Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]

Aller en bas
Auteur
Message
Eve Bennel

Eve Bennel

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 45
▿ Points : 608
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 256

MessageSujet: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyJeu 9 Nov - 16:00

Pour l'amour de Nesquick

Après sa discussion avec Jo, Eve n’avait pas l’impression d’avoir retenu énormément de choses. Ou plus exactement, elle avait le sentiment que, quoi qu’elle ait pu retenir, ce n’était pas assez. Elle ne comprenait que très peu la logique des humains, et surtout la logique relationnelle. Pourquoi dire bonjour tous les jours à des personnes qui ne représentaient rien pour vous ? Simplement parce que vous travaillez avec elles ? Eve avait travaillé aux côtés de bien des sondes qui lui étaient identiques en tous points et de robots tous différents. Pour autant, elle ne leur témoignait aucun signe de reconnaissance, jamais.

Cela dit, il y avait eu Wall-e, et il avait un peu changé les choses. Wall-e ressemblait plus aux humains que n’importe quel autre robot. Il était plein de douceur et d’émotion. Avant de le rencontrer, Eve n’avait jamais compris ce que représentait réellement d’avoir des émotions, mais avec Wall-e, elle avait appris à apprécier la danse ou même des plaisirs tout simples comme celui d’un papier à bulle qui explose. Il lui manquait. Elle se disait toujours qu’elle ne le reverrait jamais. Ils étaient là depuis quatre ans. Si elle avait dû le croiser, ce serait sûrement déjà fait. Cela dit, aussi difficile que ce soit de l’accepter, cela avait au moins le mérite de lui enseigner une nouvelle émotion : la tristesse.

Elle pensait à cela quand elle perçut quelque chose de son œil aiguisé, au ras du sol. Eve n’avait plus l’acuité visuelle et la précision de la sonde qu’elle avait été, mais elle avait encore son sens aiguisé de l’observation et elle l’avait approfondi ces dernières années en devant être attentive à tout pour protéger les clients. Mais ce qu’elle voyait là n’était pas un client. C’était un petit cafard qui filait vers une feuille qui trempait dans un liquide que la petite créature devait sûrement trouver très appétissant. Il filait vers elle sans remarquer la botte qui allait s’écraser sur lui. Eve se précipita sur lui, et une innocente fillette se retrouva le pied en l’air, maintenu par une femme inconnue et la regardant avec stupéfaction.

« Tu as failli cette petite créature », lui expliqua Eve en montrant le cafard. « Il faut faire attention. Personne ne mérite de finir sous le dessous de ta botte, d’accord ? »

Elle parlait avec étonnamment de douceur pour une ancienne sonde. Malgré ce qu’elle pensait, elle s’était mieux adaptée qu’on pourrait le penser, assez pour faire attention à ne pas traumatiser une enfant innocente. La mère de celle-ci, après que l’enfant eut hoché la tête en souriant, attrapa sa main et l’entraîna de nouveau dans la foule. Du moins, Eve supposait qu’elle était sa mère, native ou adoptive. Oubliant le duo, elle s’agenouilla vers le cafard et tendit sa main dans sa direction. Il lui rappelait ce petit être qui avait survécu sur la Terre quand elle était venue la sonder.

« Bonjour, toi. N’aie pas peur, je ne te ferai pas de mal. »

Le cafard vint dans sa main avec curiosité et elle le souleva. Il se promena sur sa main et son bras et elle rit doucement. Il lui rappelait de jolis souvenirs.

« Tu me rappelles de bien jolis souvenirs, mon petit. J’ai connu un ami, un jour, qui t’aimerait sûrement beaucoup. »




Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Xw69
Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyJeu 16 Nov - 11:19


Fragile
Sting
click
@Eve Bennel ♥
« Pour l'amour de Nesquik »« Aie ! »

Tu retires ton doigt que tu viens de coincer entre deux morceaux de bois. Ce que t’es maladroit ! Ou distrait à voir… Elle est pourtant pas bien compliquée cette mini serre à monter et t’as réussi à te faire mal déjà trois fois et tu n’en es qu’à la moitié. Ah la la… Tu souffles sur ton doigt mais ça saigne et tu ne veux pas en mettre partout aussi tu te redresses pour aller vers la maison, avant de penser soudainement que tu n’es pas tout seul dans le jardin.

« Je reviens, tu ne sors pas du jardin ! »

Dis-tu à ton petit cafard qui est en train de jouer sous les feuilles. Tu es persuadé qu’il te comprend mais en vérité personne ne le sait et il ne va pas falloir attendre bien longtemps avant que, de feuilles en feuilles, il se retrouve à passer sous la clôture du jardin pour ensuite partir à l'aventure. Tu mets une dizaine de minutes à aller te soigner, ajoutant un pansement dragon à tous ceux que tu portes déjà : dragon, fée, etc. Tu reviens pour reprendre ton rangement avant de soudainement tilter. Où est Nesquik ? Tout de suite tu t’inquiètes, l’appelant en te mettant à quatre pattes pour être sûr de ne pas lui marcher dessus et relevant toutes les feuilles dans lesquelles il jouait quelques instants auparavant.

« Nesquik ?? »

Tu finis par regarder dehors pour voir une personne qui semble regarder quelque chose au sol. Oh non ! T’as tellement pris l’habitude que les gens réagissent mal face à tes amis que tu fais rapidement le tour de ton jardin pour passer par le portail et courir vers l’endroit où tu les as vu. Tu dérapes un peu sur les feuilles au passage mais te rattrapes avant d’arriver. Sauf que la jeune femme a pris Nesquik dans sa main et semble lui parler sans méchanceté aussi ça te rassure alors que t’arrives près d’eux.

« Désolé !!! Nesquik ne devait pas quitter le jardin…  » Expliques-tu a la jeune femme, tout rouge de gêne. « Je t’avais dit de ne pas partir ! » Sermonnes tu ton cafard mais d’un ton tellement doux qu’il n’y a aucune chance qu’il t'écoute.

Celui-ci saute dans ta main pour remonter rapidement le long de ton bras et se caler dans son cou, sur le rebord de ta capuche comme il le fait tout le temps. Il ne se cache pas, il a compris que la jeune femme ne lui fera pas de mal. Toi tu ne sais pas trop où te mettre, t’es plein de sentiments comme toujours : la gêne, la confusion, le soulagement d’avoir retrouver Nesquik. Tu te dandines un peu sur tes jambes avant de réaliser que t’as pas commencé par la base et ça c’est pas très poli !

« Oh oh merci encore… Je… Euh… Je m’appelle Wall E… Wall E. Earth… »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Eve Bennel

Eve Bennel

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 45
▿ Points : 608
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 256

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyJeu 23 Nov - 17:51

Pour l'amour de Nesquick

Eve se sentait nostalgique devant le petit cafard. Il devait y avoir bien peu de personnes qui pouvaient regarder ces créatures avec ce regard plein de douceur et d’affection. Mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce petit être qui avait survécu sur la Terre, celui qui démontrait que la vie était possible, même quand on n’y croyait plus. Il y avait des miracles qui s’étaient produits dans le monde de Eve, il pouvait s’en produire ici aussi. Elle ne savait pas ce que c’était que de se gorger d’espoirs, mais c’était pourtant ce qu’elle était en train de faire avec lui.

Elle fut sortie de sa torpeur par un jeune homme assez étonnant. Il avait l’air aussi dangereux qu’une mouche sur le rebord d’une chaise et son regard dénotait une inquiétude certaine pour elle, non pas pour elle, pour la petite créature qu’elle avait dans la main et qu’il réprimanda assez innocemment. Le cafard ne devait pas être très impressionné. Eve tendit la main vers le jeune homme sur lequel le cafard grimpa, restant quand-même en vue d’elle. Elle pouffa. Ils étaient mignons tous les deux. Elle était encore plus contente d’avoir sauvé ce petit être, compte-tenu du fait que son humain semblait tant tenir à lui.

« Il ne m’a pas dérangée. J’ai seulement eu peur qu’il ne se fasse écraser. La rue est dangereuse pour votre ami. »

Il semblait avoir oublié que l’usage était de dire bonjour et de se présenter. Eve s’en fichait. Elle n’aimait pas les protocoles humains, elle avait du mal à s’y faire. Elle préférait les protocoles dignes du robot qu’elle avait été. Mais quand il se présenta tout-de-même, son nom la fit sursauter intérieurement, bien qu’elle ne dise rien, ni ne montre rien. Pendant un instant, elle eut le singulier espoir que ce soit lui, son vieil ami. Mais c’était impossible, ce serait véritablement un cadeau merveilleux du destin. Elle se rendit soudain compte qu’elle était restée silencieuse un long moment, un peu trop pour la plus naturelle politesse.

« Je m’excuse. J’ai connu autrefois quelqu’un qui s’appelait comme vous. Je m’appelle Eve. »



Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Xw69
Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyMer 6 Déc - 14:48


Fragile
Sting
click
@Eve Bennel ♥
« Pour l'amour de Nesquik »OUF ! Qu’est ce que t’es rassuré de voir que la personne ne veut pas de mal à Nesquik et qu’elle te le rend. Celui-ci grimpe pour se mettre sur le col de ton sweat comme toujours, pas du tout inquiet par ton ton pas du tout méchant. Bien sûr que t’es toujours inquiet pour lui ! Tu sais que sa vie ne sera pas longue, et c’est déjà assez triste de le voir s’endormir pour toujours, alors tu ne supporterais pas en plus qu’il se fasse écraser parce qu’il est trop curieux. C’est pour ça que tu le grondes. Enfin… T’essaies… Car tu fais pas peur à grand monde petit robot mais ce n’est pas non plus ce que tu cherches.

En tout cas t’es soulagé -comme May elle dit- que tout aille bien et que la jeune femme soit si gentille. Elle avait peur pour lui en fait ! Mais c’est beaucoup beaucoup trop mignon et tu lui offres un immense sourire tout doux quand elle explique pourquoi elle l’a pris avec elle. Comme vous venez de vous faire virer de votre appartement avec Bruno parce que le propriétaire n’aimait pas vos animaux et que t’as l’habitude à des réactions méchantes face à tes amis, ça te fait du bien de rencontrer une personne qui y fait attention.

Tu restes silencieux et gêné comme tu ne sais pas quoi dire de plus après t’être présenté. Mince… Tu as dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Ou c’est pas comme ça qu’on se présente ? Pourtant Margy t’a appris comme ça. Ou alors t’as oublié un truc ? Dans ta petite tête tournent des tas de choses jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. C’est à ton tour de rester surpris.

« Eve ? EvEUH ? »

Demandes-tu sans pouvoir t’en empêcher, le prononçant bien comme elle t’a appris à le faire parce que tu n’étais pas très doué pour le dire lors de votre première rencontre. Enfin… Après qu’elle ait essayé de te détruire… Mais elle ne savait pas que tu existais encore alors tu ne lui en as jamais voulu. Mais est-ce que ça pourrait être elle ? Eve ? Ton amie ? Tu t’approches sans t’en rendre compte, comme si la regarder de près pouvait tout changer ! Dans tes yeux des millions d’étoiles sont apparues parce que si c’est elle, c’est juste beaucoup trop bien !

« C’est toi EvEUH ? »

Redemandes-tu en prenant sa main pour être sûre qu’elle disparaisse pas. Et si c’est pas elle… Bah tu seras ridicule, rouge comme un poivron… hum… Une tomate… Enfin bref tu seras tout gêné mais si elle connaît un Wall E et toi une Eve, ça fonctionne non ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Eve Bennel

Eve Bennel

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 45
▿ Points : 608
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 256

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyDim 10 Déc - 3:03

div class="fondmess" style="padding:10px;">
Pour l'amour de Nesquick

Le nom du jeune homme ne pouvait évoquer à Eve que cet ami perdu qu'elle aurait voulu retrouver avec tellement d'intensité. Elle était restée muette un instant en pensant à son vieil ami, et elle s'était montrée impolie en ne parlant pas pendant un moment à l'homme. Elle finit tout de même par se présenter et elle vit sur le visage de son interlocuteur la même stupeur qu'elle avait ressenti un instant auparavant. Elle avait l'impression qu’il la regardait avec la même incrédulité et c'était peut-être parce qu'ils avaient le même espoir, cet espoir qui était donc peut-être le signe annonciateur d'une bonne nouvelle.

Ce fut lorsqu'il prononça son nom à la manière si particulières de l'ancien robot qu'elle connaissait qu’elle comprit aussitôt qu'elle avait eu raison. Il n'y avait que lui pour l'appeler de cette façon. Cela devait donc être le petit robot avec lequel elle avait permis au monde de retrouver sa tranquillité et aux humains de retrouver leur planète. Elle le regarda, incrédule, pendant un instant, en sentant qu'elle avait du mal à se convaincre qu'il était bien celui qu’elle pensait. Il n'y avait pourtant pas de doute, il avait démontré qui il était et puis, la petite créature ressemblait à celle qui les avait réunies au départ.

« Wall-eeeeeeee ! »

Dans un cri de joie, elle attrapa l'autre main de son vieil ami et se mit à tournoyer avec lui comme elle l'avait fait en le retrouvant dans leur monde. Tout le monde les regardait tournoyer, mais elle s’en fichait. Elle était simplement heureuse d'avoir trouvé son cher Wall-e. Elle ne savait peut-être pas grand-chose sur les sentiments, mais elle savait qu'elle était vraiment heureuse d'avoir son ami auprès d'elle. Même ses collègues de chez Artemis Security ne l'avaient jamais vue aussi heureuse qu'elle ne l'était en ce moment. Elle avait tellement de questions à lui poser, mais la première chose qui lui vint en tête ne fut pas une question.

« Tu as tellement changé. Tu marches sur des jambes maintenant, comme moi ! C'est bizarre non ? Tu ne trouves pas ? »



Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Xw69
Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyMer 10 Jan - 10:50


Fragile
Sting
click
@Eve Bennel ♥
« Pour l'amour de Nesquik »Le cri de joie de la jeune femme te fait ouvrir des yeux encore plus ronds que tu ne les avais car oui c’est Eve ! EVE ! Avant même que t’aies le temps de réagir, elle prend ton autre main pour te faire tourner et t’en ris de bonheur sans faire attention aux gens autour de toi. Vous n’êtes pas les seuls à vous retrouver ici après tout ! Tout le monde cherche quelque chose ou bien quelqu’un t’a dit May alors c’est plutôt normal. Y’en a pas mal qui sourient d’ailleurs de voir la scène et d'autres qui râlent parce que vous les gênez. Toi tu t’en moques, t’as du mal de toute façon avec les conventions humaines alors faire ça au milieu de la rue ne t’inquiète pas. Et puis quoi ? C’est beau d’être heureux ! Toi tu l’es pour les autres en tout cas !

Vous vous arrêtez enfin -oh la la t’as la tête qui tourne, tu te souvenais pas que ça faisait ça sous sa forme de robot !- et tu ris à sa remarque. C’est vrai que t’as changé et tu te regardes avant de l’observer elle, curieux de voir les différences entre vous. Eve est une fille sans surprise, t’as appris la différence en devenant humain et en essayant de comprendre les liens que peuvent avoir les garçons et les filles. Elle est plus grande que toi mais elle l’a toujours été. Ou alors c’est parce qu’elle volait que tu la prenais pour plus grande, difficile à dire. Mais oui tu la reconnais maintenant, elle est elle ! Enfin elle est Eve ! Enfin bref elle est là quoi et t’en es bien heureux !

« Ah oui c’est bizarre et je suis encore maladroit sur elles d’ailleurs ! C’est bien moins stable que mes petites chainettes ! Et toi qui volais, oh la la, ça doit être pire en changement !!! »

Tu ne peux pas t’empêcher de sourire en la regardant avant de la prendre dans tes bras pour la serrer fort contre toi parce que, vraiment, t’es super heureux de la retrouver. Elle comptait tellement pour toi, même si tu te souviens pas trop de tout ce qui s’est passé à la fin.

« Oh, viens à la maison ! J'habite juste là ! » Tu montres une petite maison de la main. « J’étais en train de jardiner quand Nesquik est parti en balade. Tu veux prendre un thé ? Ou un chocolat chaud ? Ou un café ? »

Tu peux continuer longtemps comme ça et tu le réalises aussi tu t’arrêtes pour la laisser choisir alors que tu l’entraines déjà vers ta maison en ayant gardé sa main dans la tienne.

« J’y habite avec Bruno, mon meilleur ami ! C’est lui qui m’a aidé quand je suis arrivé ici ! Heureusement qu’il était là pour tout m’apprendre. T’as des amis aussi ? Et tu travailles toujours pour BNL ? T’as retrouvé des gens de là-bas ? Comme la Terre est toute propre ici et comme je ne suis plus un robot, moi je suis jardinier maintenant ! Comme ça je suis sûr que tout ira bien !... »

Bon là y’a plus de filtre, t’es parti pour parler longuement…
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Eve Bennel

Eve Bennel

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 45
▿ Points : 608
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 256

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyDim 21 Jan - 2:30

Pour l'amour de Nesquick

Même si elle n'était pas vraiment familière avec le corps d'un humain quand elle l'avait découvert, quatre ans auparavant, elle avait pris le temps de l'apprivoiser et maintenant, ça se passait plutôt bien. Avec l'aide de Jo, elle essayait d'appréhender les critères humains et elles se rendit compte que selon ces critères, l'apparence de Wall-e avait quelque chose de mignon. Mais pour elle, il avait toujours été mignon et il l’était toujours. Elle ne se souvenait tout-de-même pas d'avoir eu autant envie de lui faire des câlins sous sa forme de sonde. Elle n'en faisait quasiment pas aux humains ici. Elle avait donc du mal à comprendre pour quelle raison une part d'elle-même avait envie de cela.

Il y avait quelque chose de très pratique à ne pas devoir poser ses deux pieds sur le sol. Elle avait déjà remarqué que cela lui avait permis d'éviter des obstacles qu'elle n'était plus capable d'éviter maintenant. C’était peut-être ennuyeux mais grâce à Artemis, elle avait développé d'autres compétences qui lui avaient permis de s'adapter à son nouvel état. Elle était extrêmement reconnaissante à cette femme pour ce qu'elle avait fait pour elle. Elle ne se serait sans-doute jamais autant adapté en si peu de temps sans son entraînement rigide qui lui rappelaient le comportement qu'elle avait en tant que robot et qui lui était donc familier.

« Oui, c'est assez déroutant. J'ai dû apprendre plein de choses en arrivant ici. Mais on m'a aidée. Je travaille pour une déesse maintenant, et pour un lièvre aussi. Mais ils ne ressemblent pas à une déesse et à un lièvre. Pourtant, je sais qu'ils le sont. Le lièvre comprend les objets et je crois qu’il ne me comprend mieux que les gens ici. C'est plus facile avec des gens comme ça. Tu n'es pas tout seul, toi, j'espère ? »

Il n'y aurait rien eu de plus cruel aux yeux d'Eve que Wall-e tout seul. Il avait passé tellement de temps complètement seul que ce serait très méchant de continuer à lui infliger ça. Eve se moquait bien de la solitude, pour sa part. ça ne lui avait jamais pesé, en dehors du manque de son cher robot. Mais lui, il était différent. Et elle n'aurait rien pu entendre de plus réconfortant que de savoir que le destin ne l'avait pas torturée de cette façon dans cette ville. il méritait de rencontrer de gentilles personnes et d'avoir une foule d'amis. C'était ainsi que son petit robot préféré pouvait être heureux.

Elle se laissa entraîner en direction de chez lui. Il avait donc une maison et un jardin. En théorie, Eve aurait pu dire qu'elle n'avait pas ce luxe puisqu'elle n'habitait qu'une petite chambre de la société d'Artemis Security. Mais elle y avait tout le nécessaire, et elle n’avait pas besoin de plus. En plus, la société disposait d'un jardin intérieur et elle pouvait en profiter. Quand son ami lui proposa une boisson chaude, elle prit un air un peu rêveur en se souvenant d'une certaine personne et en se disant qu'il y avait quelque chose de logique à répondre, qu'elle ne pouvait pas faire autrement.

« Je vais boire du thé. Le lièvre pour qui je travaille imagine plein de thés différents. Il est doué pour ça et il m'a fait découvrir plein de saveurs différentes. Tu devrais venir un jour. Je suis sûre que tu les trouverais délicieux. Je suis contente que ton ami Nesquick ne soient pas blessés. Ce n'est pas un monde idéal pour ces petites créatures, n'est ce pas ? Il y a tellement de personnes qui Marsh sans faire attention où ils mettent les pieds. Il semblerait que ça ne les inquiète pas de les écraser. »

Eve trouvait ça très moche. Mais elle supposait que ce n'était pas le cas du nouvel ami de Wall-e, sinon il ne se serait pas installé avec lui. Elle était donc très curieuse de faire sa connaissance. Elle avait envie de voir qui s'occupait de son petit robot depuis qu'ils étaient séparés. En tout cas, la maison était vraiment jolie et il l'avait bien choisi. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander de quelle façon ils avaient fait leur choix, mais elle n'allait pas le bombarder de questions pour le moment. Elle se contenta de le suivre à l'intérieur et de regarder autour d'elle.

« Tu as vraiment une très jolie maison. Et j'ai hâte de connaître ton ami. Lui aussi, il aime les animaux ? Et les plantes ? Ça te va très bien de t'occuper des plantes. Moi, je ne t'ai pas dit, mon métier on appelle ça garde du corps. Je protège des gens. Mon patron le lièvre, je protège son salon de thé contre les intrus. »



Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Xw69
Revenir en haut Aller en bas
Wall E. Earth

Wall E. Earth

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar
▿ Ton univers : Wall E
▿ Date de naissance : 10/08/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Jardinier ~ Dresseur de Cafards
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire

Ta seule "famille", ton meilleur ami.
Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Bruno-encanto-rats
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Erick Mafra
▿ Copyright : leeloo, piinfeathers
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 287
▿ Points : 535
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 8094c326bef2f5d8f5bccbcbeca7941075fb655d

Dirrrrr-ect-tivvve?

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Tumblr_mobr2pe1gi1r713xdo1_250

Tadaaaaaaaaaaaaa

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Wall-e-pixar

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyVen 5 Avr - 11:29


Fragile
Sting
click
@Eve Bennel ♥
« Pour l'amour de Nesquik »T’es vraiment heureux de la retrouver parce qu’elle a été ta première amie après ta longue solitude sur la Terre. Enfin amie… Disons que t’as tendance à décider que quelqu’un est ton ami un peu trop rapidement et que c’était le cas pour Eve mais ce n’est pas grave. Pour toi, donner de l’amour même à sens unique c’est être heureux alors tu n’as pas besoin qu’on te le rende, même si c’est toujours doux et agréable.

« Oh oui oui il y a beaucoup de gens qui sont devenus humains comme nous ici ! C’est super de leur parler je trouve. » Toi qui aimes tant les gens. « Oh non je me suis fait des amis et puis on m’a beaucoup aidé ! Les médecins pour marcher, Margy et Bruno pour écrire, lire et parler et puis May pour trouver un travail et apprendre ce que c’est que l’argent ! »

Tu pourrais encore en citer bien d'autres comme ça mais tu as cité les plus importants de ton point de vue. T’as eu beaucoup de chance d’être autant entouré et tu ne sauras jamais assez les remercier de l’avoir fait et d’être même devenus des amis ! Voir bien plus quand on voit ta relation fusionnelle avec Bruno qui est ton meilleur ami de tout l’univers, comme un grand frère qui sera toujours là pour toi. Et tu seras un petit frère toujours là pour lui aussi !

Tu l’entraines dans ta maison qui est très encombrée car tu as beaucoup d’affaires. Vous avez pris le temps de commencer à décorer le jardin avec Bruno car vous avez aimé le faire pour Halloween et vous vous êtes dit ensuite que ce serait super de trouver des décorations qui pourraient rester toute l’année. Ton meilleur ami t’a expliqué qu’il y avait toujours beaucoup de couleurs à Casita, la maison de sa famille, aussi tu veux qu’il soit heureux et faire pareil. Vous avez donc un étrange mélange de fin de décoration d’halloween et de début d’une automne.

« Oh je sais pas si j’aurais du thé aussi bon mais j’espère que tu aimeras ! »

Tu vas faire chauffer l’eau chaude tout en commençant à te faire un chocolat chaud pour toi. Tu fouilles pour trouver le sirop de citrouille que t’as acheté à Halloween pour rajouter dedans parce que le goût est bizarre mais t’aimes bien en fait. C’est étrange mais bon… mais étrange…. mais t’aimes !

« Je serai super content de rencontrer ce lièvre… Il a un prénom ? En tout cas je suis heureux que tu te sois fait des amis que t’aimes autant ! »

La différence entre amis, clients, ça te dépasse comme t’aimes tout le monde et t’es vraiment très heureux qu’Eve ait des amis sur qui compter et dont elle te parle autant. Tu seras heureux de les rencontrer comme tu seras super content de lui présenter Bruno.

« Oh c’est toujours compliqué oui avec Nesquik et ses copains mais on fait attention ! Bruno il parle aux rats lui alors on en a aussi dans la maison mais on fait bien attention à ce qu’ils soient gentils les uns envers les autres et de ne pas en avoir trop sinon ce serait compliqué ! »

Contrairement à ce que beaucoup pensent, vous n’êtes pas idiots avec Bruno, vous savez le caractère destructeur mais aussi envahissant de vos animaux préférés aussi vous les aimez tout en faisant très attention. Ça reste deux races très détestées par les gens -et tu comprends toujours pas pourquoi- alors vous êtes heureux de pouvoir veiller sur eux et en prendre soin.

« Oh ça te va bien comme métier, tu sais bien protéger ! J’espère que tu leur tires pas dessus comme tu faisais avec moi ! »

T’en ris en servant l’eau chaude dans une tasse -en te brûlant forcément au passage le bout du doigt- avant de tout amener sur la table basse en faisant super attention. Tu vas ensuite chercher des gâteaux que tu as fait -en beaucoup trop grand nombre- avec les restes de toutes les citrouilles que vous avez creusées pour Halloween. Au moins ça a fait le bonheur de tous vos amis, la famille de Bruno et tout le quartier.

« T’habites où ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9429-wall-e-tadaaaaa https://madworld.forumactif.com/t9445-wall-e-de-robot-a-humain
Eve Bennel

Eve Bennel

Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 24u
▿ Ton univers : Wall-e
▿ Date de naissance : 14/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Agent de sécurité
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Giphy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lévitation
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Rachaelle Taylor
▿ Copyright : Me
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven & Françoise Dupont & Paul d’Aubert & Penny Halliwell & Mother Gothel & Artemis Olympus & Henry Mills & Cat Cheshire & Malon Lonlon
▿ Messages : 45
▿ Points : 608
▿ Date d'inscription : 04/11/2023
▿ Notes : Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] 256

MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] EmptyMar 9 Avr - 11:32

Pour l'amour de Nesquick

Eve n'aurait pas dû être surprise que Wall-e se soit fait autant d'amis et soient entrés en contact avec autant de personnes, probablement beaucoup plus qu'elle, mais encore une fois, cela ne la surprenait pas. Il avait toujours été le plus social des deux et avec sa petite mine touchante et inoffensive, il avait certainement dû en attendrir plus d'un. Eve ne s'était pas tournée vers des médecins et elle avait appris l'essentiel de son quotidien avec les personnes qui l'avaient trouvée au départ, puis avec Artemis et ses collègues. Mais elle n'était pas encore opérationnelle en ce qui concernait les relations sociales.

Bien entendu, c'était différent avec Wall-e. Tout était toujours différent avec lui. Elle pouvait faire des choses et s'adapter à des situations à cause de son attachement pour lui. Mais ça ne rendait pas forcément les choses évidentes ou faciles, elle s'y attelait seulement avec un peu plus de tranquillité. Elle se demandait qui était toutes ces personnes qui lui étaient venues en aide mais elle finirait sûrement par les rencontrer parce qu'il n'était pas question qu'il en soit autrement. Elle ferait désormais partie de sa vie et elle chercherait à connaître tous ceux de qui il était vraiment proche.

« Tu sembles avoir trouvé beaucoup de personnes capables de te donner un coup de main. J'espère que tu voudras bien me les présenter. Moi, je ne pourrais pas vraiment t’emmener à l'endroit où j'habite. C'est interdit aux garçons. Mais je pourrais te présenter certaines de mes collègues si tu veux. »

Évidemment, il ne voulait pas simplement lui raconter ce qui lui était arrivé à lui. Il voulait tout savoir à son sujet et l'écouter parler de tout ce qu'elle avait vécu pendant toutes ces années loin de lui. Il s'intéressa à son client et elle le comprenait parce qu'il était vraiment fascinant. Elle se promit de l'emmener au salon de thé le plus rapidement possible afin qu'il puisse faire connaissance. Elle était certaine qu'ils s'entendraient bien, même si ce n'était pas un trop grand pari à faire parce que Wall-e s'entendait à peu près avec tout le monde.

« Je lui ai parlé de toi et il m'a toujours dit qu'il aurait voulu aussi te connaître, alors je t’emmènerai là-bas à l'occasion. Il s'appelle Harry, Harry Marsh. »

Même si elle se doutait bien que ça ne devait pas être facile pour lui de gérer tous les animaux, elle ne voyait pas comment il aurait pu agir autrement. Il était du genre à prendre sous sa protection un grand nombre de créatures. Elle l'écouta raconter doucement ses difficultés pour gérer les animaux et s'assurer qu'il n'y ait pas de danger. Elle avait l'impression qu'il avait la tête sur les épaules à ce niveau-là, ou peut-être était-ce l'influence de son ami. Mais elle trouvait ça appréciable. Elle était heureuse de se rendre compte qu'il avait mûri et progressé.

« Tu es très responsable, je suis impressionnée ! Oh mon Dieu, tu t'es fait mal ? »

Elle se précipita vers lui, n'ayant même pas vraiment perçu le compliment qui lui avait fait. Elle était trop inquiète de savoir s'il s'était blessé. Quand il apparut que ce n'était pas grave, elle retrouva un peu de calme, mais pas complètement de sérénité. Il allait falloir qu'elle continue à le surveiller. Ses pensées changèrent brusquement de sujet lorsqu'il lui demanda où elle habitait. Elle sourit doucement, même si ce n'était pas vraiment une bonne nouvelle pour lui.

« La personne qui m'emploie, Artemis, elle me donne un logement dans les locaux de l'entreprise. Nous sommes plusieurs employées à habiter là et il y a même une petite fille qui va encore à l'école, mais qui habite là pour sa protection. Malheureusement, c'est interdit pour tous les garçons. »



Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Xw69
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]   Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour de Nesquick [PV Wall-e Earth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: