Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  EmptyMar 3 Oct - 12:40



Blaine Devon Anderson-Hummel. feat. Kurt Elizabeth Anderson-Hummel

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.

Ce vendredi matin, en ouvrant ma boîte mail, une invitation pour assister à une représentation musicale prévue pour le soir même m'a agréablement surpris. C'était une opportunité inattendue et excitante. J'ai profité de ma matinée pour accomplir toutes les tâches ménagères nécessaires, ce qui m'a laissé le temps de les faire en double. Une fois le ménage terminé, j'ai préparé des repas pour le reste de la semaine, évitant ainsi d'avoir à les réchauffer.

La journée a filé, et il était déjà 20 heures passées. À la dernière minute, j'ai décidé de changer de plan et de ne pas assister à la comédie à laquelle j'étais initialement invité. À la place, j'ai opté pour une nouvelle discothèque appelée Le Pandémonium, que je ne connaissais pas encore. J'avais entendu dire qu'elle offrait une atmosphère divertissante et que c'était un endroit où tout le monde pouvait s'amuser. J'y suis allé avec l'intention de passer une soirée agréable sans me soucier des grandes bavardes qui cherchaient à draguer quelqu'un.

Après cette décision, je me suis dirigé vers ma salle de bain pour prendre une douche bien méritée et me débarrasser de l'odeur de la journée. Mon travail intensif d'écriture m'avait laissé tout transpiré.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  8c48836be496df365180d99aee7a438b

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Y8ga

MessageSujet: Re: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  EmptyMar 10 Oct - 11:48







J'espère tellement qsue je retrouverai l'homme de ma vie

Retrouvailles mouvantes entre époux!
Kurt Hummel ⊹Ander Munoz

Dans ce monde, Kurt était styliste et il aimait ça. Cependant, même s'il avait retrouvé ici quelques personnes de son univers (Will et Finn aussi-même si pour Finn, ça avait duré que quelques instants), il n'avait pas encore revu Blaine, son chéri. Enfin même mon mari maintenant, dans leur monde.

Ce jour-là, après le travail, il avait décidé d'aller en boîte de nuit. Il aimait bien le Pandemonium, ce lieu cosy et convivial. Il y allait souvent le soir, après le travail. Parfois seul, parfois avec des amis ou même des collègues, comme Clarke.

Ce soir-là, il y allait seul. Il ferma l'atelier de stylisme et alla chez lui pour prendre une douche et se changer. Une fois arrivé sur place, il alla danser de suite. Il ne savait même pas qu'il retrouverait ce soir son mari, Blaine.

Il était sur la piste de danse quand il le vit. Quelqu'un qui ressemblait à Blaine. Il n'osa pas s'approcher de suite, espérant que, si c'était Blaine, il le reconnaitrait aussi et viendrait vers lui.




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  EmptyMer 18 Oct - 12:12



Blaine Devon Anderson-Hummel. feat. Kurt Elizabeth Anderson-Hummel

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.

Après cette décision, je me suis dirigée vers ma salle de bain pour prendre une douche bien méritée et me débarrasser de l'odeur de la journée. Mon travail intensif d'écriture m'avait laissée complètement en nage. L'eau chaude qui ruisselait sur ma peau m'a procuré un sentiment de détente, un répit bienvenu pour mon corps fatigué.

Une fois la douche terminée, je me suis enveloppée dans une serviette moelleuse, prenant le temps de savourer ces précieux instants de tranquillité. La soirée s'annonçait prometteuse, et je voulais être au meilleur de ma forme.

En me dirigeant vers ma chambre, j'ai parcouru ma garde-robe à la recherche de la tenue parfaite pour cette soirée au Mooney's Nightclub. J'ai finalement opté pour une robe élégante qui, je l'espérais, ferait une impression mémorable.

Une fois habillée, je suis descendue au rez-de-chaussée et ai préparé une légère collation pour reprendre des forces. Mon estomac n'était pas encore tout à fait prêt à accueillir un repas complet, mais je savais que la nuit serait longue.
Tout était fin prêt pour ma sortie. Le taxi que j'avais appelé plus tôt était sur le point d'arriver. Je prenais une grande inspiration, remplie d'anticipation pour la soirée qui s'annonçait, et j'ai quitté la maison avec un sourire enthousiaste, prête à vivre une expérience inoubliable au Pandemonium.

Une fois dans le taxi, c'est parti pour 10 minutes de route. Une fois arrivée à quelques mètres de la boîte, je paie le chauffeur et descends. Je marche quelques pas devant le portier de la boîte, et à peine ai-je franchi l'entrée que je me mets à la recherche du bar pour commander un verre. Je le bois d'un trait, puis je pose le verre sur le bar.

Je me dirige directement vers la piste de danse et commence à me mouvoir au rythme de la musique jusqu'à ce que je ressente une étrange sensation. Je me retourne pour voir qui me fixe ainsi. Quand je le reconnais, je suis figée sur place. Puis, doucement, je m'approche de lui [car j'ai peur que ce ne soit une illusion]. Je m'arrête devant lui et pose délicatement ma main sur sa joue.

"C'est vraiment toi, ce n'est pas une illusion ?" dis-je en me penchant doucement pour effleurer ses lèvres.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Tumblr_mdm6roF3hw1qfjo8no1_500
▿ Ton univers : Glee
▿ Date de naissance : 27/05/1993
▿ Age : 30
▿ Métier : Styliste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  60376e6e97f89710f7848160c1f8c4ff
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Chris Colfer
▿ Disponibilités rp : 2 RP en cours: Will et l'intrigue 3 avec Ambrose
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock/Alex Vasquez/Neville Londubat/Morgan Stark/Anne Shirley Cuthbert/ Reby MacGarden/ John Murphy/ Haley James Scott
▿ Messages : 169
▿ Points : 1434
▿ Date d'inscription : 30/06/2022
▿ Notes : Mon père, ce héros!

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  N2nr

Finn, mon demi-frère, tu me manques depuis ta mort...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Finn-Kurt-3-glee-22413383-500-279

Rachel, ma meilleure amie...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Glee-rachel-berry

Le Glee Club, là où tout a commencé...

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  8c48836be496df365180d99aee7a438b

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Y8ga

MessageSujet: Re: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  EmptySam 21 Oct - 17:56







J'espère tellement qsue je retrouverai l'homme de ma vie

Retrouvailles mouvantes entre époux!
Kurt Hummel ⊹Ander Munoz

Kurt avait cru voir son mari ici, sur cette île, dans cette boîte. Mais il ne s'était pas approché de lui. Mais il le fixait. Ce dernier vint vers lui, doucement, doucement, très doucement. Kurt était heureux de le voir. Une fois à sa hauteur, Blaine dit, posant sa main sur sa joue:

"C'est vraiment toi, ce n'est pas une illusion ?"

Non, il n'était pas une illusion. C'était bien lui. Et, en face de lui, c'était bien Blaine, son mari, son âme soeur. Celui qu'il cherchait depuis maintenant quatre ans ou même plus sur cette île. Blaine effleura ses lèvres avant qu'il ne réponde:

-Non, ce n'est pas une illusion. C'est bien moi, Kurt. Et tu est bien Blaine. Dansons ensemble!

Kurt était vraiment heureux d'avoir retrouvé son mari, enfin! Il avait hâte de le présenter à ses amis de ce monde et de dire à Will qu'il venait de le retrouver!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Kurt Hummel
I'm gay, so what...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  EmptySam 11 Nov - 11:42



Blaine Devon Anderson-Hummel. feat. Kurt Elizabeth Anderson-Hummel

J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.



Je me suis reculé doucement, esquissant un sourire timide, suivi d'un léger rire. ""
Nous avions eu la même réaction, tous les deux. Il semblait évident que nous devions danser, mais il y avait ce désir tacite de revivre ce moment.
" J'ai tiré tendrement sur sa main, l'attirant dans mes bras pour retrouver ses lèvres dans un baiser passionné.  "
Nos pas se sont fondus dans une danse familière, et l'énergie électrique entre nous ne faisait que s'intensifier. C'était comme si le simple fait de nous retrouver avait réveillé quelque chose de puissant et irrésistible.




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.    J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère tellement que je retrouverai l'homme de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: