Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers

Aller en bas
Auteur
Message
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 2 Nov - 17:55



the abandoned station



feat.  @Ramona Flowers



Par une nuit aussi sombre que l'éclat d'un saphir éteint, je m'approchai de la vieille gare à l'abandon. Une fine pluie dessinait des arabesques mélancoliques sur mon front tandis que je marchais, mes pensées valsant au rythme de l'excitation. Mon cœur s’emballait toujours autant à l'idée d'acquérir de nouveaux artefacts pour ma chère collection!

J'avais le pas léger, l'œil pétillant, tandis que la silhouette de la gare émergeait des ténèbres. Une citrouille malicieusement sculptée me sourit à travers la pénombre, posée là comme une sentinelle pour Halloween. La nuit était belle, et je ne pouvais m’empêcher de penser à ma douce Morticia : comme elle aurait été charmée par ce décorum macabre.

Un cri perça soudain la brume nocturne, faisant danser mon cœur en un tango endiablé. N'était-ce pas là la plus exquise des musiques pour mes oreilles? Je franchis le seuil de la gare, saluant le vacarme d'une volée de chauve-souris qui déployaient leurs ailes en une ode au mystère.
Dans un coin, un chaudron abandonné semblait murmurer des secrets d'antan, et j'eus un sourire nostalgique en pensant aux potions que l'on pourrait y concocter. La lueur d'une bougie vacillante me guidait, déployant des ombres fantomatiques sur les murs suintants d'histoires oubliées.

Là, devant moi, se tenait mon contact, silhouette aussi énigmatique qu'une épitaphe sans nom. Mon contact était anonyme, nous avions échangé quelques messages pour convenir de cette transaction, du lieu, de l’heure du rendez-vous et des circonstances pour notre petit échange. Nous échangeâmes un regard complice, et sans mot dire, je sortis de ma poche un velours rouge contenant les pièces d'or scintillantes, prêtes à changer de main. Mon contact, dans un geste théâtral, révéla les artefacts : des amulettes pharaoniques, des talismans étrusques, des ossements de saints inconnus.
Chaque objet était une promesse d'histoires envoûtantes, et je ressentais une peur délicieuse à l'idée des pouvoirs qu'ils recelaient. Je tendis les pièces d'or qui furent acceptées avec une révérence grotesque. L'échange se fit avec la grâce d'une danse macabre, chaque mouvement empreint d'une solennité troublante.

Alors que je m'apprêtais à quitter la gare, un objet non convenu attira mon regard. Un ancien balai de sorcière, étonnamment bien conservé, reposait contre l'ancien guichet, ses pailles sombres caressant le sol avec une promesse d'envol. Un sourire étira mes lèvres ; l'objet était parfait pour ma chère Mercredi.

Mon contact s’éclipsa et je m’emparai du balai. Mais l’atmosphère de l’endroit m’invitai à suivre mon instinct et ma curiosité…
Ce silence si lourd et si plein, comme la caresse d'un voile de veuve sur la pierre froide d'une tombe ! Mon âme s'abreuvait de cette tranquillité, ce calme si délicieusement morbide d'une gare délaissée, où les échos du passé résonnaient plus fort que le fracas du présent.
Portant le balai et mes achats, je marchais, seul, dans les couloirs déserts, mes pas résonnant comme le battement de cœur d'un fantôme dans ce sanctuaire de solitude. Les trains immobiles, telles des bêtes endormies depuis une époque révolue, gardaient leurs secrets bien verrouillés derrière des portes rouillées. Les bagages éparpillés, des reliquaires d'histoires inachevées, tissaient autour de moi une tapisserie de mystères que même le plus aventureux des esprits ne pourrait démêler.

Mais quelle magnifique symphonie silencieuse pour les oreilles d'un Addams ! Chaque recoin murmureait une invitation à la découverte, à l'exploration, à l'extase de l'inconnu. Oui, j’étais seul avec les spectres de ce qui fut, dans une sarabande immobile et pourtant si vivante à mes yeux.
Je me sentais chez moi dans ce théâtre d'ombres, où chaque objet abandonné était un trésor, chaque wagon à l'arrêt, une alcôve secrète. Peu importait si le monde disait qu'il n'y avait rien ; pour l'œil qui savait regarder, il y avait toujours quelque chose. Un frisson, un frémissement, l'âme d'une époque révolue qui attendait patiemment qu'un amoureux du mystère vienne la réveiller…

Un bruit inattendu dans cette cathédrale de silence, un susurrement prometteur éveilla en moi une curiosité vorace. Là, dans l'ombre, une artiste, une créatrice de visions dans ce mausolée de métal et de pierre, ses cheveux colorés flamboyant dans la pénombre comme un bouquet de fleurs sur une tombe était à l’oeuvre.
Je m'approchai, silencieux, mon regard captivé par l’étrangeté de sa chevelure. Elle semblait absorbée par son art, le spray vibrant dans sa main tel un instrument de magie. Et là, sur le mur, l'ébauche d'un monde, des couleurs qui explosaient dans un lieu qui n'avait connu que la suie et la rouille.


« Quelle vision magnifique vous apportez à cet endroit oublié ! » Je ne pouvais pas me taire, l’envie de parler, d’échanger était irrépressible. J’étais aussi enthousiaste qu’un enfant découvrant une cachette secrète.
J’avais toujours aimé l’art, sous la plupart de ses formes. Et je me sentais actuellement comme le spectateur privilégié d’une création picturale là où je ne m’attendais à trouver que des ombres.

Code by Laxy


Dernière édition par Gomez Addams le Mer 17 Avr - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 2 Nov - 18:54

Ramona se trouve au cœur d'une gare de triage abandonnée, entourée de wagons rouillés et d'une atmosphère de décrépitude. Aujourd'hui, elle a eu l'envie irrépressible de s'adonner au street art. Une envie qui lui a pas repris depuis ... pfouh ... ses 17 ans peut-être ? C'est la première fois qu'elle a envie de poser sa marque sur les murs de cette satanée ville. Allez savoir pourquoi ca lui a pas pris plus tôt.

Habillée de baggys, de baskets et avec un sac de sport contenant ses bombes de peinture sur le dos, elle a choisi la surface plane d'un container relativement préservé pour donner vie à son œuvre. C'est bien plus qu'un simple graffiti rapide, elle a préparé son coup et même réalisé un croquis qu'elle suit. A ses yeux il ne faut pas beaucoup de talent pour faire du street art. Juste de la patience et un peu de discipline ...

Musique soft punk sur les oreilles. Elle commence à dessiner une femme aux cheveux bleus, vêtue d'une veste en jean, entourée de flammes. Les motifs de flamme forment un cadre saisissant pour l'œuvre, et la femme punk est couverte de tatouages.


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur10



Cependant, alors qu'elle prend du recul pour admirer son travail en cours, quelque chose la chiffonne. Elle croise les bras et met un moment à mettre le doigt sur ce qui ne lui plait pas : La canette de soda. Dans sa tête, ca sonnait comme un doigt d'honneur fait à la société de consommation mais au final ca ressemble davantage à une pub pour ces merdes en bouteilles.  Elle va changer ça ... une nouvelle inspiration lui vient. Pourquoi ne pas la remplacer par un cocktail Molotov ? Et faire en sorte que la femme allume une cigarette avec la flamme du cocktail ? Elle est convaincue qu'elle peut retravailler son dessin pour que ca fonctionne. La main et le visage sont bien positionnés pour ça.

Alors qu'elle commence à esquisser les contours de sa future correction, elle n'entend pas un homme s'approcher derrière elle. La musique résonne dans son casque, et elle sursaute presque quand soudain il s'exclame derrière elle.

- Quelle vision magnifique vous apportez à cet endroit oublié !

Ramona se retourne, surprise, abaisse son casque et observe l'homme de la tête aux pieds, les yeux un instant écarquillés. Il ressemble à un dandy excentrique, loin d'avoir l'allure d'un policier. De quoi la rassurer.

- Whoah. Vous m'avez flanqué la trouille.

Un demi sourire apparait sur ses lèvres et elle répond avec une relative chaleur.  

- Merci. Heureuse que ça vous plaise.

Mais alors que les deux sont sur le point de peut-être entamer la conversation, un grand grincement retentit dans le cimetière de containers abandonnés, suivi d'un raclement inquiétant. Ramona lève un sourcil, regarde l'homme et demande d'un ton incertain.

- Vous avez pas entendu un truc ?


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 2 Nov - 22:00



the abandoned station



feat.  @Ramona Flowers


J’avais sous les yeux une réalisation faite à la bombe et qui était digne de figurer dans des lieux de passage, des lieux bien plus fréquentés que cette malheureuse gare abandonnée et désaffectée…
Les yeux remplis d’admiration, j’observais l’œuvre et je m’arrêtais sur la boisson que tenait la jeune femme représentée.

« J’aurais payé une somme considérable pour racheter ce mur, si vous lui aviez peint une hache, un couteau ou même un… oh ! Un godendac, ce serait parfait ! » Ma passion pour les armes de toutes les époques était une source d’inspiration permanente et j’aimais beaucoup ce mélange entre le gourdin et l’épieu. « Malheureusement, il n’y a plus autant d’inventivité aujourd’hui pour tout cela…» Aujourd’hui, les armes qui étaient créées étaient bien souvent des armes à feu sans aucune élégance, ou des armes chimiques qui n’avaient rien de théâtral… ou encore des armes nucléaires qui ne laissaient jamais aucune chance à personne…

Je m'inclinai légèrement, un sourire en coin dessinant mes lèvres, un œil sur la jeune artiste, l'autre à l'affût des bruits alentour. Le mot « Truc » me faisait toujours penser à mon cousin, Machin, et à son fils, Truc, fruit d’un grand et bel amour.

« Entendu un truc ? Chère mademoiselle, ce que nous appelons bruits ne sont que les susurrements de l'âme de ce lieu. »

Je fis un pas gracieux vers le son, mes mains croisées derrière le dos, le regard étincelant d'une curiosité gourmande.

« Ne craignez rien, je me porte garant de notre sécurité. Et si quelque spectre ou créature de métal souhaitait se joindre à notre duo, ne serait-ce pas exquis ? »
J’aimais cela, parce que c’était étrange, parce que les bruits que nous entendions autour de nous étaient aussi bizarres qu’inspirants…

Quel mystère pouvait bien se cacher dans une gare désaffectée comme celle-ci ? C’était un lieu propice pour libérer la magie, les âmes en perdition, les créatures de la nuit… j’étais ici dans un endroit qui aurait sans doute beaucoup plu à ma superbe épouse et à nos trois enfants… Pugsley se serait fait un vrai plaisir de démonter des panneaux pour les réutiliser ensuite, à bon escient et provoquer quelque petite catastrophe ferroviaire… quant à Mercredi, elle était capable de déceler la poésie toute particulière de chaque lieu un peu étrange et sombre. C’était un véritable talent chez elle ! Quant à Puberté… je ne savais pas trop ce qu’il aurait trouvé ici. Peut-être de quoi s’allumer un cigare de façon impressionnante…

Mais un nouveau bruit me tira de mes pensées familiales. Comme un chuintement, un son sifflant et un peu humide.
« Chhhht… écoutez…»
Ce son me faisait penser à ces grosses marmites à pression dans lesquelles grand-mère Addams préparait des bouillons et des ragoûts dont elle conseillait toujours de commencer par les yeux…

« Aimez-vous la chasse, mademoiselle ?» Si grand-mère Addams m’avait donné le goût des saveurs éclectiques et particulières, je n’avais jamais été en reste pour lui fournir des matières premières. Et chaque fois que j’avais été soupçonné de meurtre, j’avais pu être innocenté. « Moi, Gomez Addams, je pourfendrai ce gibier pour préparer un repas de fête digne de ce nom ! »

Je ne savais pas quel était ce gibier… ni même si c’était du gibier, mais j’aimais les défis et j’étais quelqu’un de très têtu, lorsque j’avais une idée en tête, je mettais tout, absolument tout, en œuvre pour parvenir à mes fins. Je déposais le balai de côté et j’ouvrais ma veste pour faire apparaître mes couteaux de lancer.
« Quelle belle nuit pour traquer l’ennemi ! Alors… vous êtes avec moi ? »
J’invitais l’artiste à se joindre à moi. Je préférais chasser qu’être chassé. Et elle ?  

Code by Laxy


Dernière édition par Gomez Addams le Ven 3 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 2 Nov - 23:45

Okay. En fait le dandy excentrique est carrément barré. Il a vraiment pas l'air seul dans sa tête. Beaucoup de gens auraient regardé l'homme de haut, avec mépris peur ou condescendance. Ils auraient pris peur, l'aurait traité de fou, de cinglé, de bon pour l'asile.

Mais visiblement Ramona ne fait pas partie de ces gens. L'homme est un exubérant, peut-être un peu morbide dans ses goûts esthétiques mais il crève les yeux qu'il n'est pas méchant. Et même s'il l'était, il n'a pas l'air armé. Alors ... elle tourne la tête vers l'œuvre qu'il prend plaisir à analyser avec une volubilité qui fait naître un sourire aux lèvres de l'apprentie graffeuse.

Elle croise les bras, se tapotte le menton d'un air pensif.

- La hache ... pourquoi pas. On est au moins d'accord pour dire que la canette ca ne va pas du tout. Je voulais la remplacer par un cocktail molotov. L'arme par excellence des révoltés. Je voulais qu'elle s'allume une clope avec la flamme du cocktail allumé. Faire un contraste entre la nonchalance de la cigarette qu'on s'allume et l'instrument de destruction prêt à l'emploi ...  

Comme quoi, faire des études d'histoire de l'art, ca ne mène pas que à devenir coursière ... ca permet aussi de faire des autocritiques de ses gribouillages de rue. 3 ans de sa vie ont été visiblement bien investis à l'Université.

L'enthousiasme de l'homme est contagieux au point que Ramona finisse par hausser les épaules dire.

- Si ca vous plait tant, je viendrais le faire sur un mur chez vous. Mais quitte à la dessiner avec une hache, elle aura la tête de son ex tenue par les cheveux ... ca fait plus de sens.

Un ex décapité qui sera représenté sous les traits de Gideon. Des fois il faut pas chercher loin pour trouver l'inspiration, vous voyez. Elle serait presque enthousiaste à l'idée de la faire cette œuvre là. Naturellement au moment où elle prononce ces paroles, elle n'est qu'à moitié sérieuse. Elle n'imagine pas que l'homme un peu félé qui l'accompagne prendra sa proposition au sérieux.  

C'était avant que le cri non identifié ne fasse partir le duo vers de toutes autres considérations. Ramona fronce les sourcils alors qu'elle lorgne dans la direction d'où elle pense que le bruit provenait. Loin de décourager l'admirateur de son art de parler, celui-ci s'érige à la fois en digne protecteur des demoiselles aux crinières colorées et affirme avec emphase que ce bruit sinistre fait partie de "l'âme" des lieux.

Un sourire de dérision étire les lèvres de Ramona alors qu'elle répond.

- Vous êtes du genre poète, vous.

Ca ne sonne étonnamment pas comme un reproche dans sa bouche. En revanche elle enchaine avec un ton plus sarcastique en disant.

- J'ai peur que le "sussurement de l'âme de ces lieux", ce soit un clodo en train de fouiller des containers ...

Mais son sourire s'estompe quand le bruit recommence. Tout aussi sinistre et inquiétant que la première fois.

- Un sacré gros clodo ...  qui a pris des amphets.

On va pas se mentir, le premier réflexe de Ramona aurait été de prendre ses cliques et ses claques et de décamper. D'ailleurs elle range ses bombes de peinture en vitesse, abandonnant là son oeuvre inachevée. A moins d'entendre quelqu'un appeler explicitement au secours, elle n'est pas du genre à aller au devant des ennuis.

Mais l'enthousiasme soudain de Gomez à l'idée d'aller voir la prend de court. Elle le regarde avec stupeur et incompréhension, l'air de vouloir dire T'es sérieux, dude ?

Elle le regarde de longues secondes, fixement, éberluée alors que celui ci s'enthousiasme comme un enfant à qui on viendrait de promettre un paquet de bonbon. Ce doux dingue désarmé est prêt à s'enfoncer dans la nuit à la recherche du premier bruit suspect. (VACHEMENT suspect même) dans un lieu totalement désert. Il a toutes les chances de se faire massacrer si il fait une mauvaise rencontre. Pas du genre à laisser les gens dans la merde, pas même des inconnus, Ramona marmonne avec un enthousiasme très mitigé.

- Ouais ouais. Je vous suis.

Dans sa tête, laisser le bonhomme partir seul serait vraiment pas raisonnable. Si il a le malheur de tomber sur une bande de dealers ou de trafiquants, il aura besoin que Ramona le tire de là fissa ! Avec un peu de bol elle saura amadouer les gars sans que ca parte en baston.


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMer 8 Nov - 10:00



the abandoned station




L'obscurité enveloppait la gare désaffectée, et chaque ombre semblait danser au rythme de nos pas, comme si la nuit elle-même s'amusait de notre présence. Les bruits persistants, presque rythmiques dans leur irrégularité, guidaient nos pas. J'étais prêt à plonger tête première dans le mystère, poussé par une audace qui ne trouvait sa source que dans mon propre penchant pour l'inhabituel, l'inexploré, l'inexplicable.

« Poète ? » Je laissai échapper un petit rire, comme une note jouée sur les grandes orgues, hors d'âge, hors du temps. « Ma chère, le monde est une toile, et nos paroles ne sont que des pinceaux tentant d'ajouter couleur et texture à la grisaille de l'existence. »
Je m'inclinai théâtralement, comme pour ponctuer ma métaphore.

Son sarcasme n'était ni ignoré ni mal pris ; au contraire, il ajoutait une saveur piquante à notre étrange rencontre.

« Un clodo fouillant des containers ? Cela serait un drame moins passionnant que celui que j'espère trouver, mais je suis ravi de constater que vous partagez mon goût pour l'inattendu. »

Quand Ramona eut fini de ranger ses bombes de peinture, je lui lançai un regard rempli de cette excitation enfantine que vous avez si bien remarquée.
« Ah, mademoiselle, votre présence à mes côtés est comme un talisman contre la monotonie. Avec vous comme compagne de fortune ou d’infortune, je sens que la nuit ne peut que dévoiler ses secrets les plus captivants. Ma fille adorerait ! » Peut-être pas ses cheveux colorés, ceci dit.

Alors qu'elle marmonnait son accord avec un enthousiasme discutable, je dépliai un de mes couteaux de lancer, l'équilibrant du bout des doigts.
« Ne vous inquiétez pas, je suis assez habile avec ces petits bijoux pour nous sortir d'un pétrin... ou du moins pour en dissuader certains de nous approcher. »

Nous avancions, elle avec une prudence légitime, et moi avec la témérité d'un homme qui avait vécu toute sa vie à la lisière de l'extraordinaire et du dangereux.
« Rappelez-vous, mademoiselle, que même dans la boue la plus sombre, on peut trouver un diamant. Qui sait quelles merveilles nous attendent ?»

À peine avais-je fini de parler que le bruit se fit entendre de nouveau, plus proche cette fois, un chuintement mêlé de cliquetis métalliques, comme si quelque mécanisme antique s'éveillait après un long sommeil. Je tournai la tête vers Ramona, un sourire énigmatique ourlant mes lèvres.
« Après vous, mademoiselle… » J’étais un homme galant, j’agissais comme un gentleman d’une autre époque, je le savais bien, mais… justement, un gentleman laisserait-il une jeune femme se lancer la première fans l’inconnu ? « ou plutôt, non, restez derrière moi; l'aventure, aussi séduisante soit-elle, peut avoir des dents.»

Je me frayais un chemin à travers l'obscurité, avec la grâce d'un félin et la détermination d'un chasseur. Que ce soit un clodo, une bande de malfrats ou quelque chose d'encore plus étrange, je sentais mon cœur battre avec la promesse de l'inconnu.
« Gardez les yeux ouverts et l'esprit affûté, mademoiselle l’artiste. Ce soir, nous écrivons notre propre histoire dans cette gare oubliée par le temps. » Et puis je constatai que j’avais omis un détail pourtant très important : « Au fait, comment puis-je vous appeler ? »


Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMer 8 Nov - 17:12

Les élans lyriques du Dandy-poéte font naître un demi-sourire sur les lèvres de Ramona. Elle répond avec une ironie amusée :

- Ouais ... Le monde est une toile. Sauf qu'on oublie qu'on a une méchante tendance à voir sa toile salopée par les coups de pinceaux des autres.

On ne sait pas si Bob Ross conserverait sa bonhommie proverbiale si des gens venaient chier sur sa toile en plein milieu d'une réalisation inspirée. Ramona aura beau boxer ceux qui viendront lui pourrir son groove, le mal sera bien souvent déjà fait.

Les deux conviennent donc de s'enfoncer dans ce dédale inquiétant de hangars abandonnés et de containers laissés à l'abandon. Clairement le plus enthousiaste du duo, l'homme grandiloquent est empreint d'une excitation presque enfantine, tandis que Ramona fait preuve d'un tout petit peu plus de réserve. Ils sont sur le point de se mettre en route quand l'homme sort un couteau de lancer de son veston, avec un geste aussi spectaculaire qu'inattendu. Ramona lève un sourcil, surprise avant de sembler se rassurer.   

- Ah oui. Je vois que vous avez de quoi vous défendre.

Est-ce inquiétant ? Sans doutes. Beaucoup de filles prendraient peur à l'idée de visiter un lieu aussi isolé avec un inconnu armé d'un couteau. Ce serait une crainte parfaitement raisonnable d'ailleurs. Mais la majorité des filles ne possèdent pas les capacités de Ramona pour se tirer de mauvais pas ... la tagueuse aux cheveux colorés saura toujours comment s'esquiver si le besoin s'en fait sentir. Elle peut se permettre de faire confiance, un peu plus que la moyenne des gens on va dire ...

Et puis dans le fond, serait elle bien placée pour juger quelqu'un qui se promène armé quand on sait ce qu'elle transporte dans son petit sac à l'apparence innoffensif ... ?  

Elle choisit du coups de simplement sourire à l'excentrique et répondre avec une bonne humeur apparente.

- C'est bien la première fois qu'on dit que je suis un "Talisman contre la monotonie".

Il faut dire que la formule ampoulée et désuète a peu de chances de sortir de la bouche du genre de personnes qu'elle fréquente au quotidien. Elle n'est même pas sûre que quelqu'un comme Todd aurait compris le sens de cette formule.

- On va faire notre possible pour que son papa puisse lui raconter tout ça.

Non pas qu'elle en doute un seul instant. Même si des individus sinistres et louches attendent au coin du prochain container, elle a confiance en sa capacité à puncher tout ce qui se présentera à eux. En cas de nécessité seulement, bien sûr.

Ils commencent ainsi à se frayer un chemin parmi les wagons abandonnés. Ca n'empêche pas l'homme qu'elle accompagne de se montrer bavard en dépit de l'ambiance véritablement inquiétante qui règne ici. Quitte à avancer dans un environnement inconnu, elle préfèrerait qu'ils fassent un peu de silence mais dans le fond ce sont peut être des précautions inutiles. Peut être même que ces bavardages auront l'effet inverse : Les trafiquants qui entendront du bruit fuiront sans demander leur reste, comme un serpent entendant l'arrivée de randonneurs au loin.

La réflexion du Dandy sur l'or qu'on peut trouver dans la boue sombre fait naître un sourire de dérision sur les lèvres de Ramona. Celle-ci chuchotte.

- Je mise plutôt sur un gros paquet de drogue vu la faune que j'imagine vivre ici ...

Et elle se gardera bien d'y toucher si le hasard leur font faire une pareille découverte ! Sa vie est tout sauf monotone. Elle n'a pas besoin d'une petite guerre contre des narco-trafiquants excités pour l'égayer. Une fois encore, le grincement sinistre qu'ils avaient entendu de loin se refait entendre. Plus proche, plus menaçant. Plus sinistre. Et une fois encore Ramona révise son jugement.

- ... ouais ... Ca fait peut être gros pour des dealers en fait ...

Loin de doucher l'enthousiasme de son compagnon, le bruit semble au contraire aviver son envie d'aller de l'avant ! Tout semble diriger le duo vers ce qui ressemble à une station de pompage antique dont les contours flous se dressent dans la brume à côté d'un bassin de décantation. Ramona n'y connait pas grand chose en ingénerie ferroviaire. Qu'est-ce que peut bien faire une station de pompage dans un endroit pareil ?

Le gentilhomme moustachu se pose visiblement des questions d'un tout autre niveau. Après avoir offert d'offrir la préséance à la jeune femme, il semble réviser son jugement et décider d'avancer en premier. Par mesure de sécurité.

Un bref sourire étire les lèvres de Ramona.

- Je ne vous en voudrais pas de passer devant. On va dire que je vous couvre ?

Courageuse mais pas téméraire la demoiselle. Ils font quelques pas hésitants en avant, jusqu'à traverser l'arche d'acier qui marque l'entrée de la station de pompage. Ils parviennent à remonter ainsi jusqu'à un bassin de décantation abandonné qu'ils se mettent à longer. Des pompes antiques, témoins d'une époque révolue, y étaient autrefois utilisées pour alimenter les réservoirs destinés aux machines à vapeur. Les grandes silhouettes de châteaux d'eaux les surplombent, comme des grands échassiers ventrus montés des jambes grêles faites d'acier.

C'est là, à l'ombre de ces grandes citernes que pour la première fois l'un des deux s'interroge sur l'identité de l'autre. La jeune femme est surprise, un rien amusée par l'ironie de la situation.

- Ramona ...

Et après quelques secondes de silence, complète avec le patronyme.

- ... Flowers.

Parmi toutes les manières de rencontrer quelqu'un qu'elle a pu vivre, celle ci est probablement la plus étrange. Elle attend d'entendre le nom de l'homme en retour pour répondre.

- Très heureuse, je ...

Mais c'est là, au milieu des aimables paroles de présentation que survient une interruption inattendue. Un nouveau grincement se fait entendre, semblant venir de l'ensemble de la structure au milieu de laquelle ils se trouvent, suivi par glougloutement sinistre qui constitue une nouveauté non moins inquiétante. Alors que Ramona se fige et regarde autour, une ombre sinueuse et inquiétante affleure la surface de l'eau dans son dos.

Elle se déplace lentement, manque de creuver la surface avant de sombrer de nouveau avant que la jeune femme n'ait le temps de se retourner après avoir soupçonné une présence. Est-ce que ce sont deux yeux luisants qu'elle a eu le temps de voir du coin de l'oeil ? Elle ne peut pas en être sûre.

Une expression bien moins gracieuse que celle que pourrait prononcer le gentilhomme s'échappe de ses lèvres.

- What the f*ck ... ?


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMer 15 Nov - 8:42



the abandoned station



feat.  @Ramona Flowers


Chaque ombre semblait danser au rythme de nos pas, comme si la nuit elle-même s'amusait de notre présence. Les bruits persistants, presque rythmiques dans leur irrégularité, guidaient nos pas. J'étais prêt à plonger tête première dans le mystère, poussé par une audace qui ne trouvait sa source que dans mon propre penchant pour l'inhabituel, l'inexploré, l'inexplicable.

Alors que nous avancions, Ramona et moi, elle avec une prudence tout à fait justifiée, et moi avec la témérité d'un homme qui avait vécu toute sa vie à la lisière de l'extraordinaire et du dangereux, je ne pus m'empêcher de sourire face à son sarcasme. Ses mots piquants ajoutaient une saveur bienvenue à notre étrange rencontre, renforçant le lien qui se tissait entre nous dans l'obscurité de cette nuit mystérieuse.

Quand elle eut fini de ranger ses bombes de peinture, un sourire théâtral étira mes lèvres en réponse à son "enthousiasme".
Alors que Ramona marmonnait son accord avec un enthousiasme discutable, je dépliai un de mes couteaux de lancer, l'équilibrant du bout des doigts. Elle sembla rassurée par ma démonstration, du moins, ce fut comme cela que j’interprétais ses mots, et je fus ravi de voir qu'elle avait confiance en ma capacité à veiller sur nous dans cette étrange aventure.
« Ne vous inquiétez pas, je suis assez habile avec ces petits bijoux pour nous sortir d'un pétrin... ou du moins pour en dissuader certains de nous approcher.»

Nous avancions, elle avec une prudence tout à fait justifiée, et moi avec la témérité d'un homme qui a passé sa vie à danser sur la corde raide entre l'extraordinaire et le dangereux.

« Qui sait quelles merveilles nous attendent ? » À peine avais-je fini de parler que le bruit se fit entendre à nouveau, plus proche cette fois, un chuintement mêlé de cliquetis métalliques, comme si quelque mécanisme antique s'éveillait après un long sommeil. Je tournai la tête vers Ramona, un sourire énigmatique ourlant mes lèvres, cherchant à la rassurer autant que moi-même.

Alors que nous pénétrions plus profondément dans l'obscurité de la gare déserte, l'atmosphère se faisait de plus en plus étrange, presque sinistre. C'est alors que Ramona brisa à nouveau le silence. Sa voix, teintée d'humour et de scepticisme, perça l'obscurité de manière bienvenue. Ses mots ajoutaient une touche de légèreté à notre aventure, même si nous ne savions pas encore ce qui nous attendait.

Nous avancions toujours, chaque pas résonnant comme une note dans une symphonie mystérieuse. La gare déserte semblait être un lieu figé dans le temps, où les souvenirs d'un passé lointain murmuraient encore à travers les rouages de l'histoire. Ramona avait raison, cette faune mystérieuse que nous imaginions pouvait cacher bien des secrets.

Nous continuions à progresser, et nous finîmes par atteindre une structure imposante, une station de pompage antique qui semblait surgir du passé. Des châteaux d'eau en acier se dressaient au-dessus de nous comme des sentinelles silencieuses, témoins d'une époque révolue. C'est là, à l'ombre de ces grandes citernes, que Ramona exprima son inquiétude quant à notre découverte potentielle.

Alors que nous pénétrions plus profondément dans la station de pompage abandonnée, l'atmosphère de mystère semblait encore plus épaisse. Mon instinct me guidait, et j'étais résolu à découvrir ce que cette nuit nous réservait.
C'est alors que nous atteignîmes un bassin de décantation abandonné, entouré de pompes antiques, témoins d'un temps révolu. La scène avait quelque chose de fascinant, comme si nous étions plongés dans un autre monde.
Ramona, pleine d'assurance malgré le mystère qui nous entourait, brisa le silence d'une manière bien à elle. Le grincement sinistre qui se fit entendre alors que nous continuions notre progression sembla renforcer notre perplexité commune.


« Je rejoins l’idée, mais je l’aurais exprimée différemment. » dis-je pour répondre au What the f*ck de la jeune femme, exprimant notre perplexité à tous deux face à cette étrange apparition.
La nuit, la gare déserte, la découverte mystérieuse qui se profilait devant nous... tout cela semblait être le prélude à une aventure des plus étranges et fascinantes.

Comme nous nous approchions du bassin de décantation abandonné, les bruits étranges qui avaient accompagné notre progression semblaient converger vers cet endroit. Une lueur de curiosité m'animait alors que Ramona et moi découvrions la source de ces mystérieux sons.

La scène qui se dévoila à nos yeux était des plus étranges et inquiétantes. Au cœur du bassin, une créature étrange se tenait, émettant des grognements gutturaux et des sifflements menaçants. Sa silhouette était sombre, difficile à discerner dans l'obscurité, mais sa présence était indéniable.

Ramona et moi nous regardâmes, partageant un moment de compréhension silencieuse. Cette créature ne nous voulait certainement pas que du bien. Mon instinct de protecteur s'éveilla, et je me plaçai instinctivement devant Ramona, prêt à la défendre en cas de besoin.

La créature, aux mouvements saccadés et aux yeux luisants, semblait prête à nous affronter. Je pouvais sentir l'adrénaline monter en moi, mais je me forçai à rester calme, cherchant à comprendre la nature de cette menace.

« Ramona, restez derrière moi,» murmurai-je à voix basse, mon regard rivé sur la créature. « Nous devons rester prudents et ne pas provoquer davantage cette... chose.»
Nous étions désormais confrontés à un mystère encore plus grand que celui de la gare déserte. Qui était cette créature ? Pourquoi était-elle ici ? Et comment allions-nous faire face à cette étrange menace dans les ténèbres de la nuit ?

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 16 Nov - 12:06

La créature d'horreur surgit des eaux devant le duo. Une moue de dégout se peint sur les lèvres de Ramona qui, après quelques secondes de réflexion et un chemin de pensée que vous pouvez deviner, demande avec un sérieux désarmant.

- Dites, je suis prise d'un doute. Ce serait pas une de vos exs par hasard ?

Si elle était sortie avec une espèce de gorgone du tiers-monde elle s'en rappellerait sans doutes, même au terme d'une soirée très arrosée !

Si le premier reflexe de Gomez est bien de se mettre devant la jeune femme qui l'accompagne, les deux sont contraints de sauter à l'abris d'un des grands pilastre métallique au moment où la créature se redresse et crache dans leur direction un venin à l'allure redoutable. Au terme d'une esquive exécutée avec une coordination surprenante, les deux se retrouvent côte à côte, dos appuyés sur le métal nu alors que dans leurs dos, des remous d'eau et des feulement indiquent que la créature se met en mouvement.

- Au temps pour essayer de l'amadouer. Va falloir passer à des arguments plus gros que des couteaux je crois ...


Ramona plonge la main dans la petite sacoche étoilée qu'elle porte au côté. Et avec un geste ample, elle sort le manche d'un outil invraisemblablement long terminé par une tête large aux dimensions impossibles au vu du contenant duquel elle le sort. En vérité, il est même invraisemblable qu'une personne de constitution humaine le soulève mais il faut croire que personne n'a pris le temps d'avertir les lois physiques de ce monde que quelque chose cloche dans l'affaire.

Face au regard possiblement étonné de Gomez, elle hausse les épaules et justifie.

- Une fille doit bien avoir de quoi se défendre.

Ramona croit dans les vertus de l'autodéfense davantage que dans la protection des princes charmants.

- On se la fait ?


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 16 Nov - 22:16



the abandoned station




La créature, émanation de nos pires cauchemars, émergea soudainement des eaux obscures, imposante et terrifiante. Ramona, arborant une moue de dégoût, se tourna vers moi, son esprit vif illuminant son visage d'une étincelle de malice. Sa question, teintée d'un sérieux désarmant, me prit de court.
Je souris, amusé par son audace.
« En effet, même dans mes aventures les plus excentriques, je n'ai jamais fréquenté une créature d'une telle... extravagance. » Et puis… mon cœur ne battait que pour Morticia, ma douce, ma magnifique et tendre épouse…

Mon regard ne quitta pas la bête, même en partageant cette plaisanterie. L'adrénaline pulsait en moi, alimentant mon esprit de stratégies et de plans d'action.

Soudain, le monstre se redressa, menaçant, et cracha un venin d'apparence mortelle dans notre direction. Dans un mouvement réflexe, je me positionnai devant Ramona, mais les circonstances nous forcèrent à bondir à l'abri d'un pilier métallique. L'esquive, ce qui n’était pourtant ni une habitude ni une philosophie pour moi, nous fit atterrir ensemble. Les bruits aquatiques et les feulements de la créature ne laissaient aucun doute : elle allait venir vers nous incessamment sous peu.

Ramona, démontrant une fois de plus son ingéniosité et sa force, tira de sa sacoche un outil d'une taille et d'une apparence défiant les lois de la physique. Je la regardai, impressionné par sa préparation et sa détermination. Je hochai la tête, résolu.
« Ensemble, nous sommes invincibles. » Je sortis quatre couteaux, des compagnons fidèles dans de nombreuses aventures. « Face à cette abomination, nous unirons nos forces.»

Les créatures étranges et violentes, cela plaisait beaucoup à ma famille. L’idée me traversa l’esprit de ne pas la tuer, mais de la neutraliser pour que je puisse ensuite l’amener chez moi pour lui offrir une demeure où elle pourrait être comprise et appréciée.

La créature s'approcha, menaçante, nous obligeant à réfléchir rapidement. Je fis un pas en avant, prêt à l'affronter, tout en élaborant un plan pour la neutraliser sans nous mettre en danger. Ramona, à mes côtés, tenait fermement son outil improbable, un symbole de sa force et de son indépendance.
« Je m’y connais en armes de toutes sortes, mais ça… je n’en ai encore jamais vu. »
Ma curiosité était toujours sensible à des tas de choses, peu importait les contextes.

Nous nous déplacions avec prudence, chaque pas calculé pour anticiper les mouvements de la créature. Nos esprits étaient en alerte, prêts à combiner nos compétences pour survivre à cette épreuve.

La nuit, enveloppée d'ombres et de mystères, était le théâtre parfait pour notre affrontement. Là, dans la gare déserte, face à un adversaire inconnu, Ramona et moi formions une équipe formidable, unie par le danger et par un courage indomptable. Ensemble, nous étions prêts à affronter tout ce que la nuit nous réservait, armés de notre intelligence, de notre bravoure, et de notre esprit d'aventure.

« Ne visez aucun organe vital, si possible…»

Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptySam 18 Nov - 12:36

La réponse de Gomez à propos de la créature fait esquisser un sourire de coin à Ramona, qui ne détourne pas pour autant la tête pour commenter davantage.

Les deux sont dans une situation dangereuse et même si Ramona possède une relative confiance en elle, elle est loin d'adhérer à l'affirmation selon laquelle ils sont invincibles.

Présageant déjà des ennuis qui pourraient arriver, elle prévient le dandy.

- D'accord on va se la faire, mais si les choses tournent mal, on s'enfuit sans discuter en direction de la porte étoilée, d'accord ... ?

La porte étoilée ? Il faut un instant de surprise pour que Gomez constate qu'en effet, suspendue au milieu de nulle part à une vingtaine de mètres d'eux, une porte blanche dessinée d'une belle étoile rose se dresse, sans mur ni gonds au milieu du vide. Etait elle là depuis le début ? Ou est-ce que la légère brise qui s'est levée a suffi pour dissiper la brume et laisser apparaître cette singulière ouverture ? Avant qu'il n'ait pu exprimer son éventuelle surprise, Ramona insiste.

- Sans poser de questions.

Plan de fuite mis au point, il ne reste qu'à se lancer dans la baston !

Le peu qu'a duré leur échange, la créature n'est pas restée passive. Son corps fin jaillit entre deux piliers de métal et se jette sur le duo, griffes en avant. D'un mouvement reflexe, Ramona se jette en arrière et interpose le manche de son arme qui finit griffé. Elle n'a pas l'occasion de voir comment Gomez s'en sort au milieu de la confusion.

- Je promet rien pour les organes vitaux !

Viser juste, c'est pas le fort de ce genre d'arme. Elle relève son marteau et balance un swing retentissant avec l'objet de destruction contondante massive. Bien plus vive que ne peut l'être la jeune femme avec son arme démesurée, la créature serpentine  s'esquive sinueusement avant de recevoir le manche en métal en pleine échine. Emportée par l'élan, l'arme heurte un des tuyaux en métal et l'éventre, créant une soudaine gerbe de pluie au milieu de laquelle les silhouettes deviennent floues et se fondent dans la noirceur de ce début de soirée.

- Merde, je l'ai loupée ! Attention !

Attention à quoi ? Que peut elle bien vouloir dire ? Une fois encore ramène son arme démesurée en arrière, se préparant à balancer un coup redoutable, mais qu'a t'elle exactement en tête sur l'instant ??


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMar 21 Nov - 21:04



the abandoned station



feat.  @Ramona Flowers


J’avais souvent l’impression que la vie était une vaste scène de théâtre et que chaque soirée était une nouvelle pièce mise en scène… Tandis que les gouttes de pluie dansaient autour de nous, telles des étoiles virevoltant dans un ciel d'encre, je sentais la vitalité de l'instant. Les paroles de Ramona, pleines de feu et de détermination, résonnaient dans mon cœur comme une mélodie d'une époque révolue.

« Ah, ma chère Ramona, » m'exclamai-je en brandissant mes couteaux, scintillants sous la lumière lunaire. « Vous êtes une artiste dans l'âme, maniant votre marteau avec la grâce d'une danseuse étoile. Mais ne craignez rien, car le danger est mon complice de toujours ! »

Je regardais la créature avec un mélange de fascination et de respect. Oh, quelle magnifique adversaire elle était ! Sa silhouette sinueuse se mouvait avec une agilité surnaturelle, esquivant les coups avec une aisance qui frôlait la majesté.
« Ne vous en faites pas pour les organes vitaux, ma chère. Dans le pire des cas, mon épouse fait des merveilles avec du fil, une aiguille et quelques formules bien trouvées… Mais avec mon habileté légendaire, je parviendrai à la neutraliser sans la blesser gravement. Après tout, il serait dommage de priver le monde de telle beauté ! »

Tout en parlant, je m'élançais avec une agilité surprenante, mes couteaux dansant dans mes mains. Chaque mouvement était calculé, chaque attaque une chorégraphie mortelle. La créature, sentant le danger, augmentait son agressivité. Ses griffes tranchantes lacéraient l'air, cherchant à nous atteindre. Mais je n'étais pas homme à succomber facilement ! Mieux encore, j’en redemandais !
« Ramona, attention à sa queue! Elle est aussi dangereuse que ses griffes! » criai-je en me glissant sous une attaque féroce. La pluie tombait avec plus de vigueur, transformant notre combat en un ballet aquatique.

Lorsque Ramona balança son marteau, la créature évita de justesse le coup, mais la force de l'impact contre le tuyau métallique révéla sa puissance.

« Bien joué, Ramona! Votre force est aussi impressionnante que votre courage!» Je ne pouvais m'empêcher d'admirer sa ténacité.

La bête, furieuse, redoubla d'effort, ses mouvements devenant plus imprévisibles, plus dangereux. Cependant, je n'étais pas homme à reculer. Avec un sourire audacieux, je plongeai dans la mêlée, mes couteaux tranchant l'air avec précision. Chaque coup porté était une invitation à la danse, chaque esquive une révérence respectueuse.
« Ramona, si les choses tournent mal, nous prendrons la porte étoilée, comme vous l'avez suggéré. Mais pour l'heure, dansons avec notre adversaire, dans cette valse de l'ombre et de la lumière.»

Alors que Ramona se préparait pour un autre coup, je restais concentré sur la créature, mon esprit formulant des plans pour l'immobiliser sans lui infliger de dommages irréparables. La créature, sous l'effet de la douleur et de la rage, devint encore plus imprévisible, et je savais que chaque seconde comptait.
« Attention, Ramona! Elle est sur le point d'attaquer! » criai-je, tandis que la bête s'élançait vers nous, toutes griffes dehors.

Mais je ne craignais pas. Car dans ce chaos, dans cette lutte acharnée, je me sentais vivant, plus vivant que jamais. Et aux côtés de Ramona, cette guerrière intrépide, je savais que nous ferions face à tout, ensemble, dans cette nuit énigmatique, sous le regard bienveillant des étoiles.

Avec une élégance sauvage et un regard pétillant de malice, je me tenais prêt à affronter la créature serpentine. Mes couteaux, extensions de mes bras, brillaient d'un éclat sinistre sous les lueurs intermittentes de la nuit. Je me sentais comme un chef d'orchestre sur le point de débuter un concert d'une intensité inouïe.

Alors que la créature, cette danseuse macabre, se déplaçait avec une grâce terrifiante, je m'avançais avec une assurance séductrice. Mes pieds glissaient sur le sol humide, chaque pas mesuré et précis, comme dans un tango endiablé. Je levais un couteau, le faisant tournoyer avec une dextérité qui aurait fait pâlir d'envie le plus habile des escrimeurs.

« Vous ne trouverez pas meilleure opposition, ma chère bête! » m'écriai-je, un sourire en coin, tandis que je m'élançais vers elle.

Avec un mouvement fluide, je feintais une attaque sur le côté gauche de la créature, l'obligeant à se décaler. Puis, dans un enchaînement harmonieux, je pivotais sur moi-même, esquivant une griffe mortelle, tout en portant un coup rapide et précis avec mon autre couteau sur son flanc droit. Ce n'était pas une tentative de la blesser gravement, mais plutôt de la désorienter, de la tester.

« Voyons voir comment vous réagissez à cela, ma chère!  » La créature, surprise par ma vitesse, se recula un instant, le temps de reprendre ses esprits.

C'était un jeu de stratégie, un échange de mouvements calculés. Je n'étais pas seulement en train de combattre ; j'étais en train de converser avec elle à travers chaque coup, chaque parade. Mon but n'était pas de la détruire, mais de l'apprivoiser, de comprendre sa nature, de m'adapter à sa danse sauvage.

Je me positionnais ensuite en face d'elle, mes yeux plongés dans les siens, cherchant à lire ses intentions. Puis, avec un cri de guerre, je fondais à nouveau sur elle, mes couteaux traçant des arcs de lumière dans l'obscurité. Chaque attaque était une question, chaque esquive une réponse.

Je parais une autre de ses attaques avec une élégance spectrale, me déplaçant autour d'elle avec une agilité qui défiait la gravité. C'était comme si je dansais avec un partenaire digne de mes compétences, un partenaire qui me poussait à repousser mes limites.

« Ah, quelle belle nuit pour un ballet de l'extraordinaire! » m'exclamai-je, ravi par l'intensité de l'affrontement.
La pluie tombait plus fort maintenant, mais cela n'entamait en rien ma concentration. Chaque goutte qui touchait ma peau était une caresse, un rappel de la beauté de l'instant présent.

Le combat continuait, une symphonie de mouvements, de feintes et de coups audacieux. Dans ce chaos ordonné, je me sentais chez moi, vivant et exalté. Aux côtés de Ramona, dans cette confrontation avec une créature d'un autre monde, je savais que cette soirée resterait gravée dans ma mémoire comme l'une des plus exquises aventures de ma vie.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMer 22 Nov - 12:26

Deux observations :

De une : l'homme qui accompagne Ramona est complètement fou.

De deux : c'est est un virtuose redoutable du couteau.

Et à choisir, dans la circonstance précise où ils se trouvent, Ramona préfère cette combinaison à un homme sain d'esprit incapable de se défendre.

Alors que Gomez semble vivre le meilleur moment de sa vie, riant aux éclats et enchainant les passe d'arme avec aisance et souplesse, Ramona est à la traine. Elle tente bien d'entrer dans le combat, de joindre sa danse à celle de Gomez mais quoi qu'elle fasse, la créature se défile. Elle est tout simplement trop lente et trop lourde avec l'arme qu'elle manie pour réussir à participer au ballet qui est en train de se jouer. Même quand elle tente d'être subtile et de se placer de manière à flanquer la créature, elle ne parvient qu'à contraindre le combat à se déplacer, sans jamais réussir à entrer pleinement dedans. Même cette queue si dangereuse pour laquelle Gomez l'a mise en garde reste hors de portée de ses coups qui par deux fois s'écrasent à l'endroit précis où elle se tenait quelques instants auparavant.

- Elle n'a d'yeux que pour vous Gomez on dirait !

Difficile de cacher la frustration qui se cache derrière ce trait d'humour lancé avec une fausse légèreté. Ramona se retrouve trempée, ses cheveux colorés de bleu collés sur le visage et à bout de souffle après plusieurs swings puissants qui ont par deux fois totalement raté leur cible et une fois fracassé le sol dans une immense gerbe d'eau et de débris de bétons. La combattante urbaine arrive visiblement à bout de ressource et de patience.

- Elle me gonfle !

Elle ramène son marteau en arrière et se prépare à délivrer un coups tout aussi terrible que prévisible. Elle se lance en avant, lève très haut son marteau avec l'intention manifeste de l'abattre vers l'avant. Un geste naïf et dérisoire. La créature n'esquisse qu'un infime mouvement en arrière avec son long buste serpentin pour se retrouver hors de portée de frappe.

Sans surprise, le marteau s'abat une fois encore hors de portée de la monstruosité. Mais contre toute attente, c'était bien ce qu'espérait Ramona cette fois là. Emportée par l'inertie terrifiante de son arme dont le manche de métal se redresse soudain à la verticale, Ramona se laisse emporter par le mouvement et effectue une invraisemblable pirouette qui la mène à être catapultée en direction de la créature qu'elle saisit par derrière par ce qui lui tient d'épaules et qu'elle commence à essayer de maîtriser. Dire que la bête est surprise par la manœuvre est un euphémisme. Avoir ses deux bras griffus soudainement bloqués par une humaine juchée sur son dos ouvre totalement sa garde.

- A vous, Gomez !

Le mouvement est audacieux car sitôt la surprise passée, le monstre se débat et laisse son corps s'abattre sur le sol, au milieu de l'eau et là où sa forme serpentine sera un avantage décisif. S'il ne parvient à faire lâcher prise à Ramona par la brutalité de ses mouvements, sa souplesse fait la différence lors de la lutte car bientôt la queue serpentine s'enroule autour des jambes puis du torse de l'humaine et entame une prise de constriction redoutable.

- J'ai besoin d'un coup de main, et vite !

Ramona a offert une ouverture en or dans son duel mais se retrouve maintenant dans une situation très précaire, surtout que la queue au dard empoisonné se redresse soudain hors ds flots et menace de se planter dans le cou de la jeune dans les secondes qui arrivent.


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 23 Nov - 9:28



the abandoned station




Quelle soirée mémorable ! Quel ballet ahurissant !
Alors que Ramona, cette combattante intrépide, se démenait avec son marteau colossal, je ne pouvais m'empêcher de me sentir vivifié par notre duel avec cette créature enchanteresse. Sa remarque piquante me fit sourire – oh, la vérité cachée dans l'humour, ma chère Ramona ! Elle avait raison, cette bête semble être envoûtée par mes mouvements, tout comme j’étais captivé par son étrange beauté.

Et puis, quelle surprise ! La pirouette audacieuse de Ramona, une véritable inspiration ! Comme un phénix renaissant de ses cendres, elle s'envola avec une grâce inattendue, saisissant la créature par ses épaules écailleuses.
« Bravo, Ramona ! Votre ingéniosité n'a d'égale que votre bravoure ! » m'écriai-je, admiratif devant son esprit combatif.
Certes, l’opération m’ouvrait des possibilités, mais c’était également – et surtout – un procédé à haut risque ! Ramona enserrait la bête, mais la femme-serpent avait bien décidé de ne pas se laisser faire si facilement…
Hélas ! La situation se retourna rapidement. La créature, profitant de sa morphologie singulière, réussit à enserrer Ramona dans ses anneaux constrictors en l’entrainant dans l’eau. Mon cœur se serra à la vue de sa détresse, et l'adrénaline monta en flèche.


« Tenez bon, Ramona ! Je suis avec vous !» Il n’y avait pas une seconde à perdre ! je m'élançai dans l'action. La queue venimeuse de la bête se dressait, menaçant de frapper Ramona à tout instant. Je devais agir vite, mais avec précision. Avec une habileté digne d'un maestro, je feintai une attaque sur le côté, distrayant la créature juste assez pour que son attention se détourne de Ramona quelques secondes.


« Attention, ma chère !» criai-je, tandis que je glissais avec agilité sous la bête, mes couteaux tranchant l'air et mes vêtements s’alourdissant par l’eau. Dans un mouvement rapide et précis, je visai les anneaux qui enserraient Ramona, tranchant le cuir épais de la créature avec une précision chirurgicale. Chaque coup était un message d'amour et de défi, une promesse de liberté pour ma camarade de combat.

La créature hurla, une symphonie de douleur et de surprise, se débattant frénétiquement. Je profitai de cette confusion pour me glisser derrière elle, visant sa queue venimeuse. Avec un mouvement élégant, je lançai un de mes couteaux, lequel se planta dans la queue, la forçant à se rétracter dans une danse désespérée.

« Ramona, maintenant ! Utilisez votre force ! » lui criai-je, sachant que le moment était crucial. La créature, bien que blessée, était loin d’être vaincue. Ramona devait profiter de cette ouverture pour reprendre le contrôle.




Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyJeu 23 Nov - 17:43

Sous le tumulte de la pluie battante, Ramona lutte sans relâche, prise dans l'étreinte de la femme-serpent redoutable dont le corps se tord avec une agilité déconcertante. Renversées au sol, il est difficile de savoir qui maintient l'autre dans ces circonstances et qui possède l'avantage. La tête régulièrement immergée, Ramona peine à garder le contrôle et elle s'épuise à chaque immersion forcée. Dotée d'une obstination rare, elle refuse pourtant de libérer les bras vengeurs de la créature et maintiens la prise sur elle coûte que coûte. C'est un combat que Ramona ne pourrait que perdre si elle avait été seule.

Mais ce n'est justement pas le cas. En combattant chevronné, Gomez saisit immédiatement l'opportunité créée par sa coéquipière aux cheveux bleus. Malgré sa résistance farouche, le monstre finit percé de toutes parts par les couteaux aiguisés de Gomez Adams. La femme-serpent saisie de surprise et de douleur relâche très brièvement son étreinte sur son adversaire.

Saisissant l'opportunité et dans un effort intense , Ramona se relève, tout en maintenant sa prise sur le torse serpentiforme. Une goulée d'air salvatrice s'engouffre dans ses poumons asphyxiés.

- Ma force ? Vous en avez de drôle, vous !

Pour qui la prend t'il ? L'incroyable Hulk ? Okay, Ramona est plus costaud qu'elle en a l'air. Okay, c'est loin d'être la première bagarre à laquelle elle participe dans sa vie. Peut être aussi qu'elle est capable de soulever un marteau de chantier dont les proportions dépassent l'entendement. Mais elle reste dans le fond du coeur une frêle et tendre jeune fille qui préfère le confort d'un plaid et la chaleur d'une tasse de thé à une empoignade glacée avec une créature mortelle à sang-froid.

Dans un geste d'une brutalité calculée, elle s'élance en arrière, adoptant une posture qui évoque le pouvoir brut d'un german suplex. La tête de la créature percute violemment une des poutrelles métalliques soutenant un des reservoirs d'eau. Etalée pour de bon, la créature est expédiée tête la première chez Morphée, avec bosse de la taille d'un oeuf de pigeon en prime.

Quant à Ramona ? Elle reste là, étalée sur ce bitume trempé, allongée au sol les bras en croix. Membres entremêlés avec ceux de la créature reptilienne, on a peine à discerner où commence l'humaine et ou commence le serpent. Muscles en feu, souffle court, elle reprend ses esprits. Le déluge de pluie la martèle et étale autour de son visage des mèches azur ruisselantes. Ses vêtements, jadis choisis avec soin, sont désormais des haillons déchirés par les griffes de la créature, dévoilant un débardeur trempé qui colle au corps. Quelqu'un de très optimiste dira que baggy et veste déchirés donneront un petit côté grunge à sa dégaine ... Elle finit par lâcher un long soupir avant de lancer avec une ironie assumée.

- Gomez, je vous jure. Si vous me dites qu'il y a une autre de ces saletés ou si autre chose attise votre curiosité dans le coin, je me barre.

Le ciel au dessus d'elle est obscurci par les nuages sombres et les formes imposantes et immobiles des réservoirs de cette zone industrielle étrange.


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMar 28 Nov - 22:37



the abandoned station




Si la scène devait rester gravée dans ma mémoire, ce serait avec grand plaisir que je ferais en sorte d’ajouter des détails sanglants et de la violence dans cette mémorable joute aquatique.
Des deux êtres emmêlés, je me devais d’assurer mon soutien à la plus humaine des deux, mais mon goût pour les créatures étranges me poussait à trouver la femme-serpent aussi dangereuse que magnifique.

Avec mes couteaux, je m’étais battu, moi aussi, bien que la décence et mon éducation m’aient toujours dicté de ne pas faire de mal à une femme, même si elle était femme-serpent, dragonne ou tout simplement une femme en colère.
Notre combat se solda donc par une admirable scène digne des plus grands auteurs romantiques dépressifs de toute l’histoire de la littérature : deux corps féminins, Ramona, héroïque même dans son épuisement, et la créature reptilienne, vaincue après une lutte féroce, gisant dans des flaques ternes où l’on pouvait apercevoir quelques zones qui ne pouvaient que comporter de la pollution quelconque…
Je m'arrêtai un instant pour contempler ce tableau devant moi, puis je finis par offrir ma main à Ramona pour l’aider à se relever.

« Votre performance était digne des plus grands rings ! » Mais loin de saisir ma main, la jeune femme s’élança en arrière, en un geste aussi inattendu que brutal, pour s’assurer de bien avoir assommé la femme-serpent.

Ce dernier acte de bravoure m’arracha un sourire. Même épuisée, cette jeune femme ne manquait pas de ressources ! Je m’avançais à nouveau, la main toujours tendue vers elle. Mais je jetai tout de même un petit regard alentour avant de lui assurer :

« Si c’est une espèce en voie de disparition… » une seconde d’hésitation, puis j’ajoutai : « ou en voie d’apparition, d’ailleurs, c’est le seul spécimen que j’ai pu apercevoir jusqu’ici. »

Mais, au fond, qui pouvait être sûr de ce qui pouvait se tramer ou non par ici ? Dans une gare abandonnée, ne pouvait-on pas espérer croiser d’autres choses encore ?
Gentleman, j’ôtais mon imperméable pour le lui offrir, geste de courtoisie pour la protéger de cette pluie battante et froide.
« Vous devez être au sec. Ce serait dommage de tomber malade après un tel exploit ! » Avec la fièvre, elle pourrait même imaginer avoir rêvé tout ceci.

Je ne prêtais pas vraiment attention à sa tenue vestimentaire. Son style grunge lui convenait sans doute très bien, mais je trouvais que les vêtements déchirés donnaient un peu l’impression d’un niveau de vie assez rudimentaire.
« J’enverrai quelqu’un chercher la créature. Je suis sûr qu’elle s’épanouira chez moi ! »

Je ne pouvais pas imaginer la porter sur mon dos pour la ramener, aussi appelai-je celui que j’aurais pu (ou dû) appeler un peu plus tôt déjà :
« Thing ! J’ai besoin d’un coup de main ! »

Aussitôt, sortie de nulle part, une main vivante, La Chose, alias Thing, vint se poster près de moi, escaladant mes vêtements pour venir se percher sur mon épaule.
« Qu’en dis-tu, mon ami, n’est-elle pas exceptionnelle ?»

Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed
Ramona Flowers

Ramona Flowers

gif de Ramona version cartoon en patin à roulette
▿ Ton univers : Scott Pilgrim
▿ Date de naissance : 02/01/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Coursière
▿ Quartier : RACCOON SQUARE
▿ Côté cœur : Célibataire !!
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maîtrise du Subespace
▿ Prouesses Physiques
▿ Pseudo : Neige
▿ Avatar : Mary Elizabeth Winstead
▿ Disponibilités rp : Toujours dispo !
▿ Autre(s) compte(s) : Ophélie Artémis / Chance d'Estaing
▿ Messages : 305
▿ Points : 2678
▿ Date d'inscription : 26/10/2023
▿ Notes : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Ramona-flower-smile
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers AAAAQZloJdRfUMxoJRpFypIt6jXu9he8Vp6G0dTfl14WAUNlrjzWWxQUvJIxhbyTD-N6L0pQJojbt5_fi9BR_aBsHYZZ2lxs24_3icMD137QKWRphDx_OPXoJb2BSAAf7v9tqauf8NVi8ks-j1eNVINzOKqt9C8

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMer 29 Nov - 12:03


- Merci.

Les geste de galanterie de Gomez, bien que totalement incongrus au vu des circonstances, ne sont pas repoussés par la guerrière urbaine. Elle s'aide de la main tendue pour retrouver une station verticale, trempée et dégoulinante d'une eau qu'il vaut mieux ne pas regarder de trop près. Elle ne refuse pas davantage le manteau de celui-ci quand il lui place sur les épaules. Epuisement, froid et vêtements mouillés font une bien mauvaise combinaison en cette saison. Une intuition lui souffle qu'il vaut mieux ne pas trop fouiller dans les poches de cet imperméable au risque de tomber sur des choses étranges qu'elle regretterait d'avoir trouvées.

Elle renifle et baisse un regard vers la créature vaincue, détaillant d'un regard bien moins enthousiaste que son voisin ce qu'elle a sous les yeux. La déclaration de ce dernier lui fait lever un sourcil perplexe.

- Vous allez vraiment prendre ce truc chez vous ... ?

Elle peut imaginer à l'allure et à aux manières de l'homme qu'il dispose d'une certaine aisance financière et possède peut être un chez lui suffisamment grand pour accueillir une pensionnaire supplémentaire et le pouvoir de diligenter des gens pour le faire. Mais entre pouvoir et vouloir, il y a tout un monde ...

- Vous avez remarqué que c'est plus dangereux qu'un chaton j'imagine ... ?

Question rhétorique s'il en est. Ramona ne s'attend pas à ce que Gomez prétende le contraire. Il a trouvé un monstre à capturer et emmener chez lui. Super. La part la plus cynique et amère de Ramona dirait que beaucoup d'histoires amoureuses commencent comme ça.

Elle hausse les épaules, acceptant avec placidité cette déclaration. Après tout, c'est pas dans son salon que la bestiole va atterrir. Elle est capable d'accepter beaucoup de choses étranges Ramona sans s'émouvoir beaucoup. Comme le fait que sortie de nulle part, une main tranchée ambulante puisse apparaître.

- Une main.

Constate t'elle simplement. C'est la première fois qu'elle voit ça. Mais après tout pourquoi pas ... ? Après tout, elle voyage bien à travers la tête des gens pour éviter les embouteillages en ville. Quand elle entendait les fans de bricolage prétendre vouloir acheter une troisième main pour leur atelier, elle n'imaginait pas que ca pourrait être aussi littéral.

- Salut.

Puisque la "Chose" parait animée et sentiente, elle mérite d'être saluée. Seule une question demeure.

- T'es un quelqu'un entier ou un morceau de quelqu'un ailleurs ... ?

Même si la différence que ca ferait serait anecdotique. Elle fait quelques pas en direction de l'endroit où son marteau est resté, posé tête la première dans le sol. Elle empoigne le manche et le retourne d'un geste ample avant d'enfiler le long manche à travers l'extrémité de sa bien petite sacoche. Elle doit d'ailleurs écarter la fermeture éclair au maximum pour laisser entrer la largeur de la tête et faire ainsi disparaître l'arme de destruction contondante massive dans ce contenant théoriquement trop petit pour la recevoir.  

- C'était plutôt sympa de vous rencontrer Gomez. Mais je crois que je vais filer avant d'attraper la cr... froid.

La maladie s'en fiche bien que Ramona soit capable d'esquiver les ennuis en utilisant le subespace ou de soulever et se battre avec un marteau de 50 kilos. Si elle ne se met pas rapidement au chaud avec une bonne tisane, elle est bonne pour avoir la goutte au nez tout le reste de la semaine !

Elle désigne d'un geste du menton la porte étoilée qui se tient là stoïquement, suspendue au milieu d'un vide total.

- Je reviendrais finir mon tag une autre fois je crois bien.


(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Reindeer-School-Catapult-anim-bg(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Captur13
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11577-ramona-flowers-tout-le-monde-a-un-baggage https://madworld.forumactif.com/t11649-ramona-flowers-recherche-de-liens#270836
Gomez Addams

Gomez Addams

▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 49
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Addams-family-gomez-and-morticia-dance-romance-gif-21616211597076447
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto
▿ Messages : 439
▿ Points : 1352
▿ Date d'inscription : 21/10/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers EmptyMar 12 Déc - 16:17



the abandoned station




L’obscurité de la gare abandonnée enveloppait tout dans son étreinte mystérieuse, une scène parfaite pour une rencontre inattendue et palpitante. La pluie battante tambourinait sur les structures métalliques, ajoutant une symphonie naturelle à ce tableau nocturne. La femme-serpent gisait vaincue, un spectacle aussi troublant que fascinant.

Se tenant là, avec le manteau que j'avais offert posé sur ses épaules, Ramona, la guerrière urbaine, incarnait une héroïne d'un autre monde. Sa présence dans cette gare désolée ajoutait un contraste saisissant entre sa force brute et la décadence environnante. Son regard se posait sur la créature vaincue, détaillant avec une curiosité teintée d'une pointe de méfiance ce spectacle inhabituel.

La question sur le destin de la créature capturée me fit sourire intérieurement. Quelle merveilleuse idée que de l'accueillir dans le sanctuaire familial ! Le manoir Addams, un lieu aussi grandiose qu'étrange, était le refuge parfait pour de telles curiosités. Son scepticisme face à cette idée était compréhensible, mais le danger ne faisait qu'accroître l'attrait de cette créature.

Lorsque la Chose, cette main tranchée et ambulante, fidèle compagnon de toujours, apparut, l'expression de Ramona reflétait une surprise mêlée d'acceptation. Sa salutation à la Chose fut reçue avec un hochement de tête approbateur de ma part, tandis que Thing agitait un doigt en signe de salutation.
Les origines de la Chose restaient un mystère, même pour moi, un secret bien gardé dans les annales de notre famille.

Observant Ramona ranger son marteau colossal dans une sacoche apparemment trop petite, je ne pus m'empêcher d'admirer cette démonstration de son monde mystérieux. Quelle force incroyable et quel pouvoir mystérieux elle possédait !

Je m’inclinai légèrement, un geste de respect pour votre talent et votre personnalité unique.

Son annonce de départ était à la fois décevante et compréhensible. La nuit froide et humide n'était pas un ami pour la santé, et sa bravoure méritait d'être préservée. Son art et son esprit, libres et sans limite, méritaient une autre occasion pour être pleinement exprimés.

En la voyant désigner la porte étoilée, suspendue dans le vide, je m’inclinai légèrement en signe de respect pour son talent. « J’attends avec impatience de voir votre œuvre achevée, Ramona ! »
En tout cas, je savais que je prendrai plaisir à venir voir cette œuvre une fois que Ramona l’aurait terminée. J’aimais l’art et j’avais envie de voir ce que Ramona allait faire de son projet.
« Si jamais vous souhaitez revisiter notre rencontre ou explorer d'autres mystères, sachez que les portes du manoir Addams vous sont toujours ouvertes. »

Je restai là, sous la pluie battante, mon imperméable désormais sur ses épaules, pensif. L'obscurité et la pluie n'étaient pas de simples éléments de décor pour moi, mais des compagnons de vie, j’aimais l’ambiance qu’elles créaient.
« Revenez finir votre œuvre, Ramona. Le monde a besoin de votre art. »
Je levai la main en un dernier salut, un sourire énigmatique aux lèvres, tandis que Ramona allait passer à travers cette porte mystérieuse.

Resté seul dans la gare, je sentais la nuit reprendre ses droits, m'enveloppant de son manteau d'ombre et de mystère. Je me tournais vers la Chose, toujours fidèle sur mon épaule. « Il est temps de rentrer, mon ami. Notre famille s'agrandit ce soir.»
Le regard fixé sur la femme-serpent, je me mis en marche, prêt à accueillir ce nouveau membre énigmatique dans notre demeure.

La nuit continuait de régner, ses secrets et ses surprises toujours aussi proches de mon cœur, comme une vieille amie que l'on chérit pour son mystère et son insondable profondeur.


Code by Laxy

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11528-gomez-addams-sic-gorgiamus-allos-subjectatos-nunc https://madworld.forumactif.com/t12431-gomez-how-long-has-it-been-since-we-ve-waltzed

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers   (Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) (Halloween) The abandoned station|| ft. Ramona Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill :: Halloween-
Sauter vers: