Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Harkness

Jack Harkness

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 72f5a910

MessageSujet: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyDim 8 Oct 2023 - 22:28


Viens on Bitch on vivra plus vieux



Ft.  @Rose Tyler  


Tu sifflotes en faisant les courses pour ta soirée avec Rose. Elle t’avait envoyé des SMS un peu en catastrophe aujourd’hui. Apparement y a un truc qui s’était mal passé avec Doc Ten qui avait finalement été lui-même. Enfin pas la meilleure version. On dirait qu’il s’était vraiment séparé de la meilleure partie de lui lorsqu’un lui plus humain avec un seul coeur avait pris vie. Celui en somme qui aimait Rose plus que tout au monde et qui n’avait pas hésité à tout laisser tomber pour affirmer son amour. Peut-être n’a-t-il pas encore retrouvé ce côté humain de lui alors qu’il est coincé à vivre parmi eux pendant un certain temps voire un temps certain.

Mais ce n’est pas toi qui allais t’en plaindre. Tu n’avais pas été sûr d’avoir été bien accueilli la dernière fois que tu l’avais vu. Tu avais plutôt eu l’impression que tu gênais. C’est pour ça que tu ne comprends pas pourquoi cela a pu tourner ainsi avec Rose et qu’elle te dise qu’elle avait « rencontré quelqu’un ». Tu étais intrigué bien sûr. Tu te demandais QUI dans cet endroit avait pu détourner Rose du dos du Docteur. Ou peut-être bien qu’elle s’était lassée de ne voir que son dos? Beaucoup de questions dans ta tête qui ne trouveront peut-être pas de réponse, tout simplement parce que tu n’embêterais pas Rose avec des questions qui lui feraient plus de mal que de bien. Tu te contenteras de ce qu’elle voudra bien te confier. Tu seras toujours pour elle une épaule sur laquelle elle pourra se reposer.

Tu passes à la caisse avec de la bonne bière. De la légère pour Rose, de la plus forte pour toi. Ainsi que des plaques de divers chocolats. C’est essentiel pour le moral le chocolat, c’est connu. Tu es aussi passé chez une de tes amies qui tient un institut de beauté et tu as pris un coffret assez girly avec des soins pour la peau, les pieds et de l’huile de massage. En bref, tu étais paré pour une soirée confidence, bien-être et gossip. Tu finis par arriver chez Rose où tu viens toquer à la porte et tu prépares ton plus beau sourire quand elle passe la tête par la porte. Tu ouvres grand les bras. « Salut ma Princesse. J’ai ramené tout ce qu’il faut pour passer une bonne soirée. » Tu viens la serrer dans tes bras et lui plantes un baiser sonore dans les cheveux. « Mais c’est que ça sent bon chez toi! » Dis tu en passant la porte. Tu poses ton barda sur la table avant d’enlever ton éternel manteau, révélant un t-shirt blanc près du corps et un jean noir. Tu enlèves tes chaussures que tu poses dans l’entrée. Te voilà prêt pour une soirée avec Rose jusqu’au bout de la nuit.
KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Rose Tyler

Rose Tyler

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyJeu 12 Oct 2023 - 10:46

Viens on bitch on vivra plus vieux
@Jack Harkness & Rose Tyler


A vrai dire t’avais plutôt envoyé des messages au Captain pour lui partager tes essais de cuisine avant de lui proposer de venir les goûter. Tu t’en sortais de mieux en mieux dans ce domaine et t’étais plutôt heureuse de ce que ça donnait car le goût était là, la texture aussi et franchement t’adorais faire ça. Est ce qu’il était temps que tu voles de tes propres ailes et que t’arrêtes d’être une simple serveuse ? Peut être ! Et t’aimais penser à ce possible avenir. Après plusieurs semaines voir mois à broyer un peu du noir chez toi avec ton platre, t’avais enfin repris le travail à mi-temps -pas en salle bien entendu- et t’avais fait des rencontres agréables en plus d’être plus mobile pour aller prendre soin de ta petite nièce. Alors le moral revenait et donc les projets avec eux.! Oh tu n’avais pas été toute seule pendant ces mois de convalescence, tu avais eu Héraclès, Ten, Nancy et d’autres amis pour te tenir compagnie mais c'était quand même autre chose de pouvoir de nouveau avoir une vrai vie sociale.

T’es donc en train de finir de faire cuir le dernier gâteau quand ça sonne à la porte. Claudicante, tu récupères ta béquille pour aller ouvrir au Captain, lui offrant un immense sourire. Ça change du sourire en demi-teinte que t’avais depuis quelques semaines, on sent que tu vas mieux. Tu viens lui faire un gros câlin comme vous en avez l’habitude avant de sautiller pour le laisser entrer.

« Coucou Captain ! Je suis contente de te voir ! J’ai testé un autre gâteau encore, je crois qu’on va faire une overdose de sucre ! »

T’en ris de bon cœur en lui faisant signe de faire comme chez lui avant de repartir vers la cuisine pour vérifier que rien ne brûle puis te revenir doucement vers le canapé où tu te laisses tomber. Tu viens de passer pas mal de temps debout, ça commence à tirer un peu sur la cheville donc faut pas que tu insistes.

« Oui je suis contente ! Ça me détend de cuisiner donc je nourris les amis et tout le quartier en ce moment. »

Y’a pire comme passe-temps hein ! Y’a déjà de quoi manger sur la table basse donc tu récupères les bières, prenant le manche d’une petite cuillère pour les ouvrir et en prendre une gorgée. Tu sais que t’as promis au Captain de lui raconter la rencontre que t’as faite mais t’as envie de savoir en premier comment il va lui car il semblait aussi avoir besoin de parler.

« Alors, quoi de neuf ? Ton agence fonctionne bien ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Jack Harkness

Jack Harkness

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 72f5a910

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 11:36


Viens on Bitch on vivra plus vieux



Ft.  @Rose Tyler  


T'aimes le sourire de Rose. Tu aimes tout chez Rose. Bref tu aimes Rose. Inconditionnellement. Comme quelqu'un de ta famille. Une cousine, une soeur, une fille peut-être. Même si ta famille est des plus éclatées et des plus décédées aussi. Tu sais que tu as eu des enfants -au moins une- et des petits enfants -au moins un connu que tu as tué -  mais tu en as surement en nombre incalculable et de toute espèce. Alors tu attaches tellement d'importance à Rose, tant que tu t'effaces assez de sa vie pour ne pas la mettre en danger plus que nécessaire. Mais tu es là dés qu'elle t'appelle, tu laisses tout tomber quand elle souhaite te voir. Quoi que ce soit, même une partie de jambes en l'air. Tu l'aimes à ce point là.

Un autre? Mais heureusement que je n'ai rien mangé depuis hier ! Je vais pouvoir tout dévorer! Oui tu oublies aussi de manger quand tu es occupé. Ce n'est pas ta priorité. Et puis de toute façon tu n'en mourras pas non plus. Tu la vois avancer clopin clopant et ça te fait mal au coeur. Tu te laisses tomber à côté d'elle sur le canapé et tu viens saisir sa jambe blessée pour la poser sur tes cuisses. Tu frottes tes mains l'une contre l'autre pour les réchauffer et tu commences doucement à masser son mollet. Tu ne descendras sur la cheville que si Rose te le permet.

Tu as raison, faut te faire plaisir aussi. D'ailleurs quand ta cheville sera assez solide je t'emmène faire les boutiques pour une nouvelle garde robe. Si si j'insiste. Tu m'aideras aussi à en faire une nouvelle... Tu n'es pas un grand adepte de la mode, tu mets toujours la même chose.  Quoi de neuf... Ah ça... Y a des trucs à dire. Du bon comme du mauvais. L'agence ça va. J'ai aidé un client sur son passé. Je te dirais pas son nom parce que bon secret professionnel oblige mais c'est un gros gros bonnet de la mythologie ! Tu sais qu'elle le connait et qu'il lui a surement déjà parlé de tes découvertes mais tu préfères rester PROFESSIONNEL. Ahem. Je lui ai dit de se méfier des autres déités présentes dans la ville. Je lui ai aussi indiqué ses ennemis "naturels" mais après je suis pas sûr qu'il m'écoute vraiment. Il pense que je décaroche et qu'il n'est pas le demi-dieu qu'il est. C'est moche de pas me croire. Non?

Tu es l'honnêteté incarnée pourtant. Tu comprends pas. Ahah... Sinon côté social et bien tu me connais, c'est pas les conquêtes d'un soir qui manquent hein. Je suis un sacré bon coup! Tu lui fais un grand sourire tout en modestie dit donc. Mais c'est un peu ta protection pour ton coeur bien trop malmené. Mais je t'avoue que j'ai comme un trou ici. Tu poses ta main sur ton coeur. J'ai retrouvé Ianto et je l'ai perdu une troisième fois. Elle sait qui est Ianto. Il est la personne que tu as le plus aimée dans ta longue vie, celui avec qui tu voyais un avenir, et il est mort dans tes bras sur terre jusqu'à ce que tu remontes le temps pour le sauver. Tu l'as de nouveau perdu en arrivant ici et il y a quelques mois tu l'as retrouvé. Je l'ai retrouvé il y a quelques mois et j'ai eu cette stupide lueur d'espoir qu'on ne se quitterait plus. Il en a décidé autrement. Il est parti aussi vite qu'il est entré sans réellement me dire pourquoi. J'aurai préféré qu'il ne revienne pas je crois.

Tu sais pas trop. T'as jamais ressenti ça. T'es même perdu face à ça. Mais ça t'as fait presque autant de mal que lorsque que tu as perdu ton petit fils Stevens pour sauver 10% des enfants de cette planète que tu ne supportais plus après ça. Tu redresses la tête et tu lui souris à nouveau. Mais je vais m'en remettre, tu me connais. Rien ne m'abat! Rien n'y personne, tu es condamné à vivre éternellement et la perte des êtres chères est surement l'un des plus lourds tribus à payer en échange. Et toi alors? Que se passe-t-il à l'intérieur de cette merveilleuse tête blonde? Tu fais comme elle et t'ouvres une bière avant d'en boire une gorgée et de la reposer sur la table basse pour continuer ton massage improvisé. T'as envie de savoir un peu sa vie, pourquoi elle est fâchée contre ce crétin, ce qu'elle prévoit de faire. T'as fortement envie de l'encourager et de la soutenir dans ce qu'elle entreprendra.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Rose Tyler

Rose Tyler

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyLun 27 Nov 2023 - 12:51

Viens on bitch on vivra plus vieux
@Jack Harkness & Rose Tyler


« Tu n’as pas mangé depuis hier ? Mais il ne faut pas faire ça ! »

C’est important de manger, même si on est immortel ou toutes autres raisons auxquelles tu ne penses pas à cette seconde précise mais ce n’est pas bien grave. C’est important pour bien se sentir et aussi pour le moral. Preuve : ça t’a beaucoup aidé ces derniers mois alors que tu ne savais pas trop quoi faire de ta peau. Enfin de ta cheville surtout... Après ce n’est pas forcément toi qui as tout mangé -heureusement d’ailleurs- mais ça t’a permis de veiller sur tout ton petit monde même de loin. Ça t'a occupé l’esprit et surtout ça t’a permis de rencontrer Charles, ce qui est plutôt le bon point de cette période. Pas que tu ne sois pas reconnaissante envers tes ami.e.s d’avoir été à tes côtés, cela compte pour 80% pour ta bonne humeur, mais Charles a été là à un moment où personne d’autre ne pouvait l’être et surtout il a compris ce que tu ressentais et ça compte énormément pour toi.

« Han merci… »

Ca te fait tant de bien qu’il te masse car t’as les muscles tout endoloris d’être restée debout comme tu compenses beaucoup. Tu viens d’ailleurs mettre ta seconde jambe qui en a tout autant besoin. T’es totalement en confiance avec lui de toute façon.

« Tu veux vraiment changer de style ? »

T’as toujours connu le Captain comme ça alors ça te fait étrange mais pourquoi pas hein ! Toi t’es toujours partante pour faire les magasins comme t’aimes bien dénicher des trésors. Tu ne t’achètes pas forcément grand-chose car t’aimes pas avoir trop de choses, mais t’es jamais contre un petit bidule de saison qui pourra aller dans la décoration de ton appartement.

Tu l’écoutes ensuite parler de son travail en agence. Oh tu sais tout de suite de qui il parle mais tu ne dis rien cependant. C’est rare que tu ne te mêles pas de quelque chose dans ce genre mais tu sais ce qui tourne dans l’esprit du beau gosse qu’est Héraclès et tu sais aussi comment Jack peut être persuadé d’avoir les réponses à tout -chose qu’il a commun avec le docteur d’ailleurs et qui fait qu’ils sont en conflit régulièrement- et alors t’as pas du tout envie de jouer les tampons entre ces deux gros égos. Oh non… C’est bon, tu penses un peu à toi aussi tu te contentes de boire une gorgée de bière et de le laisser te parler de ses amours, sujet bien moins épineux. Enfin… Presque…

Tu ris quand il te dit qu’il est un sacré bon coup car tu le reconnais bien là et que t’es pas du genre à t’offusquer de ça, bien au contraire. Mais ton sourire disparaît quand il te dit qu’il a retrouvé puis perdu Ianto. Tu sais bien comment il est : beaucoup trop aimant, et ça t’avait surprise de savoir qu’il s’était mis en couple avec quelqu’un aussi tu te doutes que la chute est rude pour lui et tu comprends ça en vrai… Même si tu n’as jamais été en couple avec le docteur, tu sais ce que c’est d’aimer quelqu’un éperdument et juste que ce soit peut être pas le bon ou peut être que vous aimez mal, difficile à dire après tout !

« Tu sais, je finis par me demander s’il faut vraiment rester sur ce qu’on a connu avant ou bien avancer justement. Je veux dire : Tu aimes Ianto tout comme j’aime le Docteur mais, à un moment,  peut être que çe ne fait pas tout. Tu vois ce que je veux dire ? Ca ne changera en rien notre amour pour eux mais peut être qu’il faut en garder les bons souvenirs et avancer, sans fermer la porte à un possible nouvel amour. »

T’as eu le temps de penser à tout ça ces derniers mois et t’as réussi à mettre des mots dessus en discutant avec Charles donc t’as plus de facilité à en discuter avec Jack aujourd’hui. Sans peine d’ailleurs, juste avec cette volonté d’avancer qui te caractérise.

« Je me suis rendue compte que j’étais dans une boucle avec le docteur, un éternel recommencement qui me rendait malheureuse et lui aussi certainement car j’attends trop de lui. Je l’aime, il a été le premier que j’ai aimé mais c’est comme une boucle qui mène à rien : Je le rencontre, on se sépare, je le retrouve, on se sépare, je le retrouve… En fait je sais plus si c’est vraiment ce que j’ai envie ou bien si c’est juste mon cœur qui répète tout ça. Je l’aime ça c’est sûr mais je n’ai pas besoin de plus que ce qu’on a aujourd’hui je pense car j’ai peur que ça mène à plus de frustrations qu’autre chose. »

T’attrapes l’assiette de gâteaux sur la table pour la poser sur tes cuisses et que vous puissiez piocher dedans. T’as clairement aucune colère dans ta voix, c’est passé tout ça, tu veux juste le meilleur pour vous et arrêter cette sorte de malaise permanent à chaque fois que vous vous voyez car ça gâche votre lien.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Jack Harkness

Jack Harkness

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 72f5a910

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyMer 3 Jan 2024 - 19:40


Viens on Bitch on vivra plus vieux



Ft.  @Rose Tyler  


Tu ris. Tu ris parce que c'est tout elle de se préoccuper de savoir si t'as mangé ou pas, si t'as dormi, si tu vas bien. Une vraie maman par moment. Mais ça ne te déplait pas. T'aimes bien ça finalement. C'est aussi pour ça que t'agis comme un grand frère avec elle. C'est le genre d'amour que tu lui portes. Un amour fraternel et très sincère.

Tu te lances dans un massage des jambes de ta frangine en lui expliquant ce ont t'as envie. Enfin plus ou moins. Bah parait qu'il faut changer de temps en temps. Ou qu'un changement de tête, de style ça permet de changer tout court côté humeur et confiance en soi... Enfin c'est ce que dit ma voisine qui adore papoter du quartier tu vois? Le genre de Mamie qui te juge tout en t'enviant un peu ta façon libre de vivre en somme. Oh pas que la tienne hein t'es pas le centre de l'univers mais voilà.

Tu lui expliques sans trop rentré dans les détails ce que tu sais sur Héraclès. T'es plutôt content qu'elle dise rien. Tu veux pas la mêler à ça mais tu veux pas lui mentir non plus. Elle a déjà bien assez galéré entre le docteur et toi et tu sais que t'es un peu comme lui quand t'es persuadé d'avoir raison. Tu fais un très gros travail sur toi d'ailleurs quand t'es avec Rose comme tu veux pas qu'elle soit triste.

Aussi tu cherches à étendre l'atmosphère et entendre son rire te fait beaucoup de bien. Ouais c'est un peu égoïste mais t'es comme ça, après des millénaires on te changera plus si tant est que tu sois capable de changer. Tu lui parles de Ianto et de ce que tu ressens. Si tu ne lui en parles pas à elle à qui d'autre pourrais-tu bien en parler? A personne. Elle t'écoute sans t'interrompre avant de te dire ce qu'elle en pense.

Je ne te savais pas aussi sage Rose... Mais je comprends ce que tu veux dire. La vie nous attendra pas pour continuer. Tu la regardes intensément. Tu sens bien qu'il y a quelque chose d'autre derrière tout cela et qu'elle a pas mis son exemple du docteur pour rien. Tu te reconnais un peu dans ce schéma avec Ianto. Entre retrouvailles et séparations. Un cercle vicieux plus que vertueux en somme.

Tu poses ta main sur la sienne avant qu'elle n'attrape l'assiette de gâteaux. Je comprends. Tu pioches un gâteau que tu enfournes. Mais du coup... Ca veut dire que tu tournes la page de Ten comme j'ai décidé de tourner la page de Ianto... Mais concrètement tu vas faire quoi? Il le sait déjà? Si tu veux je le tape pour lui éclaircir les idées... Tu lui dis ça avec un grand sourire. Elle sait qu'il n'est pas le docteur que tu préfères même si tu le respectes énormément. Et tu as un joli coeur dans le viseur? Tu l'espères. Elle est belle comme un coeur ce serait dommage qu'elle ne trouve pas de tendresse ailleurs...
KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Rose Tyler

Rose Tyler

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Doctor-who-rose-tyler
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 30/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Serveuse chez Pop's
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Amoureuse
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Tumblr_oiriilSBhb1w0kxlko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Clé du TARDIS
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Billie Piper
▿ Copyright : Em.
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 721
▿ Points : 469
▿ Date d'inscription : 25/11/2022
▿ Notes : .
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 88aa70822d2c4e8af68669e365101e9b02ca5e3e

"The First 19 Years Of My Life, Nothing Happened. Nothing At All. Not Ever. And Then I Met A Man Called The Doctor."

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B82d82b9eb939e2f2d6857d115f353aa

"You Don't Just Give Up. You Don't Just Let Things Happen. You Make A Stand. You Say 'No!"

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6b843e9d1d15f6b67d842edd9780e4581eb6ce43

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 6931e2c9ed25beb147e49a3f6257574c01e544a5

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) B43d778c4eab8e700907d80b17aeff07

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyMer 24 Jan 2024 - 12:11

Viens on bitch on vivra plus vieux
@Jack Harkness & Rose Tyler


« Ça ne coûte rien d’essayer ! »

Pourquoi pas après tout ! Tu as du mal à imaginer le Captain autrement mais c’est parce que tu en as l’habitude. C’est comme quelqu’un qui rase soudainement sa barbe ou bien se coupe les cheveux. Au début t’as du mal à faire avec, avant de réaliser que c’est parce que le changement n’est pas toujours facile à appréhender et que ton esprit a besoin d’un peu de temps. En tout cas tu l’aideras s’il a envie de tester et seras très heureuse de l’accompagner dans ses folies vestimentaires. Après tout, tu trouveras certainement aussi de quoi te faire plaisir ou bien faire plaisir à quelqu’un comme t’as plus tendance à prendre pour les autres que pour toi-même.

Le sujet suivant parle aussi de changements mais sentimentaux et bien plus complexes à effectuer que décider de passer d’un pull à un gilet. Tu comprends tout à fait ce que ressent ton ami vis à vis de Ianto. Vous n’avez pas forcément la même façon de voir la vie car tu ne vois pas Jack dans une relation fermée et exclusive alors que toi c’est ce que tu finiras par chercher même si tu papillonnes depuis ton arrivée en ville, mais la situation reste similaire. Est-ce que Ianto lui convient alors ? Est-ce que toi c’est vraiment Ten qu’il te faut alors que tu sais très bien que cette boucle ne s'arrêtera pas car, si quelque chose t’arrive, il refera ce sacrifice sans te demander ton avis. Tu lui en as voulu mais finalement, est ce que tu l’aimerais autant s’il changeait ? Tu ne crois pas.

Tu ris quand il te dit qu’il ne te savait pas aussi sage, avant de prendre un gâteau à ton tour et de réfléchir à ce qu’il te demande.

« C’est gentil mais non tu n’as pas à t’en mêler. Vous avez largement assez de passif tous les deux et c’est une histoire entre Ten et moi. »

Vraiment tu préfères qu’ils se disent plutôt une bonne fois pour toute ce qu’ils ont sur le cœur plutôt que de se prendre la tête là dessus. Surtout que t’adores Jack mais il n’a aucune raison de mettre son nez dans votre histoire à Ten et toi. Tu te confies à lui mais ce n’est pas pour qu’il s’en mêle, juste parce que t’as confiance en lui et que vous êtes en train de vivre les mêmes questionnements.

« Et non on n’en a pas parlé et je suis même pas sûre qu’on en parle un jour en vérité. Et puis que veux tu que je fasse ? Bah je vais tout simplement vivre comme d’habitude et aller de l’avant. On dirait toujours qu’on attend que je vive pour Ten mais ça n’a jamais été ça entre nous ! On est des amis fusionnels mais on est avant tout nous-même, on n’a pas besoin de l’autre pour exister, vivre plein de choses et aimer. »

Ce n’est pas la première fois que Jack te fait ce genre de réflexion comme si ta vie risque de s’écrouler car Ten n’est pas là mais y’a aucune raison ! Sinon ça veut même dire que ta vie aurait dû s'arrêter bien avant car c’est Nine que t’as rencontré en premier et qui t’a fait découvrir tout ça. Mais ça tu sais que c’est la façon d’être du Captain, très très accroché aux rares êtres en qui il a une totale confiance.

« Donc concrètement je vais vivre ma vie, voir Ten autant qu’avant, continuer de me soigner, reprendre le boulot… Et oui j’ai rencontré quelqu’un qui me plait beaucoup mais je verrai au fil de nos rencontres si ça peut être une histoire. »

Charles te plait vraiment énormément, il est doux, posé, charmant et empathique. Plein de qualités qui te font du bien et te plaisent. Cependant ce n’est pas le genre d’homme avec qui t’auras une histoire d’un soir comme avec Héraclès par exemple et ça te convient parfaitement aussi car tu veux construire une véritable histoire à un moment.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7742-rose-tyler-nouveau-monde-nouveau-depart-encore https://madworld.forumactif.com/t7778-rose-tyler-les-liens-de-la-voyageuse
Jack Harkness

Jack Harkness

Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) 72f5a910

MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:22


Viens on Bitch on vivra plus vieux



Ft.  @Rose Tyler  



Bien sûr que cela ne coûtait rien d’essayer. C’est pour ça que justement tu voulais essayer. Tu voulais changer. Et pourquoi pas te sortir de ce cercle vicieux à ne tomber amoureux que de personnes qui finalement ne voulaient pas rester avec toi. Tu as tellement plus de chance dans tes amitiés et tes plans culs que tu en venais à te dire que tu finirais ta vie seul dans un Ehpad en draguant les petites infirmières.

Si elle ne veut pas que tu t’en mêles tu ne t’en mêleras pas. Mais tu voulais être sûr qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur toi à tout moment. Et c’est bien la seule personne dans cet univers pour qui tu abandonnerais tout séance tenante pour la retrouver où qu’elle soit. Tu avais déjà traversé des univers pour elle après tout. Qu’elle lui parle ou non de ses projets n’était pas ce qui était le plus important. Si elle était en paix avec elle même c’était bien plus que suffisant.

Rien de plus. Tu en as déjà assez fait. Vis ta vie comme tu l’entends avec qui tu l’entends. Garde moi une petite place de temps en temps et surtout, si tu as besoin d’aide, tu m’appelles. J’accourrai. Toujours.

Tu lui dis parce que c’est vrai. Tu sens bien que tu as touché un point sensible mais tu es content qu’elle ose te dire en face « merde fais chier arrête de dire que je suis rien sans lui c’est faux. » et tu es on ne peut plus content que ce soit le cas.

Sans déconner! Mais c’est super ! C’est qui? Je le connais? Il fait quoi dans la vie? Non attends! Je m’emballe… T'es pas obligé de m’en parler si tu ne veux pas. Je sais que je peux être un grand frère envahissant tout ça tout ça… Voir carrément protecteur…

Mais si t’as envie de m’en parler plus, de me le présenter ou plein d’autres trucs, je suis là ! Mais si tu veux pas je comprends aussi. Tu lui souris avec chaleur. Tu ne veux pas compliquer sa vie plus qu’elle ne l’est déjà même si tu ne veux pas en être mis à l’écart.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)   Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens on bitch on vivra plus vieux (FT Rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: