Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline   Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline EmptySam 4 Nov - 22:01

Une nouvelle Rencontre.
Cela fait désormais quatre années, qu'Abigael Jameson Caine est en ville, depuis quatre années, elle n'a toujours pas retrouver ses pouvoirs de sorcière. Cela lui ferait un bien fou de retrouver ses pouvoirs de sorcière. Quoi qu'il en soit, elle décide de faire un tour au Grey Sloan Mémorial Hospital. Si elle s'y rend, c'est tout simplement pour retrouver un bon ami à elle, un bon ami qu'elle a rencontrer depuis qu'elle se trouve dans ce monde.

La jeune femme se demande à partir de quand elle pourra retrouver ses pouvoirs, qui n'ont toujours pas réussi à se manifester à nouveau. Elle aura tout essayer pour retrouver sa nature magique, elle a explorer toutes les pistes possible, mais sans chance de réussite, et ça l'énerve tellement.

Mais bon, elle sait très bien que ce n'ai qu'une question de temps. Ce soir, elle est vêtue d'un simple jean, d'un t-shirt, d'une veste très courte, et d'une paire de basket, elle sort de chez elle, et prendre les transports en commun pour se rendre à sa destination.

Une quinzaine de minutes plus tard, elle arrive à destination. Elle sort de sa voiture et entre dans l'hôpital et se présente à l'accueil, et annonce à la secrétaire qu'elle est venue voir son très bon ami à elle, elle lui donne son nom et prénom, et quelques minutes plus tard, elle entre dans un ascenseur, et elle constate qu'une autre personne s'y trouve également.

Les portes de l'ascenseur se ferme, et prend la direction du troisième étages. Mais sans raison apparente, l'ascenseur tombe en panne, bordel, il ne manquait plus que ça. Son ami est sortie du coma, au moins, elle sait qu'il est réveiller.

Elle se tourne en direction de l'inconnue, avant de prendre la parole. Elle se demande pendant combien de temps l'ascenseur restera coincer, elle espère que ce gros soucis sera régler, et si elle avait su qu'il serait coincer, elle aurait pris les escaliers.

"Et merde. C'est vraiment ma veine tient. Pourquoi est-ce que ça arrive maintenant."

Surtout qu'elle y pense, elle n'a pas mis son téléphone portable en charge. Donc impossible de savoir si son ami se porte bien.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Abigael Jameson-Caine le Lun 27 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline   Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline EmptyDim 12 Nov - 16:03



Une nouvelle rencontre

Après avoir reçu une balle en intervention, Caroline a pu avoir deux semaines d’arrêt pour se remettre de sa blessure à la clavicule. La douleur est encore présente, mais bien moins que les premiers jours. Elle doit tout de même venir à l’hôpital une fois tous les deux jours pour changer le pansement et nettoyer sa plaie qui cicatrise plutôt bien. Le médecin lui a dit qu’elle aura une cicatrice qui restera quelques temps, ça ne l’embête pas plus que ça. Au contraire, ça à un côté stylé si on peut dire ça comme ça. Enfin, c’est une manière de ne pas penser au fait qu’elle aurait pu y rester. Aujourd’hui, elle prend le temps de se lever et de prendre un bon petit-déjeuner composer d’un chocolat chaud et de brioches à la confiture d’abricots. Caroline mange avec faim et finit rapidement sa tasse de chocolat. Le reste de la journée, en attendant l’heure de son rendez-vous à l’hôpital, elle glande chez elle. Elle a clairement la flemme de sortir dehors, et passer une après-midi entière devant Netflix ça l’arrange mieux. Elle profite même de ça pour mettre dans sa petite liste à regarder des séries et des films qu’elle pourrait proposer à John certains soirs, ou même Elena le jour où elle viendra chez elle pour décompresser de ses longues journées de boulot à soigner plein de patients.

Lorsque l’heure arrive, la blonde se prépare. Une tenue toute simple composée d’une robe bleu pâle et une veste bien chaude sur ses épaules. Le temps se rafraichit, mais elle peut encore supporter ces températures. Elle envoie ensuite un message à son colocataire pour savoir si elle a besoin de faire des courses pour ce soir, et surtout s’il mange là ce soir, puis sort de l’immeuble et prend place dans sa voiture en direction de l’hôpital. Elle trouve une place bien vite, non loin de là, et se pose déjà à l’accueil pour se présenter et expliquer le pourquoi du comment de sa présence. On lui indique alors le chemin, dans lequel il faut emprunter l’ascenseur pour se rendre au cinquième étage. C’est Elena qui sera là pour changer son pansement. Toute contente, elle sourit, toujours aussi prête pour papoter avec sa meilleure amie, prendre des nouvelles. Caroline salue poliment la femme qui entre avec elle dans l’ascenseur et appuie sur le bouton de son étage, se calant ensuite à l’arrière, ses doigts serrant les lanières de son sac à main. Une petite secousse se fait sentir, et les lumières de l’ascenseur clignotent quelques secondes. La blonde relève alors la tête et elle comprend immédiatement ce qu’il se passe. Un long soupir s’échappe de sa bouche. « C’est une blague ? C’est quoi ce foutu ascenseur encore ?! » râle-t-elle, sûrement pour la forme ou parce qu’elle a simplement pas envie de passer sa soirée dans un endroit de quelques mètres carrés seulement. Elle n’est pas claustrophobe, mais il y a plus sympathique comme lieu pour être coincé. Son regard se pose sur l’inconnue, et elle se frotte la nuque. « Je crois qu’on est bonnes à attendre les secours hein… » Et c’est aussi dans ces situations là qu’elle maudit d’être humaine. Avec sa force surhumaine de vampire, elle aurait pu dégommer les portes de l’ascenseur.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre: PV Abigael & Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: