Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySelina C Kyle allias Catwoman,
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Selina C Kyle allias Catwoman,

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 25 Sep - 18:14


Selina Kyle



Votre personnage :

⊹ âge : 33 ans
⊹ date de naissance : 24 décembre 1990
⊹ métier : Secrétaire & Cambrioleuse
⊹ statut civil : Célibataire avec son chat.
⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle
⊹ traits de caractère : Charmeuse - Dépressive - Violente - Maligne - Généreuse - Sensible - Colérique - Ambitieuse - Fidèle - Paresseuse - Élégante - Curieuse - Courageuse - Loyale
⊹ groupe : Film
⊹ ton univers : Batman Le défi

Liens Recherchés

⊹ Ex Flirt : Selina est une charmeuse, même si elle n'a pas oublié Bruce elle a tout de même connu des hommes.
⊹ Fan: Elle est sexy, elle sauve des gens ou elle vole des gens...elle a forcément des fans !
⊹ Rencontre secrète  : Tu l'as connu pendant qu'elle faisait le morte et tu as gardé le secret .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 25 Sep - 18:14


les liens


@Bruce B. Wayne  | L'unique Amour
Je t'ai haïs autant que je t'ai aimé. POurtant j'ai choisi la vengeance à toi. Je l'ai regretté amèrement même si je ne peux pas être autrement que telle que je suis : Une mauvaise personne. Catwoman déteste Batman - Selina aime Bruce. Est ce que cela changera un jour ? Faudrait il encore se retrouver ...


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici

RP| RP | RP | RP | RP


@"Prénom & Nom" | LIENS
description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici - description ici


RP| RP | RP | RP | RP



@christmastown


Dernière édition par Selina C. Kyle le Lun 16 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 25 Sep - 18:15

Lien #2 ... a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyVen 29 Sep - 7:21

Coucou ! Bon avant qu'on fasse un super duo avec Adrien en mode cuir moustache, est-ce qu'un lien avec un riche homme séduisant te dirait ? Selina C Kyle allias Catwoman,  2973847420 Et je ne parle pas de Bruce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyVen 29 Sep - 7:37

Je m'incruste aussi sur ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 0:14

Adrien ? Mon Bruce me manque mais...je ne dis jamais non à un homme riche surtout si il est séduisant. Une idée de rp ? Peut être une rencontre dans un lieu bourgeois ?

Abigael. Avec plaisir. Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 9:02

C'est un justicier qui se transforme en chat il est connu sous le nom de chat noir. ça peut totalement se faire Henry est toujours dans des endroits bourgeois il a d'ailleurs un très beau théâtre et une belle maison ! (Et il retient qu'il est séduisant.) Selina C Kyle allias Catwoman,  4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 9:04

Pourquoi pas une soirée spéciale dans son théâtre ?
Ah ouiii je vois. Effectivement ça pourrait aussi le faire

Tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 9:20

Mais avec plaisir il se fera une joie de lui faire visiter ! Selina C Kyle allias Catwoman,  4085529367
Elle pourrait lui en apprendre des choses au chaton !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 17:48

Ça marche. Tu ou je lances le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptySam 30 Sep - 18:54

@Selina C. Kyle Si tu as le temps d'ouvrir j'avoue que ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyDim 15 Oct - 22:22

Ta Selina aurait besoin de quoi actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 9:29

Coucou, je pense une amie proche, peut être même meilleure amie car elle est finalement très seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 18:32

Cela ne lui ferait pas de mal d'avoir une meilleure amie. On ajoute qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:01

ça me va ! Smile
Tu veux un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:06

Oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:10

Elle peut venir chez Selina Smile JE te laisse le faire si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:13

Aucun soucis, elle vis ou ta demoiselle actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:20

Dans les pires quartiers de la ville, un petit appartement en hauteur ( dernier étage sous les toits )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:30

Ce quartier?

LOCKWOOD HILL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:37

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyLun 16 Oct - 21:39

Je le lance rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyVen 3 Nov - 15:54

Bonjour Madame ! Moi aussi je suis un chat ! On peut surement se trouver un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  EmptyVen 15 Déc - 3:54

@Selina C. Kyle Coucouu !
Je peux ? Selina C Kyle allias Catwoman,  1229718596
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Selina C Kyle allias Catwoman,    Selina C Kyle allias Catwoman,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina C Kyle allias Catwoman,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: