Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune journee banale a aquarium ocean ( rp libre )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

une journee banale a aquarium ocean ( rp libre )

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: une journee banale a aquarium ocean ( rp libre )    une  journee banale a aquarium ocean  ( rp libre  )  EmptyMar 7 Nov - 14:43

 





une  journee banale a aquarium ocean

Citation plus ou moins longue en fonction du RP





Après une bonne nuit de sommeil, je me suis réveillée vers 6 h 30 du matin. Je me suis levée directement pour aller dans ma salle de bain, prendre une bonne douche, et y rester pendant 10 minutes. Ensuite, je suis sortie de la douche, me suis séchée, et ai enfilé une tenue confortable. Après avoir préparé le petit déjeuner en mettant ma cafetière en route, j’ai pris mon temps pour déjeuner.
C’est en milieu de matinée, alors qu’un rayon de soleil a réussi à percer les nuages encore assez gris, que j’ai fini de me préparer pour ma journée de travail à l’aquarium. J’ai enfilé rapidement une tenue de travail, et préparé une bouteille du thé dans un récipient non transparent pour que personne ne voie que ce n’est pas de l’eau. Ensuite, je suis montée dans ma voiture et j’ai roulé en direction de l’aquarium. Les enfants viennent y visiter l’aquarium, que ce soit avec leurs écoles ou leurs parents. Certains sont en cours à domicile, et d’autres sont très jeunes. J’adore les voir émerveillés devant les poissons, sauter de joie quand ils arrivent à l’endroit des requins, ou sourire en voyant les dauphins.

J’ai lancé le moteur de ma voiture, quitté la forêt, et écouté la radio pour le reste du trajet jusqu’à arriver au parking pour commencer ma journée. Je suis sortie de la voiture et je suis allée directement aux vestiaires pour me changer et enfiler ma tenue de travail. Ensuite, j’ai passé ma carte d’employée. Ma journée a ainsi commencé.

Arya
Revenir en haut Aller en bas
 
une journee banale a aquarium ocean ( rp libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: