Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans les bras de Morphée (Jack)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans les bras de Morphée (Jack)

Aller en bas
Auteur
Message
Vladek Klimov

Vladek Klimov

Dans les bras de Morphée (Jack) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyDim 5 Nov 2023 - 4:25

Dans les bras de Morphée
Vladek & Jack

   

Guérir est l’un des premiers devoirs d’un chaman. C’est une chose que j’avais apprise depuis ma plus tendre enfance. Prendre soin des âmes était une chose primordiale, mais nous étions des êtes de chair et de sang. S’occuper de l’un de ces aspects en négligeant l’autre n’avait pas grand intérêt et surtout aucune cohérence. J’avais donc appris depuis tout jeune à reconnaître les plantes médicinales, à les préparer pour en faire des remèdes efficaces, à mettre mes pouvoirs au service des soins que je pouvais apporter aux malades et aux mourants. A cette époque-là, tout me paraissait tellement simple. La vie était vraiment limpide. Le monde était divisé en deux parties… le Bien et le Mal étaient des notions qui ne se mélangeaient pas entre elles.

Pourtant, j’avais fini par grandir. Apprendre que ces deux concepts pouvaient parois se mélanger et que je monde contrairement à me croyances n’était pas Blanc ou Noir mais presque toujours tinté d’une touche de couleur de gris particulièrement troublante. Pour réaliser ma mission sacrée qui était d’écarter le démon de ma communauté, j’avais dû commettre bien des crimes. Des meurtres sacrificiels qui avaient pour seul but de venir à bout d’un des plus grands dangers que notre monde puisse connaître. Jamais je n’avais éprouvé de plaisir à tuer. Jamais… pas une seule fois je m’étais réjouis du sort tragique de ces personnes. J’avais éprouvé une grande honte et une grande culpabilité à devoir ainsi décider de la vie et de la mort de personnes que je ne connaissais pour ainsi dire pas du tout.

Dans cet océan de ténèbres dans lequel je m’étais enfoncé, il y avait toujours une petite lueur pour éclairer ma route. Même si cette dernière restait incroyablement discrète. Freya. Ma chère amie Freya. Elle m’avait fait confiance pour que je prenne soin d’elle et s’était occupée de moi comme une mère peut le faire avec son enfant. Elle nourrissait cet espoir fou que je puisse consacrer mes pouvoirs à soigner sa maladie qui la condamnait à quitter le monde des vivants plus tôt que prévu. Je ne l’avais pas fait. Avec toute la cruauté du monde, je l’avais rejetée. C’est un chose qui me travaillait encore aujourd’hui. Jamais je n’aurais dû me permettre de jouer ainsi avec l’existence de la personne la plus pure et le plus aimable que j’avais rencontrée dans ma vie.

C’est en quelque sorte en son honneur que je pratiquais à présent la médecine et que je revenais à mes missions d’origine. J’avais tissé un lien très particulier avec mes clients dans ma boutique d’herbologie. Souvent, je rendais également visite à l’hôpital pour prodiguer mes soins. En collaboration avec les médecins traitants, je tentais d’apporter mon savoir et mon expertise dans ce domaine. Ils n’y voyaient que rarement un inconvénient, après tout mes soins complétaient merveilleusement bien les siens. Bien loin de moi l’idée de leur faire de la concurrence.

Je me trouvais d’ailleurs ce jour-là dans la salle d’attente. Assis à côté d’une jeune dame en détresse après l’hospitalisation de son fils, je lui tenais la main et tâchait de la réconforter.

« Je vous apporterais le remède nécessaire à votre sommeil, Magdalena. Il est normal que vous souhaitiez veiller sur Piotr mais il ne faut pas vous négliger. »

« Je comprends ce que vous voulez dire Vladek. Mais j’ai tenté toute sortes de somnifères et je me sens plus mal à chaque fois. »

« Les méthodes chimiques ne sont pas toujours les bonnes… un remède à base de plante Valeriane et Passiflore vous aideront bien mieux sans avoir de conséquence sur votre santé. »

Je finis alors par lui lâcher la main et posais une main sur son épaule.

« Réfléchissez-y. Ma porte vous sera toujours ouverte. »

Je me relevais alors et je me dirigeais vers la sortie lorsque je rentrais maladroitement dans quelqu’un, mon regard ne pouvait quitter la mère en désarroi.

« Oh pardonnez-moi, je suis bien maladroit. Je ne vous ai pas fait mal j’espère ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Dans les bras de Morphée (Jack) Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyLun 13 Nov 2023 - 13:39


Dans les bras de Morphée


Jack venait encore une fois de subir un malaise. Ces derniers temps sont durs pour lui, il ne dort clairement pas assez, oh il pourrait, certainement. S’il ne fuyait pas son lit comme la peste.

Il n’est pas rare pour lui de s’endormir n’importe où dans son appartement et n’importe quand surtout. Mais cette fois avait été un peu différente.
L’inventeur avait enfin décidé de sortir pour aller prendre l’air et faire quelques courses, surtout pour continuer à fabriquer ses projets. Toujours accompagné de Tink son petit robot assistant, et heureusement puisque ce dernier à pu prévenir quelqu’un que son humain venait de s’effondrer dans un coin. Au final il est littéralement tombé de sommeil. Rien de trop alarmant.

Le médecin le renvoie chez lui en lui ayant bien expliqué de dormir et prendre du repos. De prendre soin de sa santé. Mais le cœur de Jack n’y est pas. Son cerveau non plus. Il veut encore et toujours fuir la nuit, fuir les pensées et les souvenirs qui le submergent chaque fois qu’il ferme les yeux, amenant avec eux ses plus grandes craintes. Tout ça pour quoi ? une peine de cœur, il se sent bien misérable de le vivre ainsi, aussi durement.

Quand un homme lui rentre dedans, Jack recule quelque peu chancelant, Tink tombant de son épaule à cause de la perte d’équilibre, le petit robot râle très clairement et escalade déjà son humain pour se remettre à sa place.

« -Ah… »

Il met quelques secondes à comprendre qu’on lui parle et secoue la tête.

« - Non ça va… Désolé je ne faisais pas trop attention où j’allais… »


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Dans les bras de Morphée (Jack) Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Vladek Klimov

Vladek Klimov

Dans les bras de Morphée (Jack) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyJeu 30 Nov 2023 - 3:16

Dans les bras de Morphée
Vladek & Jack

   

Me retrouver devant le jeune homme me faisait le plus drôle des effets. C’était comme se voir dans un miroir tout en sachant que ce n’était pas nous. Avant tout parce que même si je me considérais encore comme étant jeune, je ne l’étais clairement plus autant que lui. Je savais pourtant que j’avais des sosies dans cette ville. Klaus avait été le premier que j’avais rencontré et il m’avait dit qu’il existait des versions de nous de dix ans plus jeunes. Mais les rencontrer faisait toujours une drôle d’impression.

Une fois le premier choc passé, je prenais le temps de l’observer. Il ne faisait clairement pas partie du personnel soignant et encore moins des visiteurs qui venait soutenir leurs proches malades. C’était un patient et en croire les cernes sous ses yeux, il rencontrait également des problèmes de sommeil. Les ecchymoses sur ses bras et son visage me faisaient comprendre qu’il s’était retrouvé ici après un malaise. Ce n’était pas très étonnant compte tenu de son manque d’équilibre et d’attention.

« Vous devriez vous asseoir. Vous pourriez risquer un second malaise. »

Je dis cela tout en le retenant afin d’éviter qu’il en vienne à chuter. Je lui indiquais le fauteuil qui se trouvait à quelques pas de lui. Ce serait à lui de prendre la décision de s’asseoir ou non. Comme je l’avais souvent remarqué dans ma vie et dans mes fonctions, j’avais beau conseiller les personnes mais finalement elles disposaient toutes de leur libre arbitre. Je me rendis soudainement compte que ma phrase prise hors contexte pourrait lui sembler bien étrange. Qu’aurais-je alors bien pu prétendre ? Qu’une petite voix me l’avait murmuré à l’oreille ? Si c’était la réalité dans notre monde originel où les esprits me guidaient, ce n’était plus le cas dans ce nouveau monde. J’avais dû apprendre à me fier à d’autres de mes sens pour effectuer efficacement mon travail.

« Je suis navré, je n’ai pas pu m’empêcher de le remarquer. Ce qui fait que j’en suis d’autant plus confus. »

Je pris alors la décision de me présenter. Peut-être que cela pourrait le rassurer sur l’inconnu qui se trouvait en face de lui. Après tout, si je me retrouvais dans cet hôpital c’était bien pour ça.

« Je m’appelle Vladek. Je ne fais pas partie du personnel régulier de l’hôpital mais j’y travaille comme bénévole en tant qu’aide-soignant. »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Dans les bras de Morphée (Jack) Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyVen 1 Déc 2023 - 12:23


Dans les bras de Morphée


Jack regarde un instant l’inconnus face à lui, presque…troublé, le même visage. C’est étrange, mais peut-être que face à lui ce n’est pas non plus un humain ? Cette apparence humaine est tellement éloignée de sa véritable forme. C’est parfois douloureux de se voir dans le miroir, il ne se reconnaît pas toujours.

« - On…Se ressemble… »

Cette phrase dite du bout des lèvres, presque inaudible, remarque inutile au fond.
AH… oui. Il devrait s’asseoir, il ne relève pas forcément de savoir comment l’autre sait pour son malaise, peut-être qu’il l’a vu. Peut-être qu’il l’a entendu. Après tout, c’est assez flou le moment où c’est arrivé, tout est un peu flou actuellement dans son cerveau et autour de lui.
Il se laisse presque tomber sur un siège sans quitter l’autre homme du regard, des questions arrivantes déjà, sans grand intérêt pour une fois.

«  - C’est…Sûrement très visible…Je ne doute pas d’avoir l’air d’un zombie… »

Jack parle assez lentement, signe de sa fatigue accumulée.

« - Oh ? Je…vois ? Mais je suis censé rentrer chez moi. Mon coloc’ va s’inquiéter si je tarde trop… »

Il ne voit pas trop où Vladek veut en venir en disant qu’il est aide-soignant, et il ne pense pas à se présenter en retour.

«  - Ca ira sûrement mieux quand j’aurais réussi à dormir… »


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Dans les bras de Morphée (Jack) Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Vladek Klimov

Vladek Klimov

Dans les bras de Morphée (Jack) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptySam 16 Déc 2023 - 13:11

Dans les bras de Morphée
Vladek & Jack

   

Je souris presque poliment au moment où le jeune homme semble lui aussi remarqué notre différence. Après avoir rencontrer Klaus, je savais que plusieurs personnes sur cette île me ressemblaient étrangement. Je n’avais pas percé tous les mystères de cette île et je me doutais qu’ils y en auraient encore bien d’autres avant que je puisse commencer à comprendre tout ce qui m’échappait actuellement. Mais cette ressemblance faisait partie des mystères les plus amusants et innocents qui s’étaient présentés à moi. Je déclarais alors.

« C’est étrange, non ? Vous êtes la deuxième personne que je rencontre qui me ressemble autant. Et d’après ce que j’ai compris, nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Cette île est décidément pleine de surprises. »

J’avais très rapidement remarqué que le jeune homme se sentait mal. Il s’agissait d’une intuition, un doux murmure qui se faisait entendre à mes oreilles à chaque fois qu’une telle situation se produisait. Une sensibilité accrue qui me permettait de mieux saisir mon environnement et mieux comprendre les personnes qui avaient besoin de moi. Je m’assis alors paisiblement à ses côtés, guettant la moindre de ses réactions. Je ne pouvais malheureusement pas comprendre le mal aussi bien que je pouvais le comprendre à l’époque. C’était cela le grand malheur de perdre ses pouvoirs.

« Disons que notre ressemblance m’aide beaucoup à le comprendre. Et j’ai l’habitude d’être confronté à des personne souffrant des mêmes symptômes. Vos insomnies durent depuis longtemps ? »

Je levais un sourcil surpris lorsque ce dernier évoqua le besoin de rejoindre son colocataire. Il n’était pas rare de trouver des patients qui renonçaient au moment de parler au personnel soignant. La peur de la maladie était une peur presque primaire chez l’homme. Ou peut-être était-il dans l’hôpital pour une autre raison ?

« Pardonnez-moi ma curiosité, mais que faites-vous dans cet hôpital ? »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Dans les bras de Morphée (Jack) Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyLun 8 Jan 2024 - 15:53


Dans les bras de Morphée


« - Je n’avais pas encore rencontré quelqu'un qui me ressemble ici…C’est… Amusant. »

Pas étonnant non plus pour lui, ce n’est pas une première expérience dans son cas surtout que c’est une personne bien distincte, pas une autre version de lui, enfin de ce qu’il comprend.
Jack ne bouge pas plus quand Vladek s’assied à côté de lui, même s’il ne le voulait pas, il n’a pas vraiment l’énergie de râler ou faire autre chose que forcer pour rester éveiller.

« - C’est…. Non… C’est stupide… C’est une stupide histoire d’amour… »

Un soupir lourd de sens lui échappe, ce n’est pas stupide pour lui, pas avec ce que ça implique, les doutes que cette histoire amène à sa suite, sur sa propre perception des gens, sur la personne en question, sur ce qu’il s’est passé et a été dit depuis qu’ils se sont retrouvés dans ce monde…
Et il se rend compte qu’il n’a pas répondu réellement à la question de l’autre homme.

« - Qu…Quelques mois…2 ou 3…je ne suis plus trop sûr… »

Jack regarde ailleurs, il a un peu honte de son état, parce qu’il estime que c’est de sa faute parce qu’il n’a pas pris le temps de prendre soin de son corps et de sa santé, et qu’il ferait bien d’apprendre comment le corps humain fonctionne et que c’est bien plus fragile que son corps d’origine.

« - J’ai fait un malaise au magasin alors j’ai été amené ici… »

Il est littéralement tombé de fatigue dans le magasin.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Dans les bras de Morphée (Jack) Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Vladek Klimov

Vladek Klimov

Dans les bras de Morphée (Jack) Temv
▿ Ton univers : Fortitude
▿ Date de naissance : 28/12/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Chaman, Aide Soignant, Proprio d'une boutique de magie
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) D9c9

Tu es la seule personne à avoir su voir en moi quelqu'un de bien.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Andros
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Copyright : Tumblr & Pinterest
▿ Disponibilités rp : Toujours ouvert à de nouvelles rencontres
▿ Autre(s) compte(s) : Diego & Kermit & Marvin & Obi-Wan
▿ Messages : 41
▿ Points : 295
▿ Date d'inscription : 01/09/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyMer 6 Mar 2024 - 1:34

Dans les bras de Morphée
Vladek & Jack

   

Je souris à ses premiers propos. Il est vrai que la situation était assez amusante tout bien considéré. J’avais parfois entendu certaines théories qui prônaient le fait que nous avions tous un jumeau. Une personne dans le monde qui nous ressemblait traits pour traits au point que toutes les deux auraient pu être confondues. Cette réalité que nous vivions actuellement semblait le confirmer et ce d’autant plus qu’il arrivait que plus d’une personne puisse nous ressembler. C’était si étrange.

« Je suis bien d’accord avec vous… même si vous sembliez bien plus jeune que moi. Cela peut vous paraitre étrange mais je connais une autre personne à qui vous pourriez tenir le même discours. »

En disant cela, je pensais bien évidemment à Klaus Hargreeves, le frangin préféré de Diego. Cette rencontre avait été bien plus étrange considérant les liens solides qui nous liaient tous les deux. J’écoutais alors ses propos suivants, faisant preuve d’empathie à son égard.

« Une histoire d’amour n’a rien de stupide, mon jeune ami. Encore moins si elle vous touche autant. »

C’était la réalité. Je n’avais jamais eu le loisir de tomber amoureux. Les circonstances de la vie ne m’avait pas permis de rencontrer une personne pour laquelle je pourrais nourrir de tels sentiments. Mais je savais que les sentiments et tout particulièrement ceux qui touchaient les relations interpersonnelles n’étaient jamais à prendre à la rigolade. C’était également une manière pour moi de l’inviter à me parler, même si j’ignorais encore s’il souhaiterait le faire ou non. Je réfléchis quelques instants avant d’ajouter.

« S’agit-il d’une rupture difficile ou d’un amour impossible ? Je suis navré de vous posez cette question. Je me montre certainement indiscret. Mais puisqu’il s’agit du nœud de tout cela vous aiderais peut-être à poser les idées qui tournent en boucle dans votre esprit. »


Il me parlait du malaise qu’il avait ressenti au magasin. Clairement, il y avait quelque chose à faire et il ne devait pas continuer à le dissimuler. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver si la situation se dégradait d’avantage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wheel

Jack Wheel

Dans les bras de Morphée (Jack) Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Dans les bras de Morphée (Jack) Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) EmptyLun 8 Avr 2024 - 10:34


Dans les bras de Morphée


« - eh je suppose que pour un humain je suis jeune ? Vraiment ? Qui d’autre ? »

Il ne va pas aller s’amuser à convertir son véritable âge en âge humain, non vraiment pas. Même s’il reste visiblement épuisé, sa curiosité prend le pas. Le rendant quelque peu actif.
Son sourire se fait présent mais il devient triste avec la remarque puis la question de l’autre homme.

« - peut-être un peu des deux…c’est compliqué… je suppose que c’est de ma faute en plus… »

Il prend une petite pause le temps de réfléchir à comment expliquer ce qui a mené à cette crise entre lui et Waverly.

« - Je… c’est mon…. Je ne sais pas. Je ne suis plus sûr de ce que lui ressent envers moi… il était mort dans mon monde, en faisant tout pour détruire quelque chose de vraiment très important pour ma planète….et son âme a été…corrompue ? Je ne sais vraiment pas comment expliquer c’est…ca serait long pour tout expliquer… mais je peux essayer… »

Nouvelle pause alors qu’il sort son téléphone pour montrer une photo venant du musée, un cube,une réplique cependant à échelle réduite.

« - ca…c’est là que toutes les âmes de mon espèce retournent lorsque nous mourront. Et c’est aussi ce qui permet de créer de nouveau êtres. Il a tenté de le corrompre en se sacrifiant…et le gardien du cube en a fait de même pour équilibrer à nouveau…sauf qu’en revenant parmi les vivants dans cette ville…apparement il y’a un petit morceau de l’autre en Waverly et… »


Et il pense que son explication n’est pas claire, inutile. Aussi peu claire que ses propres pensées au fond.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Dans les bras de Morphée (Jack) Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans les bras de Morphée (Jack)   Dans les bras de Morphée (Jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bras de Morphée (Jack)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: