Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility une belle balade en campagne
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

une belle balade en campagne

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: une belle balade en campagne    une belle balade en campagne EmptyMar 26 Sep 2023 - 19:54



blaine anderson feat. Malon Lonlon

une belle balade en campagne

   
Mardi matin, un rare jour de congé pour moi cette semaine. C'est l'occasion idéale pour moi de me détendre un peu. Je décide de commencer ma journée en cherchant des ranchs qui proposent des balades à cheval sur la plage. J'en découvre quelques-uns, mais un en particulier, le Ranch de Lockwood Hill, attire mon attention et suscite ma confiance. En plus, il semble proposer des options d'hébergement sur place, ce qui serait parfait pour mon escapade.

Je me lève du lit, bien que cela soit à contrecœur puisque les matins de repos sont précieux. Après tout, je sais que cette journée sera spéciale. Après une douche revigorante, j'enfile des vêtements décontractés, me préparant mentalement pour une journée en plein air. En descendant dans la cuisine, je me mets à préparer un délicieux petit-déjeuner pour bien commencer ma journée d'aventure.Ma journée commence tranquillement en savourant un petit-déjeuner revigorant. Je prépare une tasse de café, accompagne le tout d'un verre de jus d'orange, et je me sers un bol de céréales. Une fois mon repas terminé, je prends soin de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle.

Ensuite, je me dirige vers l'extérieur, prêt à entamer cette aventure. Le ranch de Lockwood Hill est à environ une heure de route, mais cela ne m'effraie pas. Le trajet s'annonce agréable, et je suis impatient d'arriver à destination pour profiter au maximum de ma journée.
Après une heure de route, j'ai enfin aperçu au loin le ranch de Lockwood Hill. J'ai pris la direction du parking et me suis garé soigneusement, impatient de commencer ma journée d'aventure.
   


   
codage par Laxy Dunbar.


Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 12 Nov 2023 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

 une belle balade en campagne A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :  une belle balade en campagne Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :  une belle balade en campagne D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: une belle balade en campagne    une belle balade en campagne EmptyJeu 2 Nov 2023 - 21:18

une belle balade en campagne

Malon commençait à être rodée en ce qui concernait ses habitudes de la journée. Depuis qu'elle s'occupait du ranch toute seule, ou avec une aide minimale, elle avait mis en place un rituel pour s'occuper de tous les animaux et de tous les clients de son mieux. Il fallait bien faire en sorte que le ranch soit rentable si on voulait que les animaux puissent y survivre, et elle aussi. Bien entendu, elle préférait toujours nourrir les animaux de la ferme plutôt qu'elle, mais l'idéal, c'était quand même que tout le monde mange à sa faim.

C'était pour ce faire qu'elle avait commencé à organiser des balades à cheval et qu'elle accueillait aussi des pensionnaires. Ce n’étaient pas vraiment des pensionnaires long terme, mais plutôt des personnes qui avait envie de passer plusieurs jours au ranch pour profiter des chevaux. Elle vendait aussi le lait de ses vaches à qui elle avait réussi à redonner le côté énergétique et doué de soins qu'elle avait dans le ranch de son père. Cela lui offrait une sécurité de vente qui apportait beaucoup en ce qui concernait le bien-être de son entreprise.

Chaque jour, elle se demandait combien de personnes elle allait recevoir et si certaines allaient avoir envie de faire des promenades. Elle proposait aussi une pension pour les chevaux eux-mêmes, mais il n'y en avait pas beaucoup qui achetaient leur propre cheval et le laissaient en pension chez elle. Elle n'avait donc pas pu en faire le gros de son activité. Sinon, ça aurait sans doute été son plus grand plaisir, quoique. Elle aurait été capable de s'attacher aux chevaux et d'avoir ensuite du mal à les laisser à leur propriétaire légitime. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les chevaux dans le pré, elle aperçut un homme à l'entrée du ranch.

« Bonjour, je peux vous aider ? »




 une belle balade en campagne Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: une belle balade en campagne    une belle balade en campagne EmptyDim 12 Nov 2023 - 16:36



blaine anderson feat. Malon Lonlon

une belle balade en campagne

   
Une fois arrivée, bien garée, je descends de ma voiture et marche en direction d'une jeune femme. Elle me dit bonjour. Je lui souris et lui dis :

"Bonjour, à qui ai-je l'honneur ? Êtes-vous bien Malon Lonlon, la propriétaire de ce ranch ?"

Curieux de découvrir les activités proposées, je lui demande : "Pourriez-vous me parler un peu des balades à cheval que vous proposez ici ? Quels sont les itinéraires disponibles, et y a-t-il des niveaux de difficulté différents pour les cavaliers ?

Y a-t-il des itinéraires adaptés pour une personne comme moi, qui n'a jamais fait de l'équitation, mais qui aimerait quand même profiter des magnifiques paysages que vous offrez ?
   


   
codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Malon Lonlon

Malon Lonlon

 une belle balade en campagne A7c504a45a40947e343da30c7bedd7e006287d24
▿ Ton univers : Zelda Ocarina of Time
▿ Date de naissance : 11/02/2002
▿ Age : 22
▿ Métier : Palefrenière
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :  une belle balade en campagne Astarion
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Oreilles pointues
▿ Chanson magique
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Sadie Sink
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 126
▿ Points : 1051
▿ Date d'inscription : 22/04/2023
▿ Notes :  une belle balade en campagne D7230c2a0ab09b8345162915923b74ee90d3701e

MessageSujet: Re: une belle balade en campagne    une belle balade en campagne EmptyVen 24 Nov 2023 - 23:38

une belle balade en campagne

Malon s'était demandé si l'homme n'était pas perdu. Ce n'était pas forcément une généralité pour toutes les personnes qui passaient dans le coin, mais il fallait reconnaître qu'elle était un arrêt de confiance pour ceux qui se trouvaient dans un quartier aussi douteux que Lockwood Hill et qu'il ne savait pas où demander leur chemin. Elle se faisait alors un plaisir de leur indiquer leur route, même si ce n'était pas forcément simple de repartir du ranch qui était dans un coin vraiment isolé. C’était la raison pour laquelle elle avait quelques chambres, même si elles ne servaient pas souvent. En tout cas, elle accueillait tout le monde avec le sourire parce que même une personne qui ne faisait qu passer pouvait devenir un client potentiel.

En l'occurrence, le jeune homme semblait savoir exactement où il était et ce qu'il voulait. Apparemment, il était ici pour les promenades organisées par la jeune fille. Il avait envie de prendre des renseignements. C'était une bonne chose car un client supplémentaire ne serait pas de trop. Même si les finances du ranch n'étaient pas en très mauvais état, entretenir autant de bêtes différentes pouvait revenir très cher. Heureusement qu'il y en avait quelques-unes qui ne lui appartenaient pas et dont les propriétaires payaient la nourriture et le logement au-delà de ce que cela pouvait coûter à la jeune palefrenière.

« Eh bien, en théorie je ne suis qu'une employée ici. Mais depuis que je suis arrivé dans cette ville, je suis la seule à m'en occuper, alors je suppose que cela revient au même. En tout cas, c'est bien moi qui organise les promenades à cheval par ici. »

Le jeune homme semblait intéressé mais il voulait connaître les modalités. C'était compréhensible. Après tout, on n'acceptait pas une activité sans savoir exactement ce qu'on allait faire et ce qui allait se passer. La jeune fille n'avait pas réellement tout programmé de base et la plupart du temps, elle se contentait de s'adapter aux besoins et aux envies de ses clients. Elle ne disposait pas de professeurs qui auraient pu l'aider à augmenter le niveau et elle n'avait clairement pas la possibilité de faire accompagner de nombreux promeneurs, puisqu'elle faisait tout elle-même.

« Cela dépend de ce que vous recherchez. Je m'adapte généralement. Mais ce n'est pas ici que vous trouverez de quoi pratiquer de façon compétitive. je ne propose que des promenades d'agrément pour un public qui ne demande pas trop de difficultés. Si ça ne vous convient pas, il vaudrait mieux vous renseigner auprès de professionnels qui enseignent l'équitation. »




 une belle balade en campagne Bvob
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10124-malon-lonlon-remember-lon-lon-milk-is-the-best-in-all-hyrule#230535

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: une belle balade en campagne    une belle balade en campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle balade en campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: