Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFiche de lien d'un serpentard
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fiche de lien d'un serpentard

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:32


Theodore Nott

30ans ๕ En couple avec Blaise Zabini ๕ Gay ๕ Groupe Livre ๕ Homme d'affaires


"Theodore Nott est issu d'une famille de Sang-Pur, il a résisté à devenir Mangemort malgré la pression familiale. À Poudlard, il a développé une relation amoureuse secrète avec Blaise Zabini qu'il entretienne toujours, Theo essaye de convaincre Blaise de vivre leur amour officiellement mais ce dernier s'y refuse. Il a combattu lors de la Bataille de Poudlard et survécu malgré une blessure qui lui a laissé des séquelles. Son histoire est marquée par des choix moraux, l'amour interdit, et une quête de vérité dans un monde en perpétuel changement."



Je recherche:

- Des amis ou collègues de travail

- Des anciens camarades de Poudlard

- Nemesis, cette personne dont je cherche par tous les moyens à me venger

- Des rivaux

- Une nouvelle famille adoptive

- Des relations atypiques


.

©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:33

.


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 24 Sep - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:35

Je veux une place de choix, d'ailleurs je veux être le seul tu n'as besoin de personne d'autre.

Et je crois que ton code à casser celui du fofo. Fiche de lien d'un serpentard 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:40

Tu seras au top de la list bien évidemment héhé, je te prépare ça Razz

On en est où actuellement sur leur relation d'ailleurs?

(oui j'ai vu, je vais corriger le code)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:46

Je préféres ça !

Hum Blaise se considère toujours en couple avec Théo. Et ne plus avoir de magie et ne plus rien avoir sur l'île et devoir tout recommencer lui a fait prendre conscience que Nott est vraiment important pour lui. Il le savait déjà, mais là, il en a la confirmation. Même s'il le trouve toujours idiot de s'être battu pendant la bataille de Poudlard, alors qu'ils auraient pu être ensemble à attendre la fin en sécurité. Fiche de lien d'un serpentard 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 11:59

Nice nous sommes en phase c'est parfait haha je t'ajoute ASAP bibou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyDim 24 Sep - 12:25

J'attendrai. Fiche de lien d'un serpentard 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard EmptyMar 26 Déc - 14:34

Hello,

Suite à l'éventuel départ de Blaise, je lance une petite annonce, je cherche un lien love gay avec un partenaire actif si des joueurs sont intéressés pour se lancer dans cette aventure Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche de lien d'un serpentard   Fiche de lien d'un serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de lien d'un serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: