Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est toi le gamin ? - Ft Fros
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est toi le gamin ? - Ft Fros

Aller en bas
Auteur
Message
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : C'est toi le gamin ? - Ft Fros 3ecSFtG

MessageSujet: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyMer 18 Oct 2023 - 15:23

C’est toi le gamin ?


Halloween ! Quel drôle de fête. Voilà une nuit où sont mis en avant les sorcières, les monstres et les cauchemars non ? Tu n’avais pas bien compris cette fête la première fois que tu l’avais découverte il y a quatre ans. Comment des enfants pouvaient s’amuser à se faire peur et à en être heureux. Vous veniez juste de battre Pitch, l’homme des cauchemars et tu te retrouvais face à CA ? Quelle ironie. Puis tu avais pris le temps d’observer les enfants. Leurs rires et leurs joies à l’idée de se déguiser et de passer de maison en maison pour y quémander des bonbons t’avais fait comprendre que rire de ce qui nous fait peur permet de mieux l’accepter et si cette fête faisait la joie des enfants, elle faisait la tienne. Tu avais donc décidé de participer à ta manière aux fêtes suivantes en permettant aux jeunes orphelins des foyers de pouvoir se déguiser et faire le tour du quartier pour aller de maison en maison.

Le jour J, tu les accompagnerais pour être sûr qu’ils ne risqueraient rien, mais aujourd’hui, tu devais te rendre au foyer de Lookwood Hill, pour livrer les costumes dont les enfants rêvaient et voir avec la Directrice comment vous alliez vous organiser pour le soir du 31. Tu avais énormément de travail à faire dans ta société en ce moment. Noël était dans moins de deux mois et si vous vouliez honorer toutes les commandes des magasins de jouets de l’île, vous deviez mettre les bouchées doubles. Tu n’avais plus tes petits lutins et les yétis pour t’aider, et même si tu aimais ton équipe humaine, tes anciens amis te manquait dans ces temps de création. Les détails mis au point avec le foyer. Ton tour  fait pour aller discuter avec les enfants, prendre le temps d’un câlin ou d’une histoire pour ceux qui le réclamait, tu prends le chemin du retour vers l’immeuble de ta société, pour rejoindre ton appartement situé au dernier étage de l’immeuble que tu avais acheté pour tes affaires.

Tu gares ta moto dans le parking de l’immeuble et décides de passer à la pâtisserie du coin de la rue pour y acheter un de leur délicieux pain d’épice dont tu es devenu accroc. Comme a ton habitude, tu en prends 3 pour pouvoir en déposer dans la salle de repos de tes équipes pour que les équipes de jour et de nuit en profitent autant que toi. Les bras chargés, tu aperçois non loin de la une tignasse qui te rappelle quelqu’un. Tu t’arrêtes, n’oses pas vraiment croire à ce que tu vois. Tu espères ne pas te faire de fausse joie et te rapproches du jeune qui passe non loin et viens donner une tape dans son dos en demandant avec ton fort accent russe.

« Серьёзно ? Frost ? C’est  toi ? C’est vraiment toi le gamin ?»


(c) DΛNDELION


Dernière édition par Nicholas Saint North le Mer 27 Déc 2023 - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyLun 27 Nov 2023 - 9:49

C’est toi le gamin ?




Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween. This is Halloween, this is Halloween Pumpkins scream in the dead of night. This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat 'til the neighbors gonna die of fright. It's our town, everybody scream In this town of Halloween! Tu chantonnes en pleine rue alors que tu sors de ta répétition pour la parade d'Halloween. Tu y joues un des diablotins de Oogy Boogy, lock, le diablotin rouge avec son masque à cornes. Tu as même encore du Khôl sur les yeux et le cheveu hirsute comme le personnage.

Tu sautilles partout dans la rue, sur les trottoirs, parfois même t'accrochant aux troncs des arbres que tu croises, répétant tes acrobaties dans la parade. Personne n'est bien étonné de te voir ainsi. Il faut dire que maintenant ils ont l'habitude de te croiser comme cela à chaque fois que tu rentres d'une répétition. C'est que tu VIS les scènes, les parades, les spectacles. Tu aimes tellement jouer les rôles que l'on te propose. Tu n'as même pas besoin d'avoir un des rôles principaux ! Non cela tu t'en fiches pas mal. Tu te donnes tellement à fond les ballons que ton ventre gargouille. Et ça te fait tellement rire. Tu as redécouvert tellement de sensations que tu avais oublié en redevenant humain... Comme le goût de la nourriture et tu avais mieux compris ce besoin de chocolat à Pâques.

Tu regardes dans quel quartier tu viens de tourner... Lock... Ah bah parfait. Y a une boulangerie à tomber dans le coin.  Et leur pain d'épice est une tuerie ! A chaque fois que tu en manges tu penses à Papy Noël tiens. Tu te demandes bien ce qu'il devient. Aller, tu coupes par les immeubles et direction la boulangerie. Tu es encore en train de chantonner quand une grosse main vient te taper dans le dos ce qui te fait faire un bond d'un mètre en avant. Mais OUILLE. Tu te retournes les sourcils froncés  pour voir qui est le malotru qui vient de te taper ainsi.

Et clairement t'étais pas prêt. Pas prêt du tout. Tu écarquilles tellement les yeux. Tu viens même te pincer la joue pour être sûr que tu rêves pas.   Papy Noël? C'est bien toi? C'est dingue!!!! Tu lui sauterais presque dans les bras. Presque. Parce que tu as bien vu qu'il était bien bien  chargé. Et tu le sens aussi. Tu sens toujours autant le gâteau ma parole !! Tu te souviens qu'il sentait la cannelle, le chocolat chaud et le biscuit sortant du four. Je t'ai cherché longtemps tu sais !!! Comment vas-tu? T'en as presque les larmes aux yeux.

(c) DΛNDELION


C'est toi le gamin ? - Ft Fros WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : C'est toi le gamin ? - Ft Fros 3ecSFtG

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptySam 16 Déc 2023 - 11:50

C’est toi le gamin ?



Tu n’en crois pas tes yeux. Il n’y a aucun doute, c’est bien le gamin que tu viens de retrouver. Il n’a pas changé, ou si peu. L’espoir renaît en toi. Cette nouvelle vie ne t’a pas laissé seul, sans pouvoir face à Pitch. Les chances de retrouver tous les gardiens viennent d'être multipliées par tu ne sais combien et au-delà de cela, tu te fais une joie de retrouver le jeune Frost. Il n’a jamais été facile à gérer et l’homme de la lune vous avez étonné, quand il avait nommé Frost comme gardien, mais au-delà de son caractère farceur et intrépide, tu l’avais toujours trouvé attendrissant. Malgré son caractère et son vécu, il avait réussi à vous faire ouvrir les yeux sur ce que vous aviez oublié bien trop pris dans votre quotidien de travail. Il vous avait fait comprendre que vous vous étiez éloigné des enfants qui comptaient tant pour vous. Il avait su gagner ses galons de gardiens même auprès du Lapin, qui n’avait pas toujours été tendre avec lui. Il était pour vous ce petit frère agaçant, mais qui fait partie de la famille et qui t’a tant manqué depuis ton arrivée sur l’île.  

« C’est bien moi le Gamin. » Réponds-tu en riant et en ébouriffant ses cheveux de ta main libre. « Ce sont ces magnifiques pains d’épices qui ont cette belle odeur pas moi. Ça te dit qu’on aille s’en partager un au chaud. L’immeuble de mon entreprise est juste là. »

Tu montres d’un signe de tête l’entrée de l’immeuble juste derrière vous et sur laquelle s’affiche fièrement, le nom de « Guardians and Toys Company »

« Je vais bien. Comme tu le vois, j’ai essayé de recréer notre ancienne vie malheureusement sans vous. Moi aussi, je vous ai cherché partout pendant toutes ces années sans jamais vous apercevoir de près ou de loin. Dire que le seul que j’ai revu est Pitch »

Et tu n’en garde pas un bon souvenir. Sans l’intervention de Kreattur, tu auras pu finir ta vie au milieu de ce cauchemar qu’il avait créé. Tu en frissonnes encore en parlant.

« Et toi qu’est-ce que tu deviens ? Tu fais quoi dans la vie. Tu as retrouvé d’autres gardiens ? »

Demandes tu curieux en l’entrainant vers la porte de ton entreprise, s'il accepte de venir partager un de tes pains d’épice avec toi.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyMer 3 Jan 2024 - 9:53

C’est toi le gamin ?



Cette grosse main, cette patte d'ours sur le sommet de ton crâne qui t'ébouriffe les cheveux. Elle t'avait manqué. C'est pour ça que tu ne l'esquives pas alors qu'avant tu l'aurais fait. Ah oui? Je suis sûr que même sans ces pains d'épices là, tu sentirais comme ça... Ouais je te suis. Tu allais pas le lâcher comme cela après tout. Tu venais à peine de le retrouver. Tout comme tu venais de retrouver Bunny.

Tu lèves la tête pour voir le nom de son entreprise avant de rire. Sérieusement? Mais comment ça se fait que j'l'ai pas remarqué avant... Sérieux... C'était pourtant tellement évidant... Guardians. C'était écrit en GROS là. Soudain tu t'arrêtes et tu le regardes fixement. Il est là lui aussi... Cette idée ne t'avait même pas effleuré. Bien sûr que lui aussi pouvait être là. Si vous y étiez pourquoi pas lui... Mais il devait se tenir à carreau non? Il t'a fait du mal? C'était de la vraie inquiétude. Il devait être remonté contre eux vu sa défaite de la dernière fois.

Moi? Et bien je me suis lancé dans l'animation pour voir un sourire sur le visage des enfants. Je fais beaucoup de théâtres, de parades, de spectacles... Je suis un intermittent du spectacle quoi. Tu lui montres ton visage encore maquillé. Celui que je prépare en ce moment est L'étrange noël de Mr Jack... C'est le roi 'Halloween qui a décidé de fêter Nöel à la place du Père Noël. Je suis Lock, le Diablotin rouge. Tu lui fais un grand sourire. C'est assez comique comme situation quand on connait vos passés respectifs. J'ai retrouvé Bunny... Mais pas Sable ni Fée... et toi? Peut-être que lui oui...

(c) DΛNDELION


C'est toi le gamin ? - Ft Fros WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : C'est toi le gamin ? - Ft Fros 3ecSFtG

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyVen 16 Fév 2024 - 19:52

C’est toi le gamin ?



T’étais si content de retrouver le minot. Tu avais un sourire béat sur le visage en le voyant.

« T’es marrant. Vient-on va se mettre au chaud. Je ne sais pas ce qui fait qu’on voit les choses ou on ne les voit pas. Cette ville semble avoir quelque chose de magique. J’ai fais exprès de nommer cette entreprise comme cela en me disant que cela vous aiderait pour avoir un point de contact et à retrouver tous les gardiens, mais cela n’a pas fonctionné comme prévu. Mais qu’importe, tu es là, c’est l’essentiel. »

Tu le fais rentrer dans le hall de l’immeuble et tu salues l’hôtesse qui accueille toutes les personnes qui viennent travailler ou te rencontrer pour parler contrat. Tu lui tends un deux pains d’épice que tu viens d’acheter.

« Je vous le laisse, il est pour toute l’équipe. Vous serez gentille de le partager avec eux, je monte avec mon ami dans mon appartement si vous avez besoin de moi.»

Elle acquiesce avec un grand sourire avant de répondre à une communication.

« Suis-moi » Fais-tu à Frost en rentrant dans un ascenseur pour monter au dernier étage. « Entre et installe toi. Je vais nous chercher de quoi boire avec ce délicieux pain d’épice. »

Tu passes en cuisine puis rejoins  Frost les bras chargés dans le salon qui occupe une grande partie de ton appartement. Il est meublé d’un grand canapé et d’un fauteuil assez large pour s’y installer et y lire au coin de la cheminée qui brûle non loin de là. Tu t’assois après lui avoir servi à boire et découpé une généreuse part de ce fabuleux pain d’épice.

« Malheureusement oui. Pitch est venu envahir mes rêves, il y a peu de temps et sans l’intervention d’un ami, je ne serais malheureusement pas là pour t’en parler. Il a contrôlé mon sommeil et j’aurais pu mourir.»

Tu dormais mieux maintenant que Kreattur avait mis des sorts de protection sur l’appartement pour empêcher votre ennemi juré de pouvoir pénétrer dans ton appartement, ni dans le sien.

« Oh. Je ne connais pas l'étrange noël de M. Jack, mais je suis heureux de voir que tu as trouvé à faire un travail qui te plaisait. Il faudra me dire où tu joues. J’amènerais des enfants de l’orphelinat voir le spectacle. Cela leur fera plaisir.»

Tu hallucines en l’entendant.

«Tu as rencontré le lapin ? Raconte comment va t’il ? Tu sais que les coïncidences sont folles. J’ai trouvé par hasard son adresse ce matin et j’ai prévu de lui rendre visite demain matin. Vas y racontes moi tout. »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
C'est toi le gamin ? - Ft Fros Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyMar 19 Mar 2024 - 16:07

C’est toi le gamin ?



Tu lui souris en le suivant jusque chez lui. Enfin son usine/immeuble/maison? Un truc du genre. Non tu penches plus pour un truc qui lui ressemble plus : l'Atelier du Père Noël. Tu hoches la tête totalement d'accord avec ce qu'il dit sur cette ville. En effet ça n'a pas fonctionné, c'est qu'on était pas destiné à se revoir tout de suite. Tu te plies facilement à la Destiné et à la fatalité des choses.

Tu observes très curieux l'endroit où Papi travaille et vit. Quand il dit qu'il est ton ami tu fais un sourire chaleureux à la dame qui te regarde curieuse. Tu lui emboites le pas. T'as retrouvé les yétis? Ils étaient chouettes... lui demandes-tu dans l'ascenseur. Dacodak Papi. Tu laisses le fauteuil à Papi Noël parce que tu sais qu'il adore s'asseoir dans ce genre de siège.

Quand il revient les bras chargés, cela ne t'étonne pas le moins du monde. Merci ! Il t'explique que Pitch est réapparu. Ca te colle un frisson et pas un bon. Ca te fait froid dans le dos. Je suis désolé que cela te soit arrivé. Vraiment. Tu préfères ne pas t'attarder sur cet être ignoble et tu lui expliques ton travail. Si c'est pour l'orphelinat je te filerais des places. Tu lui demandes aussi s'il a retrouvé Sable ou Fée.

Puis tu lui parles de Bunny. Ca te fait sourire ce qu'il te dise ça. Il va très bien. Il est Papa tu te rends compte? Deux garçons. Pas biologiques mais c'est tout comme. Donovan lui ressemble beaucoup, tout aussi grognon que lui mais le petit Damian est adorable. Tu te rends compte, ils m'ont appelé Tonton! MOI! Tonton! Il est influenceur il travaille sur le net, il fait des illustrations. Tiens regarde. Tu sors ton téléphone et tu lui montres tout ce que tu as trouvé de ses oeuvres depuis que tu sais ce qu'il fait.

(c) DΛNDELION


C'est toi le gamin ? - Ft Fros WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Saint North

Nicholas Saint North

C'est toi le gamin ? - Ft Fros Nicholas-St-North-rise-of-the-guardians-41811464-245-122
▿ Ton univers : Les cinq Legendes
▿ Date de naissance : 06/12/1961
▿ Age : 62
▿ Métier : PDG de la société Guardians and Toys Company
▿ Quartier : Raccon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Boule à neige de téléportation
▿ Magie d'émerveillement
▿ Pseudo : Trinity
▿ Avatar : Daniel Sheehan
▿ Copyright : Em
▿ Disponibilités rp : Open
▿ Autre(s) compte(s) : Héraclès - Integra - Doctor Twelve - May Parker
▿ Messages : 260
▿ Points : 1793
▿ Date d'inscription : 12/10/2023
▿ Notes : C'est toi le gamin ? - Ft Fros 3ecSFtG

MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros EmptyHier à 17:30

C’est toi le gamin ?



Tu lui donnes une grande tape dans le dos tout sourire.

« L’essentiel est que l’on se soit enfin trouvé. Tu m’as manqué le gamin»

Tu l’entraînes chez toi. Cela ne ressemble pas à ton usine du Pôle du Nord. Elle te manque et tu as tenté de la reproduire ici du mieux possible, mais sans tes pouvoirs, tu ne pouvais faire qu’avec les méthodes humaines mises a ta disposition. Tu as tenté de recréer l’ambiance et de faire que tes équipes aiment leur travail, mais plein de choses te manquent et les yétis en font partie.

« Malheureusement non. Ni eux, ni les lutins. Ils me manquent, tu sais tout comme mes pouvoirs. Arrivé à rendre TOUS les enfants heureux et à distribuer les cadeaux le soir de Noël est plus compliqué, mais je fais de mon mieux pour leurs bonheurs.»

Tu l’invites à s’installer dans ton appartement et lui explique rapidement ta rencontre avec Pitch après t’être affalé dans ton fauteuil préféré. Cela est un bien mauvais souvenir et tu préfères ne pas t’attarder longuement sur ce point, tenant à profiter de sa présence maintenant que tu l’as enfin retrouvé.

« Merci pour eux. Les minots seront si heureux d’aller au spectacle.»

Tu fais ton possible pour les jeunes de l’orphelinat et tu profites des bénéfices de ta société pour les gâter, mais ce n’est pas un puits sans fond et tu es toujours content de trouver des gens qui donnent de leurs temps ou font des dons pour eux. Tu es étonné et heureux en entendant qu’il a retrouvé Bunny.

« Deux enfants ? »

T’exclames-tu. Tu savais pour un, mais tu n’avais pas l’info du deuxième.

« Ça te vas bien Tonton. Tu vas pouvoir les aider ces gamins. Prends ça comme un rôle de grand frère. Je suis sûr que tu seras parfait dans ce rôle. Tu connais Donovan ? C’est un des gamins de l’orphelinat où je suis bénévole. C’est grâce à lui que j’ai eu l’adresse du lapin. Influenceur ? C’est quoi exactement ?»

Tu as une équipe marketing et communication pour gérer toutes ces nouvelles technologies. Tu sais en gros ce que veux dire ce mot, mais cela reste assez abstrait pour toi et voir ces créations va peut-être t’aider. En plus des explications de Frost, bien sûr. Tu éclates de rire en voyant son travail.

« Pâques !!!!! Comme c'est étonnant. Je reconnais bien là le Lapin. Je ne peux que reconnaître son talent. Tu penses qu’il accepterait de faire ce genre de création pour moi ?»

Et mettre en avant Noël sans que cela ne pose de soucis entre vous. Tu lui en parleras demain. Ou pas, tu vas bien voir comment vas se passer votre rencontre. Tu as hâte, mais chaque chose en son temps aujourd’hui, tu profites de la présence du jeune Frost.

« Il va falloir qu’on organise un rendez-vous à trois. J’aurais tellement aimé entendre que tu avais retrouvé nos autres amis, mais nous allons devoir faire sans pour le moment. Je ne désespère pas de les retrouver. Bon raconte. Toi ? Ta vie ? Les amours ?»

Même si toi, tu ne vis quasiment que pour ton travail, tu penses que les autres doivent avoir une vie. En y pensant, l’image de ton cher ami fait une apparition furtive dans ton esprit.


(c) DΛNDELION


C'est toi le gamin ? - Ft Fros Hm61
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est toi le gamin ? - Ft Fros   C'est toi le gamin ? - Ft Fros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi le gamin ? - Ft Fros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: