Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Garrett Denali ★ Twilight
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) Garrett Denali ★ Twilight

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Garrett Denali ★ Twilight   (M) Garrett Denali ★ Twilight EmptyJeu 12 Oct - 10:26



Garrett & Denali

Son personnage

▿ âge : 31 ans
▿ date de naissance : /jour et  moi  aux  choix / 1992
▿ métier : aux  choix
▿ statut civil : marie a  kate
▿ orientation sexuelle : hetéro
▿ traits de caractère :    Anglophobe convaincu. Avant même ma transformation, j'ai toujours pris un certain plaisir à m'en prendre aux Anglais, résistant vigoureusement à leur influence.

   Expérienceur averti. En général, je ne réfléchis que pendant une demi-seconde avant de me lancer dans quelque chose de dangereux. Les conséquences m'importent peu. Le pouvoir de Kate m'a captivé dès le début. Mais au lieu de le tester en secret, j'ai préféré le faire en public, quitte à me ridiculiser.

   Curiosité naturelle. Ma curiosité m'amène souvent à chercher des mystères à résoudre. C'était inévitable que je m'implique dans l'idée folle de remplacer le sang humain par le sang animal. Kate y est pour beaucoup, mais je ne regrette pas d'avoir quitté ma vie de nomade pour la rejoindre dans son clan.

   Esprit rebelle. Si les règles en place ne me conviennent pas, je préfère suivre les miennes. Les Volturi ne m'ont jamais impressionné, et je n'ai pas hésité à exprimer ouvertement ce que je pensais de leur véritable plan lors de l'attaque contre les Cullens, même si cela risquait de me mettre dans une situation périlleuse.

   Nature joviale. J'ai un caractère facile à vivre, j'aime aller vers les autres et j'essaie de créer des liens au sein du groupe. Si je me retrouve avec un groupe d'individus solitaires, je serais celui qui proposerait un repas pour renforcer les liens.

   Loyauté inébranlable. Je ne connais pas la lâcheté et je suis toujours redevable envers ceux qui m'ont aidé. Si Carlisle a sauvé ma petite sœur il y a plus de deux siècles, je n'ai attendu que le temps de finir mon repas avant de rejoindre les Cullens lorsque leur aide m'a été demandée. Je le referais sans hésiter.

   Défenseur acharné de ma cause. J'ai vécu toutes les batailles américaines, que ce soit en tant qu'homme ou en tant que vampire. J'affirme même avoir été sur le point de mordre Custer, mais avoir été devancé par les Indiens...

   Langue bien pendue. Je ne garde pas ma langue dans ma poche. Si j'avais quelque chose à dire à Caius lui-même, je le dirais sans hésiter. Seule ma crainte pour la vie de ceux que j'aime me retiendrait. Parfois, je me dis que c'était plus simple quand je n'avais que moi.

   Essai végétarien. J'ai essayé le régime végétarien par simple curiosité... et j'ai complètement abandonné le régime sanguinaire pour les beaux yeux dorés de Kate. C'était un changement que je n'ai jamais regretté.
▿ groupe : livre
▿ son univers : twilight

▿ avatar : : Lee Pace
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Je suis né au milieu du XVIIIème siècle, en Nouvelle-Angleterre. J'avais une petite sœur, quelques années plus jeune que moi. J'ai toujours été un grand frère protecteur, mais aussi une tête brûlée avec une obstination sans bornes quand il s'agissait de défendre mes principes et convictions. Dès que j'en ai eu l'âge, je me suis engagé dans la bataille, du côté de ceux qui désiraient l'indépendance des colonies. J'étais un patriote convaincu à 100 % et je ferais tout ce qui était en mon pouvoir pour contribuer au rêve américain, à ma manière.

En 1780, ma chance a tourné. Isolé avec une dizaine d'autres soldats sur le champ de bataille, j'ai été attaqué par un homme qui semblait surgir de nulle part. Il m'a laissé inconscient avant de se nourrir du reste de ma compagnie. Lorsque mon tour est arrivé, le vampire n'a pas réussi à finir son repas, il avait déjà bien trop mangé pour la journée. Laissé pour mort, j'ai enduré les souffrances de la transformation durant trois longs jours et trois nuits avant de revenir à moi, contraint de faire face à une nature nouvelle pour laquelle il n'existait aucun mode d'emploi.

J'ai appris en pratiquant. Mon instinct s'est déchaîné à la vue d'un repas potentiel, m'apprenant ce dont j'avais besoin pour survivre : du sang humain. Si c'était du sang anglais, c'était encore mieux. La course vers cette proie a été plus courte que prévue, révélant ma vitesse supérieure à la moyenne. J'ai rapidement appris à éviter les rayons du soleil, puisque ma peau brillait au soleil comme des diamants, un phénomène que j'ai souvent observé en tendant la main sous un rayon de soleil.

En associant mes nouveaux besoins à mon désir de servir une cause juste, j'ai participé à d'autres batailles après celle qui m'avait coûté la vie. J'ai satisfait ma soif de sang en affrontant mes ennemis, tout en apprenant à la maîtriser face à mes alliés. Lors d'une de ces batailles, environ un an après ma transformation, j'ai senti l'odeur d'une personne que je connaissais trop bien : ma sœur. Elle était partie à ma recherche, déguisée en soldat par souci de discrétion. Malheureusement, nous n'avons eu que peu de temps pour nous retrouver. Ma sœur a été touchée par deux balles, et j'ai dû abandonner le champ de bataille pour la conduire à l'abri, dans une infirmerie où j'ai supplié le médecin et l'infirmière de ne pas révéler l'identité de notre patient.

Ce jour-là, la chance était de notre côté, du moins temporairement. Le médecin s'est avéré être Carlisle Cullen, un autre vampire, mais avec des yeux dorés étranges que je ne parvenais pas à expliquer à l'époque. Peut-être que, comme les humains, les vampires pouvaient avoir des yeux de différentes couleurs. J'ai admiré le contrôle de Carlisle, probablement plus expérimenté que moi. J'ai dû quitter la tente pour éviter de tuer ma propre sœur. Carlisle a sauvé la vie de la jeune femme, et je lui en serai éternellement reconnaissant. Cependant, malgré le silence des deux praticiens, un officier a découvert la vérité sur ma sœur et a ordonné son arrestation. Pour la protéger, j'ai feint une défection au combat, me suis fait arrêter à sa place, ai écarté l'officier et le soldat chargés de l'arrêter, et les ai éliminés.

Même si j'avais brièvement souhaité rester dans la vie de ma sœur, j'ai rapidement réalisé que c'était trop dangereux pour elle et insupportable pour moi. J'étais un prédateur et elle une proie. Il était inconcevable d'être aussi imprudent. En revanche, j'ai passé un certain temps avec Carlisle. Il est devenu une source d'informations précieuses sur ma nature et comment m'y adapter. Quant à l'idée de devenir végétarien, je n'étais pas très tenté à l'époque. Les guerres me fournissaient un repas quotidien, pourquoi irais-je chasser ailleurs ?

J'ai participé à de nombreuses autres batailles américaines après avoir quitté Carlisle, affirmant à tort ou à raison avoir manqué de peu de mordre le commandant Custer, mais avoir été dev.
A la suite de cette bataille qui n'a heureusement jamais eu lieu, il intègre le clan Denali et les suit en Alaska. Le végétarisme? Une futilité quand vous avez une bonne motivation pour vous y mettre. Bon, il n'exclut pas tout à fait de risquer de croquer un anglais par ci par là... mais après avoir mangé du caviar pendant plus de deux siècles, difficile de se mettre au McDonald. Présentement parlant, il est toujours des leurs, et ses yeux sont désormais aussi dorés que ceux du reste de la famille.
À la suite de cette bataille qui n'a heureusement jamais eu lieu, j'ai intégré le clan Denali et les ai suivis en Alaska. Le végétarisme? Une futilité quand vous avez une bonne motivation pour vous y mettre. Bon, je n'exclus pas tout à fait de risquer de croquer un Anglais par ci par là... mais après avoir mangé du caviar pendant plus de deux siècles, difficile de se mettre au McDonald. Présentement parlant, je suis toujours des leurs, et mes yeux sont désormais aussi dorés que ceux du reste de la famille.

Le lien ▿ (TYPE DE LIEN) :

avec  kate  lien amoureux  
Lui et moi, nous nous sommes rencontrés à un moment crucial de nos vies. Alors que les Cullen traversaient une période de détresse due à l'arrivée imminente des Volturi dans Breaking Dawn, ils ont cherché de l'aide partout, explorant l'Amérique, l'Europe et l'Afrique. C'est à ce moment que Kate, membre du clan Denali composé de vampires végétariens, et Garrett, un vampire nomade, ont décidé de venir à Forks pour nous prêter main-forte en tant que témoins contre les Volturi, dans l'espoir de résoudre un malentendu fatal.

Pendant notre séjour ensemble, Garrett et moi avons rapidement développé une amitié solide avec les membres du clan Denali. Garrett, curieux de nature, a trouvé leur mode de vie fascinant, nous posant constamment des questions à ce sujet. Par pur désir de comprendre, il a même tenté de consommer du sang animal, bien que sa préférence aille habituellement au sang humain. Sa découverte l'a laissé perplexe, et lors de moments où nous nous retrouvions seuls, nous débattions de manière ludique de la consommation de sang animal. Ces échanges nous ont rapprochés encore davantage, et j'ai remarqué que Garrett manifestait un intérêt grandissant à mon égard. Il a même osé m'interroger sur mon pouvoir, et j'ai encouragé sa curiosité en l'incitant à le tester. Il s'y est prêté par simple curiosité, mais a rapidement été submergé par l'effet de mon don, qu'il a qualifié de "quelque chose".

Avant la confrontation finale avec les Volturi, notre lien s'est encore renforcé. Garrett a montré à quel point il se souciait de moi, révélant sa nature protectrice. J'ai surpris Bella en train d'écouter Garrett me dire qu'il me suivrait n'importe où si nous survivions à la confrontation. Lorsque les Volturi ont tué ma sœur, Irina, pour provoquer un affrontement, Garrett a été là pour me protéger. Il savait que je n'aurais aucune chance face à Caius, entouré des autres membres des Volturi. Il a enduré d'atroces douleurs pour me sauver, jusqu'à ce que Bella supprime son bouclier protecteur qui m'entourait et que Zafrina rende Caius aveugle. Durant la confrontation, Garrett m'a apporté un précieux réconfort après la perte de ma sœur.

Après avoir survécu à cette épreuve, Bella nous a vus ensemble, Garrett m'a prise dans ses bras et m'a fait tournoyer de joie, m'embrassant passionnément. Depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quittés, vivant un amour parfait, même si des désaccords ponctuels surviennent. Cependant, notre lien demeure inébranlable, nous unissant étroitement l'un à l'autre.




Mes petites exigences

En ce qui concerne, Avatar, et mon prénom et mon nom ne sont pas négociables. En ce qui concerne le métier, je vous laisse le choix. Quant à la biographie, il est essentiel que l'élément selon lequel mon personnage a demandé en mariage le vôtre soit respecté, tout comme le fait que nous sommes arrivés tous les deux sur l'île au même endroit en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Garrett Denali ★ Twilight Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Garrett Denali ★ Twilight 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Garrett Denali ★ Twilight 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Garrett Denali ★ Twilight Moodboard-bughead

(M) Garrett Denali ★ Twilight B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Garrett Denali ★ Twilight   (M) Garrett Denali ★ Twilight EmptyDim 19 Nov - 13:34

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
 
(M) Garrett Denali ★ Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: