais bien besoin d'elle, en ce moment. Elle m'a toujours aidée mieux que personne à garder la tête froide. Et j'ai besoin de ça. Qu'on me garde la tête hors de l'eau, voire qu'on me secoue et me confirme que je délire complètement, et qu'il faut que je me concentre, que je me recentre.

On s'installe dans le diner, à une table confortable et bien située, où on pourra se parler tranquillement sans oreille indiscrète pour nous guetter, sans la musique du restaurant pour venir étouffer notre conversation. Même si je vais éviter de m'engager dans une discussion alarmiste trop rapidement. Chaque chose en son temps.

❝Je meurs de faim, j'ai envie de commander toute la carte.❞ Je lève les yeux du menu. ❝Comment tu vas ? Quoi de neuf ?❞

:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptySam 6 Mar - 12:05

« Allons y. » Dire qu’elle venait de refuser de prendre un verre avec un de ses collègues masculins, le pauvre semblait déçu, mais bon il comprendra peut-être maintenant qu’elle n’est pas intéressée. La jeune femme n’avait pas envie de céder, car elle savait que sinon il ne la lâcherait plus et s’imaginerait des choses. Puis un moment entre filles, ça lui ferait du bien, elle s’entendait plutôt bien avec Clarice, elles n’étaient pas au même poste, mais ça ne changeait rien. Enfin, les deux jeunes femmes n’allaient pas forcément parler du boulot, non c’était un moment détente, justement pour oublier le travail. Bien sûr, elle n’avait pas son arme de service avec elle, elle n’avait pas le droit de la voir quand elle n’était pas en service, puis au besoin, elle savait se battre au corps à corps. Ce n’était pas une professionnelle, mais ce n’était pas une débutante non plus, elle n’avait pas peur de se battre.

Quand elles arrivèrent sur place, elles purent s’installer rapidement, ce diner était sympa, elle aimait bien y aller depuis qu’elle l’avait découvert. « Je vais commander un burger, ils sont excellents, on raconte que c’est les meilleurs de la ville. » Elle ne savait pas si c’était réellement vrai, mais en tout cas une chose est sure, ils étaient bon. Claire n’en mangerait pas tous les jours, mais une fois de temps en temps ça faisait du bien, il fallait savoir se faire plaisir dans la vie. « Moi comme d’habitude, quelques sorties avec les amis, rien de bien palpitant et toi ? » Pour le moment, Claire n’avait pas la vie la plus palpitante, et ce n’était pas plus mal. Elle se souvenait de l’époque ou elle combattait le bioterrorisme, mais ça semblait bien loin aujourd’hui. Elle se souvenait de la première fois qu’elle avait dû faire face à un zombie, ne comprenant pas ce qui se passait réellement, les monstres combattus, le fait de se battre pour survivre. Par contre en tant que policière oui il lui arrivait de se retrouver dans des situations délicates, mais ça restait assez rare.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMer 10 Mar - 16:16


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Je suis l'exemple de Claire quand cette dernière affirme que l'on vante les burgers de cet endroit comme les meilleurs de la ville. Je me satisferais bien de comfort food en ce moment, ça me va très bien. Lors de mes entraînements pour le FBI, je devais surveiller mon alimentation, mais quand je suis livrée à moi-même, j'ai tendance à me laisser aller, et dernièrement, on peut dire que la qualité de mon alimentation laisse à désirer, heureusement qu'à côté de ça, je brûle les calories en salle de sport, sinon je pense que j'aurais très certainement triplé de volume depuis mon arrivée en ville. Encore faut-il que mon appétit ne finisse pas coupé par une conversation que j'ai besoin d'avoir mais qui pourra éventuellement m'empêcher d'apprécier à sa juste valeur un bon burger bien généreux. Mais il faut que je parle, si je ne le fais pas, je sais que ma tête va exploser. Et dans ce nouveau monde (qui reste nouveau pour moi même si j'y suis depuis deux longues années maintenant), Claire est décidément celle en qui j'ai le plus confiance. Je veux me fier à elle et à son regard, que j'ai toujours trouvé très avisé en plus d'être bienveillant. C'est vraiment ce dont j'ai besoin à l'heure actuelle.

Mais j'attends, d'abord, d'entendre ce que Claire a à me dire, qui sait s'il n'y a pas quelque chose qui la dérange ou la tourmente. J'ai toujours eu tendance à faire passer les intérêts des autres avant les miens. Ce n'est pas une chose dont je veux m'excuser, c'est même une chose dont je suis plutôt fière, c'est ce qui fait ma vocation. Je sais, bien sûr, que c'est à double tranchant, on ne peut pas toujours faire taire le cri des agneaux, tout le monde ne peut pas toujours être sauvé, mais je ne cesserai jamais d'essayer, peu importe le temps que cela devrait me prendre. Quand Claire me retourne la question, je sais qu'il est temps pour moi de m'exprimer. Le serveur qui prend notre commande me laisse un léger répit, mais il faut bien que je passe à la casserole (sans mauvais jeu de mot sur un cannibale de ma connaissance, de préférence), et j'estime que c'est préférable. Une fois nos commandes prises et après que le serveur se soit éloigné et ne soit plus à portée d'oreille je plonge mon regard dans celui de Claire et m'adresse à elle plus directement.

❝J'ai fait une découverte un peu... déconcertante. Je ne suis toujours pas sûre de ce que je dois en penser...❞
Et c'est pour cette raison que je bénéficierais avec plaisir des lumières de mon amie. Elle a toujours eu un bon esprit d'analyse, et j'ai besoin d'un regard terre à terre sur une situation qu'il est difficile d'interpréter sans élaborer des théories dangereuses ou alambiquées. ❝Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de parler un peu au nouveau... Will Graham ?❞

J'amorce doucement le sujet, façon de tourner encore un peu autour du pot, mais aussi de connaître l'opinion de Claire sur l'agent Graham, ce qui pourra évidemment m'éclairer aussi.
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 16 Mar - 14:58

« Une découverte déconcertante ? Qu’est ce que tu veux dire par là ? » Bien sûr, elle évitait de le dire trop fort, ce serait dommage que des oreilles indiscrètes se mettent à les écouter et elle était pratiquement sûre que son amie pensait pareil. Qu’est ce qui pouvait être déconcertant ? Claire en avait vu des choses déconcertantes au fil des années, et tout commence avec Raccoon City et les zombies, puis ça a continué, des attaques avec des armes bactériologiques. Cependant, la jeune femme n’en avait jamais parlé à Clarice, ce semblait tellement dingue, elle ne prendrait pas de risque. Cependant elle savait qu’un jour, ça se saurait, elle s’ouvrirait sur ça, mais elle devait être sûr que ça ne lui tomberait pas dessus. Puis la discussion pris une direction auquel, elle ne s’attendait pas, pourquoi d’un coup, son amie lui parlait du nouveau ? Cela n’avait quand même pas un rapport avec cette fameuse découverte ? Dans les cas, Claire serait honnête avec elle. « Oui je l’ai rencontré le jour de son entretien, quand j’ai décidé de faire une pause. » C’était assez récent d’ailleurs, elle ne lui avait pas reparlé depuis, elle ne savait pas beaucoup de choses sur lui. « J’ai parlé avec lui et je lui ai fait visiter un peu le commissariat, il a l’air plutôt sympa. » En tout cas sur le coup, il avait fait une bonne impression à Claire. « Après je ne le connais pas vraiment. » C’était vrai, on ne pouvait pas forcément cerner quelqu’un dés la première rencontre, en tout cas c’était un professionnel, un ancien profiler, oui ils avaient aussi parler un peu de ça. Claire espérait qu’il n’y avait pas un problème entre lui et Clarice, c’est juste que c’est bizarre que ça vienne comme ça dans la conversation. Peut être que Claire se montait trop la tête, c’était peut être juste une question comme une autre.


Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 22 Mar - 10:25


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Je cherche prudemment mes mots, la meilleure manière d'exprimer cette impression qui m'assaille, qui n'est peut-être qu'une impression, ou encore un tissu de coïncidences auquel j'aurais peut-être tendance à accorder trop d'importance. Le but n'est pas d'inquiéter inutilement Claire ou encore de la plonger dans une paranoïa qui se rapprocherait de celle qui aurait trop souvent tendance à me saisir. Mais tout de même, il faut que j'en parle. C'est important, c'est nécessaire. Et aussi, je sais que j'ai beau être... hantée, je n'en suis pas folle pour autant, et dans cette situation déjà inexplicable et inextricable, il se profile quelque chose d'encore moins explicable. Et peut-être que ce n'est pas grave, peut-être que je réaliserai, a posteriori, que ce n'est rien, mais en attendant... En attendant, j'ai besoin d'en parler.

Claire m'apprend qu'elle a en effet fait la connaissance de Will Graham, qu'elle l'a rencontré le jour de son entretien, qu'elle lui a fait visiter le commissariat, et qu'il lui a semblé sympathique. Je la crois sans mal. Je n'irais pas dire qu'il m'a inspiré de la sympathie, pour ma part, mais c'est normal. J'étais sur ma réserve, surtout, j'étais dans l'interrogation, dans l'expectative. Nous nous sommes sondés mutuellement, et en fin de compte, je ne peux pas vraiment dire que j'ai cherché à faire sa connaissance en bonne et due forme. Je dirais plutôt que j'ai cherché à percer ses défenses, et en retour, il a cherché tout naturellement à percer les miennes. Comme Claire l'ajoute, elle ne le connaît pas vraiment. Moi non plus. C'est le souci. Faute de savoir exactement comment présenter les choses, je décide de commencer par le commencement.

❝J'ai connu un Will Graham, dans le passé❞
, je lui explique pour commencer. "Dans le passé", cette façon élégante de parler d'une autre vie  à laquelle on a tous été contraints de renoncer, et qu'on n'évoque chacun qu'avec beaucoup de prudence, comme un tabou général, jamais complètement levé. ❝Enfin, "connu" n'est pas le mot juste. Je ne l'ai jamais rencontré personnellement. Mais l'agent Graham était une légende au FBI. Un profiler de talent. L'homme qui a fait arrêter Hannibal le cannibale...❞

Je laisse passer un temps de pause. J'ai déjà parlé à Claire de mon expérience avec Hannibal Lecter, du fait que mon supérieur de l'époque m'avait envoyé le questionner en prison afin d'obtenir des informations sur Buffalo Bill. Je n'étais pas rentrée dans trop de détails, mais Claire est de ceux à qui j'ai suffisamment fait confiance pour évoquer mon passé, en tout cas dans les grandes lignes.

❝Je sais que c'est peut-être une coïncidence... C'est un nom plutôt courant, et notre Will Graham ne ressemble pas à celui qui a fait la une des journaux à l'époque, mais...❞
Mais il y a un mais. ❝Il y a des coïncidences troublantes. Quand je lui ai parlé de Jack Crawford - qui a été notre supérieur à tous les deux -, j'ai senti qu'il était... troublé, enfin je crois. Mais il n'a pas réagi. Et il y a autre chose.❞ Je marque une pause, de plus en plus hésitante. Si ça s'arrêtait là, je suppose qu'on me dirait à raison que je me fais des films, dans les grandes largeurs. Sauf qu'il y a autre chose. Quelque chose de plus troublant. ❝Je n'arrivais pas à m'ôter ce doute, cette intuition de l'esprit, alors j'ai fait mes recherches.❞ Et la vérité qui en découle ne me plaît pas. Je tire de ma poche la carte de visite du docteur Hannibal Lecter, psychiatre. ❝Comme pour Will. Même nom. Même métier. Pas le même visage.❞ Je pousse un soupir. ❝J'ai l'impression de devenir folle...❞
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 6 Avr - 12:50

« Si tu ne l’as jamais rencontré, c’est peut-être ce Will non ? » Ce serait quand même une sacrée coïncidence que ce soit une personne différente vu le passif ressemblant qu’ils ont l’air d’avoir. « Hannibal le cannibale ? » Claire n’avait jamais entendu parler de ce type, mais c’était effrayant ce surnom. Cannibale, comme il mangeait de la chair humaine ? C’était immonde, bon elle avait vu des zombies le faire, mais ce n’était pas du tout la même chose, quand un humain le faisait en étant conscient c’était écœurant. Elle regarda son burger, peut être qu’elle n’allait pas en prendre une bouchée tout de suite.

« C’est quand même une drôle de coïncidence, même si c’est un nom courant, mais en plus qui effectuait le même travail. » D’un côté vu les choses étranges qui se passe dans cette ville, elle ne serait pas si surprise. Claire continua d’écouter la jeune femme, cette discussion prenait une tournure de plus en plus étrange, c’était intriguant. « C’est vraiment bizarre, mais cela ne veut pas dire que tu deviens folle. » Pour Claire, il y avait sans doute une autre explication, laquelle, elle n’en savait rien. Est-ce que ce serait une usurpation d’identité ? Elle n’était pas sûre que ce soit le cas, mais ce n’est pas une piste à ignorer. Elle n’avait pas l’impression que Will mentait quand elle l’avait rencontré, ou alors il était très doué. « Il y a l’hypothèse que le Will qui vit ici soit un menteur ? Ou alors il y a autre chose. Depuis que je suis en ville, je me suis rendue compte qu’il se passait des choses étranges, je ne sais pas comment l’expliquer. » Des trucs anormaux, de la magie d’après certaines rumeurs, mais ça tant qu’elle ne le verrait pas, elle ne pourrait pas le croire. Enfin si Claire se mettait à raconter qu’elle avait affronté des zombies, on pourrait trouver ça bizarre aussi, voila pourquoi elle évitait d’en parler. « Il y a sûrement une explication, et tu vas la découvrir, je suis prête à t’aider. » Claire ne laisserait jamais tomber une amie, elle ne laisserait pas Clarice en difficulté.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 13 Avr - 16:41


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Je comprends que cela fasse beaucoup d'informations à intégrer d'un coup, c'est à l'évidence le cas pour moi, si bien que j'ai du mal, je crois bien, à exprimer ma pensée et ma situation correctement. Heureusement, je peux compter sur l'oreille attentive de Claire, et j'en ai bien besoin dans ces circonstances. Je fais simplement "non" de la tête pour commencer quand Claire suggère que puisque je ne l'ai jamais rencontré, ça peut être le même Will... sur le principe oui, et je ne cesse toujours pas de me poser la question, mais j'ai vu suffisamment de photos de lui, et les deux n'ont physiquement rien à voir... sans oublier bien sûr le cas d'Hannibal, et lui, pour le coup, je l'ai rencontré, et à l'évidence, c'est le genre de rencontres qui ne s'oublient pas. Au sujet d'Hannibal, d'ailleurs, je pensais que Claire faisait partie des personnes à qui j'en avait parlé, mais elle semble surprise, sans doute me suis-je imaginée lui avoir parlé de lui... Dommage, je m'épargnerais bien de lui expliquer qui est cet homme, même si vu les circonstances, ça semble nécessaire.

❝J'étais convaincue de t'avoir parlé de lui... Je l'ai interrogé en prison plusieurs fois, quand j'enquêtais sur Buffalo Bill.❞
Buffalo Bill, en revanche, je sais que je lui en ai parlé. Elle est même l'une des seules à qui je me sous confiée sur le sujet. ❝Son surnom parle de lui-même, et il est mérité... Il n'y a pas grand-chose à ajouter.❞

Ou si, plein, mais ma relation à Hannibal Lecter, à celui que je connais, tout du moins, je ne me hasarderai pas à la définir. J'ai voulu l'occulter de mes pensées, de ma mémoire. Et à présent il me poursuit. En tout cas, Claire est d'accord avec moi, quand les coïncidences s'accumulent, il n'est plus de bon ton de les qualifier de coïncidences, quelque chose d'autre se dissimulent derrière, et il est important que nous déterminions quoi, précisément. Au moins, Claire me rassure. Oui, cette situation est effectivement étrange, non, je ne deviens pas folle. C'est le genre de choses que j'ai besoin d'entendre. Même si rien de tout ça n'a de sens, je peux réussir à en trouver un, et je ne suis pas seule. Je prends une grande inspiration, j'essaie d'être le plus pragmatique possible.

❝Merci, je crois que j'ai besoin de quelqu'un d'extérieur à tout ça pour m'aider à y voir plus clair.❞
Je marque une pause. ❝Voilà ce que j'ai pour le moment : un Will Graham qui ne ressemble pas à Will Graham - je ne l'ai pas rencontré mais j'ai vu des photos de lui, ça ne peut pas être lui -, et un Hannibal Lecter qui ne ressemble pas à Hannibal Lecter.❞ Je marque un temos de pause. ❝J'ignore si Will ment ou non... Quand j'ai parlé de Jack Crawford, qui a été le mentor de Graham et le mien, j'ai eu l'impression que son attitude avait changé, mais je ne suis sûre de rien. S'il ment, la question est de savoir pourquoi... Il se méfie peut-être juste de moi, ce que je peux comprendre, moi non plus je n'ai pas été totalement honnête avec lui.❞ Je marque une pause. ❝La simple existence de cette ville représente un événement étrange en soi, ne nous le cachons pas. Peut-être qu'elle distord notre réalité, ou joue avec notre mémoire.❞ Je marque une pause. ❝Je déteste en venir à des hypothèses aussi... fantasques, mais pour l'instant je n'ai aucune piste.❞ Je relève mon regard vers Claire. ❝Est-ce que tu pourrais parler à Will ? Chercher à sonder le terrain avec lui ? S'il se défie de moi, il ne te dira rien. Mais toi tu es neutre, dans cette situation.❞

:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 26 Avr - 16:28

« Mon dieu, comment des êtres pareils peuvent exister ? » Enfin, elle disait ça, mais Claire avait eu affaire à des personnes dangereuses, utilisant des virus sur des innocents, parfois sur eux même. Les transformant en monstre, des images qu’elle ne pouvait pas oublier, mais dont elle ne parlait pas. Comment les gens pourraient la croire ? Si elle n’avait pas vécu tout ça, elle-même aurait du mal à croire tout ce que le bioterrorisme pouvait faire. Le pire c’était que dans son monde, des gens voulaient acheter des virus, au final c’était comme les armes, un commerce, ça la dégoutait.

Ce n’était pas facile à suivre, donc elle connaissait un Will et un Hannibal, mais ce n’était pas les même que dans cette ville. Il y avait de quoi avoir mal à la tête. Des fausses identités, des acteurs ? Cela n’avait pas vraiment de sens, mais Claire continuait d’écouter son amie. « Si vous ne vous connaissez pas c’est normal que ne vous soyez pas tout dit, c’est parfois utile de garder certains secrets. » Il ne valait mieux ne pas être trop bavard, sur certaines choses et rester neutre, puis tout le monde dans cette ville cachait peut-être des choses, c’est comme ces histoires d’archives qui remontent qu’à quelles années, plus précisément à son arrivé ici, c’était quand même très bizarre. « Je crois que toutes les hypothèses sont bonnes à prendre fantasque ou pas. Comme tu le dis cette ville n’a rien d’ordinaire, tu entends les rumeurs que certains rapportent ? » Des rumeurs de surnaturels, ce n’était pas rare que quelqu’un arrive au commissariat paniqué car il prétend avoir été témoins de choses qui semblent impossible. « Ce n’est pas rien ce que tu me demandes, je ne lui ai parlé qu’une seule fois, que veux tu que je lui demande sans être suspecte. » Honnêtement, elle n’aimait pas trop faire ça, surtout que Will lui avait fait bonne impression, mais elle voulait aussi aider Clarice. « Je veux bien essayer, après tout je peux le croiser au commissariat, des choses peuvent venir dans la conversation, mais il faut que je sache ce que tu veux savoir exactement. » La jeune femme avait besoin d’être guidée, elle n’était même pas sûre d’être à la hauteur pour ce genre de mission, enfin si on pouvait appeler ça une mission.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 3 Mai - 13:07


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Comment des êtres pareils peuvent-ils bien exister ? J'ai cessé de me poser la question il y a bien longtemps. Je me contente d'admettre qu'ils existent bel et bien. J'ai vu de la nature humaine ses aspects les plus sinistres, j'ai dans la tête des images sombres et violentes qui viennent hanter mes cauchemars, et qui ne me déserteront jamais. Je sais que l'humain peut être cruel, qu'il est capable de dépasser les limites de l'horreur, et il n'y a pas de motif acceptable à cela. Mon rôle a été de comprendre ces individus, et j'y suis parvenue, en partie, mais expliquer n'est pas justifier. Et non, rien ne justifie l'horreur. Elle est, un point c'est tout. Et si nous pouvons tenter de la juguler, de la mettre sous clé, nous ne pouvons pas aller à la source du mal pour le dissoudre, j'en ai bien peur.

Pour en revenir à Will Graham, Claire dit juste en effet, il était logique pour moi de ne pas tout lui dire, tout comme il était logique pour lui de taire certaines informations. Nous nous sommes jaugés plus qu'autre chose, sans savoir si nous pouvions nous faire confiance mutuellement. Certaines questions demeurées sans réponse finiront sans doute par trouver leur résolution, en temps et en heure. Je dois être patiente, et je me torture sans doute beaucoup trop. Mais il est très difficile de laisser partir les fantômes de son passé. Qu'on le veuille ou non, ils demeurent ancrés. Et ils ne vous désertent pas si simplement. Je dois faire le tri entre ce que mon esprit imagine et ce qui peut être une menace réelle. Mais pour cela, je pense définitivement que j'ai besoin de Claire. Encore faut-il qu'elle accepte de m'aider. Je comprendrais qu'elle refuse, je sais que ce que je lui demande n'est pas rien.

❝Je veux juste avoir la confirmation qu'il est bien celui que je pense. Ou l'inverse. Peut-être que tu pourrais le questionner, l'air de rien, sur les affaires importantes sur lesquelles il a travaillées au FBI ? En fonction de ce qu'il te rapportera, je serais capable de faire le lien entre lui et l'homme que je pense qu'il est.❞

S'il mentionnait le dragon rouge, par exemple... Ou Hannibal Lecter, évidemment. J'ignore s'il le fera. Il est peut-être aussi paranoïaque que moi, à ce stade, mais je sais en tout cas que s'il doit parler de son passé, ce n'est pas à moi qu'il se confiera.

❝Mais ne te sens pas obligée de le faire non plus. Je comprendrais que tu refuses. Je sais que je t'en demande beaucoup, là.❞

Je dois poursuivre la piste la plus fantasque jusqu'au bout, je n'ai rien d'autre à l'esprit qui sache me venir.

:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 10 Mai - 15:12

« Je ne le connais peut-être pas, mais d’après ce que je sais, il ne se laissera pas forcément berner par moi. Puis si je le questionne, je ne pense pas qu’il pourra me dire grand-chose sur les affaires qu’il avait. » Après tout ils venaient à peine de se rencontrer, puis Claire se disait que les affaires du FBI étaient sans doute confidentielles, ce qui serait tout à fait compréhensible. « Ecoute je ne te garantis pas que je le ferais, mais si l’occasion se présent, j’y réfléchirais. » En gros, elle ne refusait pas cette mission, mais elle ne l’acceptait pas pour autant. Il ne fallait pas oublier que la jeune femme était un simple agent de police et que Will était sans doute plus haut placé qu’elle. Elle ne voulait pas perdre son job, même si c’était pour aider une amie et collègue, il fallait aussi qu’elle pense à elle. « Clarice, ne le prend pas mal, mais je pense que tu devrais te concentrer sur autre chose que sur ce Will Graham, sinon ça pourrait tourner en obsession. » Après elle comprenait aussi que Clarice tient à en savoir plus, c’est quelque chose de normal. « Comme on l’a déjà compris je crois, rien n’est banal ici, parfois, il ne faut pas chercher la logique des choses. » Rien que le fait de se réveiller dans cette ville, ce n’était pas banal, après elle ne savait pas si ça avait été le cas pour tout le monde, mais elle pencherait plutôt pour un oui. « Pour le moment, on a juste à se détendre et parler d’autres choses, ça nous fera du bien. » Voila, changer de sujet, c’était sans doute une bonne idée, elle ne voulait pas trop s’attarder sur cette histoire de personne portant le même nom que quelqu’un d’autre, mais ne lui ressemblant pas. Il y avait des tas de sujets, même si là, rien ne lui venait en tête. « Tu sais j’aime bien cet endroit, il fait les meilleurs milkshakes de la ville je crois. » D’un côté, il n’y en avait pas forcément beaucoup qui en faisait.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 18 Mai - 12:51


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Elle n'a pas forcément tort quand elle affirme que Will Graham n'est pas du genre à se laisser berner, ni par elle ni par qui que ce soit. S'il y a une constante d'un monde à l'autre, d'une identité à l'autre, c'est que cet homme, qu'il soit celui que je pense avoir connu ou un autre, est tout sauf le dernier des idiots. Et ce n'est pas pour rien si je pense qu'il s'est rapidement défié de moi, il faut dire que mon approche n'a pas vraiment été la plus subtile. J'aurais sûrement mieux fait de ne pas lui parler de Jack Crawford, par exemple. Mais j'avais besoin d'une réaction de sa part. Et je pense l'avoir obtenu. J'ai quand même envie d'insister auprès de Claire. Il ne s'agit pas tant, après tout, de berner Graham que de simplement l'interroger sur un passé qu'il n'a pas forcément de raisons de garder secret. En travaillant dans la police, on a tendance à parler de ses enquêtes passées, non ? Je dis ça mais j'évite un maximum de parler de Buffalo Bill de mon côté. Claire est une des rares à être au courant.

Alors je m'avance très clairement sur la question. Je comprends ses réticences, en tous les cas. Je ne peux pas la forcer à tout ça, encore moins la mêler à mes histoires. Surtout que si Hannibal Lecter y est véritablement mêlé, s'il est qui je crois qu'il est, je pourrais éventuellement mettre mon amie en danger, et je ne serais pas capable de vivre avec moi-même si je me rendais coupable d'une chose pareille. Elle me promet d'y réfléchir, je sais qu'elle y réfléchira bel et bien. Quant à moi, je vais éviter d'insister. Je ne dois pas confronter les autres à mes névroses. Ce n'est pas sain, comme comportement, et je le sais.

J'ai du mal à ne pas le prendre mal quand Claire me dit qu'il faudrait que je me concentre sur autre chose... Elle a raison, ça pourrait tourner à l'obsession, mais si c'est à raison ? S'il y a des vies en jeu ? Ce n'est pas Will qui me concerne le plus, c'est cet homme qui a toutes les caractéristiques d'un autre qui s'était rendu coupable des crimes les plus abominables que je puisse imaginer. Ne dois-je pas m'inquiéter qu'il puisse faire d'autres victimes ? C'est mon rôle, c'est dans mes attributions, non. J'ai envie de protester, d'ailleurs, mais je sens que c'est un combat perdu d'avance. C'est peut-être vrai qu'il faut que j'arrive à être plus au clair avec moi-même avant toute autre chose. Mais ça, vous devinez bien que c'est plus facile à dire qu'à faire, n'est-ce pas ?

❝Comme tu voudras...❞, je soupire avec un fin sourire.

Me détendre, hein. Je ne sais pas faire, je n'y arrive pas... Mais elle n'a peut-être pas tort, il faut peut-être que je me change les idées, ou à ce rythme, mon crâne va littéralement exploser.

❝On va découvrir ça très vite❞
, j'ajoute quand Claire m'assure que ce restaurant prépare les meilleurs milkshakes de la ville.

Le timing est bon, on est servies dans le même temps, et je peux boire une première gorgée du milkshake en question. Excellent, en effet. Un peu de sucre dans mon organisme ne me fait pas de mal, au passage.

❝J'accapare la conversation depuis tout à l'heure et je plombe l'ambiance par-dessus le marché, ça ne va pas du tout. Parle-moi un peu de toi, tu veux bien ? Je suis certaine que...❞
Dans un geste maladroit, je renverse mon milkshake sur la table qui vient couler jusque sur le pantalon de Claire. Décidément, ce n'est pas ma journée. ❝Oh mince, je suis vraiment désolée...❞



:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 25 Mai - 22:17

Claire se demandait si le fait de lui demander de se concentrer sur autre chose n’avait pas déranger son amie. D’un côté la policière était convaincu qu’une obsession par rapport à quelqu’un, ça pouvait mal finir. Puis c’est vrai qu’elle ne voulait pas forcément se mêler trop de ça, elle n’y connaissait pas grand-chose et ça pouvait être risqué. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas le risque, mais elle savait que parfois, il fallait se montrer raisonnable. Elle se demandait si ce ne serait pas une bonne idée d’emmener Clarice s’amuser un peu, genre faire la fête pourquoi pas, elle ne savait pas si son amie était une adepte de ce genre de chose. Les commandes étaient arrivées, elle but un peu de son milkshake avec l’aide de sa paille, c’était vraiment bon. Bien sûr, elle n’en abusait pas, ce n’était pas l’endroit ou elle venait tous les jours. Il lui arrivait de trainer dans les bars, ou d’autres lieux de rencontre, ou parfois elle se contentait de rester chez elle.

« Mais non tu ne plombes pas l’ambiance. » Puis c’était le cas, Claire éviterait de lui faire remarquer. « Parler de moi, je ne sais pas quoi te raconter, je… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que son pantalon fut recouvert de milkshake, ce n’était plaisant, mais elle avait connu pire. « Ce n’est pas grave, ce sont des choses qui arrivent. » Claire ne se mettrait pas en colère c’était un accident, puis s’énerver ne mènerait à rien, elle fit signe à la serveuse, pour avoir de quoi s’essuyer. Quand elle eut les serviettes, elle essuya ce qu’elle pouvait. « Tu ferais mieux d’en commander un autre. » En espérant que cette fois ça ne finirait pas sur son pantalon. « Enfin sinon ma vie n’est pas très passionnante, c’est boulot, quelques sorties, rien de plus, je devrais peut-être m’entraîner au stand de tir avec mon frère. » Elle ne savait si Clarice connaissait son frère, est ce que Claire l’avait même déjà évoqué ? Elle ne s’en souvenait pas.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyJeu 27 Mai - 14:25


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Je doute de pouvoir croire Claire sur parole quand elle m'assure que je ne plombe pas l'ambiance. Il faut dire que je semble avoir un don pour ça, et ce n'est pas nouveau. J'ai souvent été considérée comme l'empêcheuse de tourner en rond, celle qui aurait tendance à casser l'ambiance quand celle-ci décolle. Trop terre-à-terre, peut-être. Ce n'est pas que je ne suis pas capable de me lâcher, pourtant, mais j'aurais tout de même tendance à... me l'épargner. Pas le temps ni l'énergie, et un univers d'anxiétés enfouies et de troubles irrésolus pour m'empêcher d'aller pleinement de l'avant, de réussir à dépasser mes blocages, mes PTSD, bref, tout ce qui me handicape au quotidien. Oui, je suis une plombeuse d'ambiance, mais j'apprécie que Claire ne m'en tienne pas rigueur. C'est ce qui fait d'elle une bonne amie. Elle accepte de m'écouter, même quand elle doit se dire que je déraille complètement, je suppose.

Dans tous les cas, il est évident que je n'ai pas la tête à ce que je fais, ce n'est sûrement pas tant de conseils et de solutions miracles que j'aurais besoin que de tout le reste. Je n'en loupe pas une. J'ai renversé du milkshake partout sur Claire. Honnêtement, je vois difficilement quelle bourde de plus je pourrais commettre, à ce stade. Je suis fatiguée de ma propre maladresse. Heureusement, elle le prend avec philosophie. J'en connais d'autres qui se mettraient en rogne pour moins que ça. Une serveuse vient vite à notre rescousse et répare un minimum les dégâts.

De mon côté, je suis les conseils de Claire et je commande effectivement un nouveau milkshake, en me confondant en excuses aussi bien auprès de Claire que de la serveuse pour mon impardonnable maladresse. Et ce n'est qu'une fois les dégâts que j'ai causés réparés que nous pouvons reprendre le cours de notre conversation. Vraiment, je vois difficilement comment je pourrais être encore moins fière de moi. Je fais vraiment n'importe quoi.

Elle m'apprend que sa vie n'est pas si passionnante, mais en vérité, c'est ce que je pourrais entendre de plus réconfortant. Les quotidiens les plus banals sont bien souvent les plus agréables. Quelque part, j'aurais envie de ne pas avoir quoi que ce soit à raconter, moi aussi. Ce serait sans doute plus simple comme ça.

❝Je ne me souviens pas t'avoir déjà entendu parler de ton frère. Tu vois, j'ai encore plein de choses à apprendre sur toi. ❞

Ou bien je n'ai pas été assez attentive au moment où elle l'a évoqué ? Toujours est-il que je ne crois pas, non, qu'elle l'ait déjà évoqué en ma présence, et c'est le genre d'informations que j'aime entendre... c'est si rare de pouvoir compter sur les siens, dans ce monde...

❝Vous êtes arrivés ici ensemble ?❞

:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 1 Juin - 11:41

C’est étrange comme une situation pouvait tourner, Claire se changerait quand elle serait chez elle. Ce n’est pas plaisant de se faire renverser un milkshake dessus, mais c’était un accident, elle n’allait pas le reprocher à Clarice. Elles avaient déjà eu une conversation particulière sur Will et ça n’avait pas été facile, car d’un côté l’agent de police veut bien l’aider, mais de l’autre, elle ne veut pas que ça aille trop loin. S’en mêler un peu trop pouvait être risqué, elle ne tenait pas à perdre son post, c’était le seul boulot qu’elle avait et en plus elle essayait de passer lieutenant, ce serait dommage que ça vienne tout gâcher. « Je ne l’ai jamais mentionné ? » C’était possible, après tout, elle ne passait pas son temps à parler de son grand frère qu’elle admirait. C’est vrai que son amie ne savait pas tout d’elle et c’était réciproque.

« Oui on est arrivé ici ensemble. » Ils n’étaient pas le seul, la plupart des gens qu’elle connaissait dans son monde était là aussi. Au moins, elle n’était pas seule, c’était déjà ça. « Il est à la tête d’une unité appelé S.T.A.R.S, le bureau est aussi au commissariat. Disons qu’ils sont plus entraînés que les agents de police. » Elle aurait pu rejoindre cette unité, mais elle ne savait pas ce que ce serait de bosser avec son propre frère. Après tout le frère et la sœur pouvaient avoir du caractère et ce serait dommage que ça se passe mal. Puis elle voulait son indépendance, puis si ça se trouve, elle n’aurait même pas été accepté, en réalité, elle n’a jamais abordé le sujet avec Chris, mais il n’était pas rare que les deux se retrouvent pour s’entraîner au tir ou simplement passé un moment ensemble. « Je pense que tu finiras par le croiser, c’est un type bien. » D’un côté, elle n’allait pas dire du mal de son frère.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptySam 12 Juin - 9:39


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Je fais doucement non de la tête quand Claire demande si elle n'a jamais mentionné son frère. Enfin... je ne crois pas ? Il se peut que je me trompe. Je suis attentive et observatrice, mais personne n'est jamais à l'abri de faire des erreurs pour autant, ou des omissions, et dans mon cas d'autant moins qu'il peut m'arriver d'être... absente. Une contrepartie déplaisante, mais inévitable je crois, de mes troubles post-traumatiques.

Dans tous les cas, qu'elle m'ait parlé de son frère ou non, elle n'est pas dérangée de m'entendre ne pas m'en souvenir, à la place, elle accepte même de m'en parler davantage, et j'apprécie sincèrement cela Même si je ne peux pas occulter ce qui fait l'objet de mes inquiétudes, je sais que ça ne me fera pas de mal, à moi non plus, de mettre ça de côté pour écouter mon amie. Parler de choses un peu plus heureuses, de ce que certains ont pu tirer de bon de cette situation incompréhensible et bouleversante, ça ne peut qu'être une bonne chose.

Ils sont arrivés ici ensemble... cela arrive, tout le monde n'arrive pas seul, même si j'en ai croisé beaucoup, qui cherchaient et cherchent désespérément leurs proches, les membres de leur famille. C'est une chance de ne pas avoir connu ça. Je pourrais déplorer moi-même d'être arrivée seule. Je n'aurais pas forcément dit non à la compagnie d'Ardelia, par exemple, mais je ne vais pas mentir, je n'attendais personne, ici. Je ne fais pas partie de ceux qui recherchent qui que ce soit. Je ferais plutôt partie de ceux qui ont cherché à fuir certaines choses, certaines personne. Et à l'évidence, ce n'est pas si efficace que cela, en plus.

Tout comme Claire, Chris est un homme d'action, il est à la tête des S.T.A.R.S., et son bureau est au commissariat. Il est d'autant plus étonnant que je ne l'ai pas croisé. Mais il est bien possible, aussi, que je l'ai bel et bien croisé sans savoir alors qu'il était le frère de Claire.

❝C'est une chance que tu puisses l'avoir encore à tes côtés ici. Il m'a l'air d'être quelqu'un de bien.❞
Je lui adresse un sourire. ❝Je ferai attention, à présent. Je l'ai probablement déjà croisé sans même savoir que c'était lui, ça ne m'étonnerait pas.❞

Et parfois, je suis si accaparée par mon travail, mes affaires, mes préoccupations que j'en oublie d'être suffisamment attentive à ce qu'il y a autour de moi. C'est un comportement que je dois corriger. Si je n'y prends pas garde, il va me ronger de l'intérieur, je me rends bien compte de ça.

❝Et je ne doute pas qu'il doit être quelqu'un de bien. Vous n'êtes pas frère et soeur pour rien, j'imagine, après tout❞, j'ajoute avec un fin sourire. ❝Il faudrait que je m'entraîne plus souvent au stand de tir, moi aussi, j'ai l'impression d'être rouillée.❞

Tirer sur une cible était simple et mécanique avant que ce même geste ne me serve à ôter la vie d'un homme, tout sociopathe fut-il, mais je dois me ressaisir.
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyDim 27 Juin - 16:13

« Oui c’est quelqu’un de bien, pas forcément facile, mais quelqu’un de bien. » Elle savait que ce n’était pas forcément facile de travailler avec Chris, son frère avait son caractère tout comme elle. Elle ne le critiquerait pas, personne n’était parfait, puis elle le considérait aussi comme un leader. « C’est possible, attends je dois avoir une photo de lui. » Claire sortit son téléphone et chercha dans ses photos, elle trouva enfin une photo d’elle et son frère qui datait de quelques semaines. Elle le montra à Clarice, peut être que ça lui dirait quelque chose. C’est vrai qu’il y a plusieurs étages et salles dans ce commissariat, mais ça n’empêchait pas les gens de se croiser dans les couloirs. Pour sa part, elle connaissait plutôt bien l’endroit, vu que c’était la réplique du commissariat de Raccoon City. Les allers retours qu’elle avait dû faire, tout en esquivant les zombies et toutes sortes de monstres, des souvenirs effrayants.


« Je suis sûre que tu te débrouilles très bien, ce n’est pas quelque chose qui s’oublie facilement. » Après il fallait juste se remettre un peu dans le bain. « On pourrait s’entraîner ensemble, une petite compétition peut être pour rendre les choses intéressantes. » Claire n’avait rien contre la compétition, même si l’important n’était pas forcément de gagner, ça donnait un peu de piment. Elle se débrouillait plutôt bien, mais parfois, elle pouvait rater sa cible. Au cours de sa vie, elle avait utilisé toutes sortes d’arme du simple au pistolet, jusqu’au lance-roquette, ça c’était radical. Ce n’était pas une arme dont elle aurait besoin ici, mais face aux pires monstres ça lui avait déjà sauvé la vie. « Après je ne suis pas la meilleure au tir, je crois que ça dépend des situations. » Au moins, elle était honnête sur ça, la situation jouait toujours, une cible qui bougeait pas c’était simple, mais une cible en mouvement, c’était une autre affaire.





Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 5 Juil - 13:58


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

J'affiche un sourire en entendant parler Claire de son frère. Pas quelqu'un de facile, mais quelqu'un de bien, c'est comme ça qu'elle le décrit, et je pense qu'au fond, les meilleures personnes sont bien souvent les personnes les moins faciles. C'est difficile à expliquer, mais c'est un sentiment que j'ai eu plus d'une fois au cours de ma vie et de ma carrière. Ceux qui sont les plus difficiles d'accès sont bien souvent ceux qui méritent le plus d'être connus. Ce n'est pas toujours le cas, et parfois, en creusant sous la surface, on découvre des ténèbres auxquelles on aurait jamais, ô grand jamais, voulu être confronté, mais tout de même, c'est un sentiment que je ne peux qu'avoir, et que mon expérience m'a trop souvent confirmé.

❝Oh, effectivement, il me semble l'avoir déjà croisé❞
, je confirme en jetant un oeil attentif à la photographie que Claire me montre sur son téléphone portable. C'est là que je me rends compte que j'ai trop souvent tendance à rester enfermer dans ma bulle. Pour moins souffrir, je me protège de ma carapace autant que je le peux, mais bien sûr, ça ne peut pas fonctionner à tous les coups. ❝En fait, à y regarder de près, c'est vrai qu'il y a plus qu'un air de famille, entre vous.❞

Je ne fais aucun commentaire quand elle me dit qu'elle est sûre que je me débrouille très bien pour ce qui est de tirer avec une arme à feu. Elle n'a pas tort, il y a des automatismes qui ne se perdent pas, des enseignements qui ne s'oublient pas mais... c'est plus compliqué que ça, dans mon cas. Je sais, on va finir par se dire que tout est toujours plus difficile que ça en ce qui me concerne... parce que j'ai tendance à tout rendre difficile. Chaque fois que j'entends la détonation d'une arme à feu, je pense à l'homme que j'ai froidement tué... Certes, c'était ma vie ou la sienne, leur vie ou la sienne... Mais tout, absolument tout ce qui a trait à cet événement me trouble et me hante profondément. Et je ne pense pas que ça changera. Je sais que ça ne changera pas.

❝D'accord, faisons ça, même si la compétition ne sera pas équitable du tout, j'aurais plus de facilité à me remettre dans le bain si je ne le fais pas toute seule❞, je lui confirme en lui adressant un sourire sincère. Changer l'effort en jeu peut-être une bonne manière d'exorciser au moins certains de mes démons, je ne peux que considérer, par conséquent, que c'est bel et bien une bonne chose. ❝Malheureusement, quand on a besoin de se servir d'une arme, on choisit rarement la situation en question. C'est mon plus gros problème.❞
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyMar 13 Juil - 13:13

« Il ne passe peut être pas inaperçu. » Il faut dire que son frère avec sa carrure était sans doute reconnaissable, parfois elle discutait avec lui quand elle le croisait dans les couloirs. Pas forcément longtemps, mais c’était suffisant. En fait elle ne se rendait pas dans le bureau des STARS, ce n’était pas sa place, elle ne voulait pas passer pour la petite sœur chiante et envahissante, puis elle pouvait toujours le voir en dehors du travail quand chacun était disponible ça c’était une autre histoire. « Ce n’est pas mon frère pour rien. » Heureusement qu’ils avaient un air de famille, même si certains ne savaient qu’ils étaient frère et sœur, sauf quand on entendait leur nom de famille, Redfield n’était pas forcément le nom le plus commun et en plus sur le même lieu de travail, ce n’était pas une coïncidence.

Les deux femmes avaient commencé à parler des armes à feu, Claire ne voulait se vanter, ce n’était pas son genre, mais elle débrouillait plutôt bien, elle n’allait pas mentir sur ça. « J’ai appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, tu es peut-être meilleure que moi. » Elle n’était pas imbattable, il lui arriver de rater sa cible et elle ne connaissait pas les capacités de tir de Clarice. Après tout elles faisaient toutes les deux parties des forces de l’ordre, donc par conséquent utiliser une arme était quelque chose qui pouvait arriver souvent. « C’est notre problème à tous je pense, les situations sont toutes différentes, on ne sait pas forcément à qui on a affaire. » Et elle savait de quoi elle parlait, autant un zombie qui marchait lentement c’était gérable, mais un monstre comme un tyran qui était rapide et un seul de ses coups ne pardonnaient pas, c’était une autre affaire. Cependant, elle n’avait pas donné tous les détails à son amie. Déjà que chez elle, ce qui s’était passé à Raccoon City avait été étouffé, il n’y a aucune raison d’en parler ici.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 26 Juil - 14:00


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

J'affiche un sourire en coin quand Claire suggère que je suis peut-être meilleure qu'elle au tir, quoi que je puisse en dire. J'en doute très fortement. Moi et les armes à feu, on est pas franchement amis. Depuis la mort de Buffalo Bill, chaque coup que j'entends retenir a une répercussion directe sur quelque chose qui se situe, je crois, au plus profond de moi-même. Quelque chose qui m'angoisse profondément. Alors non, je ne pense pas être meilleure, mais je suis d'accord sur un point : il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, peu importe qu'il s'agisse d'un ennemi ou que l'on parle de saine compétition.

Dans tous les cas, nous sommes toujours loin de tout connaître des autres. Il y a la surface, et il y a tout ce qui se dissimule en-dessous, et je sais bien que ça veut dire vraiment beaucoup. Dans tous les cas, c'est sans importance. Qu'importe mon talent ou mes compétences, ce sera l'occasion de m'entraîner et de passer du temps avec une amie, qui m'est précieuse. Peut-être aussi une occasion de me défouler un peu, et croyez-le bien, j'en ai franchement besoin. Dans tous les cas, je dois me blinder. Améliorer mes performances au tir, ça peut aussi être une question de survie dans mon corps de métier, et c'est une chose que je n'oublie bien évidemment pas.

Ne pas savoir à qui on a affaire, c'est aussi un constat dans lequel je ne me reconnais que trop bien, et en effet, c'est un problème que nous devons tous affronter, et plus encore quand nous occupons les fonctions que nous occupons, elle comme moi. Au moment de devoir s'emparer de son arme et de décider de tirer ou non, il est bien possible qu'il n'y ait pas eu de signe avant-coureur, que rien ne nous y ait véritablement préparé. Si on peut être réellement préparé à la perspective de blesser ou de prendre une vie. Non, je ne crois pas qu'on soit jamais préparé à cela : c'est tout simplement impossible.

❝Malheureusement, oui...❞, je confirme d'un hochement de tête. ❝Tu ne m'as jamais trop parlé... d'à quoi ressemblait ta vie avant ici.❞

Peut-être que je m'engouffre dans une brèche qui certes est présente mais concernant laquelle je ne devrais pas insister outre mesure, mais c'est plus fort que moi. Je me suis confiée, j'ignore si j'ai eu raison car j'ai le sentiment que cela n'a fait qu'augmenter ma psychose latente, mais dans l'intervalle, cela m'a tout de même permis de formuler à voix haute ce qui me travaille intérieurement. Au-delà de ça, je m'interroge. Nous devons tous faire face à nos monstres respectifs et admettre leur existence. Quels sont les monstres de Claire ?
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyDim 1 Aoû - 14:33

« Oui en effet, ce n’est jamais venu à la conversation. » La question était comment allait elle parler de sa vie d’avant sans trop en dévoiler. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas confiance en Clarice, mais ce n’est pas forcément facile d’en parler, ce n’est pas quelque chose de banal. Peut être qu’elle devrait commencer par le début, elle verrait bien au fil de la discussion. « Pour commencer, j’ai perdu mes parents quand j’étais jeu, je n’entrerai pas dans les détails, mais du coup c’est mon frère qui a veillé sur moi. Il m’a même offert ma première moto, tu sais je l’admire. » Même comme si tout le monde, ce n’était pas rare que les deux se disputent, mais ça ne les empêchait pas d’être proche. La jeune femme décida de ne pas parler des zombies, cela risquait d’être un peu trop tiré par les cheveux par les gens qui n’avaient pas connaissances des virus qui transforment des gens ordinaires en monstres. « Plus tard, j’ai décidé de rejoindre une organisation pour aider les gens victimes d’attentats. » C’était vrai en plus, il n’était pas rare qu’elle se rende quelque part pour venir en aide à des populations ayant souffert des attaques bioterroristes. « Puis il m’est arrivé de me retrouver dans des situations délicates ou j’ai dû me défendre et me servir d’une arme. » Claire disait la vérité, elle omettait juste certains détails, mais au moins elle ne mentait pas. « C’est pour ça qu’ici j’ai décidé de rejoindre les forces de l’ordre, c’est un moyen d’aider les gens. » Cela restait une voie logique, mais peut être qu’un jour, elle se dirigerait vers un autre domaine, seul le temps nous le dira. « Voila un peu ma vie, pas forcément la plus passionnante, mais c’est comme ça. » Quoiqu’elle avait vécu des choses que certaines personnes ne pouvaient imaginer, et au fond, il avait bien de la chance.




Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 16 Aoû - 14:45


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

Cet endroit étrange invite naturellement à se protéger plus que nécessaire quand on en vient au sujet délicat de son passé. Dans ce monde ou dans l'autre, j'estime que ne pas trop en dévoiler sur soi n'est jamais une mauvaise chose, j'en ai suffisamment fait les frais pour en être très honnêtement convaincue, mais je dois tout de même reconnaître que ce n'est pas forcément là la démarche la plus appropriée quand on veut vraiment se faire des amis, ou juste trouver une personne de confiance à laquelle s'adresser.

J'ai décidé d'avoir confiance en Claire, j'ai décidé qu'elle était digne, fiable, et que je pouvais lui parler de certaines de mes expériences traumatiques, et de ces quelques tranches ténébreuses de mon passé que je dévoile si rarement, mais il reste vrai que tout ce que je sais d'elle sont des informations qui concernent sa vie actuelle, telle qu'elle la mène ici, dans ce monde. Pas de sa vie passée. Qu'elle a certainement menée dans un autre monde. Car nous venons tous d'un autre monde, après tout, je pense que faire mine de se leurrer sur la question après plus de deux ans reviendrait sérieusement à une tentative inutile et désespérée de ne pas voir voler un statu quo à peine établi et qui n'a jamais su satisfaire qui que ce soit.

C'est avec une grande attention que j'écoute ce que Claire peut avoir à me dire. Je me doute qu'elle ne va pas entrer dans les détails, je peux le comprendre, j'ai la même difficulté, mais je prendrai, et avec plaisir, tout ce qu'elle voudra bien m'accorder d'informations. Elle a perdu ses parents jeunes. A cela, je peux m'identifier sans mal, j'ai vécu exactement la même chose. Son frère a donc pris soin d'elle. Je comprends d'autant mieux cette proximité qu'elle éprouve avec lui. Je ne peux certainement pas en dire autant de ceux qui m'ont élevée après le décès de mon père. Tout ce que je retiens d'eux, c'est cette nuit terrible où les agneaux hurlaient trop fort...

Elle avait ensuite rejoint une association qui aidait les personnes victimes d'attentats. Je trouvais cela admirable, à dire vrai, et ça ne m'étonne pas d'elle. Je connais Claire depuis suffisamment longtemps à présent pour avoir pu constater que la miss a le coeur sur la main. Et donc, en travaillant pour cette organisation, elle s'est retrouvée aux prises avec sans doute des sympathisants terroristes qui l'ont obligée à prendre les armes. Je comprends d'autant mieux son désir de rejoindre les forces de l'ordre, en effet, c'était presque inévitable.

❝Pas la plus passionnante ?❞
je répète, sidérée. ❝Tu plaisantes, on pourrait en faire un film, de ton histoire. Après tout ça, tu aurais pu avoir envie de mener une vie plus calme, et pourtant, tu es de retour sur le front. Enfin, pas que je puisse vraiment parler à ce sujet.❞ Certes, j'ai renoncé à l'étude du comportement criminel, mais je suis toujours dans la police, ça veut tout dire. ❝Y a des choses comme ça qui collent à nous comme une seconde peau.❞

Seconde peau. Un frisson me parcourt. Je m'efforce de l'occulter.

:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptySam 28 Aoû - 12:28

« Je me passerai bien d’un film. » On pouvait trouver ça passionnant, mais quand on le vivait c’était autre chose. Au fil des années, elle avait perdu des amis, elle s’était fait trahir par des gens en qui elle avait confiance. Cependant revenir à une vie complétement calme après avoir vécu tout ça, cela semblait impossible. Elle faisait encore des cauchemars certaines nuits, il lui arrivait d’être sur ses gardes, même si depuis qu’elle était ici, il ne semblait pas avoir eu d’attaque lié à un virus, c’était reposant. « Qui nous colle à la peau et dont on ne peut plus se défaire. Tu sais ma vie semble quand même plus simple ici, juste ce qu’il faut. » Elle n’était pas du genre à rester chez elle sans rien faire, il fallait que ça bouge, même si elle aimait se poser. Peut être qu’un jour, elle se mettrait en couple et elle changerait de point de vue, mais au fond, elle resterait toujours la même. « Au moins notre métier nous permet d’aider les autres. » De sauver des vies ou plus simplement calmer les querelles de voisinage, du moins à son niveau à elle. Elle ne serait pas contre qu’on lui confie des affaires plus importantes, mais bon à son poste actuelle, elle devait se contenter de ça. Cependant elle savait qu’elle pouvait monter en grade. La ville était immense et ils avaient besoin de renfort, c’est-à-dire que des postes étaient crées de temps en temps, il fallait juste avoir un bon timing, puis depuis le temps elle avait fait ses preuves, elle avait les capacités pour devenir lieutenant. Parfois elle se demandait si elle était appréciée à sa juste valeur. « Merci de m’écouter ça fait du bien de parler, j’espèce que je ne t’ennuie pas trop, toi aussi, tu peux me parler de toi, un peu plus. » C’est ce qu’on appelait un échange, un moyen d’apprendre à se connaître.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Starling

Clarice Starling

(Terminé) Someone to talk to || Claire 4746fe10c1c1baf9d05d92636d88e426e32c25a5
▿ Ton univers : Le Silence des agneaux & Hannibal (Thomas Harris)
▿ Date de naissance : 11/07/1990
▿ Age : 33
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire C21a29b39b8d2189c04f9452c08ccb7b7d834f26
I couldn't save the lamb. But I will never stop trying.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Clio
▿ Avatar : Rebecca Breeds
▿ Copyright : Clio | Tumblr | Tresoria
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Rey Skywalker | Anne Wheeler | Rey Skywalker | Sabé Tsabin | Violette Baudelaire | Elizabeth Turner | Evey Hammond
▿ Messages : 478
▿ Points : 1367
▿ Date d'inscription : 15/02/2021
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_p81hb7r3gA1x1kgqio1_640

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyLun 13 Sep - 15:20


❝Claire & Clarice❞ Someone to talk to

J'esquisse un sourire à la réponse de Claire, qui ne me surprend pas du tout, je dois bien le dire, et que je comprends parfaitement. Ce n'est pas parce que nos histoires seraient éventuellement dignes de figurer dans un film que nous voudrions véritablement voir un film sur le sujet. Sur ce point, je ne peux qu'être on ne peut plus d'accord avec elle. Je suis sûre que, du point de vue de certains, mon histoire aussi serait matière à un bon thriller, destiné à vous coller à votre chaise de cinéma le temps de deux heures de visionnage.

Mais quand on le vit, en étant véritablement aux premières loges, c'est sans rapport possible, et c'est définitivement bien différent. Et ça vous fait remettre bien des choses en perspective, aussi. De l'extérieur, on aurait souvent envie de se projeter dans les aventures de nos héros favoris... mais dès lors qu'on est amené soi-même à les vivre, c'est tout de suite une autre paire de manches, et il est bien rare que la chose soit vécue vraiment sereinement...

Sa vie semble plus simple, ici, je veux bien le croire, vu ce à quoi ressemblait sa vie d'avant, même si elle est loin de m'en avoir tout dit. Est-ce que ma vie, à moi aussi, devrait me sembler plus simple et plus agréable ? Je suppose que oui... pourtant, ce n'est pas le cas du tout, pas même une seule seconde... Ici, j'ai l'impression de ne pas être différente de ce que j'étais, mais je me sens plus isolée, plus perdue, plus incomprise... Et ça, c'est une chose que je ne ressentais pas dans ma vie d'avant. La vie n'était pas un long fleuve tranquille certes, mais j'avais le sentiment d'en maîtriser les codes, d'avoir la main. Ici, il n'en est absolument rien... Mais je le garde pour moi. Evoquer mes inquiétudes ne fera que renforcer ces mêmes inquiétudes : je ne peux pas vouloir cela. Surtout, je ne dois pas vouloir cela.

❝Tu ne m'ennuies pas du tout. Au contraire, moi aussi, j'ai l'impression de mieux te connaître, comme ça.❞
Je lui adresse un sourire, bois une gorgée de mon milkshake, songe à ce que je pourrais dire de moi qui ne mettrait pas à jour avec trop d'évidence ma fragilité mentale. ❝Qu'est-ce que je pourrais te dire sur moi que tu ne sais pas déjà...❞ Je marque une pause. ❝J'avais un frère, moi aussi. Et une soeur. Mais je ne les ai pas revus depuis... bien avant mon arrivée ici. J'ignore ce qu'ils sont devenus. Je ne sais même pas s'ils sont toujours en vie.❞
:copyright: 2981 12289 0


(Terminé) Someone to talk to || Claire 99e7cb46e0d8e997d97c7a080e81e26479ae2acf (Terminé) Someone to talk to || Claire A8da94dd250b6ec3a01f54005ac87e5f6c626e32 (Terminé) Someone to talk to || Claire Cbba996a990d14f5709c07bebce86aa499f1e811
Between iron and silver. I think that is appropriate for you.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield

Claire Redfield

(Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Someone to talk to || Claire 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

(Terminé) Someone to talk to || Claire 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1647
▿ Points : 2922
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : (Terminé) Someone to talk to || Claire Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

(Terminé) Someone to talk to || Claire 766174cleonsherry1gif

MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire EmptyDim 19 Sep - 14:21

« C’est fou toutes les rencontres qu’on fait ici. » Rencontrer des personnes de toutes sortes avec des caractères et des vies différentes. Elle avait aussi remarqué que beaucoup ne s’étalait pas sur le passé comme elle. Sûrement car la plupart ont eu des vies compliquées ou simplement n’ont pas envie de rentrer dans les détails comme elle. Il lui était arrivé de se confier, mais ce n’était pas facile, parler d’attaque de zombies et de monstres, tout le monde n’y croirait pas, c’est quelque chose qu’on a déjà essayé de cacher dans son monde. Enfin dans son monde, c’était surtout pour éviter des scandales ou éviter d’attirer des personnes mal intentionnées. « Oh je suis désolé, mais tu sais, je sûre qu’ils vont bien, même s’ils ne sont pas ici. » Il fallait garder de l’espoir, mais c’était une information que Claire ignorait, elle ne savait pas que son amie avait un frère et une sœur. « Tu sais la ville est grande, j’ai l’impression parfois qu’on s’y perd, ils pourraient très bien se trouver ici. » Apparemment des gens mettaient des mois, voire des années avant de se retrouver ici, ça n’avait pas été le cas de Claire. Elle avait tout de suite retrouvé son frère et ses amis, et elle en avait été soulagé, au final elle le voyait plus ici que dans leur monde, peut être le fait qu’ils soient tous bloqués dans la même ville. La jeune femme regarda l’heure, ça faisait un moment qu’elles étaient là à bavarder et Claire avait rendez vous avec quelqu’un. « Je vais devoir te laisser, on se recontacte ou on se reverra au boulot. » Elle paya les milkshakes, se leva et quitta l’endroit, en tout cas ça avait été très instructif et peut être qu’elle en apprendrait plus dans les mois avenir qui sait.



Claire Redfield
« uc. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Someone to talk to || Claire   (Terminé) Someone to talk to || Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Someone to talk to || Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Chez Pop's-
Sauter vers: